•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Voir Laura sur son lieu de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir Laura sur son lieu de travail Empty
MessageSujet: Voir Laura sur son lieu de travail   Voir Laura sur son lieu de travail Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:48

Ok, c'était pas le bon endroit pour parler à Laura mais il avait quitter la laverie, son linge et même Vanessa ^^ pour venir lui parler, il voulait lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, et combien ça lui fesait mal... Il entra dans le magasin, Laura été avec une de ses collégues au fond en train de ranger ou je ne sais quoi ^^ Il se dirigea las bas et fit semblant de regarder les fringues...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Voir Laura sur son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura sur son lieu de travail   Voir Laura sur son lieu de travail Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:42

Laura été en effet avec une de ses collégues vers le fond du magasin en train de ranger ou je ne sais quoi =), enfin là n'est pas le probléme, elle vu un jeune homme en train de regarder des fringues ce qui n'est pas logique étant donné que c'est un magasin de fringues pour femme et des garçons viennent trés rarement seuls voir ce genre de fringues [ ou alors accompagné de leur petite amie, mére ou soeur... =) ], mais c'était Miguel... Laura abandonna quelques instants sa collégue prétextant un fouilli dans le magasin et qu'il été assez urgent de ranger =) [ même si il été trés proprement rangé =) ] Elle rejoigna discrétement Miguel et l'emmena au début du magasin Qu'est ce que tu fais ici? Je bosse Ok le magasin été ouvert et autorisé à tous le monde mais elle savait trés bien que si Miguel été là c'était pour la voir et par la même occassion lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir Laura sur son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura sur son lieu de travail   Voir Laura sur son lieu de travail Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:46

Je n'en pouvais plus de pas te voir et d'attendre que tu viennes alors que j'en suis sure j'aurais pu attendre trés longtemps, Laura je t'aime, je sais que je suis que ton meilleur ami et je sais aussi que c'est pas le bon endroit pour parler ici mais j'avais vraiment envie de te voir et de savoir ce que toi tu ressent pour moi...
Il été son meilleur ami mais elle ne lui avait pas affirmer qu'elle n'avait aucun sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Voir Laura sur son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura sur son lieu de travail   Voir Laura sur son lieu de travail Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:50

T'es mon meilleur ami et tu le resteras, je ne peut pas te l'expliquer autrement, je suis trés contente que tu sois revenu mais si tu éspére plus avec moi je suis désolé mais moi je pourrais pas te le donner... Puis elle lui dit ensuite, je suis encore plus désolé mais je dois retourner bosser, promets moi de ne plus jamais me parler de tout ça... On reste amis et c'est trés bien comme ça!!!!!!!!!! Puis Laura retourna doucement vers le fond du magasin pour rejoindre sa collégue et continuer ce qu'elle été en train de faire c'est à dire ranger ou je ne sais quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Voir Laura sur son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura sur son lieu de travail   Voir Laura sur son lieu de travail Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:54

SUJET TERMINE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Voir Laura sur son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura sur son lieu de travail   Voir Laura sur son lieu de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir Laura sur son lieu de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir Laura(pv)
» Vien voir Laura pv
» vien voir LAURA(prive)
» toc pr laura
» au travail (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser