•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dans un coin...[PV logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:31

Ca faisait quelques jours que les enciens éléves du lycee d'hollywood s'étaient installé a los angeles...Mais pour evangelin,e c'ets comme s elle avait quitté la ville d'hollywood et le lycee ou elle étudiat, hier..Elle 'narrivait pas a se faire a cette idée que desormait elle vivrait ici, dans ce lycee, et dans cette ville, peut étre jusqu'a la fin de ses études, et peut étre même jusqu'a la fin de sa vie, en tout cas une chose était sure elle vivrait ici jusqu'a la fin de sa scolaritée au lycee...Elle essayait du mieux possible de s'adapter a ces nouveaux lieux, a cette ville qui lui parraissait beaucoup pluis grande, peut étre n'était-ce qu'une illusion de sa part, et elle essayait tant bienq ue mal de retrouvait des repéres qu'elle s'était fixé lorsqu'elle était encore a hollywood...Par exemple le toit, elle y allait souvent la nuit, pour s'aherer un peut, pour laisser ses pensser s'evader, et pour partir dans ses rêveries...Le toit c'était son ednroit préféré a hollywood, et peut étre que ce serait de même ici, mais ce qui faisait son charme a ce toit qu'il y avait au lycee d'hollywood, c'était que la nuit il était paisible car il y avait rarement des gens dessus, et qu'il était assez haut pour qu'ons ente le vent nous donner des ailes, et pour que l'on puisse avoir une vue d'enssemble sur hollywood...Elle traversa donc els couloirs de ce grand lycee, qui était pluis grand que celuid 'hollywood, puis elle arriav devant els marches qui menaient au toit...Elle les montats une a une puis arriva devant la porte qu'elle poussa...elle s'attendait a voir pelind e modne sur le toit a cette heure-ci car il faisait nuit mais il n'était quand même que 22h, et a sa grande surprise et a son soulagement elle ne trouva personne..."parfait" se dit-elle...Puis elle avanca lentement, et s'apuya contre le rebord dumuret et regarda en bas, puis la vue d'enssemble que 'lon avait sur tout los angeles...Il aut dire que le spectacle était tel qu'a hollywood...Les lumiéres de la ville s'éllevaient trés haut dans le ciel et donnaient une teinte orangée aux nuages...Evangelien aspira un grand coup d'air frais, puis soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:10

Logan n'arrivait pas a dormir se retournant dans son lit toute les cinq minutes, et le meilleur moyen pour se détendre était d'aller sur le toit sans aucun doute, chose qu'il n'avait pas encore fait. Comment avait t'il put oublier de visiter le toit ? ... Le jeune homme grimpa les escaliers doucement tout en déroulant les fils de son mp3 qu'il ven ait de sortir de la poche de son jeans, puis il se dit qu'un peu de calme ne lui ferait vraiment pas de mal et il monta donc en silence ses grands escaliers froid sous ses pieds nus, oui le jeune homme était pieds nu, il avait enfilé un tee-shirt tout simple et un jeans basique pour une foi rien ne bien compliqué, sa lui changé mais de toute façon il ne croiserais sans doute personne sur le toit. Il arriva a destination et regarda autour de lui avant de voir une jeune fille de dos, il s'approcha et s'accouda au mur a coté d'elle espérant ne pas l'a déranger tout en admirant se beau paysage, lui il connaissait celui de New York et se ne lui changeait pas énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:04

quelle enorme coincidence, evangeline aussi venait de newx york avant de venir d'hollywood et aparement beaucoup d'éléves du lycee semblaient venir de new york, mais même si on dis souvent que le modne ets petit, new york est quand même une grande ville et evangeline n'avait jalmais croisé aucune des perosnne slui ayant apris qu'elles auassi venaient de new york...Bref, evangeline était acoudée au mur du toit, et comtemplait la belle vue de los angeles qu'elle n'avait pas encor el'habitude de contempler...Ouis arce que même si elle venait de new york elel avait quand même pass épratiquement un an a hollywood et s'y était bien habituée...Puis un jeune homme qu'elle 'navait encore jamais vue aprocha docuement pour s'accouder lui aussi au bord...Evangeline lanca un regarda au jeune homme puis lui sourit et retourna de nouveau al tête vers la vue de lso anegles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:37

Bonsoir
Il regardait toujours la ville en poussant un long soupir, il avait eu une journée exeptionellement chiante. Il arrive et se fait gifler deux fois par l'autre folle de ptite blonde qui embrassait son copain comme si sa vie en dépendait, puis ses cours avaient étaient pénible comme toujours, non plus pénible que d'habbitude, et il n'arrétait aps de penser a elle, elle le jeter, le giflé et il avait beau la détestait de tout son etre il ne pouvait s'empécher de penser a elle. Logan devait avoir un sérieu probleme et cest pas sa confiance qui lui dira le contraire j'en suis certain. Il lui sourit et la regarda soudain
Je m'apelle Logan
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:32

c'ets ca l'maour, on hai la personne a un point inimaginable, et en même temps on l'aime au même point, c'ets ce qui forme l'amour parce que l'amour va toujorus ave cla haine...Et la contraire de l'maour ce n'est aps la haine , c'ets l'indiference...Evangeline qui était dans ses rêveries sursauta lorsque le jeuen homme accoudé a coté d'elle lui dis bonsoir...Puis il lui sourit et enchaina pour se presenter...Il s'appellait donc logan...Evangelien lui sourit a son tour et tourna la tête ver slui pour se rpesneter elel aussia son tour et dis

Et moi Evangeline...Enchantée Logan...

Elle lui sourit a nouveau puis regarda de nouveau la vue...La brise fraiche du soir souflait dans les arbres et les faisaient bouger...Evangeline aimait respirer le bon air frais du soir ai aimait par dessusus tout passer son temps sur le toit lorsque la nuit était tombée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:43

Il lui sourit de nouveau et reporta son attention ur la paysage de gratte ciel éclairait, quese que sa pouvait bousiller la planete tous ses gaspilage d'électricité Oo Mais on s'en fout puisque cest beau Razz
Sa me rapelle New-York, je sais pas si ta déjà eu la chance d'y aller ...
Il regardait toujours la paysage mais devant lui défilait ses souvenirs, magnifique et triste souvenirs, certaines personnes lui manquait affreusement, sa nounou par exemple qui couchait avec son petit ami pendant que lui nageait dans la piscine alors quil ne savait pas nager, oui ebn il coulait quoi ... cette fille avait faillit le tuer par con incapacité mais elle lui manquait quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:53

[cenetr]Evangeline eut un pçincement au coeur enr epenssant a son passé lrosque logan parla de new york...Elle repenssa a son enfance qui n'était aps toute jolie il faut l'avouer, a commencer par la mort de ses paren,ts dés son plus jeune age dans un accident de voiture qui l'avait enormément boulversée...Depuis elle avait relevée la téte, il le faut bien, et s'était la meilleure amied e s amére qui s'était ensuite coccupée d'elle, evangeline devait ebaucoup a cette perosnne car c'ets elle qui lui avait redonné gout a la vie, c'ets elle qui 'laait permi de survivre moralement, car la meilleure amie de sa mére était elle aussi térs bouleversée, mais malgrés tout elle avait eu el courage de s'occuper de la eptite eve' et pour cela eve' lui serait reocnnaissante toute sa vie...D'ailleure elle habitait toujours a new york et venait quelques fois a hollywood lorsque le lycee se trouvait encore a hollywood, pour rendre visitea evangeline, evangeline quand a elle 'navait encore jamasi remis els pied sa new york depuis sond epart pour hollywood...Et une part d'elle même se refusait a y retourner, elle aavit peur que tout son apssé ressurgiosse d'un coup......Elle eut un pincement au coeur en repenssant a son enfance apssée a new york et tout els malheures de sa vie..elle eut envie soudainement de pleurer, de pleurer pour exprimer sa peine, mais elle se l'interdit parce qu'elle n'était aps seule et n'aimait pas montrer sa faiblesse aux autres perosnnes...Puis elle se tourna vers logan et lui dis

Je...j'ai vecue la bas toute mon enfance, je n'ia quitté new york qu'il ya apeine un an, pour aller m'installer au lycee d'hollywood, qui est venu s'installer ici...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:30

C'est vrai ? enfin quelqun qui connaisse new-York ... a vrai dire cette ville y ressemble, elle est juste plus petite et ne comporte pas les meme personnes ...
Sa ne se dit aps vraiment "ne comporte aps les meme persone" mais Logan ne sais pas parler cest tellement connu que je ne le dit plus, il regarda toujours devant lui, soupirant de temps en temps, sa vie ne lui manquait plus, après tout celle d'ici avait si bien commencer ... Euuh non elle 'navait pas du tout bien comencé ^puisquil c'état accroché avec la jolie ptite blonde qui lui fesait office de pouchingball FAUX !!! C'était elle meme qui s'exitait sur lui en lui hurlant dessus sans arret ... méchant ____*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:00

Oui c'est vrai tu as raison cette ville y ressmeble enormément...Oui c'est vrai on en rencontre aps ebaucoups des gens venant de new york, mais j'en ai quand même rencontré quelques unes qui sont elles aussi a l'université...Ca fait un moment que je n'y suis plsur etourné, la dernniére fois que j'ai regardé la ville et bien c'était il y a un an lorsque j'ai quitté new york pour aller m'instalelr a hollywood comme je te l'ai dis...Est-ce que ca a changé?

Evangelien se toruva bête a luid emander cela, mais faut avoeur qu'elle ne savais aps du totu a quoi pivait maintenant ressembler la vileld e son enfance, la denrniére fois qu'elle 'lavait vue ca remontait a longtemps, c'était le jorud e sond éppart pour hollywood, et depuis beaucoupd e choses avaient dut chanegr la bas...
Elle regarda de nouveau la vue de lso angeles, c'était vrai que ca avait un air de ressemblance avec new york...Puis des souvenirs de son enfances passée la bas, lui revinrent, et elle se dis dans un long soupire, que ca c'était le bon temps, quoi que aps si bn que ca, vue l'enfance tromatisante que la jeune fille a vecue, on ne peut pas dire que c'était "le bon temps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:31

Humm non, New York restera toujours New York ...

Le jeune homme dit sa dans un sourire, c'était si loin pourtant il y a quelques mois seulement il était encore en train de faire les 400 coups avec ses amis, tromatiser des claudos ou d'autres choses fort intéréssante Smile mais il avait changer et était devenu ou plutot rester arrogant, pénible, sarcastique enfin breff parfait Jackass, mais malgrès tout sa il ne fesit plus les 400 coups, bruler des voitures cela servait a quoi ? après tout sa ne lui rapporter rien et sans ses amis il n'y avait aucun plaisir a en tirer
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:24

Evangeline sourit intérieurement, en repenssant a new york, même si le début de sa vie n'avait pas était trés joyeuix, aprés le malheureux incident qui était survenue dans sa vie et quio avait boulversé toute son enfance, elle avait quand même vecue aps mal de chsoes a new york...Et ses souvenirs restaient gravés dans sa têtes, tout comme ceux d'hollywood d'ailleur...Elle penssan aussi qu'il faudrait qu'elle retourne un joru a new york, si elle avait la force d'y retourner, car en même temps elle avait peur que les horreures de sa petite enfance ressurgissent tout d'un coup...Pourtant elle avait sur torner la page, difficilement mais grace a l'aide d'une personne, a qui elle devait tout, car c'st elle qui l'avait "sauvée" en quelque sorte...Et d'ailleur cette personne venait luir endre visite de temps en temps a hollywood, les deux ne perdaient pas le contact, oh non, comment evangelien aurait put pensse ra la laisse tomber aprés tout ce qu'elle avait fait pour elle...Puis elle sourit a logan, qu'elle regarda et lui dis

oui je vois...Tu as vecu depuis tout petit la bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:24

Oui, jy ai passé une enfance disons compliqué ... c'est d'ailleur pour sa que je suis partit, sinon je pense que j'y aurais passé ma vie Smile
Le jeune homme passa ses jambes dans le vide et s'assit sur le rebord, quelques minutes avant il y était accoudé et maintenant il était assis sur se petit muré quil aimait tant xD Il était ici depuis peu de temps mais adoré déjà le toit et y avait passé pas mal de temps, il repenser forcément a la ptite blonde quil détestait tant xD un moment magique ou ils avaient presque fait la paix après c'etre engueuler comme des fou xDD
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:43

Alors comme ca logan avait passé une enfance difficile a new york, et bien ca leur faisait donc un point commun, puisqu'evangeline avait elle aussi passé une enfance difficile, surement aps de la même, mais ca leur faisait quand m^me un point commun, même deux, si on compte le fait qu'il viennen t tous les deux de la même ville...Elle lui repondit en souriant

Ah...toi aussi...Jc'omprends...

Puis lorsque le jeune homme sassit sur le muret du toit, evangeline sourit, lui non plus 'navait pas peur (xD) parce qu'elle l'avait fait des milliers de fois lorsqu'elle était encore au lycee d'hollywood...Et encore un point commun, puisqu'evangeline aussi adore le toit, c'est son endroit elle pourrait y passer toutes ses nuits si elle ne possédait pas d'appartement ou elle serait forcé de rentrer un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:13

Il sourit quand elle lui dit quelle comprenait, uis Loghan reprit sa personnalité de bavars et se retourna, comme il put, vers la jolie jeune fille
Alors dit moi, que se qui va pas ? parce qu'une jeune fille come toi devrais etre en train de faire la fete le soir, et ne devrais pas etre en compagnie d'un jeune homme aussi peu fréquentable que moi Razz Hollywood te manque ? Neutral
Il lui sourit gentiment, aucun repproche dans sa voi, juste un petit ton léger, juste une question pour "faire connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:33

Evangeline ne voulait pas embeter le jeune homme avec ces histoires...Puis pourqu'oi s'interesserait'il aux histoire d'une fille aussi peut interessante et dont la plupart du monde ignorait sopn existance dans ce vaste monde...Puis elle pris son inspiration et finit quand mêe par lui repondre

Oh non, tu sais moi 'jaime bien trainer sur le toit, js'ais pas j'alime cet endroit, a hollywood c'était deja comme ca, alors pourquoi est-ce que ca changerait maintenant que l'on a changé de ville?Et bien oui, j'ai la nostalgie...Jrepensse un peut a toutes les chsoes que j'ia vecue la bes, pendant presque un an... C'ets long quand même un an dans toute une vie...Puis j'ai beau essayer de m'ahbituer a ce nouveau climat, ce n'est tout de même pas pariel...tu dois surmeent comprendre ca, enfin toi c'es't par rapport a new york...Hum je ne pensse aps que tu sois si peut frequentable que ca, la preuve si non on ne serait pas la a discuter en ce moement même...

elle lui sourit...Ben oui elle aurait trés bien put ne aps chosiir de luia dresse la parole dés le debut ... mais non au contraire...Effectivement il avait deviné, hollywood lui manquait, même trés beaucoup...Puis le toit elle aimait s'y trouver, alors pour elle ce n'était pas une contrazinte de se toruver la un soir au lieu de faire la fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:44

Il lui sourit, non retification le jeune homme sourit au vide, enfin au ciel puisquil était en trian de le regarder, mais son sourire s'éffaça pour ne laissait place qu'a de la mélancolie, de la tristesse et pas de regret, oui ben tous le monde a ses coups de barre, ses soirée un peu triste et la il était pas en forme le petit logan.
Oui je comprend, mais il y a une différence, toi tu a gardé des amis de Hollywood moi je les ai tous quitté, quoique il n'y en avait pas tant que sa Neutral plus d'ennemis que d'amis, ou alors de faut amis, mais pourquoi t'embéter avec sa ?
Il se retourna vers elle et passa ses jambes du coté de la terre ferme Razz Son dos était face au vide et il la regardait dans les yeux a présent, elle était jolie, asse grande, plus grande que kristen, mais sa c'étit normal Rolling Eyes
Au fait je crois que tu est la colocataire de Kristen je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:31

Effectivement, le jeune homme devait donc pouvoir comprendre la jeune fille, puisque lui même était nostalgique de new york, d'ialleur ca lui avait fait pariel a evangeline lorsqu'elle était partie de new york pour arriver au lycee d'hollywood..Elle avait des amis d'hollywood ici? mouai mais elle non plus n'ne a pas tant que ca, c'ets que ca se toruve pas a tous les coins de rue les vrais amis (xD)...Et puis elle avait beau étre l'une de splus encienne, elle ne connaissait pas pour autant beaucoup d emonde, ou alor sjuste par leur tête, elle pouvait els reconnaitre, mais ne les connaissais pas plus que ca...Evangelien en fait c'ets une fille quie st bien dans son mond entourée de se svrais amis, qui en cherche pas a se faire remarquer, et qui ne cherche pas non plus la popularité, et qui cherche encore moins a ressembler a toutes ces poupées barbies quis e renssembles plus l'un que l'autre...Apparement els deux jeuens gens pouvaient beaucoup se comrpendre étant donné qu'ils étaient dans la même situation tous els deux, et qu'ils venaient tos els deux oublier leurs soucis sur le toit...Evangeline lui fit un sourire, même si elel fut certaine qu'il en la vit pas puiosqu'il était encore les pieds dans le vide, assis sur le muret du toit...Puis elle lui repondis

Hum... je comprends bien plus que tu ne le pensse, j'ai evcue la même chose moi aussi lorsque 'jai quitté new york pour aller m'installer a hollywood et etudier au lycee...Et j'ai laissé beaucoupd e choses deriére moi en aprtant de new york, pas seulement des amis, maisaussi des perosnnes chéres...Et puis pourquoi ne m'embéterait tu aps avec ca? hein? ca ne m'embéte pas du tout qu'est-ce que tu va t'imaginer, jvois quon peut se comrpendre et c'ets une bonne chose je trouve, puis tu sais j'aime biene couter les gens raconter leur vie, c'ets moins ennuyeux que tu nl'e pensse...Et j'aurais plutot tendance a prendre les choses du sens inverse en générale...

Oui parce qu'effectivement la jeune fille a plutot tendance a trouver que c'ets elle m^me qui est lourde...(xD) oui bond 'accord elle a peut confiance en elle , mais ca n'fait rien...Et puis comme elle venait d ele dire, elle adore ecouter els gens raconetr leur vie, et ca fait depuis achement longtemps que c'ets ainsi...Et puis en aprtant de new york elle avait laissé la seule personne qui pouvait encore lui rappeller sa famille...
Puis logan remis els pieds sur la terre ferme, donc du sens opposé au vide, et il luid emanda si elle était en colocationa evc kristen...Evangeline sourit puis lui dis gentilment, sachant que maintenant il la verrait sourire


Oui oui, c'ets bien ca... Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:12

Logan lui son défaut c'était d'etre trop sur de lui, mais si sa avait son seul défauts la vie aurait était parfaite car des défauts le jeune homme n'avait que sa, enfin pas tout a fait mais se qui était bon chez lui était caché bien loin au fond de lui, mais se soir il faut croire que se qui était bon était remonté a la surface car il avait bien envie d'etre gentil, Surprised ? Logan sourit a la jeune fille en l'entendant parler, elle avait l'air vraiment gentille quoi que vraiment pas assez sure d'elle sa en était désespérant mais que voulez vous, certains le son trop d'autres pas assez, cest la vie comme on dit.

Disons que pour faire breff, ma mere est une actrice très connu en france et je n'ai jamais passé un week end entier dans ma vie avec elle, quand a mon pere je le voyait rarement, patron d'une grosse boite et extremement riche il est allé partout accompagné de jolies filles a faire des choses pas catolique Rolling Eyes ma mere elle c'était avec ses producteurs OO mais apar d'amour je n'ai jamais manqué de rien, j'habitait dans une énorme villa et j'ai énormément d'argent sur mon comte personnel... mais toi dit moi ?

On pourrait donc résumé de tous sa que l'argent ne fait pas le bonheur et logan en est la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:41

effecctivement, 'largent ne fait aps el bonheure, voila pourquoi evangeline ne s'en soucie que trés peut...Puis elle ecouta attentivement logan, qui lui fit un petit résumé de l'histoire de ses aprents...Hum c'est sur, savoir que ses parents sont quelques part sur cette terre a passer sur toutes les chaines, et a passer sont emps a courir aprés l'amour n'est pas vraiment bien, surtout que ca a dut étre vachement dur pour logan, de suporter tout ca, car c'est sur, tout le monde a besoind e l'amour d'un pére et d'une mére pour vivre... Mais voila encore un point commun, tout les deux n'avaient aps vecus avec leur parents, sauf que l'histoire d'evangeline n'était aps du tout la même, et elle la gardait souvent enfouie au fond d'elle, et ici pas beaucoup de monde n'étaient au courant de ce malheure qui l'avait anéhantie des années plus tot...Et bien oui, la jeune fille n'émait pas parler de cette chsoe la, ca lui faisait tujorus un gros pincement au coeur d'y repensser...Mais puisque logan luio avait confié sa vie, pouruqoi elle ne le ferait pas?aprés tout ils avaient l'air de pouvoir se comprendre, et puis il n'avait pas l'air mechant...Elle le regarda un instant, puis inspira fortement avant de soupirer longeùent, et de tourner la têtedevant elle, et de lacher

Et bien moi, j'ai perdue mes parents dans un accident de voiture...J'avais a peine 5 ans, et aprés ce drame c'est la meilleure amie de ma mère qui m'a prise en charge et qui s'ets occupée de moi, elle a ternté de faire son mieux possible pour s'occuper de moi comme l'auraient fait mes parents...Et c'ets grace a elle que j'ai reussi a relever la tête et a reprendre l'envie de vivre, c'ets grace a elle que 'jai fait e chemin jusque la en en aprenant beaucoup de la vie, c'est a elle que je lui dois tout aujourd'hui..Et c'est encore la seul personne rattachée a ma famille qu'il me reste...Par contre elle vit toujours a new york, mais elle venait me rendre visite quelques fois a hollywood...Et tu vois en venant me reposer et rpendre l'air ici sur ce toit, je me revoyais toute ma vie defiller devant moi, et je vois comme la vie est defficile a comprendre, et ca c'ets sur, on ne vis pas dans un conte de fée...La vie n'ets aps notre amie, elle ne nous fait pas beaucoup de cadeau, mais dés qu'une chance s'offre a nous il faut lma saisir, ne pas avoir peur de partir vers l'inconnu, la seule chose qu'il faut se dire c'est qu'il ne faut aps avoir peur de la vie, pas avoirpeur de vivre, parce que la seule erreure aurait été de ne pas vivre tout ce que l'on aurait eu l'occasiond e vivre...Dans un sens on peut se comrpendre tous els deux, toi tu as vecu loins de tes parents, moi j'ai a peine connu els miens...

Elle eut en disant ces paroles, un pincement au coeur, comme elle avait a chaque fois qu'elle aprlait de cela a quelqu'un...Elle fit un petit sourire forcé, puis inspira encore fortement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:03

Logan ne répondit pas tout d'abord, il l'écouta, et hocha de temps en temps la tete, elle avait eu une triste vie mais de l'amour elle au moins. Logan disait a ses amis quand il était gosse que son son papa était mort et que sa mère était actrice, se qui était vrai, ou en partie. Son père il l'avait toujours vouvoyer c'est pour vous dire a quel point il ne le connait pas. Sa mère elle il l'aimait bien mais comme une femme jamais présente apart au vacances de noël. Et rarement d'ailleur. Oui tout deux ils se comprenaient très bien, et la jeune homme trouvait cette jeune fille de plus en plus sympatique, c'était tout de meme la seule a connatre u aperçut de la vie que fut celle de Logan dans tout Los Angeles. Meme Kristen ne savait pas grand chose de tout cela.
Oui je crois qu'on se comprend ...
Que dire de plus ? elle avait déjà tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:29

evangeline lui fit un grand sourire, contente de trouver quelqu'un qui pouvait la comprendre vraiment, ici...Parce que toutes les autres personne sa qui elle avait confié ce lourd secret lui disaient qu'elles la comprenaient, mais elle ne pouvaient pas vraiment la comprendre, il autrait fallu que celles ci aient vecu la même chose ou quelque chose de semblable tout comme logan...Et puis logan était l'une des rares personnes a qui evangeline avait confié ce mauvais passage de sa vie, il devait y avoir une autre personne a étre au courant, pas plus...Faut dire qu'elle est un peut renfermée sur elle même par rapport a ce sujet la, si elle l'a abordé ce soir en compagnie de loga, c'est parce que lui l'a mise en confiance en lui confiant lui aussi une chose qui n'a pas du non plus étre facile pour lui...Et puis les deux jeunes gens avaient quelques points commun d'ailleur ce qui fesait un plus... Elle lui fit donc un grand sourire, puis dis en soupirant

Si on parlais de choses plus joyeuses...hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:50

Logan lui sourit , l'idée de parler d'autre chose était la bienvenue mais de quoi ? après tout ils ne se connaissaient pas et ils pouvaient parler de n'importe quoi désormais. Logan n'était pas très fort pur trouver des sujets de conversation en général il laissait faire et sa passait comme sa, il regarda donc la jeune fille se demandant sérieusement de quoi ils pourraient parler
Excellente idée, mais je ne voit pas de quoi on pourrait parler ... Rolling Eyes Ta une idée
Logan se leva et mit ses mains dans ses poches pour les réchauffer un peu, il fesait pas super chaud ici faut dire, la nuit arrivé et elle ammenait le froid avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:47

Evangeline constata que le jeune homme lui non plus en savait pas de quoi ils pourraient parler...Evangeline n'ne avait aucune idée, mais elle reflechis un bon moment, avant de balancer une phrase sans interet, mais une phrase tout de même qui pourrait en ammenner d'autres et donc engager une discution...Elle regarda devant elle un instant puis le regardant elle dis

Bon d'accord ce n'est pas bien trouvé, mais c'ets déja ca...Que pensse tu de cette vue que l'on a sur los angeles?

Bon d'accord c'est vrai c'était carrément nul comme phrase mais bon elle avait tenté...Maintenant resté a voir comment logan allait reagir et répondre a cette question...personnellement eve' elle la truvait trés jolie, mais elle n'avait rien a voir avec celle qu'elle avait lorsqu'elle allait la nuit sur le toit a hollywood, non non non, rien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:40

" Jolie, pas exeptionelle mais apaisante, je ne sis pas pourquoi c'est endroit même me rassure, peut etre parce que j'y ai dit se que j'avais sur le coeur a la personne que j'aime ... "
Logan se souvenait parfaitement de se moment ou il avait dit très clairement a Kristen qu'il l'aimer, elle , elle l'avair rejeté, elle lui avait fair comprendre qu'elle était triste, que Cad l'avait laissé tomber, qu'il l'avait trompé, que son moral était au plus bas et le tout avait finit en crie, elle ne comprenait pas se qu'il disait et lui même ne la comprenait plus. mais tout sa avait bien changé puisque désormais ils sortaient ensemble qui l'aurait crut franchement ? Elle était belle, marrante, elle avait du caractere et Logan aimait tout en elle, leur premiere rencontre avait était mémorable, dans le genre je te hurle dessus. ben oui il lui avait écrasé le pieds mais elle c'était ratrapé en fesant de même sans jamais le faire exprés.
Logan regarda alors Evangéline et finit par lui sourire gentiment, elle était jolie, en apparence sympa et simple. Elle avait peut etre un petit copain ? peut etre pas >< Peut etre était-ce encore une de ses filles a croire au prince charmand ? en tout cas se n'était pas lui, Logan n'avait strictement rien du prince charmand. peut etre la beauté ? Ahah les fleurs sont gratuites aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:55

Logan venait de faire a nouveau un aveu sur sa vie privée, a evangeline...Qui l'éciouta toujours attentivement, contrairement a ce que l'on pouvait pensser, eve' aimait bien ecouter le petit logan...Il lui apris donc qu'a l'endroit ou ils se trouaient en ce moment, il avait avoué ses sentiments a la personne qu'il aimait...Evangeline savait trés bien de qui logan voulait parler, puisque depuis qu'elle s'était installée dans un appartement en colocation avec kristen, les deux trés bonnes amies se voyaient a présent pratiquement tout le temps, et avaient donc beaucoup plus de temps pour se raconter leurs petites vies et tout le reste...Donc evangeline était donc au courant que kristen sortait avec logan, elle était d'ailleur térs heureuse pour eux, faut dire qu'ils formaient un beau couple......Elle fit un grand sourire a logan, lui aussi aimait bien cet endroit...Puis evangeline sourit de nouveau lorsque logan lui sourit gentilment...Non, elle n'avait pas de copain, et n'en desirait pas vraiment un...A vrai dire elle ne le recherchait pas, et ne l'attendait pas, elle se disait tout simplement que ca viendrait peut étre un jour au l'autre...Pour ce qui ets de croire au prince charmant, tout le monde réve de l'homme parfait, mais malheureusement celui-ci n'existe pas, et a fait bien longtemps qu'evangeline a cessé de croire aux contes de fée et au price charment, elle a tellement de fois été leurée par l'amour en tombant dans son piége, qu'elle ne veux même plus le trouver...Quoique au fond d'elle elle desire totu de même trouver sa moitiée, mais s'est fait tellement d'illusion qu'elle refoule ce "au fond d'elle" qui reste...Elle lui dis alors

Kristen, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dans un coin...[PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...[PV logan]   Dans un coin...[PV logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin...[PV logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans un coin de la cour
» Logan
» qu'est ce que je fais? [pv Logan]
» Journal de Logan
» dans l'assenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser