•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 tu voulais me parler[pv Chad]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:07

J'te promet de parler avec Rihanna je ferais tout .... j ai decider de ne pas te laisserr filer et je le ferais avant le depart ...

il regarda toute sa chambre il voulait voir Rihanna pour tout lui dire et c est ce qu il ferais dans pas longtemps .... il remit ces yeux sur ceux de Kristen ....

J'ai coucher avec Rihanna c est vrai mais ce n etait qu une erreure ......... je sais pas comment t expliquer sa!

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:11

tu ne sais pas commnt me l'expliquer? moi non plus je savais pas comment t'expliquer ce qui c'était passé avec Adam ce qui était aussi une erreur et toi tu m'a balancé des horreurs a la figure tu te rapelle?

il avait meme était violent mais bon ca elle ne préférait pas s'en rappeller

chad...tu te rend compte que tu as couché avec elle ici? avec ma photo juste a coté de vous tu veux que je te dise ca me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:15

Kristen.... toi aussi tu m as balancer des horreur a la figure quand t as su pour madison et moi ....... toi aussi tu ma fait vraiment mal ..... mais ont a etaient comprehensif et la ont se comprends plus ... avant je te regarder dans les yeux ... ont se parlaient comme sa.... enfaite c est peut etre toi qui ne veut pas qu ont se remetent ensemble tu me emt trop dobstacle

il la fixa dans les yeux sans sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:18

chad j'te l'ai dit moi je suis prete a me battre pour toi seulement voila je me demande si toi tu n'as pas abandonné...et puis jveux etre avec le chad que je connais, le chad attentif, le chad rieur pas avec celui qui couche avec tout ce qui bouge...

elle le regarda dans les yeux on pouvait y voir sa déception mais son amour, toujours et présent et sa force de vaincre qui a présent ne la quitterais plus
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:21

Il la regarda dans les yeux .... il comprennait mais que pouvait il faire pour quelle comprenne qu il ne pouvait pas effacer le faite qu il est coucher avec Rihanna il etait pret a lui pardonner mais elle il voyait quelle ne lui pardonner pas son action avec rihanna ... c est normal qu il abandonne!!il la fixa toujours dans les yeux et il baissa le regard ... la il avait une envie de tout abandonner de faire ces valises pas pour los angeles ... pour Tree Hill!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

chad...

en effet chad avait baissé les yeux et paraissait perdu...apres avoir dit ses mots elle s'approcha de lui et prit sa tete dans ses mains et colla son front contre le sien avant de dire

je...jue n'ai pas a te pardonner apres tout on était plus ensemble...suelement ca ma fait mal...quand je vous ai vu a la fete comme ca...je...je suis partie, j'ai pas pu...j'veux simplement que tu fasses un choix, que tu me choissise MOI et que tu mette tout au clair avec Rihanna c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:26

Il mit ces mains sur les hanches de Kristen .... il la tennait comme au temps ou ils sortaient ensemble

j'le ferais .... je m exuse encore pour t avoir fait souffrir c etait pas mon but mais tu vois faire cet acte avec rihanna ma permis de voir que .... je tennait vraiment a toi et que je pouvais pas me passer de toi ... a l ascenseur j essayer de faire le dur pour pas te montrer mais j avait besoin de toi ... j ai toujours besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:30

elle ressentit un frisson comme au premier temps ou ils étaient ensemble,comme a chaque fois que Chad la touchait...elle avait toujours son front collé contre le sien, comme dans un moment de parfaite harmonie

je...je t'attendrais demain a l'aéroport jusqu'a 18h...pas la peine de venir si tu n'as pas parler a Rihanna je m'en rendrais compte...Si tu me choisis moi et que tu as tout mis au clair avec elle, rejoins moi et on partira ensemble

leurs levres étaient si proches que Kristen ne put s'empecher d'y déposer un doux et tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:33

Il fit un oui de la tete ensuite elle deposa un tendre baiser sur les levres de chad alors il prolongea lentement la son coeur fesait des gros boum ..... sa lui rappeler avant quand ils etaient encore ensemble sa lui donner une grosse envie de continuer et de se battre ppour la recuperer .... pour ne l avoir que pour lui ...... il prolongea la tennant toujours a la hanche avoir un sourire interier
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:37

Kristen prolongea également ce tendre et merveilleux baiser...On sentait qu'entre eux la flamme des débuts étaient revenu...pour ne plus jamais s'éteindre du moins elle l'ésperait...le baiser se termina, kristen souriait d'un sourire qui illuminait son visage et l'a rendait encore plus belle^^ chad passa une main dans ses cheveux et elle ferma les yeux, bien décidé a profiter du moment présent...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:39

Chad passa une main dans ses cheveux et ensuite il la serra lentement dans ses bras et il lui dit aux creux de son oreille

Je t aime Kristen ... et sa je pourrais le criait sur tous les toits du monde ....

il sourit et ensuite se recula et la regarda dans les yeux il lui fit un sourire quelle aimait tant avant de reposer ces levres sur celle de Kristen en lui fesant un baiser tendre et amoureux ....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:44

moi aussi chad...

elle lui souria a son tour, d'un sourire illuminateur quand celui ci posa a nouveau ses levres sur les siennes...elle prolongea bien sur puis au bout de quelques minutes, se retira de ses bras, il était temps pour elle qu'elle parte et le laisse réfléchir...

je vais y aller...je te laisse préparer tes affaires...

elle lui donna un tendre baiser sur la joue avant de rajouter

demain 18 h?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:45

Oui demain 18 heures ...

il la regarda aprtir et ensuite il lui dit

Kristen ...euh mon ange ... je t aime!

il sourit et ensuite quand elle partit complement il sauta sur son lit s allongeant desus et regarda le plafond ... ensutie en chantant il prit sa valise et hop il la remplisa de toutes ces affaires .... il se disait que la vie etait belle mais pas autant que Kristen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:49

alors que kristen allez partir elle entendit son nom, elle se retourna donc et dit

oui?

il lui dit ensuite : mon age je t'aime alors elle sourit de nouveau avec son plus grand sourire, on pouvait voir qu'elle était heureuse, tres heureuse de l'avoir retrouvé

moi aussi

elle se dirigea vers la porte avant de se retourner une derniere fois et envoya un baiser dans les airs a chad puis partit définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:49

(sujet finish)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu voulais me parler[pv Chad]   tu voulais me parler[pv Chad] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu voulais me parler[pv Chad]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doit parler a Paul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser