•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Voir Laura(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:46

Oui James etait en repos et il se promener dans le centre commercial .... il marcha lentement et ensuite se souvena que Laura etait dans ce lieu aussi et en plus de sa elle travailler .. au debut il se disait que non fallait pas la deranger mais l envie de la voir etait trop forte alors il penetra dans le magasin ou elle se trouver et fit comme si il regarder les vetement enfin la c etait des pantalons il esperait que se soit Laura qui vienne le voir et pas sa collegue de travail bah oui sa serait bete ! .... il avait un peu l air c°° mais bon on refuse rien a l envie...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:34

Laura qui était en train d'ouvrir des cartons de livraisons de fringues et précisons le des fringues de filles car le magasin où elle travaillé c'était pour femmes... Alors il été rare de voir des mecs pénétrait ici du moins seul car la plupart du temps ils étaient accompagnés de leur petite amie, mére ou soeur... Et là elle vu au loin un jeune homme entré, c'était James... Elle laissa tombé le temps de quelques instants les cartons à déballer et puis elle pouvait bien se permettre une petite pause de toute maniére elle été seule à travaillée ce matin, une de ses collégues venait un peu plus tard... Elle se dirigea vers James: -Vous cherchez quelque chose jeune homme? =) Dit t'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:41

Il se tourna pas quand il entendit sa il avait bien reconnu la voie de Laura alors il fit un sourire et ensuite en se tournant il dit en meme temps avec un joli sourire

Je cherche une jeune demoiselle qui travail dans ce magasin ... J'ai beau la chercher dans tous les rayons je la trouve pas vous pourrez peut etre m aider....

il continua de sourire et dit en la fixant dans les yeux

C'est la vendeuse qui a le plus beau sourire!...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:50

Quand il lui dit qu'il cherché une vendeuse et que c'était celle qui avait le plus jolie sourire bah Laura été flattée ^^ Ah et comment s'appelle cette vendeuse que vous cherchez jeune homme? Bien sûre elle savait que c'était elle et en plus elle été seule au magasin ce matin donc... =) Bah donc c'était elle cette vendeuse que cherchez James ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:28

Je crois quelle s'appelle Laura .... Je la cherche depuis quelques instant maintenant j'espere que je ne suis pas arriver en retard et quelle soit deja partie sa serait fort dommage car j'aurais bien voulu la voir et lui dit un petit bonjour ....

il avait envie de rire mais se retint il la regarda dans les yeux biensur qu il parlait d elle ! la il souriait tendrement a Laura ..... il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:26

Bah je suis seule en magasin ce matin mais je m'appelle aussi Laura, et je suis là seule qui à ce prénom dans le personnel alors c'est surement moi que vous cherché non? Elle lui sourit, elle aussi avait envie de rigoler à leur jeu de rôle en quelque sorte... C'était gentil de la part de James de venir faire un petit "coucou" à Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:01

Il rigola la il pouvait plus se retenir et apres avoir reprit son serieux il prit la main de Laura et la tira pour lui faire un calin et il lui fit un bisous sur la joue tres tendrement et ensuite il dit

Bah bonjour Laura

il fit un sourire amusé attendant une reaction,un geste,une paroles de sa part .... il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:54

-Bonjour, James dit-elle avec un sourire jusqu'au oreilles. Que farceur ce James, enfin si on pouvait appellé ça une farce vu que Laura à bien joué le jeu aussi ^^ Puis elle lui fit également un bisou sur la joue, C'est gentil de venir me voir!!!!!! Elle sourit, c'et sûre qu'elle accueilla mieux James qu'elle n'avait pu accueillir Miguel il y à quelques jours... Ohhh, elle n'avait pas remarqué que James été en train de lui tenir la main tendrement contre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:38

Il lui sourit et ensuite dit

Bah c est normal on ma toujours dit de ne pas resister a les envie et la j'avais enormement envi de te voir donc je suis venu esperant que je ne te derange pas ...

il regarda un peu autour de lui pour voir si y'avait des personnes mais non rien a l horizon ensuite il remit son regard sur Laura le sourire aux levres toujours lui tennant la main
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:46

-Ah et je pourrais savoir pourquoi cette soudaine envie de me voir? Toujours main dans la main sans se rendre vraiment compte, elle le regardé, forcément, elle lui posé une question =) Non mais ça fesait vraiment plaisir à Laura de voir James, sa lui change un peu que de voir des cartons remplis de fringues, car en ce moment il n'y avait pas grand monde dans le magasin mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:28

Bonne question alors James y reflechit pendant 2 secondes environ et il finissa par lui repondre avec un sourire la regardant dans les yeux ....

Ah euh enfaite je sais pas , y'as .... Ce matin je me suis levé et je me suis dit pourquoi j 'irais pas voir Laura et mon envie est venue de la je pense .... et j'suis venue ici pour te voir voila tu sais tout ! ....

il dit sur un ton d humour

Je suis sur que je te manquer de toute maniere

il rigoler mais peut etre qu 'il disait vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:37

- Et bien tu à des envies, qui ne sont pas pour me déplaire je dois l'avouer... Elle lui souriait comme toujours ^^ Et puis il disait ensuite qu'il été sure que James avait manqué à Laura, bah il disait pas totalement faux... Peut etre bien que oui peut etre bien que non, et moi je t'ai manqué? Ils joués en quelque sorte au chat et à la souris gentiment ^^ C'était plutôt drôle et qui aime bien chatit bien ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:22

Il sourit a ce quelle disait donc ca va elle etait contente de la visite de celui ci , il continua de la regarder dans les yeux et souriat avant de dire:

Bah oui tu m'as manqué , mais bon toi je ne sais pas ta reponse pour cette question !

il lui fit un clin d oeil Wink et continua de la fixer dans les yeux ensuite a coté de lui il y avait des chapeau de femme il en prit un et le metta sur sa tete (a lui ) et sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:24

Elle rigola, c'était pas pour être méchante mais ça ne lui aller pas du tout en même temps c'était un peu normal c'était un chapeau de femme ^^ Mais elle savait bien sûre qu'il fesait ça pour rigolé ^^ Il été un peu ridicule sur les bords avec ce chapeau mais il réussi à faire donner un fou de rire à Laura ce qui ne lui été pas arrivé depuis longtemps... Bah pour répondre à ta question je dois avouer que tu ma manqué oui, un peu... Oh s'il vous plaît dites moi qu'elle n'était pas en train de rougir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:25

Quand elle commenca a rire il la suivit et ensuite mit le chapeau sur la tete de Laura et prit une photo avec son portable il etait une nouvelle fois mort de rire non elle etait belle sur la photo mais ensuite quand elle dit qu il lui avait manquer il la regarda avec un sourire et baissa la tete timidement il rougisser pas nan mais presque enfaite c etait une des premiere fois que sa lui arriver sa....
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:00

Laura tapa la pose en rigolant quand James sorti son portable pour la prendre en photo... Puis quand elle lui disa qu'il lui avait manqué un peu quand même il baissa la tête tout timidement, il avait l'air mal à l'aise, elle leva sa tête et lui dit - Bah alors faut pas te mettre dans cet état...!!!! Puis elle lui souria, et reposa ensuite le chapeau à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:43

Il releva la tete rigolant un peu mais oui c etait embarassant de dire ces pensées a une jolie demoiselle
Il la fixa dans les yeux et ensuite il lui dit lentement

Bah euh , c est que .... j'ai toujours etait timide . Quand je doit dire ce que je pense a une personne surtout si celle ci est super jolie , j'ai un peu de mal

il la regarde toujours et la il sortit un joli petit sourire asser craquant meme trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:12

- Bah en tout cas merci c'est gentil et ça fait plaisir de recevoir un compliment surtout si ce garçon est craquant Là vous pouvez le dire, Laura été surement en train de rougir mais peu importe car elle disait ce qu'elle pensé ^^ Oh James vient de faire un sourire assez craquant même trop craquant ^^ Etait t'elle en train de tomber sous son charme, auquel elle n'était pas indifférente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:44

Il la fixa dans les yeux il remarqua quelle commencer a rougir un peu donc il sourit de coin et ensuite il lui dit encore une nouvelle fois

Merci , meme si je me trouve pas trop craquant ....

il sourit et ensuite lanca un petit rire , nan il chercher pas a ce que Laura lui dise "mais si t es trop beau " ou un truc de ce genre nan il disait juste qu il se trouver pas sexy genre pas le mec sur qui les filles pouvaient fantasmer
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:44

Et bien toi tu te trouve pas craquant mais c'est pas pour ça que moi je te trouves pas beau mon p'tit James Elle sourit, un sourire que James aimer bien ^^ Oui, James été beau, même si lui il le pensé pas et bien fallait bien que des personnes en l'occurrance Laura ^^ lui dise pour qui se rend compte qu'il n'était pas moche, bien au contraire ^^ Embarassed Laura doit rougir, bah comme ça ils étaient deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:12

Bah .... Roh arrete de me dire des truc comme sa je vais rougir et me sentir gené .... enfin bref merci quand meme de me le dire mais je pourrais te dire de meme

il sourit essayant de ne pas rougir roh sacré James .... il sourit a la jolie demoiselle a qui il vennait de reprendre la main pour la lui tenir , il la fixer dans les yeux attendant quelle lui reponde ou quelle fasse quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:25

- Oh merci c'est gentil, je crois qu'on va arrêter les compliments là parce que sinon je vais me mettre à rougir et être génée comme toi et faudrait mieux pas... James avait pris la main de Laura, mais qu'est ce qu'il se passé vraiment entre eux? Elle ne savait pas, et lui ne devait pas savoir plus qu'elle, enfin le temps aller faire les choses ou simplement ne rien faire du tout mais ce qui été sûre c'est que Laura passé du bon temps avec James et quand elle été avec lui, elle se senté bien, Est ce que c'était la même chose pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:01

Oh , c'est sur .... Hum sinon il te plait bien ton boulot???....

Bah oui fallait trouver un autre sujet pour eviter les compliments, .... oui James se sentait bien avec Laura fallait l avouer .... en plus de sa il savait pas pourquoi mais quand il etait loin d elle il lui fallait le besoin de la voir ou de lui parler pour se sentir rebooster pour la journée ... il lui sourit toujours gentiment lui tennant la main attendant quelle reponse
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:51

-Oui... ça va, mais je ne pourrais pas faire ce boulot toute ma vie, c'est juste histoire de faire quelque chose en dehors des cours et de gagner un peu d'argent... Et puis il y à pire comme boulot... Laura se senté bien aussi avec James [ elle se répéte ^^ ], ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas eu une complicité comme cela avec un de ses camarades de l'école à part Miguel mais il été parti en Espagne, puis revenu donc c'était plus pareil même si ils étaient encore proche enfin bref, elle été avec James là alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:54

Ah c'est sur c 'est comme moi , je me voit pas bosser toute ma vie dans un fast food ridicule qui fait qu'a la fin de la journée tu pue la frites a trois kilometres ... hum..hum... non merci

il rigola , il avait toujours un petit peu d'humour a offrir aux autres c est cool sa , car quand une personne ne va pas bien il pouvait la faire allait mieux avec l'humour mais bon y'avait des moments ou celui ci n'etait pas le bienvenue >_< ... il la fixa et ensuite sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: Voir Laura(pv)   Voir Laura(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir Laura(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien voir Laura pv
» vien voir LAURA(prive)
» Voir Laura sur son lieu de travail
» toc pr laura
» Laura Longoria[ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser