| quand on arrive pas a dormir ... [pv Kacy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam brody
Nombre de messages : 549 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime Boulot : barman à la discothèque Amis : ma tite cassie, kris, ... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: quand on arrive pas a dormir ... [pv Kacy] Mer 31 Oct - 23:18 | |
| Il devait etre aux alentours d'une heure du matin ... grosse insomnie ? hey oui ça faisait plus de trois heures qu'il essayait de dormir mais en vain ... pfffff donc il décida de se lever et d'aller faire un tour au foyer meme si a cette heure il n'y aurait personne! Il arriva alors dans le foyer : il était en caleçon avec un tee-shirt mit a l'enver, bah ouais il avait trop la tête dans le gaz donc avait pas fait exprès et l'avais meme pas remarqué ^^, les cheveux tout en pagaille ... enfin on aurait dit qu'il sortait d'outretombe ! il s'assaya sur un canapé et mit la télé ... rien de très captivant a vrai dire : 1 programme téléachat, 1 dessin animé ou 1 truc de téléréalité ... pfiou ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand on arrive pas a dormir ... [pv Kacy] Mer 31 Oct - 23:22 | |
| Kayy' elle aussi n'arrivait pas a dormir, elle était sortit de sa chambre, car Keira en avait marre qu'elle tournicote dans tous les sens, elle avait donc decider d'aller faire un tour au foyer a vrai dire elle était en shorty noir avec marquer sur les fesses " matte pas c'eest pas bien" et elle avait un debardeur blanc et les cheveux en pagaille en clair elle avait la tête dans le cul , elle entra donc dans le foyer et vit un jeune garcon qui était deja là, elle dit " T'arrive pas a dormir non plus ? " |
|
| |
Adam brody
Nombre de messages : 549 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime Boulot : barman à la discothèque Amis : ma tite cassie, kris, ... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: quand on arrive pas a dormir ... [pv Kacy] Mer 31 Oct - 23:27 | |
| Alala il restait planté devant ce foutu programme légèrement soporifique ^^ hey houra il commençait a s'endormir! miracle !!!! Mais là il entendit une voix lui parlait et comme il ne s'y attendait vraiment pas il sursauta oula ... vu la tête qu'il faisait sa faisait vraiment peur a voir dis-donc ^^ il se redressa et vit une jeune fille entrer dans le foyer ... il la regarda souriant légèrement
Nan pourtant j'tombe de sommeil mais bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand on arrive pas a dormir ... [pv Kacy] Mer 31 Oct - 23:31 | |
| Elle le regardant attendant qu'il réponde elle replca une mèche en arrière puis le voyant sursauter, elle rigola légrement et lui sourit puis quand il lui répondit, elle hocha la tête en voyant la sienne , il avait l'air de revenir du royaume, si Kacy n'avait pas était si fatiguer elle serait partit en courant, elle se contenta de sourire d'un sourire fatiguer et lui dit " Je voit ça ... t'es nouveaux ? " |
|
| |
Adam brody
| Sujet: Re: quand on arrive pas a dormir ... [pv Kacy] Mer 31 Oct - 23:33 | |
| Il bailla ^^ bah ouais il était vraiment super creuvé là mais pourtant il ne fermait pas l'oeil, ses pensées étaient occupé ... par quoi ??? ou plutot par qui ??? ah ah ah mistère mistère ^^ il se frotta les yeux puis regarda la jeune fille en souriant
Oui oui j'suis arrivé y a 2 jours a peut près et toi ??? T'es dans ce bahut depuis longtemps ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand on arrive pas a dormir ... [pv Kacy] Mer 31 Oct - 23:38 | |
| Elle le regarda puis le vit bailler, cela la fit bailler a son tou, wow ... partit comme ça dans dix minutes, elle dormait allonger en plein millieux du foyer, elle se frotta les yeux regardans les yeux de .. ? oup's elle ne lui avait pas demander son nom ><", elle répondit tout de même a sa question " Ah ouai okay, moi ? ca dois faire trois mois tout au plus et hum ... moi c'est Kacy mais on m'apelle plus souvent Kayy" et toi ? " |
|
| |
Adam brody
| Sujet: Re: quand on arrive pas a dormir ... [pv Kacy] Mer 31 Oct - 23:48 | |
| Ah ouais 3 mois bah c'est déja pas mal comparé à moi ^^ j'sais pas mes les 3 filles que j'ai rencontré son la depuis plus de 3 mois alors ^^ le ptit nouveau jdes nouveau j'ai limpression d'etre
Il souriat a la jeune fille ah ouais mince il ne s'était pas présenté ^^ la jeune fille se présenta en première alors comme ça elle s'appelait kacy, beau prénom ^^ comparé au sien ... bah ouais il l'aimait pas, mais pas du tout ça faisait ringard il trouvait enfin faut dire tout l'monde trouvait que c'était plutot lui qui était ringard ^^ enfin bref ... il souriat
Enchanté Kayy moi c'est adam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand on arrive pas a dormir ... [pv Kacy] Mer 31 Oct - 23:58 | |
| " Adam ? sympa comme prènom c'est pas commun j'aime bien " Elle sourit c'est vrai Kayy' aimait les noms bizarre car selon la plus part de ses amis, elle était bizarre elle même, Kayy' elle ne trouvait pas particulièrement mais bon allez savoir pourquoi ... elle finit par dire " Alors ta rencontrer qui ? " |
|
| |
Adam brody
| Sujet: Re: quand on arrive pas a dormir ... [pv Kacy] Jeu 1 Nov - 0:04 | |
| Merci enfin moi j'aime pas trop j'trouve que ça fait un peu ringars tout ça ... Kacy c'est super joli j'trouve et Kayy ça fait cool ^^
Il souriat a la jeune fille, elle avait l'air super sympa ! peut-etre le début d'une ptite amitié qui demmarrer qui sait ? on sait jamais dans la vie ^^ du moin ça serait cool tout ça lol aller faut faire connaissance hihihi
Euh bah toi ^^ Emma et Kristen j'sais pas si tu connais !!! seulement 2 autre filles mais supers sympa !!! tu dois connaitre du monde ici toi nan ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand on arrive pas a dormir ... [pv Kacy] Jeu 1 Nov - 23:38 | |
| " Na' ... t'es parents sont pas idiot non ? ils t'aurait pas donner un nom ringard ? ... faut pas croire ça ! Ton nom il est bien ! " Elle sourit lui donnant une tape sur l'épaule, elle commencait a bien se reveiller, genial, il était deux heures du mat' -_-', Elle sourit tout de même et finit par lui dire " Ah oui ... je l'ai ai deja rencontrer, Kristen et très gentille et Emma est ... spéciale " |
|
| |
Adam brody
| Sujet: Re: quand on arrive pas a dormir ... [pv Kacy] Ven 2 Nov - 20:15 | |
| J'ai pas dit qu'ils étaient idiot au contraire enfin bon moi j'aime pas mais après c'est chacun ses gouts quoi ^^
Il souriat a la jeune fille enfin a kacy ! Il baillat une nouvelle fois, bah oui lui il était toujours aussi creuvé mais bon il allait pas s'endormir vous inquiètez pas ^^ Il regarda la jeune fille, elle trouvait emma spéciale ??? pourquoi donc ??? ^^
C'est clair Kris est très gentille et très folle aussi ^^ pourquoi spéciale ??? tu l'aime pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand on arrive pas a dormir ... [pv Kacy] Sam 3 Nov - 23:08 | |
| " Voila disons ça comme ça ... " Elle sourit se blotissant un peu plus bas dans le canapé la fatigue la gagner, elle ferma doucement les yeux puis Adam reprit la parole elle rouvrit les yeux et elle lui l'écouta, elle lui sourit et répondit " Nan nan c'est pas ça ... c'est juste qu'elle est des fois un peu dure a suivre ... " |
|
| |
Adam brody
| Sujet: Re: quand on arrive pas a dormir ... [pv Kacy] Sam 3 Nov - 23:42 | |
| Fatiguée ???
il regarda la jeune fille en souriant enfin pourquoi il demandait ça ?? c'était un peu normal si elle était fatigué vu qu'il se faisait presque 3h00 du matin meme peutetre plus en fait il en savait rien mais lui là après 15 minutes de baillements intenses là il était réveillé bizarre bizarre mais bon ^^
AH okay ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand on arrive pas a dormir ... [pv Kacy] | |
| |
|
| |
| quand on arrive pas a dormir ... [pv Kacy] | |
|