•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un ptit nouveau [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:41

Jesse arriva sur le parking du lycée dans sa decapotable noire qu'il avait eu le plaisir de s'acheter lui meme l'année derniere. Il avait roulé pendant plusieur jour pour arrivé jusque ici et enfin quitter ses parents ... Il sortit de sa voiture, referma sa portiere et pris son sac ou il avait mit quelques affaires en vitesse avant de partir sans prevenir personne sauf sa petite soeur avec une lettre qu'il avait soigneusement deposé dans sa chambre. Il entra d'un pas decidé dans le hall gigantesque, il était vetu d'un jean, d'un pull noir et de vans. Il regarda autour de lui avec un petit sourire en coin quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:08

un ptit nouveau [libre] Normal_05

Vanessa rentrait tout droit de chez sa mere ^^ Elle avait une bouteille d'eau a la main et tenait son sac a son bras .. Ses cheveux étaient lachés et ondulés derrière elle .. Elle regarda sa montre .. ouuuf ! elle n'était pas en retard .. Il ne manquait vraiment plus que ça ^^ Elle avait été amener au lycée par sa mere pour justement arriver a l'heure ^^ Encore heureuse qu'elle soit arrivée au lycée 30minutes avant que cela sonne !!
Elle avança doucement dans le lycée tout en cherchant son portable dans son sac qui était entrain de vibrer ..


Mince .. ou est-ce qu'il est cet abruti .. ?!

Dit-elle en le cherchant toujours et en avançant droit devant .. Jusqu'a ce qu'elle bouscule quelqu'un et qu'elle fasse tomber son sac a main, ce qui éparpilla toutes ses affaires par terre ..

Oups pardon .. jsuis vraiment navrée .. ! ^^

Elle se baissa et ramassa ses affaires une par une pour les remettre dans son sac a main au fur et a mesure ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:16

Jesse continua de marcher lentement dans le hall de son nouveau lycée, c'était la premiere fois qu'il était nouveau dans un etablissement, il vivait a Los angeles depuis sa naissance est était connu de toute le monde alors arriver seul dans ce lycée gigantesque était une nouvelle sensation ! Il observait les élèves marchait autour de lui, c'était comme parout aillieur; il y avait quelques pom-pom girl qui entouraient l'equipe de basket du lycée, d'autre était assis dehors entrin de fumer sans doute autre chose qu'une simple cigarette et d'autre se dirigaient d'un pas pressé vers la bibliothèque avec une tonne de bouquins dans les mains ... Il pensé a sa nouvelle vie quand une jeune fille le percuta de plein fouet et etala le contenu de son sac par terre, il la vit alors se baisser pour ramasser toute ses affaires en s'exscusant. Il lui dit alors en se baissant a son tour pour l'aider :

[b]" C'est pas grave t'inquiete pas ... attends je vais t'aider !"[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:26

Nessa se sentit un peu génée de l'avoir bousculer . Elle ne l'avait vraiment pas fait expres .. il faut dire que si elle regardait ou elle allait de temps en temps .. ben elle évitera de bousculer des gens .. Nan mais jte jure ! ^^

Elle leva la tete vers la personne dans qui elle était rentrée et vit que c'était un jeune homme plutot mignon ^^ Elle se mit a rougir un petit peu et le regarda se baisser et l'aider a ramasser ses affaires gentiment .. C'était plutot simpa de sa part ^^


Merci .. C'est gentil de ta part .. Je suis vraiment désolée de t'avoir percuter comme ça .. Je ne regardais pas ou je marchais ..

Elle fit une petite grimace et finit de mettre ses affaires tout bien dans son sac .. Elle mit egalement celles que le jeune homme lui tendit .. C'était vraiment flagrant la ressemblance qu'il avait avec son ex .. Jesse McCartney .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:31

Jesse voyait bien que la jeune fille était géné de l'avoir bousculé mais bon cela ne le derangea pas, il ne connaissait personne ici et cette petite maladresse le faisait faire connaissant avec une jeune fille assez jolie elle aussi^^.

Quand il se relevèrent apres avoir fini de ramasser toute ce qu'il y avait par terre il la vit rougir, se petit tein rose sur c'est joue était assez craquent et cela fit sourire Jesse, les filles étaient tellemant mignonne quand elles rougissaient !

Il l'écouta alors s'escuser a nouveau et lui repondit en souriant toujours :


" Oui j'avait cru remarqué que tu ne regardais pas trop ou tu allez ^^ mais ... c'est un plaisir de te recontrer, moi c'est Jesse, je suis nouveau ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:40

Elle se releva a son tour en ayant toujours les joues roses .. Elle était partie pour rougir pendant un bon moment la pauvre .. :S .. Elle le regarda sourire et lui parler ensuite .. Il avait une voix plutot douce elle trouvait .. En tout cas, elle aimait bien sa voix et trouvait que c'était un plaisir de l'entendre ^^

Enchanté Jesse et bienvenu au Lycée alors ! Moi c'est Vanessa .. Je suis ici depuis l'année dernière .. C'est ma 2eme année dans cet établissement .. J'espere que tu t'y plairas ^^

Dit-elle en souriant alors a son tour et d'une voix joyeuse et amicale .. Il avait l'air plutot simpa a vrai dire .. ^^ En tout cas, il n'avait pas l'air de vouloir la manger ^^ Heureusement d'ailleurs ! ^^ Il ne manquerait plus que ça décidement !! ^^ Elle n'avait pas trop envie de se faire gober ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:47

Cette jeune fille avait l'air vraiment gentille elle avait un sourire magnifique et une humeur joyeuse tres communicative, Jesse ne la connaissait que depuis quelques minutes mais il n'avait pas quitter son sourire des levres ! Quand elle se presenta a son tour et lui souhaita la bienvenu au lycée il remit son sac sur l'epaule qu'il avait deposé par terre pour aider la jeune fille ^^ et lui repondit toujours avec ce petit sourire qu'il ne quittait pas :

"Merci beaucoup ! Vanessa ... c'est un tres jolie prénom ... et il te va tres bien ^^ !"


Nan Jesse n'était pas du tout un drageur ^^ ... il ne le faisait pas expres des qu'il était devant une jolie fille c'est petite phrases sortaient toutes seule ^^ Il lui demanda alors en desigant son sac de voyage d'un petit mouvement de tete :

" Tu sais ou je pourrais deposé mon sac avant t'avoir une chambre ? Je me vois mal le trimbaler toute l'apres midi sur l'epaule ^^ !"


Il était vrai que son sac était quand meme assez gros, il y avait ses vetement et plusieur affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:54

Et voila .. hop Vanessa se remettait a rougir lorsqu'il lui dit que son prenom lui allait tres bien .. Nan mais c'est pas possible, elle ne faisait que de rougir decidement ! Mais elle n'en tint pas compte et lui sourit ..

Merci ..

Elle reflechit un moment lorsqu'il lui demanda ou est-ce qu'il pouvait poser son sac en attendant d'avoir une chambre puis elle eut une idée ^^

Ben .. tu peux le deposer dans ma chambre si tu veux .. Tu iras le prendre ensuite des que tu en auras une .. En tout cas sa ne me derange pas du tout ..

Lui proposa-t-elle gentiment .. Elle se dit qu'il accepterait .. il aurait un peu mal a l'épaule sinon s'il devait se promener dans tout le lycée avec ^^ Elle haussa les épaules apres .. C'était le seul endroit qu'elle avait trouvé a vrai dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:08

Quand il la complimenta il la vit roigir a nouveau, cela fit sourire jesse de plus belle ! Alors que les joues de Vanessa étaient entrin de rerouver une couleur normal elle avait rougit a nouveau c'était assez drole de la voir si intimidé ! La plus part des filles que Jesse connaissait aurait repondu d'un ton d'allumeuse alors que Vanessa lui avait simplement repondu d'un merci sincere au quelle il avait repondu :

" Mais derien ... "

Quand elle lui proposa d'allez deposé son sac dans sa chambre il lui repondu avec un touche de soulagelent :

" Merci beaucoup ! Je te suis vu que je ne connais pas du tout le lycée ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:19

Ellz lui fit un sourire a son tour et approuva d'un signe de tete lorsqu'il lui dit qu'il la suivait parce qu'il ne connaissait pas du tout le lycée ^^ Entre temps c'était normal puisqu'il était nouveau ^^

Ben c'est parti alors ^^ Si tu veux .. je peux te faire visiter le lycée apres ^^ A moins que tu ne preferes le decouvrir tout seul plus tard .. ^^

Elle marcha alors dans le hall du lycée avec lui et commença a monter les escaliers pour montrer jusqu'a la residence ou se trouvait justement sa chambre .. Elle regarda Jesse et lui fit un petit sourire tout gentil en marchant dans le lycée ..

Tu viens d'ou dit moi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:27

Et oui logique qu'il ne connaisse pas le lycée vu qu'il était nouveau ^^ Quand Vanessa lui dit qu'ils étaient partit il souria a nouveau -et oui encore Jesse est un garçon qui sourit beaucoup^^- puis suivit la jeune fille dans le hall. Elle lui proposa alors de lui faire ensuite visiter le lycée, elle était vraiment gentille ^^ il lui repondit alors :

" Nan je préfere le visité avec une jolie fille se sera beaucoup plus interessant ... ^^ "

Ils continuèrent de marcher cote a cote dans les couloirs puis montèrent un escalier, Vanessa lui demanda alors d'ou il venait il lui repondit donc en se tournant vers elle :

" De los Angeles et toi ? Tu as toujours habité ici ?"


HS:Je vais bientot devoir y allez mais je serais la demain
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:34

[OK jserais aussi la ^^ Mais peut-etre pas le matin ---> dodo moi XD]

Elle rougit a nouveau lorsqu'il dit qu'il preferait visiter le lycée avec une jolie fille car se serait plus interessant .. Hum hum .. On se controle Nessa voyons ^^ Nan mais il faut dire qu'elle rougissait tres tres facilement .. ^^

Lorsqu'il lui dit qu'il venait de Los Angeles, Vaness' lui fit un gentil sourire et repondit ensuite a la question qu'il lui posa peu de temps apres ..


Je viens tout droit de Mexico .. Et nan je n'ai pas toujours vécue ici .. Je suis arrivée a Hollywood l'année dernière .. Ma mère a été mutée dans la ville, c'est pour sa que je suis venue ici .. et toi .. tu es venu pour quoi exactement ?

Elle continua de marcher en direction de sa chambre en compagnie de ce charmant jeune homme .. Elle le regarda a son tour puis tourna son regard pour looker devant elle et ne pas bousculer quelqu'un d'autre encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:13

Sa Jesse l'avais remarqué que la jeune fille rougissait trés trés facilement !^^ Mais il trouvait sa plutôt mignon et cela le faisait sourire de plus belle a chaque fois qu'il voyait ses joues virer a nouveau au rose ou meme au rouge !

Après lui avoir demander d'ou elle venait Vanessa lui souria et lui repondit qu'elle venait de Mexico ... cette ville devait être superbe, malgré tous ses voyages Jesse n'était jamais allez la-bas. Il lui demanda donc :


" Le changement entre la-bas et ici a du te faire bizzard !"

Le jeune homme marqua un temps de pause quand elle lui demanda pourquoi il était arriver ici... devait-il lui dire ? Elle avait l'air si gentille il se voyait mal lui mentir, il commença alors :

"Eh bien j'ai eu quelques probleme avec mes parents alors je me suis arrangé pour trouver un nouveau lycée qui m'accepté aussi loin possbile d'eux et grace a un ami qui vit a Hollywood j'ai pu convaicre le lycée de me prendre sans que mes parent sois au courant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:55

Elle l'écouta lui dire que le changement entre Mexico et Hollywood avait du lui faire un peu bizarre .. Elle haussa les épaules ensuite et lui dit

Pas vraiment, j'ai beaucoup déménagé durant mon enfance .. Je suis allée vivre un peu partout dans le monde .. en Espagne, en Angleterre, en Australie, au Japon .. J'ai pas mal déménagé donc on va dire que je suis habituée a changer sans arret de ville ou meme de pays .. Mais bon, je dois t'avouer que j'ai eu pas mal de problemes pour m'integrer dans chaque nouvel établissement ou j'allais .. Il y a juste ici que je me sens bien .. que ici ou j'ai eu des amis ..

Elle marcha ensuite pendant qu'il y avait une sorte de blanc entre eux deux et remit son regard vers lui lorsqu'il lui expliqua les raisons de sa venue dans la ville ..

Aie .. Sa n'a pas dut etre facile pour toi .. Mais comment tu vas faire si jamais ils le decouvrent .. ? Chose qui va arriver a mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:02

Jesse la regarda expliquer qu'elle avait beaucoup demenagé pendant son enfance, cela n'avait pas du etre facile pour elle devoir changé de ville était deja dure mais de pays ! Il l'écouta attentivement puis lui repondit d'un air legerement compatissant qu'il releva d'un sourire :

"Oui je comprend ... moi c'est la premiere fois que je suis nouveau dans un etablissement, j'ai l'habitude de connaitre tous le monde et que tous le monde me connaisse et sa me fait bizzard d'etre ici loin de mes amis mais bon ... "


Vanessa lui demanda, apres qu'il lui ai expliqué ses raison qu'ils l'on amené ici, comment il allait faire quand ses parents allez le découvrire. Evidemment c'était une question a laquelle il avait reflechi mais bon il n'avait pas trouvé de veritable reponce suleument des suposition ... Il lui repondit alors :
"Eh bien vu que nous n'avions pas du tous les meme projet d'avenir pour moi, je ne pense pas que cela les gene beaucoup que je parte de la maison, ils me demanderont surment de revenir et quand je vais refusé mon pere coupera ma carte de crédit et je devrais me debrouiller seul... Je trouverais surment un travail et puis ma soeur m'envera de l'argent de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:17

Nessa avait remarqué que Jesse était tout le temps en train de sourire .. D'un coté, il faut mieux rire et sourire que pleurer .. nan ? Et puis, ça lui donnait un certain charme comme sa ^^ Elle lui rendit son sourire et l'ecouta dire que c'était la première fois qu'il était nouveau et que ça lui faisait bizarre d'avoir quitter ses amis comme ça ..

Oui c'est sur .. ça doit faire un peu bizarre .. Mais je suis sure que tu t'integreras tres vite dans ce lycée et que tu t'en feras pleins d'autres ^^ Tu veras, la plupart des eleves sont tres sympathique ici .. il y a une tres bonne ambiance ^^

Elle lui fit un nouveau sourire et mit ses cheveux en arrière ensuite .. Elle tourna a gauche a un moment et continua de marcher dans le lycée ^^ Elle l'entendit alors dire que son pere n'accepterait pas le fait qu'il soit parti et voudrait en quelque sorte couper les ponts avec lui .. Aie ..

Euh .. ben tu sais, si tu as besoin d'aide pour trouver du travail ou pour quoi que se soit .. Ben je suis d'accord pour te donner un coup de main si tu veux ^^ Sa ne me derangerais pas du tout ^^ Bien au contraire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:30

En effet Jesse souriait toujours, il aimait profité de la vie et ne supporter pas d'etre triste ou que les autre autour de lui le sois !

Vanessa lui expliqua alors que la pluspart des eleves ici étaient plutot sympas et qu'il y avait une bonne ambiance, mais ça Jesse l'avait deja remarqué et puis si tous les eleve étaient comme elle ce devait etre un lycée gegnial ! Jesse ne manqua d'aillieur pas de le dire a la jolie jeune fille :


"C'est sur que si tous les eleve du lycée sont comme toi, je sens que je vais passer une bonne année !"

Il souria a nouveau^^ puis Vanessa lui dit qu'elle était prete a l'aider si il avait besoin d'aide pour trouver un travail ou pour quoi que se soit, il repondit alors en la regardant :

"Non je ne veux pas t'embeter avec mes probleme je me debrouillerais ne t'inquiete pas pour moi. "

Apres plusieur minutes de marche il arriverent dans un couloir avec des porte de chaque coté, Jesse pensa qu'ils étaient peut etre arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:39

En l'entendant dire sa .. devinez ce que fit Vanessa ? ^^ Ben elle se mit a rougir a nouveau .. pour pas changer quoi ^^ Oh et puis ce n'était pas de sa faute apres tout si elle devenait rouge comme une tomate tres vite .. ! ^^

Euh .. J'avoue que je ne sais pas quoi te dire .. ^^

Elle lui fit un petit sourire tout mimi et haussa les épaules lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas a s'inquiéter pour lui et qu'il se debrouillerait tout seul ..

Comme tu veux, mais si t'en a besoin .. fais moi signe ^^

Elle lui sourit a nouveau et marcha dans le couloir .. Elle s'arreta devant la porte numero 3 et l'ouvrit .. Elle entra dedans avec le mister et lui fit un nouveau sourire ..

Voila c'est ma chambre .. T'as de la chance qu'elle soit rangée ^^ Tu peux poser ton sac sur mon lit si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:47

Apres l'avoir vu rougir a nouveau Jesse s'arreta devant la porte de la chamre de la jeune fille et lui souria. Elle lui dit alors que si il avait besoin de quelque chose il fallait lui faire signe mais Jesse ne voulait vraiment pas l'embeter avec sa mais il la remercia quand meme:

"Ok merci beaucoup mais je trouverais bien un petit job!"

La jeune fille lui ouvra alors la porte de sa chambre, la numero 3, en lui disant qu'il avait de la chance qu'elle soit rangé et qu'il pouvait posé son sac sur son lit. Il entra alors dans la piece qui était en effet tres bien rangé et se retourna alors vers elle et lui dit en riant legerement

"Si un jour tu vois ma chambre aussi bien rangé que la tienne se sera un miracle !!"
:


Il déposa ensuite son sac sur son lit comme elle lui avait gentillment proposé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:55

Elle se mit a rire lorsqu'il lui dit que si un jour elle voyait la chambre de Jesse aussi bien rangée que la sienne, sa serait un miracle ^^ Elle haussa les epaules un peu puis elle lui dit :

Ben qui sait, peut-etre qu'un jour la tornade Nessa viendra tout mettre en ordre comme par magie ^^ Nan t'inquiète je ne le ferais pas ^^ Je te laisserais au contraire le plaisir de tout bien ranger ^^

Elle lui fit un autre sourire et le regarda mettre son sac sur son lit .. Elle mit ensuite ses cheveux en arrière et posa sa bouteille d'eau sur sa table de chevet .. ^^ Elle tourna a nouveau son regard vers le jeune homme ..

Euh .. tu veux que je te fasse visiter le lycée maintenant ? Ou tu preferes un peu plus tard ? De toute façon, on est pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:04

Jesse ria quelques instants avec elle, ce n'était pas dans ces habitude de ranger, la pluspart du temps sa chambre était noyé entre ses affaire de bakste etalé un peu partout avec plusieur magazine qui étaient a moitier decoupé enfin bref rien n'était rangé mais bon cela ne le deranger pas trop !

"Mince moi qui avait esperé que tu te serais fais un plaisir de la rangée ^^ J'espere juste que je ne serais pas avec un coloc qui ne supporte pas le desordre car sinon ..."

Il la suivit du regard lorsque qu'elle alla déposer sa bouteille sur sa table de chevet puis lui repondi :

"Euh je crois que j'ai une meillieur idée ... j'ai apperçut un parc en arrivant et il y avait un marchant de glace sa te tente ^^ ?"

Et oui il était deja 16h30 et c'était l'heure du gouter, alors quoi de mieu qu'une glace pour le gouter ^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:12

Je te donnerais peut-etre un coup de main un jour .. quand on ne pourra vraiment plus faire un pas pour marcher dans ta chambre sans mettre le pied sur quelque chose ^^

Nessa aimait bien ranger ^^ Euh .. oui d'accord, vous devez surement trouver sa bizarre de sa part .. Mais bon, c'est comme sa et puis c'est tout ^^ En tout cas, elle n'aime pas trop lorsque sa chambre est en desordre .. ! Ses pauvres colocs quand meme ^^ Elles doivent en avoir un peu marre d'ailleurs ^^ !

Elle hocha la tete en souriant lorsqu'il lui dit qu'il avait une meilleure idée et qu'il lui proposa d'aller manger une glace ensemble au parc .. Oué ! C'était une tres bonne idée ^^

Oué .. bonne idée ! Ben c'est parti alors ^^

Elle posa egalement son sac, mit ses cheveux en arrière et sortit de la chambre avec lui .. Elle ferma ensuite la porte derrière lui et marcha dans le lycée en direction du hall pour aller au parc ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:25

Ben alors ça ne devrais pas tarder ^^ d'habitude je met moins d'une semaine pour que ma chambre ne resemble plus a rien !^^"

Le pire c'est que c'était vrai Jesse lui avait horreure e ranger sa chambre ou d'aillieur quoi que se soit d'autre, le rangement c'était tous simplement pas fait pour lui ! Il passait donc la plus part de son temps dans son garage ou il avait installer un mini studio ou il pouvait jouer de la guitare et chanter en paix.

Jesse vit que son idée d'allez manger une glace était plutot bonne car Vanessa n'hesita pas une seconde et li repondit en hochant la tete qu'elle était d'acore. Ils partirent donc vers le hall. Il sortirent ensuite sur le parking et Jesse alla jusqu'a sa voiture et ouvra la portiere de Vanessa :

"Si madame veut bien entrée ^^"


Il lui souria puis entra a son tour dans la voiture, mit la radio et demarra.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:31

Moins d'une semaine ? Eh ben, tu vas entrer dans le livre des records toi dit donc ^^ Mais comment tu fais pour t'u retrouver alors ?

Elle lui fit un sourire et le suivit jusqu'a sa voiture, magnifique au passage ^^ Elle le regarda lui ouvrir la portière en souriant et lui dit gentiment

C'est que monsieur serait un gentleman en plus ^^

Elle lui fit un autre sourire .. Eh oui, elle était toujours souriante cette miss ^^ Puis elle monta dans la voiture du jeune homme .. Elle le regarda fermer la portière ensuite et monter a son tour .. Elle mit sa ceinture de securité et regarda Jesse demarer apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:38

"C'est vrai ! Oua quel chance ^^ Ben enfaite on va dire que je ne passe pas beaucoup de temps dans ma chambre alors je n'ai pas besoin qu'elle soit rangé ^^"

Quand il lui ouvra la porte, Vanessa souria en disant qu'il etait en plus un gentleman, Jesse prit alors un faux air superieur et lui dit :

"Ouai je sais j'ai toutes les qualité ... ^^"

Il reprit alors sa voix normale et ria legerement. Il demarra donc la voiture et commença a chantonner l'air de la radio. Le parc n'était pas tres loin et il l'avait remarqué en arrivant, sans doute grace a la petite musique du marchant de glace qui venait d'y entrer ^^Apres quelques minutes de route ils y arriverent et Jesse se garra puis se detacha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nouveau [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient manger un ptit bout [libre]
» Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]
» coucou mon ptit MAM (lol)
» S'ennuit(libre de chez libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser