•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 qu'est ce que je fais? [pv Logan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:33

Kristen avait fait le tour du lycée qu'elle trouvait en fait bien grand...beaucoup plus grand que celui d'hollywood en tout cas...Ah...Hollywood ca lui manquait tellement...mais c'était du passé...un pasé qu'elle devait laisser derriere elle. Pourtant Los Angeles était une tres belle ville et puis il faisait beaucoup plus chaud qu 'a Hollywood, mais ce n'était pas le coup de foudre pas comme la bas enfin bref elle allait bien s'y habituer de toute facon...Elle décida de terminer par la cour qui était elle aussi plus grande que l'ancienne! elle souriait finalement peut-etre qu'elle allait se plaire ici la nouvelle kristen celle qui ne se laisse pas marcher su les pieds!Elle était donc ailleurs quand quelqu'un la bouscula oh celui la il allait l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:38

Logan marchait tranquillement en siflotant, il ne connaissait encore personne mais sa ne s'aurais tardé, els filels se précipiteraient forcément quand elles le vérraient ... c'est vrai comment résister au beau Logan ? Bon les fleurs sont chere de nos jours mais Logan avait les moyens et il s'en envoyait lui meme très très régulièrement, faudra vous y habbituer Wink. Le jeune homme marchait donc dans la cour de se nouveau lycée qui ne lui déplaisait pas plus qu'il ne l'aimait d'ailleur. Mais sans sans rendre comte le jeun homme vebnait de percuter une très jolie jeune file, blonde, avec un regard très ... furieux Oo ?! Bizarre sa, d'habbitude els filels étaient heurese de se faire percuter par lui ^^

Excusez moi belle inconnue je ne regardais pas ou je marchait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:41

laisse tomber tes salades tu veux^^

roh elle attaquer peut-etre un peu fort la ptite kristen la? enfin que dire la GRANDE kristen a présent^^ Et oui elle avait sentie déja rien que dans ses paroles le dragueur type ce qui l'agacait beaucoup et puis n'oubliez pas kristen était bel et bien décidait a ne pas se faire marcher sur les pieds meme par de jolis garcons^^, c'est clair? elle lui adressa un regard toujours furieux donc non mais elle avait affreusement mal a l'un de ses pieds car il lui avait écrasé quand meme et voila ces chaussures foutues par la meme occasion super journée n'est-ce pas!! au cas ou que vous l'ayez pas compriut kristen était agacée, agacée agacée en plus le comportement du jeune homme n'arrnagez pas les choses
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:49

Mes salades ?
Logan harque un sourcil, comme si il se promenait avec des salades sur lui, puis il se frappa la front car il venait de comprendre que c'était une simple expression, il lui sourit cette foi d'un air franc et plus du tut dragueur, cette fille avait l'air furieuse et se n'était pas le moment d'attaquer la draguer Wink Il lui sourit donc gentiment puis regarda autour de lui pour reportyer enfin son regard sur la jeune fille, plus petite que lui d'ailleur, mais il aimait bie les filels plus petites, elle sont plus jolies en général Rolling Eyes Bine que les mannequins ne le déggoutent pas du tout !
Désolé encore, franchement, j'ai du te faire mal en plus ... chuis nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:54

roh et j'suis tombé sur un débile en plus

bon la j'vous l'accorde kristen n'y allait pas de main morte mais bon elle testait sa personnalité alors autant utilisé un beau cobaye vous trouvez pas? elle regarda une nouvelle fois sa paire de chaussures pff une de ses préférées et morte en plus ralala c'est pas vrai ca... elle reporta une nouvelle fois son attention sur le jeune homme, levant la tete légerement d'ailleurs car il était un tout petit peu plus grand puis elle lui répondit

t'a raison t'es nul : non seulement tu m'a bousillé un pied mais aussi une paire de chaussure en plus
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:01

Oh je suis tombé sur une jeune fille perspicasse en plus ... Very Happy
A vrai dire, tombé était bien le mot et elle vebnait de faire un jeu de mot douteux sans meme san paercevoir mais Logan ne dit rien, les jeux de mots douteux il était très fort pour sa faut dire Wink
Attend les chaussures je te les repayent et ton pied je suis sur quil est toujours aussi magnifique qu'avant Wink Mais sinon je peux te payer de la chirurgie esthétique
Logan était loin d'etre un débile mais il fesait comme si ! sa pouvait etre intéréssant défois de se faire passer pour un handicapé mental alors quen réalité il était tout se quil y a d'intelligent et de normal, bien qu'il soit extremement complexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:57

pas de bol pour toi n'est-ce pas?

kristen essayait de se calmer mais sans succes il faut dire que ce jeune homme avait un sourire arrogant et meme un comportement arrogant ce qui l'agacait au plus haut point pour etre honnete non mais sérieusement pour qui il se prenait pour la chirurgie esthétique? elle était tres bien comme ca kristen!! merci quand meme!! et puis on pouvait dire qu'il n'avait pas l'air intelligent....simple jeu ou réalité?

non merci j'ai pas besoin de ton argent!! et pour la chirurgie esthetique tu peux repasser je me trouve tres bien comme ca

elle avait dit ca sur le meme ton que depuis le début : un ton furieux et le regardait d'un regard plein de flammes xD mais bon apres tout y'en a qui aime ca les femmes fortes non?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:47

Logan sourit toujours avec un ton aussi calme, et un petit sourire en coin quelle pouvait trouver arrogant mais que bon nombre de personnes, a vrai dire les filles, trouvaient craquant, en tout quand dans son ancien lycée il avait pas aml de conquetes juste en souriant Smile Bon on arrete de s'envoyer les fleurs môsieur, il lui sourit donc, sa on pouvait pas y enlever
Moi aussi je te trouve très belle comme cela, meme parfaite Wink
Il plongea son regard dans le sien arrétant de sourire, il oublia son ton arrogant et se rendit conte quelle était réellement magnifique, elle avait vraiment un beau visage et elle avait se ton furieux qui la rendait plutot sexy aus yeux de Stewart. Mais il lui en fallait bien plus pour tomber amoureux c'était certain
Au fait je m'apelle Logan et vous ?
Sa lui fesait un peu bizarre de la vouvoyer mais elle risquait de hurler de plus belle, et il n'avait pa envie de tenter le diable
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:55

Kristen fesait donc toujours face a ce petit arrogant heu petit? jveux dire grand car elle devait lever légerement la tete pour pouvoir lui adresser son regard plus que furieux c'était certain^^ il lui dit ensuite qu'il la trouvait lui aussi magnifique et meme parfaite alors elle roula des yeux oui oui vous savez comme ca Rolling Eyes faut dire que les beaux parleurs elle connaissait

les phrases toutes faites quoi de plus banale

ca c'était bien la petit kristen toujours la phrase qui tue^^ ben oui elle se n'était pas n'importe qu'elle fille qui tombait dans vos bras a la premiere minute il lui fallait plus d'originalité vous savez^^ quoi que de toute facon elle était tres heureuse avec chad alors...elle se sentit tout de meme un peu défaillir quand le jeune homme plongea son regard dans le sien enfin pas son corps défaillir mais sa détermination alors apres maintes hésitations et un énieme soupir elle finit par dire

kristen....moi c'est kristen
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:02

Enchanté Kristen Very Happy
Le jeune homme lui sourit gentiment, plus arrogant, c'était lui et sa modestie légendaire ou elle commençait a baisser ses gardes ? dans tout les cas il trouvait son regard un peu changé, plus doux, et elle était nettement mieu comme cela. Le jeune homme laissa son regard dans celui de la belle jeune fille. Il regarda soudain autour de lui, ben oui il en avait presqiue oublié quil était dans une cour de lycée, les gens paréssaient inintéréssant face a cette jeune file mystérieuse, il était certain quelle ne devait pas etre aussi méchante quelle voulait le montrer ou le agire croire et c'était bien pour cela quelle l'intrigué, qui voudrait avoir l'air méchante ? ou alors Logan l'énervait tellement quelle prenait se ton spécialement pour lui, quelle chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:27

Kristen regardait donc le jeune homme dans les yeux toujours son regard c'était aduouci c'était vrai.Vous vous demandez si elle voulez avoir l'air méchante ou bien si c'était seulement le jeune homme qui lui cassez les pieds? et bien un peu des deux figurez vous...vous vous demandez donc pourquoi elle avait l'air méchante et bien ca je ne vous le direz pas c'est un grand grand secret dans le coeur de Kristen et personne ne pourra le mettre a nu c'est clair? Mais elle finit par détourner le regard non mais qu'est-ce qu'il lui prenait de devenir gentille avec le genre de gars qu'elle détestait vraiment le plus au monde hein? alors quand ce fameux "logan" regarda ailleurs elle en profita pour essayer de filer discreto héhé non seulement elle adorait entretenir le mystere mais elle était sure et certains que ca allait embeter le jeune homme elle esperait en tout cas qu'il ne l'avait pas vu filer en douce dans un autre coin de la cour^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:37

Il la regarda partir et sourit, elle n'était pas vraiment discrete la jeune fille, quoi que ? il la regard puis dit plutot fort, juste assez pur quelle l'entende
Au plaisir de te revoir
Puis il tourna les talons et rentra dans le lycée, bon maintenant que faire ? de nouvelles rencontres ? nan merci ... ! Il sourit a la pensé de se quelle venait de faire, pfff elle était vexante mais tant pis, le jeune homem sortit son cellulaire de la poche de son jeans, et il s'assit par terre dans le couloir, pas envie de voir les autres dans la cours, pas envie de la voir a vrai dire, elle ne voulait pas le voir ? pourquoi voudrait til la voir lui ? muhhahahahaha sadique le ptit Logan, mais nan juste rancunier
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:46

Kristen était donc en train de partir quand le jeune homme cria au plaisir de te revoir elle ne se retourna pas d'abord....on sentait de la rancune dans sa voix au pauvre chou ^^...roh quand meme elle avait était un peu méchante la non? mais Kristen au fond savait pourquoi meme si vous vous le saurais pas nan mais c'est personnel Razz et puis elle meme ne s'en rendait pas compte a se moment meme...Elle se retourna tout de meme a regret pour voir ou était le jeune homme et le vit partir dans la direction opposée ainsi il renoncait facilement? elle ne l'aurais pas cru^^ meme si bon ca l'arrangait...Au fond elle était quand meme un peu vexée la miss mais elle savait que le jeune homme l'était aussi alors balle au centre non? elle alla dire bonjour a quelques personnes de sa connaissance, balaya le regard dans la cour intriguait tout d'un coup par l'absence de ce jeune homme et se dirigea vers l'autre bout de la cour a nouveau puis elle décida d'aller visiter autre part si jamais elle avait oubliait un leiu dans cette grande université^^ elle rentra donc dans le lycée quand ce fut a son tour de bousculer quelqu'un roh mais c'est pas vrai c'était pas sa journée ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:17

Le jeune homme se décida a sortir, se n'était pas une jeune fille fort jolie, mais quand meme, qui allait lui dire ou il devait aller, mais en sortant une jeune filel lui rentra dedans. Il souffla énerver puis elle leva la tete et la reconnu ... pas elle Razz
Hummm ... nous sommes fait l'un pour l'autre Oo
Il espérait bien que non ... parce que etre fait pour elle c'était un peu vexant, cest vrai elle le détestait et il ne tenait pas a bousiller sa vie en l'aimant a elle ... Que se passait il dans la tete de Logan ? Et bien il désirait simplement qu'elle soit un peu plus sympatique, mais tant quelle restait aussi désagréable il ferait de meme ... Et se qui avait l'air de l'énerver était que Logan la drague, pas de soucis il allait continuer Razz Viiive the Psychotic Jackass
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:26

elle rentra donc dans le lycée quand ce fut a son tour de bousculer quelqu'un roh mais c'est pas vrai c'était pas sa journée ou quoi? elle leva la tete vers la personne qu'elle venait de bousculer elle allait s'excuser quand elle le vit oh non pas lui mais c'est pas vrai quelqu'un voulez sa mort ou quoi Razz

dans tes reves beau brun

elle équarcilla tout d'un coup les yeux : beau brun elle avait bien dit BEAU brun? roh bon c'est vrai qu'il était mignon mais ce qui était encore plus vrai c'est qu'elle ne pouvait pas le supporter et voila que maintenant il allait se faire des idées nan mais j'te jure : réfléchis avant de parler sale blondasse!!!roh et voila qu'elle s'insulter elle meme maintenant...merci Rachou xD elle voulait passer mais il lui bloquer le passage, toujours son ptit sourire arrogant en coin elle lui dit donc d'un ton froid

tu permet? j'voudrais bien passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:26

Logan la bloqué ? rooh le vilain, c'était pas voulu, le jeune homme plutot mince je vous l'accorde barrait le passage car a vrai dire il avait mit ses bras en croi mais pas comme un débile qui hurle pour pas quon passe. Non lui il c'était appuyer contre un coté de la porte et bientot il enleva son bras pour y mettre sa jambre, bien sur elle aurait put passer mais elle ne bougeait pas et y dit bientot "tu permet ? je voudrais passer !!" Il lui sourit de nouveau et s'éclarcit la gorge, non il n'allait aps faire un récital, il s'éclaircissait la gorge comme sa pour passer le temps Razz
Moi je veux bien te laisser, mais si tu le demande gentiment se sera plus rapide ^^
Logan regarda l'heure a sa montre et sourit, dans cinq minutes la cloche allait retentir ... Elle allait vraiment etre génné la nan ? quoi que d'autres élèves aussi allaient génné et eux ils ne réagiraient peut pas de la meme façon que la jolie demoiselle =S


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:15

Kristen failli poussait un soupir de soulagement...ouf...il n'avait pas relevait le fait qu'elle l'avait appelé beau brun^^ surtout que c'était sorti comme ca une lamentable, lamentable erreur, comme je vous l'ai déja dit il était mignon mais surtout tres tres casses pieds le garcon^^ il la bloqué donc a présent non mais sérieux il avait que ca a faire? il le vit regardait sa montre alors elle fit de meme : dans 5 minutes ca allait sonner mais elle s'en moquait bien aujourd'hui elle était juste la pour visiter l'université alors puis il lui dit qu'il la laisserait passé uniquement si elle le demandait gentiment nan mais il rêvait ou quoi...c'est alors que dans sa petite tete elle eut une idée elle dit donc d'une voix gentille

okay d'accord mais approche

le jeune homme surpris s'approcha...Kristen s'approcha donc de son oreille comme pour lui chuchoter un secret puis se mit a crier

DANS TES REVES

et voila la au moins si il était pas calmé^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:22

Logan se rapprocha tout a fait surpris de se changement de comportement, il se disait bien que sa cacher quelque chose, mais faut croire quil était aps assez intélligent pour pas le faire Rolling Eyes Il s'approcha donc et la jeune fille lui hurla dans les oreilles
Waouuuh, tu prend des cours de chants ? tu devrais tu a un très jolie timbre de voix
Jte remerci pour cette belle interprétation ... Mai je doit te laisser ...
Il lui sourit donc concient quil l'énervait de plus en plus, puis le jeune homme se retourna vers l'université et la regarda puis il rentra de nouveau, il était aps cencé ssécher ? mais non aujourd'hui c'était la visite ... Pas pour tout le monde puisque il était ici depuis une semaine mais il espérait la recroisé dans les couloirs, alors il referait la visite. Entendant des pas derrière lui le jeune homme se retourna pleins d'espoir et il la vit, elle ne lui adressa pas un regard et passa très vite a coté de lui. il surit une nouvelle foi et la rattrapa en courant, puis le jeune étudiant régularisa sa marcha a la sienne et marcha a coté de la jolie jeune fille qui avait tout a fait exaspéré
Tu visite l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:31

Kristen était bien fiere d'elle héhé nan mais ca lui apprendrait a l'embeter pourtant le jeune homme ne parut pas exaspérér le moins du monde , tout ca pour l'embeter encore plus il faut avouer qu'il était fort, très fort mais kristen l'était encore plus^^

"jte referais "cette belle interprétation" quand tes oreilles seront rétablis!! tu pars oh quel dommage"

Elle avait dit cette derniere phrase d'un ton sarcastique bien sur nan mais sérieusement vous croyez quoi? qu'il allait lui manquer? dans ses reves Razz elle le regarda donc s'éloigner tres contente d'elle puis reprit sa visite, elle le croisa une nouvelle fois dans les couloirs quelques minutes plus tard elle l'avait reconnu de dos et lui passa devant sans meme le regardait et toc^^ c'était bien le premier ennemi que la gentille et belle kristen se faisait^^ seulement voila ce dernier la rattrpa...en plus d'etre casse pieds il était collant duper

qu'est-ce que ca peut te faire?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:42

A vrai dire ? rien ! je me disais seulement qu finalement cette visite était sans importance et que j'irais a la piscine, fanchement je ne tiens pas a te recroiser dans les couloirs et la c'est sincere
Logan dit tout cela d'un ton légé et plutot contente de lui il tourna les tallon son sac sur els épaules, son sac ? il contenait son maillot et sa serviette de plage, et oui tout sa était prévut ... a la piscine c'était une bonne idée, non ? Le jeune tourna donc els talons bien malgrès lui a la ptite demoiselle, ou ben elle le détestait il allait pas tomber amoureux d'elle non plus hein ? Il soupira et secoua la tete déjà loin d'elle quand il entendit quelqun l'apellait, le jeune homme se retourna et harqua un sourcil, qui pouvait bien l'empécher de suvre son programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:51

kristen ne le regardait pas continuant toujours sa marche quand elle l'entendit dire "A vrai dire ? rien ! je me disais seulement qu finalement cette visite était sans importance et que j'irais a la piscine, fanchement je ne tiens pas a te recroiser dans les couloirs et la c'est sincere" avec une profonde légereté et étonnament elle sentit son coeur se serrait un peu ben ouais quoi ca vous ferez plaisir a vous d'entendre des choses pareils sur votre compte? non bien sur!! Et puis si ca lui faisait rien qu'elle visite alors pourquoi il était venue lui parler? il allait a la piscine et alors? c'était sa vie pas la sienne...elle joua néanmoins l'indifference et le jeune homme partit quand elle entendit un petit bruit sourd elle se retourna...son porte monnaie était tombé de son sac un peu entrouvert pff et il l'avait meme pas entendu tombé...Elle hésita puis alla ramasser le porte monnaie et se mit a courrir pour le ratrraper quand a bout de souffle elle cria

LOGAN!!!

elle se rappelait son prénom un bon début non? mais apres tout elle était débile de lui courir apres suite a se que il lui avait dit...elle s'appretais a tourner les talons quand le jeune homme se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:01

Logan se retourna donc tout surpris, c'était elle ? Mais que lui voulait t'il ? Puis il vit son porte monnaie dans les mains de la jeune fille. Il s'approcha d'elle, elle avait un peu plus de la moitié du chemin a vrai dire et il lui sourit
Euh désolé ... oublie ... merci pour le ...
Il prit le porte monnaie des mains de la jeune fille et le remit dans son sac un peu troublé, il ne savait pas pourquoi mais le regard de la jeune fille le troublé, elel avait l'air aussi troublé que lui et bien qu'il commnce a la détester il avait une forte envie de l'embrasser. Le jeune étudiant tourna la tete et regarda autour de lui puis il souffla un bon coup et la regarda de nouveau, il allait lui dire quil partait mais après tout elle ne devait rien avoir a en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:09

elle se rappelait son prénom un bon début non? mais apres tout elle était débile de lui courir apres suite a se que il lui avait dit...elle s'appretais a tourner les talons quand le jeune homme se retourna...il la regarda donc surpris et se demandait surement poruqoi elle était la alors elle lui montra le porte monnaie...Il s'avanca donc vers elle et la remercia en balbutiant et c'est alors qu'elle croisa son regard...il semblait troublé ce qui la troubla alors a son tour...elle détourna donc le regard , baissa la tete puis souffla un bon coup et releva la tete avec a nouveau son regard franc et determinée et lui dit d'un ton neutre tout de meme un peu froid

la prochaine fois fait gaffe a tes affaires ca m'évitera de me taper un sprint

puis elle tourna les talons

[rattrape moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:24

[ouaiiis mais je dit quoi ?]

Le jeune homme la regarda partir dans se triste couloir, il n'avait aucun envie quelle parte la ! Alors il cria "ATTEND JE T'AIME", euuuh non pas vraiment !! c'était une blague hein, le jeune homme de Logan il l'aime pas vous faite pas d'idées ... euuh ... Oui bon Logan marcha donc doucement après elle et la rattrapa finalement, cette foi il ne dit aps un mot et marcha le regard droit devant , il était interminable se couloir vosu trouvez pas ? en tout acs la prochaine foiq uil y passerait sa y ferais penser au jour ou il avait faillit embrasser sa pire ennemie, jour béni et maintenant férié, hein ? Logan tait toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:31

[jsais pas trouve xD]

nan mais kristen ca va pas ou quoi? ta failli etre gentille avec lui? failli tu m'entends? tu deviens barge ma pauvre fille...Kristen était comme vous avez pu le voir totalement dans ses pensées tout en continuant de marcher...tellement dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas que Logan la suivait...elle se rendit compte de sa présence a coté d'elle quelques secondes plus tard mais ne dit rien elle esperait qu'il allait bientot prendre un autre couloir ou un truc du genre...seulement vola au bout de quelques minutes kristen perdit patience et souffla, s'arreta net puis le regarda

tu compte me suivre longtemps? tu devais pas aller a la piscine ou je sais pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que je fais? [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que je fais? [pv Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Fais des paniers ... *
» fais son entrer
» Fais ses valises ... [libre]
» Logan
» Journal de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser