•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Se balade Pv Kriiiisten

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:43

ben en fait jme promenais et jlai découvert par hasards et puis voila quand je viens auparc j'aime bien venir ici et donc jme suis dit que ce serait chouette de te montrer mon tit coin de paradis

ben oui kris' tenait bcp a madi' dc elle trouvait normal de lui montrer cette endroit elle sourit a madi' et la regarda ds les yeux, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:01

c'est beaucoup d'honneur ... il est magnifique ton petit coin de paradis ...
Madison sourit a Kris' pensant que si un jour sa n'allait pas elle viendrais ici, c'était vraiment joie, calme et personne ne viendrais l'embeter ici Razz oui c'était vraiment un ptit coin de paradis, mais sans ange, plutot des canard a la place Razz mais sa ne génné pas la jeune fille qui aimait bien ses petites betes
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:08

jsuis contente qu'il te plaise....

kris sourit a madi' pus lui montra un ptit banc qui n'était pas tres loin de l'étang, juste a quelques centimetres comme pour lui demander si elle pouvait y aller, madi' hocha la tete du genre "je te suis"^^ et kris et madi' allerent s'assoir sur ce fameux banc...la vue était vraiment magnifique, kris était tres contente de partager cette endroit avec madison car c'était vraiment une fille adorable


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:15

Madison suivit donc son amie vers le banc tout joie tout beau, mais malheuresement Madison s'entrava a un énorme rocher, et attrapa Kristen avant de tomber ... dans l'étang, elle regarda Kristen quelle avait prise avec elle et qui se retrouvait dans le meme état quelle, cest a dire dans un étang de leau jusquau genou et des canards tout autour Razz Breff c'était tragique mais en voyant la tete de son amie déggouté elle se mit a rire, oui c'était quand meme plutot risible de se retrouver dans une marre avec des canards
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:52

aaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!

ce fut le cri que poussa kris quand elle fut projetait en arriere!! pfiou mais pourquoi madi' s'était accroché a elle aussi^^ si elle voulait tombé elle avait qua faire ca toute seule^^!! donc on pouvait pas dire que kris' était vraiment tres contente puis quand elle vut madi" se mouqait d'elle elle fit un ptit sourire et lui éclaboussa

ca t'apprendra a te moquer de moi

avant d'exploser de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:40

Madison rigolait doucement, c'était pas le grand fou rire, mais kristen lui balança de l'eau dessus et éclata de rire, le rire de Kristen il était vraiment communicatif et madi' se mit a rire comme a chaque foi quelle était avec Kristen , autant elle était sérieuse, autant elle pouvais faire n'importe quoi xD
non mais ... pffff
Madi' lança a son tour un peu d'eau sur Kristen qui était de toute façon toute mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:06

kris se mit a rire de plus belle quand madison lui envoya a nouveau de l'eau et oui que voulez vous, kristen était une grande gamine et comptait bien le rester!! et puis faut dire qu'avec madison elle n'arretais pas de rire meme dans ce genre de situation!!

hey tu vas voir

kris lui relanca de l'eau de plus belle toujours en train de rire: les voila partit toutes les deux pour une bataille d'eau qui s'annonce féroce^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:13

PAUSE

Madison leva la le pouce de façon a stopper les hostiliter, oui oui elle aussi c'était une grande gamine et sa ne risquait pas de changer

Attend tu viens de me provoquer la ?

Mais Madison n'attendit pas la réponce, elle se releva de dans le lec pas profond et ... poussa kristen qui était assise dans l'eau de façon a se quelle soit entièrement mouillé, mais c'était pas marrant si il n'y avait quelle qui se mouiller alors elle se laissa aller avec elle dans l'eau Laughing elles se retrouverent allonger dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:16

kris ne se laissa pas faire au début mais fut bien forcé de laché prise a un moment et se retrouva donc allongé dans le lac a coté de sa chere madi' mais elle comptait ne pas en rester la!! vous la croyez franchement capable de se déclarait vaincue^^? non? et bien vous avez tout a fait raison elle se releva d'un coup en criant

VENGEANCEEEEEEEEE

avant de couler madi' en riant héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:32

Madison la regardait, allongé a cpté delle tranquillment, savourant sa victoire, mais elle ne la lui laissa pas savourer longtemps malheuresement car kristen se leva et hurla VENGEANCE puis elle la coula, baaah dans un lac tout pleins de boue Razz Madison releva la tete et regarda kristen, elle savait quelle avait pleins de boue sur le visage et elle sen enleva un peu avec la main déggouté ... mais comment ne pas rire ?! alors évidamment elle se mit a rire le visage remplie de boue évidamment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:37

héhé kristen était tres mais alors tres contente d'elle mais quand elle vit madison remontait la tete plein de boue et visiblement dégouté alors la elle était plus que contente xD et elle explosa de rire comme a son habitude a chaque fois qu'elle était avec madison puis elle lui décrocha un sourire triomphant avant d'ajouter ironiquement


tu peux pas rivaliser avec une pro que veux-tu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:45

Se quelle voulait ? question stupide voyons !!!
"se que je veux ? une vengeance tiens ! Razz "
Madison regarda kristen qui était encore debout, elle sourit, c'était vrai quelels rigolaient toujours quand elles étaient ensemble, toujours prete a faire des conneries Razz elle lui sourit donc, mais dun sourire sarcastique et rajouta a son intention et plus doucement "Mais pas aujourd'hui je suis fatigué la ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:51

a ben ca tombe bien parce que moi aussi

dit kristen ironiquement...elle fit semblant d'etre vraiment crevé et de baisser sa garde tout en restat discretement a l'affut des moindres mouvements de madi' pour pouvoir contrataquer...kris avait deux scénarios en tete soit madi' la laissait tranquille croyant vraiment que kris était fatigué soit elle attaquerait....et elle pencher plutot pour la seconde solution^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:55

Kristen fatigué ? ahahah mais ou est la caméra ? cest une blague ? mais futé la ptite madison ne dit rien et sourit elle se releva et s'approcha de Kristen, mais elle ne fit rien, elle pass a coté delle et alla sur l'herbe s'allongé pour sécher, de la boue toujours sur le visage ... beurk
Il parait que la boue est très bonne pour la peau
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:03

rah finalement la jeune femme avait bien l'air davoir renoncé....tant pis comme ca kristen avait gagné...mais quand elle lui dit assise sur l'herbe que la boue était bonne pour le visage kris' eut une petite idée héhé elle prit de la boue dans ses maisn qu'elle mit derriere son dos puis se dirigea vers madison....avant de lui en mettre un peu sur le front et les cheveux puis éclata de rire a nouveau avant de dire

on ma dis que c'était bon pour les cheveux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:08

Madison la laissa faire, elle cherchait depuis tout a l'heure une bonne idée mais ne trouvait décidément rien pour se venger ... elle se leva et lui sourit
Tu a raison sa fdoit etre bon pour les cheveux
Madison s'enleva tout de meme un peu de la boue de ses cheveux puis elle se leva et s'approcha de l'eau, elle se pencha et prit de la boue, puis elle se retourna vivment et la lança sur Kristen, elle vaait bien visait et la boue avait attérit sur els cheveux blonds de la jeune fille
Ne me remerci pas sa me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:17

la faut avouer que kris ne s'y attendait pas du tout mais alors pas du tout enfin si un peu quand meme xD mais bon madison c'était retourner si rapidement et avait si bien lancé qu'elle n'avait pas pu esquiver...elle se mit a rire une nouvelle fois se moquant éperduement de la boue qui était sur ses cheuveux

bon ben jte remercie pas alors

puis d'un geste rapide et bref elle enleva la plus grosse partie qu'il y avait sur ses cheveux et lanca la boue sur madi...qui atterit sur ses vetements ouf c'était pas bien grave vu que la boue tache pas

hum comme ca o moins c'est en accord avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:28

madison passa sa main dans ses cheveux et enleva la plpart de la boue, puis elle s'essuya le visge avec la mache de son tee shert, tan cas faire Razz ^^ elle se retourna et dir dun ton qui se voulait méchant, mais c'était dur d'etre méhante avec Kristen
Et si je croise l'amour de ma vie hein ? il va meme pas voir que je suis la fille de sa vie avec toute la boue que jai sur le visage, cest ta faute si je le rate :p
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:44

mais non ma puce car meme avec de la boue t'es toute jolie!!

kristen n'avait meme pas fait attention a son ton méchant héhé et avait encore une autre idée en tete vous saviez pas que c'était un petit génie? et bien maintenant vous le savez héhé^^! alors elle s'approcha de madison comme pour la prendre dans ses bras ce uqu'elle fit en prenant bien soin d'essuyer la boue de ses cheveux sur son visage héhé un peu méchant je sais

et voila t'es encore plus jolie comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:33

Madison avait ouvert les bras pour prendre son amie mais celle ci en profita pour la barbouiller de boue,la méchante Razz Madison n'aurait Jamais au grand jamais imaginé son amie capable d'une chose pareille c'était pour sa quelle avait l'air si étonné ... mais non décidément il ne fallait pas quelle voit lamour de sa vie aujourd'hui sinon il partirais en courant le pauvre,ou plutot il ne la reconnaitrais pas comme la femme de sa vie Razz mis il y avait eu de chance pour quelle voi l'homme de sa vie la tout de suite maintenant nan ?! enfin breff passons, elle sourit a Kristen et dit d'un jolie sourire pluot franc a vrai dire
Merci beaucoup ! Smile
Non pas de vengeance, enfin pas encore, après tout elle était trop contente de re-etre amie avec cette fille pour avoir l'idée de se venger, enfin ne pensé pas que Madison était une sainte non plus mais elle n'en était pas loin ... non plus sérieusement, elle serra kristen dans ses bras pour que celle ci tache ses beaux habits de boue pas belle, qui pue Razz et voila comment se passe une parès midi entre deux meilleures amies, toutes les deux blondes xD


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:40

[ fait gaffe il manque qu'un tout petit peu pour faire 4 lignes complete xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:20

[ah nan je suis en vaca,nces s'ayez je vais te faire des romans maintenant que jai le temps ... mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:10

[héhé cool]

kristen se rendit vite compte que de la boue était étalé a présent sur ses beaux habits....elles s'étaient donc laissés prendre a son piege mais ne fit comme sir de rien n'était et puis apres tout elle s'en moquait...meme si il était vrai que la boue ne sentait pas la rose ca partait tres bien sur les habits et heureusement d'ailleurs sinon la kristen en aurait pété une durite Razz

mais de rien j'ten prie...attend!!!ne bouge plus...

madison s'arreta d'un coup devant la mine préoccupé de kristen qui elle se gratta la tete, faisant mine de réfléchir et prit un ptit peu de boue enfait elle en mis juste sur son index qu'elle posa avec une extreme rapidité sur le nez de madison

ha voila c'est beaucoup mieux...beaucoup mieux

répéta-t'elle avec un grand sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:41

Madison sourit, quelel bonne idée avait telle la Smile madison devait sans doute ressemblait a un clown mais bon pourquoi pas ? elle prit a son tour un peu de bout, mais sur trois doits quelle apssa sur la joue de Kristen puis sur l'autre, aaah ben elle ressemblait a une indienne maintenant Very Happy
L'indienne et le Clown Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:28

a ben on fait la paire au moins comme ca

kristen ne put s'empecher de rire non mais jvous jure ces deux la quand elles sont parties on les arrete pas...impossible^^ d'ailleurs elle espérait que personne ne les verrait mais bon il y avait tres peu de chance étant donné que ce petit lac était isolé et presque inconnu de tous et puis apres tout ce n'était pas bien important...puis kristen mis une main sur sa bouche et cria "ououou" en faisant des tours sur elle meme enfin bref elle imitait une indienne quoi puis se mit a rire et s'arreta avant d'ajouter

il me manque plus qu'une plume maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade Pv Kriiiisten   Se balade Pv Kriiiisten - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade Pv Kriiiisten
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade
» se balade
» se balade un peu
» ptite balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser