•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

LIBRE Empty
MessageSujet: LIBRE   LIBRE Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:16

Laura avait fini tous les devoirs à rendre... elle voulait se détendre un peu, elle alla donc au foyer où il n'y avait pas grand monde. Elle s'installa sur un des fauteuils libre... Elle bouquina un magazine parmi tant d'autre qui été sur une table: "People", les potins des stars internationales... puis quelques minutes passérent et Laura reçu un texto, elle sorti son portable de sa poche et eu la surprise de voir que c'était Arnaud, c'est vrai que ça fesait un petit bout de temps qu'ils s'étaient pas données de nouvelles ces deux là...

Code:
Coucou Laura, Alor koi 2 9? L'école sava? A Londres on se dit ts ke sa fait déja 1an ke t parti, ça fait tt drôle, tu ns mank terriblement... On espére te voir trés bientot, On t'embrasse ts...


Ce petit message lui fait beaucoup de bien... Elle répondu immédiatement:

Code:
Coucou Arnaud, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, L'école çava, je suis à Los Angeles avec mes camarades mnt :), pardonnez moi de ne pas vous donnez de mes nouvelles mais cette deuxiéme année va être dure alors je m'accroche, je passerais à Londres dés que je pourrais promis, Moi aussi vous me manqué, j'vous embrasse tous!!!

Puis elle l'envoya et remis son portable dans sa poche, avant de reprendre la lecture de l'actualité "People" du moment, Oui c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:37

Après son premier cours Avril alla se détendre dans foyer, elle alla se couchée sur le fauteuil au milieu de la salle.Elle sortit son ipod vert pomme c'est comme sa quelle se détendait en écoutent I Fell In love With The Dj de Chan'elle. Bref elle commencait a s'endormir quand soudain le sonnerie sonna pour prévenir le deuxième cour.
Dans les couloirs elle rencontra un garcon très gentil et très beau, elle commenca la discution:


-salut je m'appelle Avril et je vien d'arriver, et toi?

-Enchanté!!!

Elle resta bouchebée un garcon si charmant, juste un enchanté.

-Quel c**.
Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuit(libre de chez libre!)
» Eva lit [Libre]
» Lit (libre)
» [libre]
» [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser