•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 tu voulais me parler[pv Chad]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:23

kristen arriva devant la chambre de chad et hésita a frapper...il s'était passé beaucoup de chose depuis l'épisode de l'ascenseur...Kristen était au courant pour lui et Rihanna mais ca chad ne sait pas...Il se demande peut-etre pourquoi kristen l'évite ses derniers jours c'est possible...en effet kristen hésitait entre cette haine qu'elle ressentait, cette trahison et puis le désir de se battre pour récupérer l'homme qu'elle aime...elle hésitait d'ailleurs entre les deux meme si le désir de se battre prenait peu a peu le dessus...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:25

Il etait allonger sur son lit elle vennait de raccrocher .... il se mit ensuite debout et alla dans la salle de bain ... il mit un petit t shirt noir et un jean qui etait deja sur lui tres beau d ailleur sa laisser apparaitre quelques formes .... il se recoiffa un peu et se lava les mains ( cetait une petite manie chez lui d ailleurs) et il se remit du parfum hum celui qui sentait si bon ... il retourna dans sa chambre et attendit Kristen .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:27

kristen était donc devant cette porte, toujours hésitante, ca l'énervait d'etre comme ca!!ne s'était-elle pas promis d'etre forte et determinée et de ne plus jamais hésiter car c'est ce qui lui vait fait gacher cette relation...elle frappa donc a la porte avec un air décidé et remit un peu ces cheveux en place...depuis l'ascenseur elle avait d'ailleurs reprit des couleurs et sa tete habituelle...elle attendit que chad vienne lui ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:28

chad entendit fraper .... il se retourna vers la porte et avanca lentement vers celle ci quand il prit la poignée dans ses mains et qu il tira la porte pour l ouvrir il vit Kristen comme avant enfin en look elle avait reprit des couleurs ... elle etait toujours aussi belle ... ensuite il se poussa pour la laisser entrer .... il ferma la porte deriere elle et demanda

Tu vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:33

kristen attendit donc que chad vienne lui ouvrir, ce qui arrivera quelques secondes seulement apres qu'elle est frappée...remarque normale vu qu'il l'attendait...elle entra quand il se poussa et sourit lorsqu'elle vit une de ses photos d'elle dans sa chambre...enfin...elle n'oubliait tout de meme pas l'épisde Rihanna...il lui demanda si elle allait bien ben meme si elle cachait sa douleur elle était toujours la

on peut pas dire ca comme ca...mais ca peut aller...et toi ca va? tu voulais me parler de quoi?

ca c'était bien la nouvelle kristen : droit au but pas besoin de tourner autour du pot
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:35

Il la regarda

Bien mais ..... si j'tai fait venir ici c est pour parler ... tu vois je ... enfin tu doit te demander un truc pourquoi j arrive pas a te pardonner l erreur que tu as faite .... j'vais t expliquer ... J'suis desolé de te rappeler sa mais .. euh... enfaite ...

il soupira et ensuite dit

Tu m as decris Adam comme un mec parfait sa ma fait mal car tu as dit un garcon si formidable je me demander donc comment tu le voyait ensuitz tu m as dit il m aime et apres et venu les baisers ... j ai pas pu tenir

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:39

kristen écouta attentivement ce qu'avait a lui dire chad...elle voulait donc s'expliquer sur ce qu'elle avait dit meme si elle était bien décidée a parler de Rihanna apres bien que Chad n'est pas eut l'idée de lui en parler...bizarre

écouta chad adam je le vois plus...tu sais bien que le garcon parfait a mes yeux c'est toi...c'est toi qui me manque...et tu le sais au fond de toi...maintenant si tu ne me crois pas, je ne vois plus quoi faire

on sentait bien dans ces paroles la nouvelle kristen, la fille déterminée^^ d'ailleurs elle n'avait pas lachait le regard de chad en lui disant ca
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

Ouai mais ....

il souffla un peu en baissant la tete ensuite il la releva et la fixa droit dans les yeux

Jai un peu perdu mon sang froid quand tu mas annoncer sa je savait plus ou j avait la tete je suis completement perdu ... et je le suis toujours tu peut voir meme je fait n importe quoi avec des personnes en ce moment ... je ne sais plus non plus

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:47

quand elle lui dit qu'il faisait n'importe quoi kristen eut le coeur serrait en pensant a Rihanna et dans un soupson d'orgeuil elle dit

c'est vrai que Rihanna doit etre une personne vraiment formidable...

elle savait qu'il s'était passé des choses entre eux, beaucoup plus que de simples baisers,elle le regarda dans les yeux et lui dit, a nouveau d'un ton determinée

je sais tout...je ne peut pas te dire que ca ne m'a pas fait souffrir ce serait un mensonge mais ca m'a fait réfléchir aussi...je...jsuis prete a me battre pour toi si'l le faut...ca peut paraitre stupide mais c'est comme ca...je ne suis plus le kristen qui n'assume pas ses sentiments...je t'aime et si c'est nécessaire je le crierai sur tout les toits...maintenant si toi tu ne m'aime plus dit le moi clairement et j'essayerais tant bien que mal de passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:50

Moi je ne dirais pas que je ne t aime plus sa serait mentir et tu sais tres bien que mentir et une chose que je deteste plus que tout ... et je t aime encore ... je tennait aussi a ce que tu le sache ... et je battrait enfin je me battrait contre mon coeur pour qu il puisse te pardonner ....

il la regarda elle pouvait comprendre que Chad avait juste besoin de faire le clair dans sa petite tete ... il l aimait encore il lui avait dit qu il navait jamais aimer une fille de la facon dont il l aime elle .... il l aimait plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:02

chad avait besoin de fair le vide dans sa tete c'était clair mais ce n'est pas pour autant qu'il devait faire les pires betises et kristen devait le lui dire car la il était en train de se moquer soit de l'une soit de l'autre

je ne comprend plus chad...tu m'aime encore mais tu COUCHE avec Rihanna tu moque de qui? d'elle ou de moi?

elle avait insisté sur le mot couche car ca lui faisait du mal qu'il soit aller beaucoup plus loin que les baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:06

Il al regarda il avait bien sentit le COUCHE la enfin bref il la fixer toujours dans les yeux ... elle avait lair d avoir changer le caractere etait plus renforcer qu avant??enfin bref il lui dit quand meme ...

je ne me moque de personne ... surtout pas de toi je ne me permettrait pas mais bon tu as raison je vire ... et je fait n importe quoi .... c etat sans doute une mauvaise idée de parler maintenant

il alla vers la fenetre et sortit une ciagrette qu il s appretter a allumer
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:10

kristen s'était en effet affirmer...elle écouta ce que lui dit chad quand celui ci se dirigea vers la fenetre et prit un cigarette...elle alla vers lui et lui prit la cigarrete des mains

ne touche pas a ces cochonneries...mais dis moi depuis quand tu fumes? je ne t'ai jamais vu fumer quand on était ensemble? et si tu ne te moque d'aucune des deux alors qu'est-ce qu'elle représente pour toi hein? et moi dans tout ca chad? jveux des réponses rien d'autre

pfiou la petite kristen est devenu la grande kristen a présent elle parraissait plus déterminée que jamais mais est-ce que chad aprécirait ce changement? pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:13

Je fume depuis que j'vais pas bien sa detent un peu la cigarette ...

oui mais sa pourri la santé enfin bref elle voulait des reponses alors vu quelle paraisser determliné il allait l etre ...

S....pfff.. Rihanna est une personne tout aussi Formidable que ton Adam et si j ai coucher avec elle c est parceque j en avait enormement envie!

si il se rappeler bien il ne l avait pas fait avec Kristen enfin bref

et toi dans tout sa t es la personne qui m as trahi a qui j essaye de pardonner mais j ai du mal a te reconnaitre la
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:03

tu sais y'a rien qui fait oublié...pas plus la cigarette que l'alcool

oups elle s'était un peu vendue la en effet elle s'était soulé a deux ou trois reprises depuis sa rupture avec chad quand il prononca des mots dures elle était determinée certes mais pas au point de devenir méchante non plus

ta fait ca parce que t'en avait envie? PARCE QUE T'EN AVAIT ENVIE? j'te reconnais pas la chad... je le sais que je t'ai trahi, que j'ai fait une betise mais ne l'a tu pas fait avant avec madison? moi pendant ce temps la je n'ai fait que pleurer je n'aurais meme pas pensé a aller voir ailleurs...tu ne crois pas que c'est difficile pour moi d'oublier ca et te te dire tout ce que je t'ai dit : que je t'aime plus que tout, que je vais me battre...si je l'oublie ou que je tente c'est parce que je t'aime tu m'entends JE T'AIME!c'est vrai j'ai changé je te l'ai dit : je suis plus que determinée que jamais.Mon caractere s'affirme plus ca ne te convient pas?

peut-etre que si ca ne lui convenait pas c'est qu'elle lui disait des vérités et les vérités font toujours mal c'est bien connu...elle ne souriait plus meme si chad pouvait voir dans ses yeux toute la tendresse qu'elle avait envers lui
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:29

Il la regarda et ensuite il regarda ailleur ... une larme monta et quand il remit son regard sur celui de Kristen elle coula le long de sa joue .... il ne savait plus quoi dire alors il se laissa tomber et s asseya par terre.... il mit sa tete entre ces deux mains ... la a vrai dire il n avait pas de replique pour repondre a Kristen elle avait peut etre raison enfin nan c etait sur meme mais bon .... il regarda par terre les larmes montées une apres une ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:33

elle le regarda pleurer puis s'assoir par terre sans bouger...elle disait vrai mais peut-etre qu'elle y était allé un peu fort sur le moment...elle balanca la cigarrete puis s'assit a coté de lui et lui mit une main sur son dos...elle avait était dure c'était vrai donc elle parla avec une vois plus douce meme si on sentait toujours sa détermination

je veux juste savoir ou tu veux en venir...tu m'aimes mais tu couche avec une autre...explique moi la car je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:40

Je....

il parler avec les larmes c etait un peu dur mais il y arriver lentement

Je ... je sais...pas je ..je suis perdu ... completement perdu ...

il tourna la tete vers elle et la fixa dans les yeux

Je... je t aime Kristen ... je t aime plus que tout ... prend moi dans ...dans tes bras ...s il te plait ...

il la supplia du regard il avait des larmes qui coulaient sur son visage ou plutot ces joues il la regarder toujours dans les yeux attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:44

kristen le regarda, tristement puis le prit dans ses bras...et voila la kristen faible et de retour ohola non hola non!!! elle le garda quelques secondes supllementaires dans ses bras quand meme puis elle le mit face a lui et lui dit en le regardant dans les yeux, ou il y avait toujours détermination mais avec un mélange de douceur mais un tout petit peu^^

c'est trop facile chad...il va falloir que tu te ressaississe....que tu fasses un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:47

Je ... je suis desolé pour ce que j ai fait je sais que je t ai blesser ....

il pensa fort a un truc dans pas longtemps pour poursuivre les etudes faudrais aller a Los angeles ensuite il la fixa dans les yeux et lui dit lentement

Je n 'irais pas a Los Angeles .. je n ai rien a faire la bas .. je me sent pas pres .... mais je t aime j'voulais que tu le sache c est tout

la fixe
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:51

arrete...ce qui est fais est fais...quand on veux quelque chose chad on y arrive

elle voulait que chad se ressaissise,qu'il fasse une fois pour toute un choix , qu'il LA choisisse...mais allait-il le faire? et puis aimait-il la nouvelle kristen?

tu choisis encore une fois la facilité chad ! mais bat toi ! BAT TOI! et vient a Los Angeles! tu fait tout pour ne pas avoir choisir mais il faudra que tu le fasse un jour ou l'autre...

...moi aussi je t'aime chad...une raison de plus pour que tu viennes a Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:53

Non desolé ... j'ai plus de force ni de courage pourtant je veut et je souhaite plus que tout au monde me remettre avec toi .... je .... je reste a Hollywood je part pas la bas ...je sais que c est une action de lachetée vennant de ma part mais ...

La regarde dans les yeux toujours .... il lui prit la main et lui dit .....

Mais je ne suis qu un lache
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:57

arrete la force et le courage on en trouve toujours! tu na qu'a regarder ce que je suis devenue...pourquoi ne veux-tu plus te battre chad? j'te reconnait pas la....

il lui prit la main et ensuite lui dit qu'il n'était qu'un lache...elle se dégagea et se leva , elle avait a présent une larme aux coins des yeux

tu crois que c'est ca que je veux? que tu sois un lache? tu sais tres bien que si tu ne vient pas a Los Angeles il n'y a plus d'espoir! au fond c'est peut-etre ca que tu cherche hein?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:59

Nan Kristen c est pas sa que je veux .... ce que je veux c est toi et pas Rihanna ni une autres filles c est toi ... toi la seule que j'aime ... Toi kristen Bell avec qui j ai vecu des moments magiques ... des moments innoubliables ... tu te souviens de l endroit sur la plage .... je t aime Kristen .... j'naime que toi

il se leva a son tour et se mit en face d elle la regardant dans les yeux ....

Si je part a Los Angeles c est dans t es bras te tennant la main ... pas separement
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:05

si tu ne veux que moi hein? alors pourquoi tu as COUCHE avec elle? pour me faire du mal? poruquoi? ca m'a fait grandir c'esr vrai mais j'aurais toujours cette blessure au fond de moi Chad...Oui on a vécu des moments magiques c'est vrai et pourtant il y a a peine 30 minutes tu me disais que tu pouvais pas me pardonner et la...et la tu me sors tout ca a la figure

elle avait toujours ses larme au coin des yeux mais décida de ravaler ses larmes

chad je sais pas...on part demain...viens a Los Anngeles et met tout au clair avec Rihanna...ensuite on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu voulais me parler[pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu voulais me parler[pv Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit parler a Paul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser