•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

En plein doute [pv the Jacquass^^]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell

Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre

En plein doute [pv the Jacquass^^] Empty
MessageSujet: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:28

En plein doute [pv the Jacquass^^] Iconkristenbellb

Il était 22h30...Kristen était habillé d'une robe blanche avec de petite ballerines noire qui lui allait a merveille...elle était magnifique avec ses cheveux un peu en bataille...Elle avait besoin de réfélchir alors elle monta au toit...De réfléchir sur quoi a votre avis? sur elle, sur chad, sur eux...Elle esperait qu'il n'y ait personne ce qui fut le cas...Elle alla donc s'assoir sur le bord du toit (je précise que ce n'est pas du tout son intention de se suicider^^) et se mit a réfléchir? Devait-elle rester avec lui alors qu'elle ne pouvait s'enelever de sa tete l'image de lui et Rihanna s'embrassant tout en sachant qu'ils avaient fait beaucoup plus encore? Si elle ne pouvait pas oublier comment ferait-elle? Elle voulait pourtant tant oublier mais ce n'était pas possible...Une larme coula sur sa joue quand elle entendit du bruit deriere elle, surement quelqu'un alors elle essuya sa larme d'un mouvement brusque
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart

Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:39

The jakass était tout triste, ben oui un petit coup de déprime sa vous arrive jamais a vous ? Le jeune homme monta sur le toit car la on moins il se sentait bien, sa lui rapellait New-York bien que le paysage ne ressembla pas vraiment sa lui redonait pleins de souvenirs dans la tete, il monta donc den nouveau els escaliers qui menait jusqua toit, le jeune étudiant poussa la porte et regarda autour de lui pleins d'espoir ne voulant croisé personne, mais il la vit, c'elle a qui il avait penser toute la journée grace a ses deux joues qui lui fesait encore mal ... Il la regarda d'un regard tout aussi dur que d'habbitude mais il la vit écraser une larme sur sa joue, le jeune homme alla s'assoir a coté delle et regarda le paysage sans rien dire. Il ne voyait pas pourquoi elle pleurerait, elle était belle, elle avait un copain, elle paréssait énormément amoureuse et elle le détestait, sa vie était magnifique nan ? alors pourquoi pleurait elle ? mais il n'allait pas se risquer a le lui demander
Kristen Bell

Kristen Bell

Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:44

Kristen trouvait en effet la vue apaisante ca lui rappellait New York car et oui elle venait elle aussi de New-York comme quoi il n'était pas de totals opposés ces deux la...Quand il la regarda il avait ce regard dur, ce regard qu'elle reconnaissait et qui lui serra le coeur une nouvelle fois...Pourquoi? peut-etre parce que meme si elle ne l'appréciait pas ca fesait jamais plaisir de ne pas non plus etre apprécié...Au moins il n'avait pas vu qu'elle pleurait c'était déja ca^^ elle voulait au moins garder cette fierté a qui elle tenait tant c'est temps ci...Il s'assit a coté d'elle comme si il n'y avait pas de place ailleurs et peut-etre attendit qu'elle se confit mais ce n'était pas son genre, pas avec lui du moins alors elle le regarda et s'efforca d'etre dure dans ses paroles

tu crois pas que y'a de la place ailleurs?

Peut-etre qu'au fond elle voulait pas qu'il s'en aille? peut-etre qu'au fond elle voulait plus qu'on l'approche...peut-etre qu'au fond elle avait trop souffert mais tout ca c'est que des peut etre n'est-ce pas?
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

Il la regarda dans les yeux et soupira doucement
Ecoute je ne te connais peut etre pas encore, mais j'ai vu ta larme, je ne te demande pas de me dire se qui ne va pas j'aimerais mais tu me haie et je serais sans doute la dernière personne a qui tu le dirais mais sache que je n'ai rien contre toi apart els deux baffes que je me suis prise ... Je ne voit pas pourquoi tu pleure, tu a un petit copain que tu a l'air d'aimer a la folie, tu a sans doute pleins d'amis et une vie géniale, des parents qui t'aiment ...
Il repensa a ses propres parents, on n'apelle meme aps sa des parents, il ne les voyaient jamais son pere parcorant le monde avec des petites jeunes ne pensant qu'au sexe et au pognon et sa mere donnant des interwieuws dans tout le monde ... pas une vie de gosse sa ...
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:55

Kristen le regarda a son tour dans les yeux, soutenant le regard pendant ses révélations, troublée par cette soudaine sincerité mais détourna le regard, plongée dans ses yeux elle avait peur de se laisser amadouer comme a chaque fois se leva et dit

tu as tout compris tu ne me connais pas et je te hais!! toi aussi non? alors n'essaye pas de me réconforter tu veux? tu ne connais rien de moi c'est clair? tu ne sais pas qui je suis tu ne sais pas ce que je vis...

elle allait partir mais se retourna quand il parla de ses parents elle lui dit

la encore tu te gourent completement : J'AVAIS des parents qui M'AIMAIT c'est clair?

puis elle se retourna et se dirigea a nouveau vers la sortie, une autre larme coulant sur son autre joue suite aux souvenirs de ces parents qui remontaient

[tu me rattrape hein? xD j'aime bien me faire prier^^]
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:41

(nan mais oh sa devient chians >< JARRIVE !! Very Happy]

Logan la regarda partir puis il se leva et dit
Mes parents je ne 'lai connais meme pas, toi tu a la chance d'avoir des souvenirs avec eux, moi je 'nai rien ... mais sa aussi tu t'en moque, parce que Mademoiselle Kristen n'a aucun sentiment, mademoiselle Kristen déteste Logan mais pourquoi ? POURQUOI ? JE T AI FAIT QUOI MOI TU ME LE DIT ???
Elle se retourna et il la regarda, il n'était pas en colère juste surpris de se quil venait de dire, il se surpenait lui meme maintenant ?! Mias ou va le monde de Logan ? ...
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:47

Kristen s'arreta quand il commenca a lui dire toutes ses horreurs comme quoi elle avait pas de sentiments, qu'elle était en gros sans couer elle était désolé pour ses parents mais bon c'était pas sa faute non plus elle se retourna n'ayant pas pris la peine d'essuyer la larme qui coulait sur sa joue

écoute je suis désolé pour tes parents okay? mais moi j'y suis pour rien !! Si tu me connais un tant soit peu tu serais que je m'en moque pas que je sais ce que c'est de ne pas avoir ceux qu'on aiment aupres de nous

PUis elle s'énerva

COMMENT TU PEUX ME JUGER COMME CA ? HEIN COMMENT ? TU TE PREND POUR QUI ? TU ME CONNAIT PAS C'EST CLAIR?

elle avait bien plus de snetiments qu'il ne pouvaient le penser...lesquels ca ca se passe a l'interieur de kristen donc c'est secret mais kristen n'était pas une personne sans sentiments ca non
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:50

MAIS TU NE COMPREND PAS QUE JE NE DESIRE QU UNE CHOSE C'EST TE CONNAITRE ?
Il la regarda de nouveau dans les yeux, elle détournait touorus le regard dans ses cas la mais il ne voulait pas quelle le fasse. Il se passait quoi dans sa tete a elle ? lui meme ne savait pas se quil éprouvaitl, il voualit la détester mais quand elle n'était pas la il pensait a elle, quand il la voyait il ne pouvait s'empécher d'avoir un petit pincement au coeur. Surtout quand elle était avec son toutou misérable ...
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:55

JE...je...

ce qui venait de lui dire tout d'un coup coupé dans son elan xD elle le regarda, surprise et ne comprenant pas ne détournant pour une fois pas le regard une larme coulant toujours sur sa joue...oui elle ne comprenait pas que ce jeune homme qu'elle détestait tant veuille la connaitre, que ca lui coupe la parole nan elle ne comprenait pas elle resta donc la...sans rien dire car elle trouvait la situation tellement bizarre qu'elle ne toruvait rien a dire
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:44

Logan se retourna vers le paysage, il soupira doucement et s'approcha du rebord, il avait les larmes au yeux lui aussi ... Il repensait a ses parents, il repensait a son regard a elle, a on trouble lui meme se demandait pourquoi il voualit la connaitre. Mais il trouvait stupide de ne pas savoir se que ses sentiments voulaient dire ... Il regarda donc le paysage le dos tournait a la ptite blonde qui ne disait pas un mot, mais il devinait bien quelle devait pleurer ...
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:12

Kristen restait la, plus séessuya les lamres d'un geste brusque elle ne voulait plus paraitre faible non et certainement pas devant lui non surtout pas devant lui elle repensait a ces dernieres paroles comme quoi elle était sans coeur ,qu'est-ce qu'elle lui avait fait....Elle se mit une nouvelle fois en colere c'est bete mais bon et sortit enfin tout ce qu'elle avait en elle

TU VEUX VRAIMENT AVOIR POURQUOI JE VEUX PAS TE CONNAITRE? POURQUOI JE SUIS COMME CA ? PARCE QUE TOUT CE QUI COMPTAIT POUR MOI M'ONT LAISSER TOMBER! MA MEILLEURE AMIE EST RESTEE A HOLLYWOOD, MON MEILLEUR AMI NE ME DONNE PAS DE NOUVELLE ET JE NE VEUX PAS, JE NE VEUX PLUS FAIRE DE "CONNAISSANCE" POUR A NOUVEAU SOUFFRIR CA TE VA LA? T'EST CONTENT D4AVOIR MIS A JOUR LA "FILLE SANS COEUR"
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:16

Il al regarda entrouvrant légèrement la bouche, un peu choqué de cette mise au point assez brutale, il la regarda dans les yeux une nouvelle foi, il els adorait ses yeux ...
je regrette d'avoir fait entendre que tu n'avais pas de coeur, j'ai l'impression que tu joue un jeu, que tu t'es créé une personnalité de fille pour cacher tes soufrances ... je... excuse moi je ne veux aps te faire de peine loin de la. Tu a bien raison de ne pas vouloir me connaitre je suis un simple petit crétin sans intéret
Le jeune homem détourna le regard et ses yeux se baigbnérent une nouvelle foi de larme, sa vie était resté a new York, mais quelle vie ? des filels dun soir ? des amis stupide, plus que lui meme, rien de bien ... rien
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:30

Kristen avait a présent cessé de pleurer, la colere ayant pris le dessus et quand Logan se retourna bizarrement son regard s'adoucit en se plongeant dans le sien...elle se calma donc, décidant d'arreter de crier

tu regrette peut-etre mais tu l'a fait entendre! Et si cette personnalité c'était moi hien? si c'est ca que j'ai envie d'etre qu'est-ce que ca peut te faire? Mes souffrances? j'croyais que j'avais pas de raison de pleurer c'est pas ce que t'a dit? Sur ce point la on est d'accord tu n'est qu'un simple crétin

Bon okay on pouvait pas dire qu'elle s'était adouci mais bon elle avait sans cesse dans sa tete cette phrase : "Mademoiselle Kristen n'a aucun sentiment ,Mademoiselle Kristen n'a aucun sentiment..."et si il avait raison apres tout?
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:34

Tu sais quoi ? c'est pas que ta pas de sentiments, cesty kuste que tu les reniiie ... !! Chad tu l'aime au moins ? Tu l'aime sincèrement ? Moi j'aime quelqun qui me déteste et je peux te jurer que sa fait du mal
Logan ne dit rien, une larme coula le long de sa joue, pourtant Logan pleurait c'était rare ... mais la il avait de quoi non ? il la regarda une derniere foi et se retourna pour regarder au loin loin devant lui, il ne voualit plus y parler, elle lui en avait trop dit se soir, il lui avait dit se quil resenatit, peut etre pas pour elle, il ne s'était aps expliquer mais cette chsie inexpliquabble quon appelle l'amour il le ressenatit au fond de lui, autant que la haine quil avait envers elle
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:40

QU'EST TU PEUX EN SAVOIR HEIN? ET PUIS TU CROIS VRAIMENT QUE J'EN PARLERAI AVEC TOI? LE GRAND LOGAN AIME BIEN PARLER DES AUTRES MAIS TU DEVRAIS PEUT-ETRE AUSSI REFLECHIR SUR TOI TU VOIS C'EST fACILE DE JUGER LES AUTRES...

Tout d'un coup elle se coupa, son sang se glaca meme si elle sentait en elle une autre sensation bien differente qu'elle ne serait expliquer suite a sa derniere phrase :Moi j'aime quelqun qui me déteste et je peux te jurer que sa fait du mal...Elle pensa a qui croyez vous? ben a elle logiquement...et elle resta la, plantée, ses deux sensations bien differentes se battant en elle
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:45

Je ne te juge pas j'essaie de te comprendre kristen, et franchement c'est dur, je ne sais pas pourquoi je me donne tout se mal pour toi . Toi tu ten moque bien de moi, de ma vie, de se ue je suis , Ah mais tu le sais se que je suis JE SUIS UN SIMPLE CRETIN COMLETEMENT CON ...
Logan s'emportait ? jamais ... il la regarda de nouveau, ses larmes ne coulaient plsu, elles avaient déjà trop couler et c'était un homme après tout non ? mais les homems non tils aps le droit de pleurer autant qu'une femme ? ne sommes nous aps tous a la meme hauteur ? il faut croire que non ... mais logann'en avait rien a faire, cependant il avait arrété de pleurer, ses yeux était humide et il continué a la regarder, son coeur battnt plus fort quil ne pouvait le supporter, pourquoi avait til dit sa ? il ne l'aimait aps après tout il la détestait ... c'était de moibns en moin sur
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:50

et bien alors n'essaye pas de me comprendre alors que tu ne sais rien de moi tu veux? et voila que tu me ressort le couplet de la fille qui a pas de coeur qui s'en fout bien des autres mais qu'est-ce que tu peux en savoir que ce que tu est ne m'interesse pas?

elle le regardait toujours dans les yeux, ayant bien vu qu'il avait pleuré ca la faisait culpabilisé au fond...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans sa tete? bon allez mais que pour vous alors? Au fond elle s'interessait bien plus a lui que ce dernier ne le croyait...au fond elle ne pensait pas que c'était un crétin (enfin juste un peu^^)...au fond...ca je peux pas vous le dire^^ mais en tout cas elle fesait tout pour que lui dne le sache jamais
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:54

Tu a raison je ne sais rien de toi et sa m'exaspere mais tu ne sais rien de moi ...
Le jeune homme s'approcha du bord et s'y accouda, il était en train de regarder le sol dangereusement mais ne voulait pas sauter, il ne savait meme pas se quil fesait, il regardait juste le sol, voulait finir avec sa, sa vie pourri, il voualit tomber très bas, s'écraser sentir le poid de l'univers sur lui pour que tout s'envole et quil parte au paradis **moment d'absence**
Logan ne voulait pas mourri non il voualit tomber pour mieu se relever comme le dit si bien la chanson
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:05

Kristen s'appretait a ouvrir la bouche a son tour pour lui sortir ben quoi exactement justement elle ne le savait pas elle ne le savait plus...voulait-elle le connaitre? peut-etre...tout ca ne restaient que des suppositions dans sa petite tete de blonde Razz mais Logan lui facilita la tache enfin non mais disons qu'il regardait le sol bizarrement et vu qu'il nétait pas loin du bord...vous vous imaginez bien ce que kristen pensa, elle fit quelques pas mettant une main devant elle en disant

oh qu'est-ce que tu fais la Logan? ca va pas ou quoi?

elle se doutait qu'il allait lui sortir une phrase du genre qu'est-ce que ca peut te faire mais bon tant pis elle tenait a lui *oups* bon okay je l'ai dit vous etes content mais c'est pas pour autant qu'il faut le répéter hein? Razz
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:20

Il regardaiut toujours le sol, le jeune homme soupira puis il entendit vaguement la jeune femme lui parlait, sa voi avait changé, elle avait l'air presque ... inquiéte ?! Mais il ne dit rien tout de suite, se contentant d'admirer le sol, puis pensant quil passerait pour un fou ou suicidaire il se retourna et la regarda dans les yeux, ses yeux a lui étaient encore humide et les siens, a elle, bleu, magnifique, avait l'air toujours aussi triste, il se demandait pourquoi mais il n'osait le lui demander ...
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:24

elle se doutait qu'il allait lui sortir une phrase du genre qu'est-ce que ca peut te faire mais bon tant pis elle tenait a lui *oups* bon okay je l'ai dit vous etes content mais c'est pas pour autant qu'il faut le répéter hein?mais il ne dit rien et se contenta de simplement regarder le sol puis se retourna vers elle surment de peur de passer pour un sucidaire on pouvait voir toujours son inquiétude sur son visage et sa tristesse, pourquoi? parce qu'elle se posait trop de question!! en tout cas elle elle se demanda pourquoi il avait fixé le sol comme ca et ne pensa qu'a une solution : il était suicidaire elle se mit donc un peu en colere

non mais ca va pas ou quoi? de faire ce genre de chose? ton regard était...bizarre...tu te rend pas compte de la peur que j'ai eu

a présent qu'il n'était pas loin l'un de l'autre elle se rapprocha un peu et le frappa a l'épaule (elle avait tout de meme pas mal de force la petite^^) relachant certainement le stress qu'elle avait eu en le voyant comme ca
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:45

Il la regarda et un fin sourire plutot triste s'installa a courte duré sur son visage, il la trouvait vraiment belle, et il l'aimait sans doute mais elle aimait Chad et il ne tenterait rien sans quelle ne l'aime se qui n'était pas près d'ariver avec sa stupide habbtiude a etre crétin, mais était se une habbitude ? Il la regardait toujours, il avait envie de l'embrasser ayez, quelle horreur d'avoir tous ses sentiments dans sa tete ou meme son coeur, tout était contraire, tout. Il soupira et détourna la tete

Je réfléchissait a se que sa ferais de m'écraser contre le sol... de mourrir quoi ...
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:50

A présent qu'il n'était pas loin l'un de l'autre elle se rapprocha un peu et le frappa a l'épaule (elle avait tout de meme pas mal de force la petite^^) relachant certainement le stress qu'elle avait eu en le voyant comme ca...lui ne semblait meme pas avoir senti le coup roh si baraqué que ca le gars...Elle se calma donc et se recula un peu préférant garder la distance rélgementaire entre eux avant que d'autre scoup ne parte Razz quand il lui dit: "Je réfléchissait a se que sa ferais de m'écraser contre le sol... de mourrir quoi ..." elle le regarda severement se rappelant ce qui s'était passsé quand elle était soule...a cause de chad justement

Et ben tu refais plus jamais ca c'est clair? J'veux pas que tu t'écrases par terre moi!

oups cette derniere phrase qui était sortie toute seule ressemblait bel et bien a un petit mais tout peitit "j'tiens a toi" ben ouais avec qui elle pourrait se disputer apres Razz
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:22

Tu veux pas que je m'écrase ? t'a eu peur ? hummm La jolie petite Kristen commencerais t'elle a s'attacher a un stupide Jackass ?
S'attacher ne veux pas dire aimer, c'était une simple question mais Logan avair repris son ton habituel, que tous le monde détestait tant, a vrai dire non juste elle et elle n'étaitpas tout le monde, loin de la, elle était si différente ... Razz pas forcément en bie hein ... on mais je rigole, logan il l'aimait de plus en plus mais ne le montrait pas, si il y avait bien quelque chose qui évitait de faire après évoiter dtre intélligent c'était de tomber amoureux d'une filel déjà prise...
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:29

ouais j'ai eu peur tu me trouve vraiment si insensible que ca?

Kristen n'aimait pas qu'il reprenne a nouveau ce ton, ce ton qu'il la faisait sentir si...si....ben je vous dit pas!!secret^^ comme toujours^^ mais rassuerez vous je revelerais tout un jour^^puis quand il dit "hummm La jolie petite Kristen commencerais t'elle a s'attacher a un stupide Jackass ?" alors elle dit

tout d'abord je ne suis pas petite et c'est simplement que je ne veux pas etre accusée de quoi que ce soit

ben ouais elle serait la suspecte numéro 1 si on croyait pas au suicide^^ elle avait dit ca d'un ton indifferent mais a peine apres avoir prononcé ces mots elle les regrettait déja voila que ca sarrangais un peu et quelle gachait tout comme dab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] Icon_minitime

En plein doute [pv the Jacquass^^]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant