| quand on se rencontre...[pv chad] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Bell
Nombre de messages : 2984 Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps Boulot : serveuse au bar with Logan Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 21:19 | |
| kristen était triste depuis sa dispute avec chad...elle passait d'ailleurs son temps a pleurer, tant et si bien qu'elle avait les yeux bouffis...la mine pale...elle l'avait souvent revu depuis mais c'était toujours caché pour respecter son désir...il avait l'air de reprendre un peu du poil de la bete...elle l'avait vu souvent avec des filles et elle ressentait a chaque fois une sensation comme si on lui broyait le coeur meme si au fond elle esperait qu'il trouve avec l'une d'elle le bonheur vu qu'apparement elle ne faisait plus partie de sa vie...a chaque fois qu'elle l'avait vu, elle s'était forcé a sortir un peu de sa chambre qui était devenu son quartier général...elle avait décidait d'aller chercher un epu de nourriture au self pour ne pas se laisser déperir comme la derniere fois et finalement remonta avec seulement une pomme...elle prit donc l'ascenseur et appuya sur le quatrieme étage seulement au 2nd...la porte s'ouvrit et quelqu'un entra... | |
|
| |
Chad Mic Invité
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 21:22 | |
| Au deuxieme etages il appuya sur le bouton et hop la porte s ouvrit la il vit Kristen...il voulait faire demi tour mais ensuite il souffla et hop il monta dans l asecenseur ..... il la regarda et ensuite s appuya contre un des murs....il ne regarda pas Kristen il regarder le part erre et ces santiags eh oui Chad metter des santiags il avait son sang de rockeur.....bah il resteras a jamais meme Chad n aimer pas le rap ni le Rnb tous ces trucs la beurk enfin bref... |
|
| |
Kristen Bell
Nombre de messages : 2984 Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps Boulot : serveuse au bar with Logan Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 21:25 | |
| le sang de kristen se glaca quand chad entra...elle ne voulait pas qu'il la voye dans cette état, si pale, avec les yeux bouffis...de toute facon y'avait pas de risque car il ne lui lanca meme pas un regard...elle regarda par terre a son tour et eut un tout petit petit sourire en voyant ses santiags, se rappelant les longues journées ou ils écoutaient du rock ensemble, une autre de leur passion commune, a chanter a tue tete comme des débiles^^ mais ce temps la était bien éloigné...l'ascenseur reprit sa course quand soudain...il se coinca...la poisse | |
|
| |
Chad Mic Invité
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 21:27 | |
| Il continua de regarder par terre quand soudain l'ascenseur fit un bon eh hop bloquer...Chad leva le regard et regarda le tableau de bord de l asecnceur et vit qu il etait bloquer entre deux etages pfffiou ouai la c etait la poisse....il essaya de tapper dans la porte peut etre que quelqu un entendrais qu il tapper mais nan rien a faire il soupira et ensuite regarda Kristen et s asseyant en etant contre le mur de l ascenseur ou il etait dresser tout a l heure.... |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 21:31 | |
| kristen regarda : l'ascenseur était bloqué entre deux etages mais qu'allait-elle faire? parce que je vous les peut etre pas dit mais kristen est chlostrophobe quand elle passa trop de temps dans un endroite fermé qu'elle idée stupide de prendre l'ascenseur...quand chad la regarda elle lui lanca un regard apeuré et quand il s'assit elle alla frapper a son tour avec une force extreme contre les portes, sentant déja la panique monté en elle et criant presque jveux sortir, laissez moi sortir!!!! | |
|
| |
Chad Mic Invité
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 21:36 | |
| Il la vit crier et ensuie il se rappela quelle pouvait pas rester dans un endroit clos trop longtemps mais si elle s affoler sa serait encore pire alors il se leva rapidement et alla pres d elle Kristen calme toi jten prit c est pas comme sa que sa arrangeras les choses..... il reflechissa pour quelle aille mieux mince alors rien a faire....pfffiou il reflechissa en la fixant dans les yeux il voulait pas quelle fasse un malaise a ce moment la sa serait bete |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 21:39 | |
| kristen commencait a paniquer, olala déja qu'elle avait une tete affreuse la c'était encore pire...quand chad s'approcha d'elle elle détourna la tete et alla s'assoir dans un coin de l'ascenseur, l'avoir si pres d'elle sans pouvoir l'embrasser ni le toucher c'était trop dure pour elle beaucoup trop dure alors elle se répéta a elle meme et par la meme occasion répondit a chad en haletant et en disant ca va aller...ca va aller... | |
|
| |
Chad Mic Invité
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 21:44 | |
| Il la regarda.....il ferma un peut les yeux mais il pensa qu il avait son sac il l ouvrit et prit un petit cahier qu il avait il alla pret d elle et commenca a l agiter pour faire de l air a Kristen il l esperait quelle se sentirais un peu mieux avec sa car malgres ce quelle lui avait fait il ne voulait pas qui lui arrive quelques chose....surtout pas un malaisse dans un moment pareil car la pas de sortie de secours.....ce qui fesait peur a Chad |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 21:49 | |
| kristen vit chad s'approchait d'elle mais ca ne faisait que l'angoissait encore plus car elle avait peur de se que pourrait etre ses réactions dans un espace fermé tel que celui ci alors elle le regarda, tentant de ne pas s'approcher plus de lui... je...je préfere que tu reste éloigné de moi...t'avoir si pres sans pouvoir rien faire...c'est...c'est trop dure...et puis je peux etre violente quand je suis dans cet etat...t'occupe pas de moi je n'ai aucune importance elle détourna ensuite le regard, tentant de se calmer sans trop de succes...tout ce qu'elle venait de dire elle le pensait plus que tout...au fond elle ne valait rien pour avoir fait ca a celui qu'elle aimait | |
|
| |
Chad Mic Invité
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 21:52 | |
| Il la regarda et ensuite il alla s assoir a l autre bout de l ascensuer....il la regarder plus elle vennait de l envoyer boulet bah tant pis pour elle pourtant sa aurait pu faire une petite approche rien qu une petite meme mais nan elle refuser donc Chad ne savait plus quoi faire il commencer aussia a voir chaud...il s essuya le front et se caressa ces cheveux par la suite .... il soupira une fois puis deux ensuite il joua avec ces mains... |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 21:55 | |
| kristen elle tenta de se calmer et regarda chad qui avait l'air vexé et décu...elle tenta de s'expliquer meme si vu qu'elle paniquer de plus en plus elle parlait de maniere saccadé... je...comprend moi chad...je...je t'aime...et toi tu veux m'oublier...alors etre si pret de toi...sans pouvoir t'embrasser...te toucher...sentir ton parfum...c'est trop dur...trop dur... | |
|
| |
Chad Mic Invité
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 21:58 | |
| kristen je sais bien mais la tu es en mauvais etat.... S'il te plait soit raisonnable et accepte mon aide tu croit que c est mieux de tomber en malaisse ou te laisser faire pour que je te fasse de l air.....??? il attendit quelle reponde mais meme s en reponse il sortit sa bouteille dos et alla pres d elle et lui tenda et avec son regard il lui disait "aller prend la...et boit" elle pouvait le comprendre par le regard c est pour sa qu il parler avec celui ci |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 22:02 | |
| chad....j'ai peur de faire...quelque chose qui ne te ferait pas plaisir...ca va déja assez mal entre nous...en temps normal...je me controle...mais la...non... kristen paniqué toujours, ca lui faisait bizarre de parler a chad, qui lui semblait ne plus lui en vouloir, ce qui voulait d'ailleurs dire qu'il ne l'aimait surement plus et ca ca faisait mal a kristen plus que tout meme si il ne s'en rendait pas compte...il lui tendit une bouteille alors elle la prit en lui lancant un merci du regard^^ et but un peu | |
|
| |
Chad Mic Invité
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 22:07 | |
| Chad la regarda....il fit un petit sourire et ensuite lui demanda gentiment Tu vas bien??enfin sa va mieux?? il esperait que oui..sa le rassurerait un peu deja ... il l=passa une main dans les cheveux blonds de celle ci meme si il etait plus ensemble il en avait envie c est tout pas d explication en plus....ensuite il laisa sa main tomber et il la mit sur le sol de l ascenseur la fixant |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 22:10 | |
| kristen hocha la tete puis quand il mit la main dans ses cheveux elle fremit, ca lui rappella le temps ou il n'était que simplement ami et ou elle l'aimait déja mais il ne fallait pas qu'il fasse ca non ca lui donnait simplement des faux espoirs arrete... il arreta donc et kristen elle sentait les larmes montaient non non il ne fallait pas qu'elle pleure, pas devant lui meme si vu ses yeux bouffis il devait bien se douter qu'elle ne faisait que ca... | |
|
| |
Chad Mic Invité
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 22:18 | |
| kristen....bon laisse en tout cas cette porte je vais l ouvrir il se redressa et ensuite il leva les yeux il y avait une plaque mais ou allait il arriver alors il sauta et tappa dedans plusieur fois mais a un moment hop la plaque partit de la ...il sauta et s agrippa il poussa sur ces muscles et hop il grimpa sur la cage d ascenseur c etait sombre...la porte du 4 eme etage etait un peu en haut...il reflechissa aux actions qu il pouvait bien faire maintenant... |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 22:21 | |
| quoi? mais il ne semblait pas vouloir finir sa phrase...que volait-il dire...il le vit ensuite frapper durement contre la porte puis grimpait sur la cage d'ascenseur, elle avait peur, peur pour lui... non chad reste, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose...non... elle l'aimait beaucoup trop pour ca | |
|
| |
Chad Mic Invité
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 22:23 | |
| Il regarda bien et vit un bouton qui pouvait ouvrir la porte mais il etait trop petit pour l atteindre....et la vint une idée il pouvait faire montée Kristen et ensuite la mettre sur ces epaules elle appui sur le bouton et se sort de la et lui il se debrouillerais autrement le temps quelle aille chercher de l aide...la il se mit a genou et passa sa tete par la trou de la cage de l ascenceur et tendit sa main Montre kristen j ai trouver une sortie |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 22:26 | |
| kristen hocha la tet, repensant tout de meme a ce qui voulait lui dire tout a l'heure avant qu'il ne se ravise...elle lui prit la main et il la hissa, apres tout elle n'était pas tres lourde...elle se demanda comment il allait sortir, la sortie se trouvant bien trop loin...elle regarda chad, elle avait un peu pleuré quand il n'était pas la et elle avait maintenant les yeux rouges...elle espérait qu'il ne s'en rendrait pas compte | |
|
| |
Chad Mic Invité
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 22:31 | |
| Ils se retoruverent tous les deux sur l ascenseur maintenant en la fixant dans les yeux il lui dit serieusement Bon alors...J'vais te porter sur mes epaule la en haut il y a un bouton rouge tu l actionne et les portes vont s ouvrirs.....apres tu t accroche et je te leve et la tu va dans l ecole chercher de l aide...moi je bougerais pas d ici....c est okay?? la fixe toujours dans les yeux il vit quelle avait pleurée |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Dim 11 Nov - 22:42 | |
| kristen l'écouta puis baissa la tete quand elle se rendit compte qu'il avait vu qu'elle avait pleuré puis elle fit non de la tete ele ne voulait pas le laisser seul non elle ne voulait pas je veux pas te laisser seul...on sait pas ce qui peut arriver...j'pourrais pas supporter qu'il t'arrive quelque chose a cause de moi | |
|
| |
Chad Mic Invité
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Lun 12 Nov - 1:40 | |
| Il la regarda dans les yeux et ensuite il lui dit S'il te plait il ne m'arriveras rien....tu va aller chercher de l aide aller.....j'ai confiance en toi et je t attenderais ici je ne bougerais pas aller monte sur mes epaules maintenant....t 'es prette?? il lui fit un signe se mit dos a elle et s agroupissa pour quelle puisse monter sur ces epaules....il attendait quelle sy installa tranquillement ce quelle ne fesait pas pour le moment mais il attendait... |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Lun 12 Nov - 21:05 | |
| Kristen hocha la tete...elle était bien malheureuse...il ne l'aimait donc plus si il arrivait a lui parler si calmemement...elle ne voyait plus de colere dans ses yeux comme si elle ne comptait plus au fond...il l'avait donc bien vite oublier...alors l'avait-il tant aimer que ca? elle ne le savais pas, elle ne le savais plus...elle monta ensuite sur ses épaules,décidant de ne plus penser a ca ca lui faisait bien trop mal...elle monta donc sur ses apaules, elle n'était pas bien lourde...elle appuya sur le bouton rouge et se hissa vers la sortie...elle regarda une derniere fois chad et lui dit je reviens le plus vite possible... ...je t'aime elle avait prononcé ses mots avec une extreme sincerité comme si rien n'avait changer entre eux...mais se rendant compte de se qu'elle lui vait dit alors que lui semblait l'avoir oublié, elle sentit les larmes montées et elle s'enfuit loin...pour se fuir...mais aussi pour trouver de l'aide | |
|
| |
Chad Mic Invité
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Lun 12 Nov - 22:22 | |
| Il la regarda et la vit partir il soupira et ensuite s assit en tailleur sur la cage d ascenseur il esperait en tout cas quelle trouverais de l aide..il etait deja rassurée quelle s en sorte vaut mieux un mort que deux....enfin bref il penser pas a la mort mais il se disait que n importe quel accident pouvais arriver a ce moment...un cable lache et c est la fin pour Chad il pensait a plein de chose sans trop savoir le sujet principal d ailleur tellement d image vennait en tete... |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Lun 12 Nov - 22:26 | |
| kristen courra dans le couloir, perdue...ele s'était écorché sur les bras en grimpant mais elle s'en moquait bien...de savoir qu'il pouvait arriver quelque chose a chad a tout moment la terrifié...elle se rappella le moment ou elle avait elle aussi était entre la vie et la mort quoi que la c'était tout de meme plus grave et que la vie était trop courte pour en vouloir a chad...seulement voila chad, lui, ne pensait pas comme elle...enfin bref elle vit le concierge qui, cela n'étant pas de son ressort appela les pompiers...kristen courut tout de suite la ou était retenu chad et elle lui dit, une larme au coin de l'oeil les pompoiers seront la dans un quart d'heure, il y a des embouteillages...mais je reste la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] | |
| |
|
| |
| quand on se rencontre...[pv chad] | |
|