•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avec Kristen[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Avec Kristen[pv] Empty
MessageSujet: Avec Kristen[pv]   Avec Kristen[pv] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:28

Bevin arriva a la plage avec son maillot deux pièce comme d'habitde il n'avait pas changé depuis cet été!il faisait encore un soleil radieux sur Holiwood et oui la ville des stars!Bref,elle s'installa a un endroit assez près de la mer!Elle étendit sa serviette et elle s'allongea dessus!A vraie dire elle attendait Kristen!Cette aprem allait être génial Kristen était une fille en or!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Kristen[pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen[pv]   Avec Kristen[pv] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:06

kris arriva dans sa ptite voiture qu'elle gara avec un peu de difficultés faut dire que y'avait beaucoup de monde qui profitait des beaux jours en ce moment mais bon ca n'allait pas duré: les cours allait reprendre malheureusement...kris était vêtue d'un paréo bleu avec en dessous son deux pieces de couleur ...bleu original n'est-ce pas?? elle avait des tongs blanches a pois noirs qu'elle apréciait particulieremebnt xD elle se dirigea donc a pied vers la plage apres avoir fermé a clé sa voiture et cherchait des yeux bevin...

elle la trouva, installé confortablement dans un coin assez tranquille...kris' sourit elle eut une petite idée elle se rapprocha tout doucement de bevin afin qu'elle ne l'entendait pas et alors qu'elle se trouvait juste derriere elle se mit a crier en esperant faire une ptite peur a la miss

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Avec Kristen[pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen[pv]   Avec Kristen[pv] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:14

Bevin étit en train de se passer de la créme solaire quand elle entendit un gros cri!Elle se prit au jeu et cria
"haaaaa"
elle se retourna et elle vit Kristen en rigolant elle lui souriat et elle lui dit
"hey coucou!Sa va toi?"
Dit-elle en souriant!Elleadorait ses tong elle allait les lui volés hihi xD!Elles étaient vraiment belles berf!Elle lui fit une ^place pour que Kristen puisse s'assoir à coté d'elle et bien discuter
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Kristen[pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen[pv]   Avec Kristen[pv] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:33

héhé jtai fait peur? parce que si c'est le cas c'était le but

kris' ne put s'empecher de rire car c'est vrai que sur le coup la tete de bevin était vraiment trop hilarante elle se calma ensuite et installa tranquillement sa serviette et posa son sac a coté d'elle,elle fouilla a l'interieur et dénicha sa creme solaire...elle commencait a s'en étaler sur ses jolies jambes puis passa aux bras tout en disant

ben ca va super et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Avec Kristen[pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen[pv]   Avec Kristen[pv] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:47

"ba sa va sa va!"
Dit-elle en lui souriant!Quand elle vit que Kristen se passa de la crème solaire elle lui dit
"T'aimerait pas que ton beau jeune homme grand beau blond ténébreux et musclé vienne t'étaler la crème?"
Dit-elle en la taquinant mais c'était pour rire sa faisait plaisir si Kristen s'amenait à sortir avec chad elle serait d'ailleur très contente pour elle xD!C'est vrai ils formeraient un très beau couple!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Kristen[pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen[pv]   Avec Kristen[pv] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:23

hum peut-etre dis donc je savais pas que ca se voyaiit autant, j'espere que lui n'a rien remarqué jveux pas que ca aille trop vite

kris' s'étalait toujours de la creme et ce mit a penser a chad c'est vrai , il lui avait fait oublier james pour l'amour en tout cas car james restait toujours son meilleur amie et puis ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas était aussi heureuse mais bon elle ne voulait rien précipitait tant qu'elle ne le connaissait pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Avec Kristen[pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen[pv]   Avec Kristen[pv] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:33

Elle rigola Bevin connaissait disons assez bien Kristen assez pour voir qu'elle était assez attirée par ce beau blond xD.Quand elle dit que sa se voyait autant elle fit non de la tête

"non t'inquiéte je ne pense pas qu'il l'a remarqué!Et tu as raison il ne faut pas se précipiter et attendre d'être bien sure!"

Dit-elle en elui souriant.Puis,Bevin commença à se mettre de la crème tout au long du bras
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Kristen[pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen[pv]   Avec Kristen[pv] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:43

ouais c'est ma facon de voir en tout cas....et toi alors pas de beau garcon a l'horizon dis moi? auun ne te plait ici?

kris lui sourit puis finit de s'étaler de la creme .elle la rangea ensuite dans son sac puis elle s'allongea ensuite sur sa serviette pour bronzer un peu tout en tapant la causette a bevin...elle regardait le ciel qui était tres bleu aujourd'hui en effet uil faisait un temps vraiment mangnique.elle attendait donc sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Avec Kristen[pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen[pv]   Avec Kristen[pv] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:54

Elle réfléchis à sa question mais en y regardant de plus près ba..nan aucun vide pourtant Bevin ne met pas beaucoup de temps pour tomber amoureuse c'est vrai,Bevin n'est pas très mature pour son age,on croirait encore une gamine xD!Bref elle répondit
"Ba nan aucun garçon en vue surtout depuis le départ de Chad il y a deux mois et bien c'est peut-être l première fois que j'avait autant de sentiments pour un garçons mais il a dût partir car il avait eu un post pour tourner dans un film alors j'ai décidé que c'était mieux pour nous deux de mettre fin à notre relation...Car une relation à distance..."
Elle baissa la tête et oui son ex s'appelait aussi Chad mais beacoup de mecs s'appellent Chad en Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Kristen[pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen[pv]   Avec Kristen[pv] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:26

kris était donc toujours en terain de bronzer quand elle entendt evin dire que en gros ca n'allait pas trop fort pour elle...kris se rasseya d'un coup...la pauvre elle ne méritait pas ca elle était tellement gentille...c'est vrai que kris' s'était beaucoup attaché a bevin et particulierement depuis qu'elle aprennait a se connaitre mieux...

elle enleva ses lunettes de soleil pour regarder bevin dans les yeux elle lui fit son plus beau sourire, un sourire qui se valait encourageant...en effet ekke compatissait...puis elle l'a pris dans ses bras et lui dit a l'oreille

"tu sais jsuis certaine que tu trouveras bientot le bon...tu le mérite emplement tu est une fille vraiment géniale, n'en doute jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Avec Kristen[pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen[pv]   Avec Kristen[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:20

Quand elle vit la réaction de Kristen cela lui fit chaud au coeur que quelqu'un comme elle la comoprenait Kristen était vraiment une fille géniale!Elle savait remonter le moral aux autres bref,Bevin était trop contente de la connaitre car c'est pas tous les jours que tu renconter une fille pareille!!Elle lui dit
"Merci Kristen sa me touche j'ai au moins quelqu'un sur qui je peux compter et ce quelqu'un c'est toi!je sais que je pourrait toujours te faire confiance et tu est l'une des rares personnes a qui j'ai confiance avec Eve' ma demie soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Kristen[pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen[pv]   Avec Kristen[pv] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:10

on pouvait dire que kris' était vraiment touchait par es paroles : bevin lui faisait confiance c'était pas génial ca!! surtout que kris' avait elle aussi totalement confiance en elle et se retrouver dans la meme chambre qu'elle ca avait était franchement une bénédiction

tu sais ca me touche beaucoup ce que tu viens de me dire bevin' et sache que moi aussi j'ai une totale confiance en toi...n'en doute jamais

kris' déssera ensuite l'etreinte et regarda bevin dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Kristen[pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen[pv]   Avec Kristen[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Kristen[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Kristen PV
» Parler avec kristen(pv)
» kristen
» Kristen Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser