•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lit (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lit (libre) Empty
MessageSujet: Lit (libre)   Lit (libre) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:03

Madison s'ennuyait alors quoi de plus naturel que de lire a la bibliothéque du lycée ?elle ny était d'ailleur jamais allait et c'était une bonne occasion ... et puis elle pourrait peut etre faire des rencontres intéréssante en allant a la bibliothéque nan ? Elle prit un livre, presque au hasard sur la vaste étagere et alla sasseoir a une table tranquillement, elle ouvrit le lire mais ne le lit pas, elle regarda autour d'elle ... les gens avaient lair de se connaitre, certains fesait un devoirs , d'autres lisaient, enfin breff tous se qui est naturel de faire dans une bibliothéque quoi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Lit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit (libre)   Lit (libre) Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:37

Ce n'était pas dans son habitude de se rendre à la bibliothéque mais Laura lui avait conseiller un livre pour se rattraper sur son retard de l'année dérniére et il en avait bien l'intention... de le suivre son conseil, alors il chercha ce livre quand il vu Madison assise avec un livre devant elle qui n'avait pas l'impression de la passionner tant que ça, il préféré pas la déranger aprés ce qui c'était passé dans la salle d'ordi et aprés ne pas avoir été dans sa chambre comme lui avait proposé la jeune fille, il continua à chercher le livre tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit (libre)   Lit (libre) Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:43

Madison se retourna et vit Miguel, elle voulait justement lui parler alors elle s'emprocha de lui abandonnant son livre sur la table, elle s'approcha et chuchota doucement pour ne pas se faire remarquer par la bibliothéquaire un peu trop sévère Razz
Salut ... je voulais justement te voir pour m'excuser d'avoir réagit comme sa, mais j'avais pas mal de problemes et j'étis a vif, tu est tombé au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Lit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit (libre)   Lit (libre) Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:42

Miguel craigna le pire qu'elle vienne lui parler et c'est ce qu'elle fut... Non c'est rien, mais c'est moi qui m'escuse je n'aurais pas du réagir comme cela envers toi, Voila il s'était escuser, que faire de plus?? Bah rien, il voulait chercher son livre puis l'étudier serieusement pour que Laura soit fiére de lui, Mais Madison restée la à côté de lui apparemment elle avait autre chose à lui dire ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit (libre)   Lit (libre) Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:14

[ah bon autre chose a dire ? Razz]

Madison, oui resté la, mais pas quelle est autre chose a dire juste quelle réfléchissait, puis elle se retourna et lui sourit
Dommage qu'on soit partit en de mauvais termes, j'espere qu'on pourra faire un peu plus connaisance, Bon ben étudie bien Wink
Puis elle se retourna pour aller s'assoir a sa table avec son livre bien ennuyant entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Lit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit (libre)   Lit (libre) Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:45

Miguel alla la voir quelques minutes aprés à la table ou elle été installée, puis il s'assoit en face d'elle en disant: On oublie ce qui s'est passé et on recommence tout ok? C'est clair ils étaient partis sur de mauvaises bases tout les deux par la faute de Miguel et c'est pas ce qu'il à voulu, il ressenté rien pour Madison, elle avait un physique avantageux mais Miguel avait changé et c'était juré d'arrêter de faire souffir les filles de cette maniére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit (libre)   Lit (libre) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:48

Madison sourit oui c'était une bone idée, elle posa son livre sur la table et calla ses coudes dessus, elle sourit donc a Miguel "Oui ^^ puis qui sais on sera peut etre plus qu'ami ? mais prenons notre temps quoi que lon fasse Rolling Eyes" Il avait lair d'avoir changer et pusi elel ne le connaissait pas vraiment il était peut etre pas du tout matcho juste très sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Lit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit (libre)   Lit (libre) Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:17

- Plus qu'amis??? On va dire que l'on va etre seulement qu'amis pour le moment, c'est déja bien aprés le mauvais départ qu'on à eu, il faut mieu apprendre à se connaitre mieux, à s'apprécier autrement que par le physique... Il lui souria et lui dit -Moi c'est Miguel et toi? Histoire de recommencer du début et d'effacer leur premiére rencontre, qui ne c'était pas passé comme une rencontre simple entre deux éléves d'une école ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit (libre)   Lit (libre) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:13

Madison mais tu peux m'apeller Madi' comme tous le monde Smile Madison lui sourit gentiment et regarda autour d'elle, cette bibliotheque était plutot sympatique, elle avait toujours adoré les bibliotheque elle se sentait bien parmis tous ses vieu livres ... oui bon okay madison était un peu "originale" mais on se refait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Lit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit (libre)   Lit (libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:31

- Ok alors enchanté Madi' , il sourit puis aprés lui avoir dit "A plus tard" il se leva de sa chaise avec son livre à la main puis se dirigea vers la sortie et décida d'aller faire un p'tit coucou à Vaness', il etudira le livre plus tard... sa peut attendre quelques heures...


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit (libre)   Lit (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuit(libre de chez libre!)
» [libre]
» LIBRE
» [libre]
» Eva lit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser