•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Doit parler a Paul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Doit parler a Paul... Empty
MessageSujet: Doit parler a Paul...   Doit parler a Paul... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:28

Vêtue d'un smple jean normal ses converses marron et un haut marron avec des toiles noirs dessus, Emma arriva dans la chambre de Paul..Hésitante...Elle ne savait même pas si celui-ci avait lus la gazette en tout cas elle esperée que oui et nan^^D'un côter peut-être que s'ét ait de sa faute?! L'embrasser en pleine nui elle était tomber sur la tête comme d'habitude! Bref, Emma reflechita lors a tous sa et a se qu'il pourrait bien lui dire.Elle commença en fesant les 100pas se demanda sa réaction. Elle regarda sa montre, il était 01h52^^Ben ouais elle n'arriver pas a dormir la nui^^Bref, elle regarda la porte et prit son sang-froid. Elle levit la main pour toquer mais la elaissa tomber sans tocer^^ELle était en stresse faut dire, elle se laissa donc appuyer contre le mur et regarda la gazette, et si il se fesait virée par sa faute?! Elle se releva en prenant une grande respiration et toca alors, elle réalisa alors qu'elle venait de tocer...Oh la folle:!!!!!! Nan elle pouvait pas rester, elle se retourna et commença a partir avant que Paul ne puisse ouvrire, d'un côter elle ne voulait pas le voir de l'autre elle mourrait d'envie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




Doit parler a Paul... Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Paul...   Doit parler a Paul... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:07

2heures du maitn mais qui soait venir déranger Paul en plein sommeil? Le sommeil pas très profond, il entendit frapper àa la porte, il regrda l'heure et soupira… Il se leva puis s'approcha de la porte à l'improviste, se prenant une table, un canapé enifn un peu tout ce qui trainait sur le chemin… Il était vêtu que d'un boxer et ouvrit donc la porte, il fut aveuglé par la lumière des couloirs, voyant alors une silhouette plus lin, i n'éhista pas à crier

- HEY?! QUI C'EST?!

Bah oui, il aimait aps être dérangé alors si en plus on fuyait, il allait pas être cool le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Doit parler a Paul... Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Paul...   Doit parler a Paul... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:34

Emma commença a partir lorsqu'elle entendit un bruit de porte. Elle se cachit derriere un mur et entendit Paul crier, elle fit une grimace, elle comprenait parfaitement mais c'était sois 1h du mat ou en plein cours donc^^Bref, elle n'allait tout de même pas le laisser la a crier alors que le dircteur se trouver dans exactement le même couloirs que celui de Paul et les autres profs aussi^^Et puis si ils apprennaient que c'était a cause d'Emma qu'ils furent reveiller alors la c'est mirt pour qu'elle parte ici avec un diplome^^Bref, Emma s'approcha de Paul et le fit rentrée dans sa (a Paul) chambre te fermit la porte derriere eux laissant une main sur la porte elle lui dit:

"Chuuuuuut tu vas reveiller le principal et les profs Et moi jvais me faire engueuler!!!"

Elle le regarda de haut en bas mais pas avec uns ourire, sa lui fesait surtout bizarre de voir son prof et la personne qu'elle a embrasser bien sur en boxer seulement^^xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




Doit parler a Paul... Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Paul...   Doit parler a Paul... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:43

C'était pas une raison pour lui dire Chut… C'était de sa faute si elle venait de faire une mauvaise blague à paul, surtout qu'il était loin d'être réveillé et quil était loin d'être de bonne humeur surotut que dans quatres petites heures, il devait se lever… Il entra alors dans la chmabre, entrainer par Emma, voyant alporte se refermer, il alluma quand même la lumière… Il dit alors sur une voix assez sèche, bah oui le réveil à deux heures du matin cétait vraiment pas conseillé...

- Et tu crois que moi je vais aps me faire engueuler avec une élève dans am chmabre? En plus il est deux heures du matin, je suis en boxer et pourquoi tu viens à des heures aussi tardives, je me lève dans deux heures moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Doit parler a Paul... Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Paul...   Doit parler a Paul... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:47

Emma le regarda et lorsqu'il lui dit: "Et tu crois que moi je vais aps me faire engueuler avec une élève dans am chmabre? En plus il est deux heures du matin, je suis en boxer et pourquoi tu viens à des heures aussi tardives, je me lève dans deux heures moi!" Elle soupira, Ok! Il voulait lui réopndre d'un ton sec alors Emma aussi! Elle lui dit alors:

'Et moi tu croit que sa m'éclate de savoir que tout le lycée et au courant pour notre baiser sur le toit?! Et si tu te fesait viré par ma faute?! Et si moi je me fesait viré? S'était sois a 2h du mat' qu'il fallait que je te parle ou en cours devant les élèves...Est-ce que j'ai le choix?! Non alors arrête de t'enflamer et respire!!"

Elle le regarda encore une fois de haut en bas ne sachant pour qu'elle raison d'ailleurs^^Bref puis elle reprit alors, bon d'accord enféte elle ne put s'empecher de lui lançer:

"Et pour ton boxer jm'en fiche Rolling Eyes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




Doit parler a Paul... Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Paul...   Doit parler a Paul... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:54

Ouuuuuh mais alors vraiment……… Ouuuh... Il fixa Emma et lui dit alors en levant les yeux et lui montrant la gazette

- Mais je m'en fous qu'on ait dit ça, c'est un truc à sensations et le directeur me dit que ce journal ne devrait même aps exister… Donc il n'y fait pas attention et.. Si il y fait attention, tu seras moins en danger que moi, je peux toujours dire que tu n'y es pour rien et je pensais quitter l'école d'ici quelques mois de toute façon, donc à quoi ça sert de faire une escapade à 2h du matin? T'aurais pu me le dire après les cours.

Il soupira non mais c'est vrai, c'était pas aussi urgent que ça, pis comment elle lui parlait c'était quand même son prof, bon peut-être plus qu'un prof hein! Mais quand même elle lui devait le respect, déjà qu'il était affaibli par la course poursuite durant ses vacances... 'Fin bref, il la regarda et arqua un sourcil à sa remarque, se regardant en boxer, il leva les yeux au ciel et dit

- Tu sais pas les conséquences que ça entrainent...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Doit parler a Paul... Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Paul...   Doit parler a Paul... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:03

Elle le regarda et l'écouta, elle soupira elle aussi, il aller quitter l'école?! Enfin bref peut-être que nan elle avait surememnt dut mal comprendre^^Elle le regarda, finalement le principal était cool des fois^^Elle le regarda et lui avoua alors:

"Bon ok je ne suis aps venue ici que pour sa ok?! Mais avant que je ne dise quelque chose ne m'interrompe pas et écoute moi jusqu'au bout!"

Ben on sais jamais si il avait tendance a interrompre les gens^^Elle aviat justememnt l'intention d'lui dire que Sophia et Justin n'était pas de son avis lui concernant et que voilà quand même^^Mais elle devait tout de même luidire sa le concerner aussi nan?! Ben oui vut que s'était lui^^Enfin brev, elle respira et reprit:

"J'ai raconter a Sophia et Justin pour le toit je euh ... Ils ne sont pas d'accord avec moi te concernant, je sais que c'est peut-être fou mais ils disent qu'une prof et une élève sa colle pas, ben voilà désolée de te le dire maintenant^^Enfin bref, désolée de t'avoir reveiller a 2h du mat' t'était suremement plongé dans ton profond sommeil"

Elle écouta la derniere phrase de celui-ci et fronçit les sourcils, elle croisa les bras et lui demanda:

"Ah ouais et quel conséquance alors?!"

Dit-elle en fesant exprés d'appuyer sur le mot 'conséquence' enfin bref, elle le regarda et ouvrit ensuite la port avant de dire et de s'en aller:

"Désolée de te déranger ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




Doit parler a Paul... Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Paul...   Doit parler a Paul... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:15

- Bah pourquoi tu vas par étape, autant dire tout à la fois, ça me permettra de me coucher plus vite aussi!

La colère de Paul s'était déclenchée, il détestait être dérangé en plein sommeil et surtout, désolé mais, pour des raisons aussi pitoyables, il s'appuya contre un mur et écouta Emma… Comment ça elle en avait aprlé à Sophia et Justin? Sophia okay, mais justin, ce sale gamin qui avait failli griffer sa voiture avec des coquilles d'œufs, non mais comme si leur histoire était censée concerner les autres

- Comment?! Mais t'es folle, si eux le savent, alors c'est plus une rumeur, il suffit que l'un deux le disent à quelqu'un pour qu'on soit vraiment dans la merde Emma! Tu réfléchis un peu à ce que tu fais?! Et.. Et moi je m'en fou de leur avis, c'est le tien qui m'importe pas le leur!

Bah c'est vrai, il s'en foutait des avis que pouvaient porter d'autres personnes, celui qui comptait, c'était celui d'Emma...

- Conséquence? Tu imagines le directeur sortir de sa chmabre et me voir en boxer devant une élève?

Il la regarda sortir mais ne la retint pas, après tout, elle voulait partir et lui dormir.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Doit parler a Paul... Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Paul...   Doit parler a Paul... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:26

"Oh mais si ton sommeil t'interessse tant que sa ben vas-y je te retient pas, rendors-toi!"

Elle el regarda, nan mais en plus il s'enervait?! Bon ok elle comprenait tout a fait mais bon s'enflamer vraiment trop s'était ... Trop ! Elle le regarda alors et lui raconta qu'elle 'lavait dit a Justin et Sophia bien qu'elle sache que Sophia n'était pas grave mais Justin qui avait quand même jeté des oeufs sur sa voiture, enfin bref, lorsqu'il lui dit qu'elle était folle elle fronça les sourcils et elle aussi s'était partit! Elle aller s'enervé!:

"Folle?! Sophia et Justin sont mes meilleurs amies ok?! Jpeut rien leurs caché de toute façon s'était trop cramer jentre dans la chambre toute contente alors! Et puis si t'est pas content jm'en moque! Mes meilleurs amis comptes beaucoup pour moi peut-être que tu n'aime pas Justin a cause de se défi a la noix maiss 'était un défi!"

Elle écouta sa derniere phrase puis lui elle ne put s'empecher de lui dire alors:

"Ben peut-e^tre que si tu parlait moin fort et que tu ne t'enerver pas il ne se reveillerai pas!"

Elle soupira et sans un 'au revoir' elle partit ou elle ne savait d'ailleurs^^Sa chambre surememnt pas! Ben elle aller passer la nuit au foyer alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Doit parler a Paul... Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Paul...   Doit parler a Paul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit parler a Paul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit parler a Nathan
» Doit parler un Sophia ... new potins^!!!!!
» est avec emma doit parler a mr walker
» j'doit te dire(pv)
» ..: Paul Walker :..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser