•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Attend Cassie(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Attend Cassie(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:31

Cassie le regarda ensuite et lui souria en se demandant ce qu'elle venait de faire... Puis elle ne su quoi répondre...

Je ...je suis désolée je n'aurais pas dû ...Mais c'est que je n'ai pas reussi à t'oublier ...et j'ai plus envie de souffrir ...

Elle savait aussi bien que lui que si ils se mettraient de nouveau ensemble le pasé ne passrait pas si facilement et que leur couple aurait quelques fragilités et qu'il fallait faire attention ....Cassie le regarda ensuite puis jeta son regard ds la cours que l'on pouvait voir de la fenêtre du foyer...

C'était l'heure de pointe ou les cours se termianit ...cassie n'avait pas eu cours de l'après midi car Monsieur Trotsberg était en congé paternité ...ça faisait le malheur des uns et lebbonehur des autres n'est ce pas ..

enfin bref elle vit Nessa et Zac partirent surement chez eux ..Cassie prendra le car pour rentrer...Puis Rihanna et Rachel en train de rire touets les deux aussi en compagnie de fort joli jeune hommes ...

revenons à nos moutons Cassie regarda James honteuse .. et soupira
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Attend Cassie(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:32

Euh je suis desolé aussi ,...... euh si ont .....

il ne savait plus quoi dire il se sentais gener vis a vis d elle car lui aussi ne l'avait pas oublier mais pour le moment il ne voulais pas trop precipiter la chose et se remettre avec elle ... il voulait prendre son temps en amour ... il la regarda esperant quelle dise quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Attend Cassie(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:24

Hum... James laisse tombé hein?! je penses que c'est mieux et puis tu as Laura et le reste... C'est pas grave ... C'est mieux ainsi je crois ... On oublie hein?!

Elle soupira de toutes manière ce qu'elle avait entendu ne lui plaisait pas trop enfin ...Il avait prolongé le baiser avec elle alors qu'il avait embrassé Laura toutes ces choses étaient ...tellement si précipités que vcassie préféréait attendre au point de tout aréter même si elle soufrirait le temps d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Attend Cassie(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37

Hj:j'ai pas embrasser Laura jai failli c est tou Wink

James la regarda et lui fit un oui de la tete meme si le "tu as Laura" n etait pas correct James ni fit pas trop trop atention alors il regarda Cassie et ensuite il lui dit en souriant un minimum ...

Bon bah je pense que j'vais y aller j'ai encore un devoir d'histoire dont je comprend rien , qui me reste a faire ...

il la fixa
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Attend Cassie(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:00

HJ : C'est les rumeurs ^^

Cassie le regarda à son tour sans rien dire ...elle était triste tout de même ...de devoir renonçé à celui qu'elle a tant aimé l'année dernière ...et qu'elle continue en cachette ...Malgrè quelques deceptions il ne faut pas relacher ... alors elle regarda le sol l'air de rien puis retourna son regard sur celui de james ... et lui répondit avec un petit sourire



Oui moi je dois m'entrainer pour les pompom... Puisque il y a l match de cet hiver a préparer.... Bonne journée alors hein?!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Attend Cassie(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:15

Oui oui , bah bonne journée et bon entrainement .... et a bientot j'espere

il sourit a Cassie ensuite il tournna les talons et marcha vers la porte pour sortir du foyer, bah mince tout se melanger dans la tete de notre cher James , il ne souriait pas trop meme si il se forcer rien a faire il n 'y arriver pas .... il sorta donc du foyer et partit hop dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Attend Cassie(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:30

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Cassie(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Cassie(pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )
» attend cassie pour manger !
» paris attend cassie pour faire les boutiques...
» Attend
» attend Scarlett ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser