•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Se balade Pv Kriiiisten

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:52

Madiso arricva dans la joie petite voiture de kristen avec kristen xD, il fallait avouer que s lui fesait un peu bizarre elle qui était habitué a sa décapotable tout confort, mais elle aimait bien la voiture de Kristen, elle était sympatique et assez confortable, elle sortit de la voitue de son amie et regarda le parc, c'était très calme et plutot jolie, meme très jolie, Madison vit une petite fontaine un peu plus loin et sourit, cest endroit lui plaisait tout simplement ... elle regarda Kristen^puis avança vers la fontaine doucement, attendant un peu kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:04

si kris' avait pris un peu de retard c'est qu'elle avait fait attention a bien fermer sa jolie voiture a clé!!! ben quoi elle avait bossé dure pour l'avoir alors elle n'allait pas se la faire voler comme ca....vousvous demandez pourquoi une actrice se payent une voiture aussi minable hein? tout simplement car elle devait payer le lycée et surtout les traites de la maison que ces parents n'avait pas fini d'acheter afin que sa soeur puisse avoir un toit...enfin bref elle prit aussi a l'entrée une glace et en acheta une pour madi' elle connaissait son parfum préféré^^ ensuite elle la rejoignis a la fontaine et lui tendit la glace

tiens c'est pour toi^^mon ptit cadeau de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:59

"Waouh ! merci beaucoup Wink hey mais ta prit menthe chocolat cest mon parfum préfféré xD" Madison lui sourit reconnaissante elle prit sa glace et commença a la manger ... c'était froid Laughing bon après tout c'était normal fallait aps s'inquiéter, pfff quelle chaleur se jour la quand meme ! "il fait super chaud"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:37

ben ouais c'était le but^^

kris quand a elle commenca aussi a manger sa glace, elle l'avait choisit simple aujourd'hui une simple ptite boule vanille...kris montra de la tete un banc non loin de la fontaine ou les deux jeunes filles allerent s'assoir c'était clair qu'il faisait tres chaud mais en meme temps le parc n'en paraissait que plus beau

oui c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:06

Madison alla sassoir avec son amie sur le banc quelle lui montrait, elle sourit mangeant toujours sa glace, menthe chocolat ya rien de meilleur je vous jure Smile mais cest trop rare ... et sans est que plus bon Razz
Sinon quoi de nouveau dans ta vie que tu aurais omis de me dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:06

ben rien si ce n'est que cahd et moi maintenant....c'est officiel

kris' a vrai dire n'en revenait toujours pas...dire que elle avait enfin de la chance en amour c'était presque impossible d'ailleurs ca ne vous paraissait pas impossible a vous aussi? c'est vrai elle n'avait vécu que des expériences malheureuses ou alors elle était tombé sur des mecs qui le avait promis la lune pour finalement se barrer apres une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:09

ben je suis supe contente pour toi xD
Madison lui sorit gentiment, franchement chad était adorable et elle s'entendait vraiment bien avec lui alors elle était heureuse pour son amie, qui cest vrai n'avais jamais eu beaucou de chance de se coté la, mais madison ne pouvait pas dire mieux a vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:16

et toi alors tu n'as pas encore trouvé l'homme de ta vie? tu le mérite tellement pourtant...

si chad était l'homme de sa vie? kris' ne pouvait pas le dire: il se connaissait bien trop peu pour ca encore ca ne faisais que une bonne journée qu'il était ensemble mais si madi' méritait de trouver l'homme de sa vie? ca elle en était sure il n'y avait pas plus gentille qu'elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:25

ah sa non jai pas trouver mais bon ... tous els hommes sont des cons Wink
Madi' lui sourit, repensa a sa bataille de cousins avec chad, roooh c'était magnifque mdr, elle sourit a cette idée puis repensa a son style de mecs ...euh elle avait pas de style de mecs spéciaux elle les aimait tous xD non enfait il suffissait quil soit gentil ... et mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:34

ben non jsuis pas d'accord : regarde chad par exemple

cahd ,cahd elle n'avait que ce mot a la bouche depuis qu'elle l'avait rencontré!! si ca s'était pas l'amour...mais c'est vrai que chad était une exception plus gentil et attentionée que lui y'avait pas..en plus il faut se l'avouer : il était super canon mais il était surtout beaucoup plus que ca c'était tellement un mec parfait^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:46

l'exeption a la regle tu connais ?!
Madison rigola puis regarda les gens passaient, y 'avait des mecs mignon mais bon ^^ de toute façon elle avait reçu un sms d jason qui allait peut etre venir ici alors bon peut etre qu'avec lui ... Razz surtout quils avient toujour étaient amis alors pourquoi pas ?! il était beau, sympa et pas tout a fait comme logan mais asse proche de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:49

[c pas vrai ta trouvé quelqu'un pour le faire?]

nan mais jsuis sure que y'en a d'autre comme lui...tu as donc perdu l'espoir

kris' se mit a rire nan ce n'était pas possible elle ne pouvait pas perdre espoir pas elle!! kris mangeait donc tranquillement sa glace et regardait les bo mecs passaient de derriere ces lunettes de soleil ben bien sur qu'elle aimait chad mais ellepouvait toujorus regarder les autres nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:40

[Wink]

"a vrai dire sa fait quelques temps qu'avaec Jason on s'envoie des sms et je coris que je craque pour lui ... il est carréement canon quand meme ! Smile" Masdison lui sourit regardant elle aussi les gens passaient, surtout els mecs, et els beaux, derrière ses lunettes de soleil ... raaaah vive l'été quand meme Cool En entendant elle craquait vraiment pour Jason et lui ?! aaah c'était la question quelle se posait depuis des mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:06

[ ca veut dire oui ton claein d'oeil? ca veux dire oui?]

c'est vrai...mais il faudrait qu'il vienne ici alors!! vous formeriez un super couple j'en suis sur^^ jason est quelqu'un d'adorable

a vrai dire jason et kris' avait eut une courte liaison sur le plateau de VM qui s'était finie en tres bon terme....il était restait tres liés mais en tant qu'ami biensur!! elle pensait a cette petite bande qu'il formait tout les trois, voir tout les quatres mais teddy était tout de meme plus en retrait...ah c'était le bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:11

":D j'aimerais bien mais faut le convaincre" **cest la vérité a vrai dire* Madison sourit a son amie et fini sa glace en mangeant d'abird le fond, miiiiam, puis elle mit ses lunettes de soleil dans ses cheveux et regarda les beau gosse en vrai couleur, hummm encore mieux mais pas autant que jason c'était clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:15

et bien on peut ptetre essayer a deux...jvé lui envoyait des sms^^

kris avait presque finit sa glace enfin quand je dis presque disons qu'elle entamait le cone quoi...ben oui elle aimait bien prendre son temps elle remis un peu ses cheveux en arriere avec sa main car ils lui balayait le visage....c'est pas tout ca mais elle avait des fourmis dans les pieds la kris'

hum ca te dirait une petite balade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:21

"je ne demande que sa Razz" Et les voila partit touttes les deux bras dessus, bras dessous, a se balader dans le vasssste parc qui était ma foi fort agréable comme l'avait bien préciser sa jeune amie Kristen *mdr* Enfin breff sa fesait du bien au pieds de marcher, et sa fesait partir ces stupide fourmi qui fesait mal au pieds, Ah la glace de madi' était fini ! miam elle était bien bonne quand meme Razz


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:35

[ fait gaffe étoffe un peu plus ton message d'avant]

kris se leva donc dau banc et partit dans le parc avec madi' bras dessus, bras dessous^^!! elle parlait et rigolait comme a leur habitude quand il lui vint une idée: montrait son endroit préféré a madi' apres tout c'était tellement jolie qu'elle pouvait pas louper sa^^

j'aimerais te montrer un endroit...mais faut que tu ferme les yeux

kris finit donc sa glace elle avait donc les mains libre, elle atendait la réponse de madi', le sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:53

Bon mais pas de conneries sil te plait ... .
En y réfléchissant bien, oui madison avait confiance en Kristen mais peut etre a tord ?! non elle savait quelle ne lui ferait rien de méchant bien que ... non sa c'était plutot dans la sérieu Véronica Mars que toutes les deux ne s'entendaient plus dans la vrai vie c'était tout autre chose ! et heureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:06

mais oui ne t'inquiete pas...je lui demanderais juste de ses nouvelles et je lui proposerais de venir ici en disant que maintenant que tu est la on pourrais reformer la bande

c'est vrai que kris' aimait beaucoup ce projet: reformer la bande...a vrai dire elle en rever, plus que tout mais jason accepterait-il? sa elle n'en était pas si sure mais elle l'esperait de tout son coeur, ne dis t'on pas que l'espoir fait vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:52

"au fait je peux ouvrir les yeux ?!" Elle sourit a Kris" ou dans le vide car elle ne voyait rien a vrai dire et se n'était pas pour lui plaire. Se qui lui donna envie de tricher ... elle ouvrit doucement son oeil droit et regarda autour delle mais elle ne vit malheuresement pas grand chose car elle c'étair fait "capter" et elle ferma de suite les yeux ... en souriant de plus belle


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:10

[oula 4 lignes miss^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:10

[jai éditer -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:56

kris en effet avait vu madi' trichait a nan nan c'était pas drole sinon

mais triche pas!!! on est presque arriver^^!

en effet c'était le cas : elles étaient arrivés au petit étang qui il y avait dans un coin tranquille du parc a vec des ptits rochers sur les cotés et des canards dans l'eau...kris aimait bien leur donner a manger d'ailleurs!!elle ddit ensuite a madi':

tu peux ouvrir les yeux: tadam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:18

Madison , très obéissante comme tojours Razz ouvrit les yeux et regarda, c'tait un petit coin de verdure, un étang et des canards !! les canards elle adorait sa !!!! " J'adore cest trop jolie ici Very Happy comment ta trouvé cest endroit ? " C'est vrai quoi se petit endroit était plutot caché et elle avait du le trouver par hasard sans douten maintenant dès quon parlerais a Madison de canards elle penserais a sa petite Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade Pv Kriiiisten Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade Pv Kriiiisten
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade
» se balade
» se balade un peu
» ptite balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser