•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 avec chad[pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Mic
Invité




avec chad[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:34

Il vit quelle commencer le boulot alors a son tour il se pencha sur sa feuille et commenca a travailler aussi sur la stucture du roman qu il allait ecrire ensemble....les chapitres et tout le tralala! enfin bref et biensu rla petit histoire ou plutot le petit resumé deriere le livre qui devait rester lui aussi tout aussi mysterieux pour donner envi au gens de lire ou d acheter le livre.....Il reflechissait et ensuite regarda Kristen qui travaillée
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec chad[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:31

kris travaillait donc toujours quand elle sentit le regard de chad posait sur elle...elle releva donc la tete et sourit a chad^^ tentant de trouver de l'inspiration en lui^^ parce qu'elle ne l'avait pas dit mais elle se servait de chad comme modele pour la description du garcon meme si elle lui faisait un caractere bcp plus aride et distant afin de créer une tension entre les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




avec chad[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:02

Il lui sourit quand elle vennait de relever la tete pour lui sourire ensuite il mit son regard sur sa feuille et ecriva la petite histoire qui auras deriere le livre mais de temps en temps il reposer son regard sur Kristen pour trouver de l inspiration et aussi le courage d ecrire.....c etait comme une force qui vennait en lui des qu il posait son regard sur elle enfin bref il avait toujours un enorme sourire et ecriva.....^^ils fesaient une bonne equipe
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec chad[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:08

kris avait fini a peu pres la présentation des personnages qu'elles voulaient mais comme elle doutait pour changer ele décida de mettre tout en commun avec chad pour comparer ses bon points et ceux de chad elle attendit donc qu'il eut fini décrire puis lui dit

hum...et si on mettait tout en commun? comme ca on pourrait comparer et faire une synthese?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




avec chad[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:44

il la regarda et trouva cette idée tres bonne alors il commenca a echanger les feuilles comme sa elle lirait le travail de Chad et lui le sien et ensuite il se diront tout ce qui ont en communs ensembles dans leurs histoire Chad continua de lui sourire et ensuite il posa ces yeux sur la feuille de Kristen quelle merveilleuse ecriture avait elle Chad aussi ecriver bien mais bon rien n est plus beau qu une ecriture de fille la il lisa ce quelle avait ecrit sur a feuille
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec chad[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:16

kris prit donc la feuille de chad oah il écrivait super bien pour un mec^^! elle commenca a lire ce qu'avait écrit chad il y avait des choses tres interessantes vraiment!! elle porta oplus particulierement sur le résumé de la derniere page de couverture : il était tres bien fait, laissant le mystere juste ce qu'il faut et tres drole...bref parfait on pourrait dire alala ce projet s'annoncait super bien
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




avec chad[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:56

Chad lisa donc tout et ensuite il egarda Kristen et lui dit avec un enorme et joli sourire pour quelle comprenne qu il aimait vraiment mais vraiment ce quelle avait ecrit sur la feuille alors toujours avec ce sourire et en la fixant dans les yeux il lui dit

En tout cas je trouve sa merveilleux meme fantastique.....enfin je sais pas quelle mot employer pour qualifié ceci tellement c est bien

sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec chad[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:21

kris rougit un peu...ben oausi le manque de confiance en soi vous connaissez? ben elle était étonné qu'il soit si content et meme doutait un peu qu'il le pense vraiment mais vu son sourire ca avez l'air plutot vrai tout de meme....en tout cas elle lui répondit a son tour avec un grand, tres grand sourire meme

moi aussi j'adore vraiment ce que tu as écrit!! le résumé de la derniere page particulierement est vraiment tres drole, mystérieux, juste ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec chad[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec chad[pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec chad
» 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser