•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Parler avec kristen(pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Mic
Invité




Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:11

Chad avait apprit par Madison quelle celle ci avait tout expliquer a Kristen pour le baiser qu ils avaient echanger pour un jeu l autre jour dans la chambre alors Chad se disait que vallait plutot s epxliquer directement avec Kristen celle qu il aimait plus que tout que de la laisser croire des choses peut etre fausses.....Il marcha dans le couloirs ne pensant qua elle^^Il ne pensait pas a ce qu il allait lui dire....de toute maniere il ne dirais que la stricte verité Chad n est pas du genre a mentir et surtout pas a une personne a qui il tiens et une personne qu il aime.
Arriver devant la porte il pensait toujours a la meme personne et la il frappa et regarda un peu sur le coté...

Parler avec kristen(pv) Normalpdvd304ju6
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:04

[jtexplique le plan par mp xD]

kris elle écoutait une musique triste sur sa chaine hi-fi....c'est deux derniers jours elle les avait passé enfermé dans sa chambre, a pleurer,a crier parfois...elle s'était un peu calmer mais sa n'allait pas du tout...elle savait tout pour les 2 baisers deux fois en plus et meme si soi disant ce n'était qu'un jeu ca lui faisait mal tellement mal...elle avait eut confiance en chad mais c'était bel et bien terminé maintenant....quand elle enendut quelqu'un frappé elle cria "ENTREZ" sans meme prendre la peine de se lever
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:02

Chad pousssa la porte apres avoir enclencher la poignée de celle ci et passa sa tete il vit Kristen sur son lit....il soupira legerement la c etait le moment des explications il savait que sa aller pas etre facile....Il entra sans trop rien dire ni faire il penetra completement dans la chambre et ferma la porte deriere lui ensuite il se retourna face a kristen et la regarda et ensuite dit d une voix assez basse

salut
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:05

kris' était dans un état plutot lamentable mais elle s'en fichait: elle portait un vieux jean et un tee-shirt ample et meme avec son accoutrement on pourrait dire qu'elle gardait une partie de son charme, elle tourna la tete vers chad son regard était dure et ne laissait paraitre aucun sentiment et elle lui répondit d'un ton froid

slt qu'est-ce tu fais ici? tu n'est pas avec madison?

elle attaquait durement la petite^^ mais elle était tellement en colere...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:13

Je suis venue justement d expliquer tout car je sais que t as pas bien compris....

Chad prit la chaise de bureau qui se trouvait dans la chambre et il se mit desus il voulait pas croisé le regard froid de Kristen a ce moment elle fesait un peu peur il etait presque sur quelle allait le tuer enfin bref il leva la tete et en regardant le plafond il dit:

Je enfaite avec Madison le premier baiser etait une simple erreur nous nous amusions et en bataille d eau sous la douche elle m'as embrasser sans le faire expres et ensuitenous jouons et j ai eu comme une sorte de defi et je l ai embrasser et j en suis desolé car je t aime

Parler avec kristen(pv) Normalpdvd513kw0
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:21

kris eut un ptit rire diabiolique quand elle entendit chad lui racontait toute l'histoire xD^^ oh que si elle avait tres bien compris, que c'était un jeu que ca ne voulait rien dire patati patata...^^ elle avait eut le meme discours de la part de madi' mais le mal était fait que ce soit un jeu ou pas sa confiance avait était ébranlé! elle se eva et cahd fut bien forcé de la regarder

tu est désolé? c'est pour ca que t'es venu me voir? tes excuses tu peux te les garder j'en veux pas...ouais vous vous amusiez ca voulez rien dire patati patata ce discours la jlai déja eut de la part de madi'!

les larmes lui monter déja aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:28

Kristen....S'il te plait....Je comprend que tu as mal prit sa mais je te jure que c est toute la verité et que je t aime vraiment enormement.....tu peut demander a Madi je lui ai dit que jamais je ne te ferait de mal alors je ne le souhaite pas je veut pas que tu souffre mais je t aime ne me laisse pas

il la regarda lui aussi avait les larmes qui montés pourtant c etait rare de la part de Chad de pleurait devant une fille la il ne sourit plus et il la regarda dans les yeux a present
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:34

a bon tu ne voulais pas me faire du mal? et bien c'est pourtant exactement ce que tu as réussi a faire!!

nan mais qu'est-ce qu'i voulait la? qu'elle lui pardonne et que tout aye bien dans le meileur des mondes c'était impossible!! elle en était incapable!! kris se rapprocha de lui toujours le regard dure et se mit a taper sur son torse de toute ces forses (mais bon elle était pas tres musclés^^) en criant

JTE FAISAIS CONFIANCE MOI!JTAIMAIS COMME JAMAIS JAVAIS AIMER AVANT MAIS TU AS TT GACHER

puis elle éclata en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:36

Il la regarda e tles larmes pouvaient se voir dans son regard elles ne coulaient pas mais sa aller bientot tomber elle le tappa sur le torse en hurlant.....il lui tenna les mains et la regarda droit dans les yeux et lui dit d une petit voie....

Kristen je sais que j ai tout gacher....Je ne....je n ai jamais aimer une fille autant que je t aime aussi.....je ne me vois pas sans toi je suis vraiment desolé de se qui sais passer...

meme le regard triste Chad etait toujours aussi craquant sans sourire et les larmes aux yeux sa lui donner un petit air ^^

Parler avec kristen(pv) Normalpdvd524ct6
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:40

kris' ne pouvait pas lui pardonner nan c'était beaucoup trop facile meme si elle l'aimait plus que tout...il lui tennait les mains mais elle fit de grand gestes et il lacha prise, elle le regarda toujours de son regard dure

lache moi!! je ne veux plus jamais que me touche tu me dégoute!! jtai déja dit que j'en avait rien a faire de tes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:42

il baissa la tete et une larme coula sur sa joue il releva la tete et la fixa dans les yeux......il ne savait plus quoi dire elle n accepter pas les exuses ni expliquations de Chad alors il n avait qu une solution partir....Il lui dit une dernieres fois tout de meme pour quelle y pense

Je t aime.....

il se tourna et se dirigea vers la porte il compter bien partir mais la les larmes se multipliées sur le visage de Chad
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:48

[ attend jte rattrape sujet trop court^^ j'ai encore plein de chose a te gueuler dessus xD]

kris l'entendit lui dire je 'aime mais elle n'eut aucune réactioon exterieur bien qu'a l'interieur ca bouilait literalement^^ puis elle vit chad se dirigeait vers la sortie alors elle le rattrapa et lui dit

attend tu vas pas t'en sortir si facilement!! et ne me dit plus que tu m'aimes car si tu m'aimais vraiment tu n'aurais jamais faitca!! jte l'ai dit que j'avais jamais eu de chance! jte l'ai dit que t'étais un des rares a qui je faisais confiance et toi qu'est-ce que tu fais tu embrasse madi'? tu m'as trahie et ca jpeux pas te le pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:53

Quand elle le ratrappa il se retourna vers elle et l ecouta il baissa la tete il savait pas quoi dire elle ne croyait plus elle n avais donc plus confiance en lui alors il la laissa parler en l eocutant et ensuite quand elle fini par se taire il leva les yeux et la fixa et lui dit en essayant de secher ces larmes lentement.....

tu veux que je te dise quoi...???meme si je te demande sincerement pardon et que je te dit je t aime en le pensant vraiment tu ne me crois plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:01

elle écouta ce que disais cahd : mais c'était normal qu'elle ne le crois plus!! ce n'était tout de meme pas lui la victime si?

et pourquoi jte crois plus hein? j'avais placé tellement d'espoir en toi je croyais que tu étais le bon sincerement... mais ca me fait tellement mal de savoir que tu en as embrassé une autre que ce soit pour un jeu ou quoi que ce soit...je ne peux pas te le pardonner meme si je le veux...meme si je t'aime toujours
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:05

il la regarda et baissa le regard

Tu as raison je te comprends sincerement je sais que j aurait mal reagi mais.....alors si tu ne peut pas me pardonner pardonne au moin Madi ce n est pas de sa faute ce baiser....c est de la mienne....et je t aime toujours aussi...mais puisque tu ne me pardonneras jamais je ne peut donc rien faire pour te faire changer d avis

il la regarde.....et une larme recoula sur sa joue il n osait plus ka regarder dans les yeux vu qu il pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:11

kris pleurait ressentant revenir la haine quand il parla de madi'! pourquoi il lui parlait d'elle hein? pour quoi fallait-elle qu'elle revienne dans la conversation c'était d'eux qu'ils parlaient la....elle ressentit donc la haine monter en elle ne pouvant la retenir : son regard dure revint

je ne peux pas lui pardonner pas plus qu'a toi...je ne peux plus vous faire confiance et j'avoue que je n'ai meme pas envie de le faire...mais vs iriez bien ensemble j'en suis sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:13

En essuyant sa larme qui coulait maintenant sur sa joue il la fixa dans les yeux meme si son regard fesait peur il lui devait la fixer pour lui parlait sincerement et quelle s en rende compte car pourtant pour eux deux un seul regard suffisait pour se comprendre......

Tu sais Kristen,.....Je ne veux pas etre avec Madison...pour trois raison
Je t aime trop pour sa.....ensuite je ne m imagine pas avec une autre fille que toi ....et meme avec une autre fille je ne peut m empecher de pensée a toi........
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:23

c'est vrai que d'habitude en un seul regard il pouvait se comprendre...mais la kris était aveuglée par la haine et le ressentiment...au fond d'elle même elle savait que chad disait vrai mais elle était bien trop fiere et bien trop rancuniere pour laisser s'effacer une telle faute...

donc quand tu embrasser madison tu penser a moi!! ouah interessant!! alors la c'est sur jte pardonne tout de suite

elle avait dit sa d'un ton froid, a peine l'avait-elle dit qu'elle le regrettait mais elle ne pouvait s'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:26

Pourtant ce que tu viens de dire meme si c etait ironnique c est vrai quand j ai embrasser Madison je pensait a toi j avou que je ne pensait pas a la reaction que tu allait avoir mas je pensait bel et bien a toi.....depuis que je t ai rencontrer je passe mon temps a penser a toi il mest impossible de te sortir de mes pensées.....c est pour sa que je ne veut pas que tu me laisse .....

il la regarda.....il savait quelle ne lui pardonnerais surement pas mais bon....pourtant il disait sa et tout sa c etait la verité
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:31

et bien si tu pensais vraiment a moi tu aurais su combien a ce moment la tu me faisais souffrir, car tu sais par ou je suis passé en amour, tu sais que pour moi ca n'a pas était facile de te dire tout ce que je t'ai dit...tu ne veux pas que je te laisse? tu t'es condamné toi meme a la seconde ou tu as posé ses levres sur les tiennes

kris avait sortit ca d'une traite, impassible...une larme coulait toujours doucement sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:35

j'avou ne pas avoir etait a la hauteur....je suis desolé Kristen enfaite tu as raison je ne suis peut etre pas celui qui te fallait....et....enfin malgres ma volonté je vais te laisser.....te laisser m oublier....j'ai tout fichu.....je t'ai trahi et je n aurait pas du....

il la regarda il vit la larme qui coulée mais lui aussi en avait une qui vennait de glisser sur le long de sa joue et qui vennait de mourir sur les levres de Chad.....il reprit un peu son souffle sinon il serait partit en crise de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:50

je ne peux pas te demander de m'attendre chad...car surement qu'avec le temps je réussirais a oublier tout ca pour a nouveau te faire confiance mais la c'est trop récent et encore beaucoup trop douloureux...

kris elle partit a présent en crise de larme comment en était-elle arriver la hein? elle en était certaine que c'était celui qui lui fallait mais elle ne pouvait pas lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:43

Quand il la vit partir en crise de larme il ne put faire autre chose que la serrer dans ses bras....Il c etait donc approcher d elle et il l'avait entouré de ces bras pour quelle se blottit contre lui pour pleurer il esperait juste que cette fois ci elle ne le tappe pas meme si precedement il n avait presque rien sentit de ces petites tappes sur le torse....il la serra dans ses bras en lui caressant ces beaux et doux cheveux il savait pas et plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:46

kris se laissa faire au début puis s'enleva rapidement de ses bras et elle lu dit d'une petite voix, n'osant meme plus le regarder dans les yeux

j'aimerais que tu t'en aille maintenant...jveux pas que tu reste sinon je vais encore craquer...mais jveux surtout pas que tu m'attende, que tu attende que cette rage me soit passé...vit ta vie tu le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:59

il la regarda et fit un non de la tete il ne voulait pas vivre sa vie surtout pas sans elle mais bon la il n avait plus la force de lui dire et plus la force de rien non plus i la regarda et biassa la tete et ensuite il se retourna et il ouvrit doucement la porte de la chambre et commenca a sortir et ferma la portelentement deriere lui et la il se coula a la porte et se aissa tomber a terre pour pleurer en mettant sa tete dans ses mains la il allait vraiment pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler avec kristen(pv) Empty
MessageSujet: Re: Parler avec kristen(pv)   Parler avec kristen(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler avec kristen(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est avec emma doit parler a mr walker
» Avec Kristen PV
» Avec Kristen[pv]
» *Laura frappa pour parler avec Miguel*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser