•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Logan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Logan Empty
MessageSujet: Logan   Logan Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:11

Vous :

Comment avez vous connu le forum?: Je suis aussi Madison

Aimez-vous le désign ?: J'adore

Personnage:

Nom : Stewart

Prénom: Logan

Age :

Qualité & Defauts : Mon plus gros défauts mais aussi ma plus belle qualité est la fait que je suis trop beau, je brise le coeur a de nombreuses pauvres filles a cause de cela, sinon je suis gentil meme très gentil, pas modeste bien sur mais on n'y peut rien c'est dans ma nature et cette meme nature veut que je me vante sans arret. Et jai bien sur tout pour cela alors autant en profiter ... défois je me demande se que sa me ferais d'etre dans la peau de quelqun de moche
Plus sérieusement, le jeune homme a un énorme manque de confiance en lui même et il le cache derrière une carapace de tombeur, coucheur avec toutes les filles partantes, blondes de préfférence, quoi que la couleur de cheveux ne compte pas trop, il suffit quelle soit jolies, sympa et concentante ^^ Logan est généreux, sociable mais n'accorde sa confiance qu'aux gens dont il est sur que sa vaut le coup, il a toujours peur d'être déçut et peu de personne ont le privilège de le connaitre vraiment et de connaitre sa vrai personnalité caché bien au fond de lui. Logan a était bléssé pendant sa jeunnesse d'avoir un emre dépendante a la drogues et autres produits illicite, d'avoir eu un pere horrible quil na d'ailleur jamais aimé et il garde cette séquelle depuis trop longtemps en lui


Caractère : Mon caractere ? Mais que dire ? je suis gentil avec tout le monde, surtout avec les jolies filles, quand je suis amoureux se qui est rare je m'investie a fond et je suis plutot jaloux et un peu possessif certe, je suis très très lent a la colère ... apart si vous touchait a un cheveux de ma petite amie, alors la je devient tout rouge et ma main va dans ta figure ^^ Logan n'est pas baggareur mais quand sa vaut le coup il peut mettre quelqun par terre très facilement sa doit etre du a ses cours de golf quand il était enfants le jeune homme a énormément de mal a accordé sa confiance mais se n'est pas pour sa quil na pas d'amis, des amis il en n'a partout et surtout des filles En somme Logan est gentil, tout le monde l'aime, mais il a ses défauts bien sur et son assurance cache un énorme manque en soie meme ... il n'est nullement modeste et fait toujours le malain, enfin pas toujours mais disons très souvent ^^. Il t'aime ? tu a beaucoup de chance jusqu'a présent il n'a jamais était amoureux, enfin vraiment, alors il faut que tu sois unique

Description Physique : Physique : Le jeune homme est plutot grand il fait dans les 1m80 ou 81 sa fait longtemps quil ne cest pas mesuré a vrai dire trouvant sa inutile et ayant bien mieu a faire, son poid restera secret mais vous vous doutez bien quil ne pèse pas grand chose, les cheveux brun, épais, coupé court. Le matin la jeune playboy met un certain tant a les coiffer, un quart d'heure environs, avec l'aide de pas mal de gel, de la meilleure qualitée bien sur Une ptite "gueule d'ange" éh oui les filles craque facilement en le voyant, et en l'entendant sa ne fait que confirmé leur idée ... se mec est génial Jason s'habille bien, toujours très classe et avec des marques bien sur ^^ ayant les moyens il fait très attention a son look et sa garde robe vos celle d'une fille ^^ Logan est très coqué en somme et fait attention a son image, souvent en jeans, tee shert, certe simple mais bien habillé et classe en toutes circonstance. Question souvetements le jeunes homme préffere les caleçons au restent quil trouve trop moulant ses chaussettes sont souvent rayés et de beaucoup de couleurs, bien quelles ne se voient pas il aime quelles soit toutes en couleurs, une fantaisie de riche sans doute Quoi dire de plus ? Ah oui la niuit il déteste les pyjamas, il est tout simplement torse nue et en caleçons ...

Histoire : Logan offrit les merveilleuses premieres douleurs a sa mère un matin, il était a peut près 9h02 et sa tendre maman était en train de se maquiller devant son miroir entouré de lumiere. La jeune fesait sa tout les matins et rien ne présageait qu'elle se mettrais à hurler, la futur papa n'étant pas présent, comme d'habbitude me direz vous, c'est le jardinier qui accourut, il ammena sa patronne a l'hopital et c'est lui meme qui vit le ptit Logan naitre.

Une enfance perturbé, des parents toujours absent, une mere actrice qui passait son temps a faire des interwieuw, des films ou coucher avec les réalisateurs, un pere patrons d'une grosse boite qui passait son temps avec de jolies minettes qui pourrait bien etre ses filles, mais que voulez vous on ne choisit pas sa famille -_-"

Logan grandit avec sa nounou, une jeune fille au-pair,de nationalité suédoise, blonde, grande, très jolie, mais aussi amoureuse qui passait son temps avec son copain et ne s'occupait pas du petit Logan qui passait sa vie a faire des conneries ^^ Il nageait dans la grande piscine du jardin a 3 ans (il ne savait pas vraiment nagé naturellement a se moment la, donc il coulait plus qu'autre chose) Il cassé la télé' parce qu'elle venait de montrer sa maman avec un autre homme faire des galipettes (c'était dans un film mais sa il ne l'avait pas compris, il n'avait que 5 ans)

A l'école le petit Logan était un peu baggareur, renfermé, le regards des autres est affreux et surtout chez les enfants, lors imaginé avec une mere actrice et un pere toujours absent, els enfants ne se génné pas pour le traiter de faux orphelins ... de sale riche ... de sale friiquer ... des mots blaissent énormément et Logan c'est depusi former une carapace qui lui empeche de faire confiance sans connaitre ...

Au lycée le jeune Logan était du genre connu,calssé number one des mecs les plus populaires, le jeune lycéens sortait avec beaucoup de jeunes filles,surtout les blondes a vrai dire, buvait fesait la fête ... fesait n'importe quoi surtout, le jeune homme passait sa vie en colle et en breff était la parfait "je m'en foutiste" comme le disait si bien con proff' de maths' car le jeune homme n'a jamais assisté a un de ses cours ...

Désormais il n'a pas si changer, toujorus aussi dragueur, mais avec un but dans la vie ... devenir psychologue, sa pourrait etre étonnant avec le peu déquilibre mental quil a mais il aimerait vraiment devenir psy' pour enfants-adolescents ^^

Le jeune homme s'accroche dans les études et remonte sa moyenne comme il peut ... bien que sa mere soit dans un asile de fous et son pere ai disparut des affaires et rayé de la carte ... ou en tout cas bel et bien rayé de la vie de Logan, mais comment rayé quelqun qui n'a jamais exister pour lui ? un pere il n'a na jamais eu ... une mere ? quelques fois le week end, des nounous ? il en n'a vue défiler sa c'est sur ^^ mais maintenant sa mere lui a léguer son héritage et il a toucher l'héritage de son pere disparut depuis peu, le jeune homme est donc milliardaire

Famille: a Famille Mister Stewart est comment dire ? dissoute ^^ Le môsieur a toujours eu de l'argent, le papa Stewart patron d'une grosse boîte de tabac et sa maman actrice le jeune homme a vécu dans le luxe, l'argent, mais il a connu très tôt lé maladie, la dépression de sa mère, son père qui ne la battait pas mais qui la maltraitait mentalement, lui pourrissant la vie car celle ci voulait divorcé et pour arranger le tout monsieur Logan est fils unique, petit il était renfermé sur lui, souvent triste puis il a tourné ses malheurs en ironie, devenant sarcastique ^^ Sa mère est maintenant dans un asile de fous comme il le dit si bien et son pere ? oh quelques par a l'autre bout du monde avec pleins de jeunes et jolies filles autour de lui ^^ Mais jaosn a coupé les ponts et n'a aucunes envie que se en soit autrement(5 lignes minimum)


Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Les maths, mais aussi la drague Wink

Matière dans laquelle vous êtes le - fort: Tout le reste voyons ^^

Avatar: Le beau Jaosn Dohring

Clé : voir règlement pour savoir le mot de passe)

Groupe souhaité : (pour que votre pseudo s'affiche en couleur) POPULAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:12

Waw, sa fait plaisir de voir des fiches comme sa

On fait comme on a dit, tu garde aussi le perso de Madisson, et si t'arrives vraiment plus à t'occuper des 2persos j'en supprimerai un

Sur ceux fiche validée, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que je fais? [pv Logan]
» Journal de Logan
» Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]
» Dans un coin...[PV logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser