•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avec Kristen PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Kristen PV Empty
MessageSujet: Avec Kristen PV   Avec Kristen PV Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:56

Ashley avait bien envie de manger une glace , en plus elle avait faim et sa tombait bien !
Elle rentra dans le salon et s'assis a une table a deux places , elle attendait Kristen avant de commander , elle ne connaissait pas vraiment ces gouts , la décorations était superbe !


-Voulez vous quelques chose ? Demanda la serveuse

[b]-Non merci , pas tout de suite j'attend une personne ![/b] Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Kristen PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen PV   Avec Kristen PV Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:50

kristen arriva seulement quelque minute plus tard...elle avait croisé a plusieurs reprises ashley dans le lycée mais faute de temps elles n'avaient jamais pu parler plus que ca elos elle avait décider de se rencontrer pour faire plus connaissances...kristen arriva donc avec un grand sourire, elle portait une robe a noeud légere qui lui allait a merveille, elle apercut ashley lui fit la bise et s'asseya en face d'elle en disant

salut ashey...ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Kristen PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen PV   Avec Kristen PV Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:23

Ashley admirait les oiseaux qui volaient autour des arbres juste en face de la fenetre , c'était si mignon , Ashley entendit une voix et repris ses idées normales

Oh salut Kristen , oui sa va tres bien et toi ?

Apres lui avoir fais la bise , Kristen s'était assise

Tu veux quel parfum ? C'est moi qui payes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Kristen PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen PV   Avec Kristen PV Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:22

kristen venait donc toujours de s'asssoir et opbserva ashley....ben quoi c'était pas interdit a ce que je sache si? e puis kristen aimait bien observer les gens et en trouvait leur personnalité : ashley avait l'air d'etre quelqu'un de généreux,drole mais un peu peste parfois^^ tout ce qui plaisait a kristen^^

hum ouui ca va tres bien merci!! euh moi ce sera une boule pistache mais a une seule condition c'est moi qui payes

kristen lui dit ca avec un petit sourire : ben oui elle aimait bien que ce soit elle qui paye et puis en plus elle étais tres tetue a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Kristen PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen PV   Avec Kristen PV Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:23

kristen venait donc toujours de s'asssoir et opbserva ashley....ben quoi c'était pas interdit a ce que je sache si? e puis kristen aimait bien observer les gens et en trouvait leur personnalité : ashley avait l'air d'etre quelqu'un de généreux,drole mais un peu peste parfois^^ tout ce qui plaisait a kristen^^

hum ouui ca va tres bien merci!! euh moi ce sera une boule pistache mais a une seule condition c'est moi qui payes

kristen lui dit ca avec un petit sourire : ben oui elle aimait bien que ce soit elle qui paye et puis en plus elle étais tres tetue a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Kristen PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen PV   Avec Kristen PV Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:37

-Non Non ! Tu es deja pris la peine de venir alors c'est moi qui payes la miss ! Razz

Elle lui souria en rigolant en meme temps , elle commanda une boule pistache pour Kristen et une boule framboise pour elle meme

-Sinon sa fais longtemps que tu habites a New York ?
Les glaces arriverent , et elle sourient


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Kristen PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen PV   Avec Kristen PV Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:40

[ici c'est hollywood pas new york^^]

alors la non c'est hors de question je tiens au moins a payer ma glace^^

kristen était comme ca tetue comme pas deux que voulez vous^^ elle la laissa néanmoins commandé pensant que de toute facon au moment de l'addition elle payerait sa part et meme peut-etre celle de aashley si elle arrivait a la faire flacnhé^^ elle sourit néanmoins a la jeune fille et répondit a sa question

oula oui ca commence a faire un petit moment...6 mois je crois et toi?


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Kristen PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen PV   Avec Kristen PV Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:33

[Jme trompe Razz]

-Bon et bien OK , je crois que avec toi c'est pas possible de négocier hihi !
Elle rigola , c'est vraie que deux tetes de mules l'une contre l'autre c'était un vrai calvert ...
-Moi je suis nouvelle [Je suis l'ancienne Ashley , mais j'avais plus mon code ]sa fais 4 jours je crois !

Elle était contente d'etre la , ils y avait beaucoup de gens sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Kristen PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen PV   Avec Kristen PV Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:16

tu as bien raison j'négocie pas^^

kristen eut un rire léger, contente de passer cette apres midi a plus connaitre la miss...qui d'ailleurs était vraiment sympatique comme fille...elle sentait qu'elle allait rapidement s'entendre

a ben oui t'es vraiment nouvelle alors! tu connais beaucoup de monde? tu viens d'ou?

oups plutot curieuse la miss mais bon elle était comme ca toujours a poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Kristen PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen PV   Avec Kristen PV Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:42

-Oui je suis toute nouvelle , cette école est super , dommage que je n'ai pas encore beaucoup d'amis ... Mais pour le peu que j'ai rencontré je me sent vraiment a l'aise .
Elle souria a Kristen , elle etait super sympathique et elle sentait aussi qu'elle allait devenir amie !

-Je vien de Californie ! Et toi d'ou viens-tu ?

Elle dugustaient toutes les deux leur glaces ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Kristen PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen PV   Avec Kristen PV Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:10

kristen attaqua un peu sa lace pistache tout en écoutant ce que disait ashley...elle sourit : elle lui faisait penser a elle a son arrivée, ce meme emerveillement et surtout cette meme joie de vivre...que kristen avait gardé d'ailleurs

oui c'est vrai que les gens ici nous mettent tout de suite a l'aise et c'est ca qui est vraiment génials : ils sont acceuillants et tellement gentils...

moi je viens de new york : tu as de la famille en californie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Kristen PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen PV   Avec Kristen PV Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:56

-Oui toute ma famille etait la bas , ils ont voulu déménager en France et moi comme je ne voulais pas raté mes étues [ changement d'université etc ...]et bien ils m'ont gentillement déposée ici !
Mais ils m'envoient des lettres , m'appelle et viennent regulierement me voir et ca c'est cool et toi tu as de la famille a New York ?


Elle souria , puis elle commanda deux verres de limonades , sans discuter ! La glace sa donnait trop soif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Kristen PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen PV   Avec Kristen PV Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:15

ben c'est bien que tu gardes le contact avec eux, profites en une famille on en a pas deux

kristen disait ca en toute connaissance de cause, elle dont ses parents étaient morts il y a six mois ce qui avaient précipité son départ a hollywood city...il ne lui rester que sa soeur comme proche parents a présent et c'était vraiment ce qu'elle avait de plus cher au monde

oui je n'ai plus que ma soeur et elle n'a pas voulu me suivre ici...mais on s'entend tres bien on se téléphone souvent et on se voit le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Kristen PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen PV   Avec Kristen PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Kristen PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Kristen[pv]
» Parler avec kristen(pv)
» kristen
» Kristen Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser