•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce que je fais? [pv Logan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:37

Jte suit pas, mademoiselle n'est pas le centre du monde Wink
mais Logan ne souriait plus depuis un moment, il continua son chemin et tourna pour entrer dans la salle de cour, mathématique ... pourquoi se qui venait d'Hollywood pouvait visiter et pas lui ? seulement car il était la depusi un peu moins d'un mois, c'était stupide ... ebfin pas temps que sa. Comme vous l'avez remarqué sans aucun doute il n'alla pas a la piscine, plus envie d'un coup. Il rentra donc dans la salle et frma la porte derière lui regardant une derniere foi Kristen, mais il ne lui accorda pas un sourire. Le jeune homme alla rejoindre sa place sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

qu'est ce que je fais? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais? [pv Logan]   qu'est ce que je fais? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:42

a bon? je croyais pourtant

elle avait dit ca d'un ton sarcastique bien sur que non elle ne se prenait pas pour le centre du monde bien au contraire elle avait l'impression d'etre une petite souris dans ce monde de grands xD puis son voeu le plus cher se réalisa Logan tourna et ouvrit une porte et lui addressa un dernier regard, dur...un regard qui lui serra le coeur une nouvelle fois...pourquoi?jvous en pose des questions moi? Kristen partit donc une fois qu'il eut fermé la porte et continua sa visite, seule...

[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que je fais? [pv Logan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Fais des paniers ... *
» fais son entrer
» Fais ses valises ... [libre]
» Logan
» Journal de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser