•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Se balade Pv Kriiiisten

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:45


    La jeune étudiante regarda son amie faire,elle était pourtant habitué depuis longtemps au nombreuses pitrerie de sa chere amie mais elle ne put s'empécher de repartir dans un grand que dit je ? énorme fou rire, elle la regarda donc se calmant un peu et affichant simplement un large sourire, puis elle se pencha tout a coup trouvant une plume de pigeon, le pigeon avait du la perdre en vol :PLa jeune blonde la ramassa. elle s'aprocha de la ptite indienne et la lui planta dans les cheveux
    Tu fait peur ... pale Une bvrai sioux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:47

roh c'est vrai!! c'est chouette ca^^ mais dit moi ou sont les cow boys?

elle mit une main sur son front comme pour faire comme si au loin elle chercher les cow boys...ben quoi quand kristen elle partait en vrille elle y allait pas de main morte la petite^^...elle arrivait a garder son serieux...pour l'instant du moins...parce qu'avec madi' qui rigolait a ne plus s'arreter...c'était difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:14

Madison se calma d'un coup comme elle seule savait la faire ! ben oui cest dur quand meme de rigolait beaucoup beaucoup et de s'arréta d'un coup comme sa, en claquant des doigts ^^ Mais elle, elle métrisait cette technique Wink

Elle regarda elle aussi autour d'elle
puis elle regarda son amie et fit un sourire rassurant en expliquand comme si c'était ma foi fort logique Neutral

Mais voyons comment veut tu quils nous découvre ici ?
Se lac est notre territoire ^^ et les cow boys sont betes comme leurs pieds ils ne nous trouverons jamais !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade Pv Kriiiisten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade Pv Kriiiisten
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Se balade
» se balade
» se balade un peu
» ptite balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser