| Cassie &Vanesssa en plein devoir de Biologie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Steele
Nombre de messages : 4632 Age : 34 Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥ Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver .. Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Cassie &Vanesssa en plein devoir de Biologie Dim 7 Oct - 20:00 | |
| Cassie avait pris un cahier ... un stilo bleu et un livre de biologie ...pour faire un Tp que le prof avait demander de fairepar deux...Cassie du se mettre avec Vanessa ...cela était conclut comme ça car à la base elles s'entendaient bien ...elle entra dans la bibliothéque ... et jeta un oeil pour voir siil n'y avait pas Vanessa ... en vain elle alla s'assoir à une talbe ronde et travailla en attendant l'arrivée de la jeune fille qui avait déja 15 minutes de retard .... Vanessa en retard pour un devoir de bio?! cela ne lui ressemblait vraiment pas... | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Cassie &Vanesssa en plein devoir de Biologie Dim 7 Oct - 20:16 | |
| Vanessa qui revenait de la laverie, était vite aller ranger ses vetements dans sa chambre .. Elle avait ensuite été chercher ses affaires de biologie et fonça a la bibliothèque pour retrouver Cassie .. elle avait 25minutes de retard :s .. Il falait avouer qu'elle n'avait pas vu le temps passé avec Zac .. Elle arriva donc a la bibliothque et vit Cassie assise a une table .. Elle alla vite la rejoindre
Escuse moi pour mon retard .. Je suis vraiment désolée
Dit-elle tout en s'asseyant a la table ou se trouvait la jeune fille .. | |
|
| |
Cassie Steele
Nombre de messages : 4632 Age : 34 Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥ Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver .. Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Cassie &Vanesssa en plein devoir de Biologie Dim 7 Oct - 20:25 | |
| C'est pas grave ... Tiens !
La jeune fille était assise en face d'elle ...Elle lui glissa la feuille ...qu'elle avait commencé
J'pensais mettre ça dans le Tp ... mas c'est toi la plus maligne des deux pas vrai?! ... alors tiens et dit moi si c'est bon pour l'intro ...
Elle regarda sa montre ...Presuqe une demi heure de retard..elle n'avait plus que 45 minutes avant que la bibliothéque ne ferme...elle ne regarda pas Vanessa dans lesyeux et resta plongeait dans le livre de sciences pour chercher et travailler et évitéer le sujet de la laverie | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Cassie &Vanesssa en plein devoir de Biologie Dim 7 Oct - 21:00 | |
| Elle regarda la feuille qu'elle lui tendit et corrigea quelques trucs dessus pour l'ameliorer un petit peu ..
Voila, c'est mieux comme sa ^^ Ce que tu as fais était pas mal comme intro mais je trouve que maintenant, elle est un peu mieux, on peut plus facilement entrer dans le sujet ..
Elle sortit ses affaires sur la table et prit le sujet du TP .. Elle prit une autre feuille et ecrivit quelques informations dessus puis elle montra sa feuille a Cassie ensuite .. | |
|
| |
Cassie Steele
| Sujet: Re: Cassie &Vanesssa en plein devoir de Biologie Dim 7 Oct - 21:10 | |
| Si tu l'dis ... C'est toi qui controle ...
Cassie regarda ... sa feuille puis celle de Vanessa ...et regarda Vanessa et lui souria
Dit ça fait quoi d'embrasser Zac?... Comme c'est le sujet du sexe notre sujet de TP peut être que tu veux faire partie de ça en témoignant cela rendra le sujet... plus vivant
Elle regarda ensuite sa feuille et sortie un policopié de la leçon de son cahier et une photo tomba ... elle la ramassa ...il s'agissait de Zac nessa etCassie ...elle la posa sur la table et la glissa sur vanessa
Tiens ... j''en est plus besoin maintennant | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: Cassie &Vanesssa en plein devoir de Biologie Dim 7 Oct - 21:32 | |
| Elle se mit a soupirer lorsqu'elle dit "Dit ça fait quoi d'embrasser Zac?... Comme c'est le sujet du sexe notre sujet de TP peut être que tu veux faire partie de ça en témoignant cela rendra le sujet... plus vivant" et repliqua ensuite
Tu veux que je te dise quoi ? JQu'il embrasse comme un dieu ? De toute façon sa n'ira pas avec le sujet ^^ Et puis, j'ai pas couché avec Zac dans la laverie que je sache .. Lorsque je l'ai fais avec lui on était ensemble ..
Elle vit la photo et la prit .. Elle la regarda un moment puis elle dit
Charmant, mais nan merci tu peux la garder .. Et en ce qui conserne le devoir, je crois que tu peux te debrouiller sans moi .. ! | |
|
| |
Cassie Steele
| Sujet: Re: Cassie &Vanesssa en plein devoir de Biologie Dim 7 Oct - 21:41 | |
| Cassie la regarda et commença à s'enervée ...
Le devoir? on doit l'faire toute les deux donc désolée de t'imposer ça j'ai aucunement envie d'le faire avec toi ok?! alors maintenant tu reste ici et on finit une bonne fois pour toute ... Car les TP c'est par deux ma chére
Cassie comprit qu'entre les deux jeunes fille le courant n'allait plus passé entre elle pendent un petit moment.....Cassie soupira et chifona la photo ...et la poussa de l'autre coté de la table .... quand Vanessa lui dit "Charmant, mais nan merci tu peux la garder .. Et en ce qui conserne le devoir, je crois que tu peux te debrouiller sans moi .. !" ... Cassie trouva ça absurde ...que elle ne veuille pas assumer ses faits....
| |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: Cassie &Vanesssa en plein devoir de Biologie Dim 7 Oct - 21:48 | |
| Eh bien trouve quelqu'un d'autre avec qui le faire .. Jai pas envie de perdre mon temps ici maintenant .. Tu sais, c'est pas compliquer de trouver quelqu'un .. meme toi peux le faire ^^ Essaye et tu veras bien .. ! ^^
Elle rangea ses affaires dans son sac ensuite qu'elle remit sur son epaule .. Elle se leva de sa chaise et la remit en place puis elle partit de la bibliothèque sans dire un mot de plus .. ! | |
|
| |
Cassie Steele
| Sujet: Re: Cassie &Vanesssa en plein devoir de Biologie Dim 7 Oct - 22:02 | |
| Cassie récupéra vite fais et alla en courant voir sa meilleure amie ....et la regarda dans les yeux et lui agrippa le bras
Vanessa aréte un peu tes sotises si il y en a une qui doit faire un cinéma c'est bien moi ... j'te laisserais pas partir tant qu'on à apas terminer notre TP ! Il doit être rendu pour demain 8h ! et il est déja 21h ! j'ai ps ltps de trouver quelqu'un dautre alors tu viens on va quelque part le termniner mais tu m'laissra pas en plan comme tu l'a déja fait 1 fois aujourd'hui ! | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: Cassie &Vanesssa en plein devoir de Biologie Dim 7 Oct - 22:07 | |
| Je ne t'ai pas laisser en plan que je sache ! Et nan merci j'ai pas envie .. Je fini le Tp seule et je le rend comme sa on en parle plus ok ? Et escuse moi mais j'ai d'autre choses que j'ai envie de faire a la place que d'etre la planter comme un caillou et de parler .. J'ai bien envie de faire autre chose que de travailler maintenant ok ?
Elle se mit a soupirer puis se mit en direction de sa chambre .. Qu'est-ce qu'elle l'énervait celle la decidement !! | |
|
| |
Cassie Steele
| Sujet: Re: Cassie &Vanesssa en plein devoir de Biologie Lun 8 Oct - 20:52 | |
| Cassie regarda sa soit disant meilleure amie ...elle l'avait trahie ...elle l'avais trompée ...et lui avai manquer de respect sous ses yeaux ...elle ne voulait pas la perdre mais maintenant le temps les avait séparé ... Plus la même mentalité ...personalité ...plus les mêmes pensée ... plus du tout la même ...Les vacacnes eet le recul les avait séparées ... Le destin avait préférée sépraré la belle amitié qui liée ces deux jeunes filles
Tiesn alors .. J'ai fait ma part ... j'voulais t'aider pr ma partie ...Mais j'crois que tu le rendra toi ok? comme ça tu...enfin j'espère que l'on rau =ra une bonne note ... Moi j'en est besoin j'ai chuté l'an passé ... Va t'amuser j'comprends ..Relativise et imagine que ta vie est belle ...
Elle avait une chanson en tête mais ne pu s'empecher d'en sortir les paroles ...elle regarda Vanessa desespérée et soupira avant de partir | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: Cassie &Vanesssa en plein devoir de Biologie Lun 8 Oct - 21:20 | |
| Elle prit la feuille que lui tendit Cassie et la mit dans son trieur qui se trouvait dans son sac .. Elle regarda Cassie ensuite et se mit a soupirer .. puis elle lui tourna le dos sans rien dire et continua son chemin de son coté .. Ouf enfin débarassé d'elle ! Qu'est-ce qu'elle la soulait celle la a se meler sans arret de ses affaires ! Nan mais on ne peut plus respirer ou quoi ici ? Tss .. c'était pas possible quand meme !! | |
|
| |
Cassie Steele
| Sujet: Re: Cassie &Vanesssa en plein devoir de Biologie Mar 9 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassie &Vanesssa en plein devoir de Biologie | |
| |
|
| |
| Cassie &Vanesssa en plein devoir de Biologie | |
|