•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Journal de James

Aller en bas 
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Journal de James Empty
MessageSujet: Journal de James   Journal de James Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:49

le 3 decembre a 07h45:


Bonjour^^
Bon pour ma premiere page qu est ce que je vais pouvoir raconter encore ... eux ah oui j'ai retrouver Kristen et sa ... c 'est genial Smile
J'lui ai promit que je la laisserais plus jamais ... et je tiendrais cette promesse ! Ensuite j ai vu l'ex copine de Tony tres mignionne et tres simpathique avec elle j'passe des bons moment! Son prenom??Laura ... voila comme sa si j'parle d une Laura dans ma suite bah tu seras de qui il s agit ^^ ensuite j ai aussi revu Bevin une amie de Tree Hill qui m avais manquer aussi ! .. J'ai tant de souvenirs qui remonte...
Mais je suis quand meme heureux,les soucis du passé,J'les laisse dans le passé justement!...
Ah j'ai trouver un boulot je bosse a Mcdo,luxueux hein??oui vas y rigole ... enfin bref
J'doit te laisser j'vais aller courir un peu
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Journal de James Empty
MessageSujet: Re: Journal de James   Journal de James Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:07

Le 8/12 a 18h03 :

Alors salut toi au faite ^^ !
J'ai une grande nouvelle , Cassie m'as telephoner et elle est a Los Angeles c'est pas super sa?Si j'me disait bien aussi Smile
En tout cas je suis super heureux de pouvoir la revoir et ont est dans le meme lycée ce qui est encore mieux ...
Bon j'vais pas m'etendre sur ce sujet aller kiss a la prochaine
ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal De James
» PV JAMES
» Casier de James
» ~Journal d'Eli'~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser