•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 En pleine nuit[Lb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

En pleine nuit[Lb] Empty
MessageSujet: En pleine nuit[Lb]   En pleine nuit[Lb] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:14

  • Il était 11h00 du soir quand Bevin arriva à la plage!Vous allez dire mas quelle idée de venir à la plage à une heure pareille?Et bien Bevin était comme sa!Elle voulait profiter de la plage seule...Au moins la plage était à elle et elle pouvait rester ici jusqu'a deux heures du mat' ici!Elle descendit de sa voiture et prit une veste légère par dessus son jean et son tee shirt!Quand ses pieds touchèrent le sable qui était froid,elle enleva ses tongs qu'elle prit à la main.Elle commença donc à marcher le long de la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




En pleine nuit[Lb] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Lb]   En pleine nuit[Lb] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:00

Chad s ennuyer fermement depuis que Kristen bosser bah elle bosser le soir donc plus de moment avec elle ... enfin bref il decida de marcher ... a un moment il vit qu il etait arriver a la plage ... il soupira un peu et mit ces mains dans ses poches avant et il marcher tranquillement sur le sable ... il vit au loin une fille tiens Bevin .... il marcha vers elle et ensuite il lui dit arriver a sa hauteur

La plage de Tree Hill me manques

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

En pleine nuit[Lb] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Lb]   En pleine nuit[Lb] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:48

  • Bevin était en train de révasser quand quelqu'un arriva à son niveau.Elle reconnu la voix de Chad qui disait que la plage de Tree Hill lui manquait!Oui,c'est vrai,Bevin se souvenait de cette plage à Tree Hill!Elllle y passait presque toutes ces journées entières quand elle avait du temps libre!Elle lui souriat et elle dit un peu surprise de le voir à la plage à cette heure ci!

    "Oui,à moi aussi!Mias dit donc que fait tu ici à cette heure tardive?"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




En pleine nuit[Lb] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Lb]   En pleine nuit[Lb] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:50

Il sourit a Bevin et se mit a ses cotés disant

J'te derange pas??

elle lui demanda ce qu il fesait ici a cette heure hum il lui repondit lentement

Bah euh je pense enfin j'ai plein de truc sur lesquelles reflechir ! ..... donc euh je vennait a la plage pour etre tranquille et toi?? .....

il repensait a Tree Hill et aussi ses ancienne copine de la bas ... comme Bevin d ailleur hum il avait etait lache de la quitter comme sa mais bon il c etait deja expliquer!
il sourt en la regaradnt
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

En pleine nuit[Lb] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Lb]   En pleine nuit[Lb] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:55

  • "Nan,nan pas du tout!"

    Franchement il ne la dérangeait pas!Elle n'avait rien à faire à part que de penser ici tard le soir!Quand il dit qu'il avait des trucs sur lerquels réfléchir,elle se demanda quels "trucs" mais bon faut mieux pas être indiscrète!Quand il lui demanda ce qu'elle faisait ici,elle répondit

    "Moi?Oh rien de spécial je révasse!"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




En pleine nuit[Lb] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Lb]   En pleine nuit[Lb] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:58

Hum j'te reconnais bien la ... t 'as etait toujours une des seules fille de Tree Hill a revasser en cours

il souriat amusé ... il tourna la tete vers Bevin et lui demanda bah euh oui fallait bien faire conversation

euh t'as jamais penser a retourner un week end a Tree Hill?? ... franchement moi si des fois mais je veut pas y aller seul mais bon personne ne voudrais venir avec moi et je souhaite une personne qui connais mon histoire .....

met ses mains dans ses poches avant
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

En pleine nuit[Lb] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Lb]   En pleine nuit[Lb] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:06

  • elle rigola à ses paroles!Oui c'est vrai Bevin révassait en cours et elle n'aimait pas sa de toute façon...Elle lui souriat et quand il lui proposa de l'accompagner ce week-end à Tree Hill,son visage se remplit de joie!Elle était si contente que Chad lui propose à elle elle dit

    "Sa me ferait vraiment plasir c'est une super idée!Mais...On irait que tout les deux ou avec hez pas moi Kristen?Fin' c'ets comme tu veux!"

    Dit-elle en souriant très contente!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




En pleine nuit[Lb] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Lb]   En pleine nuit[Lb] Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:51

Bah euh tu vois je pensait y aller avec toi c est pour sa que je t ai proposer et oui je veux y retourner qu avec toi car si Kristen vennait elle comprendrais pas les delires qu ont pourraient avoir en se rapellant les souvenirs .... oui les souvenirs de Tree Hill

il lui sourit doucement avec un peu des vent qui souffler dans les cheveux il regarda Bevin esperant quelle accepte officielement la proposition de Chad
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

En pleine nuit[Lb] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Lb]   En pleine nuit[Lb] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:48

  • Elle regarda Chad!Elle était vraiment très flatée qu'il lui propose à elle!Elle lui souriat et elle lui dit

    "Ouah!Ba sa me ferait vraiment plaisir de partir avec toi je vais bien m'amuser!"

    Dit elle en lui souriant!Revenir à Tree Hill,pour ekke sa allait être un vrai bohneur car sa faisair des années et des années qu'elle n'y était pas revenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




En pleine nuit[Lb] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Lb]   En pleine nuit[Lb] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:40

Bon eh bah je te previendrais par SMS quand j aurait decider de la date prevue et comme sa t auras juste a preparer tes bagages et la hop ont partiras a l aventure meme si ont connaient la destination !

il sourit toujours marchant aux cotés de Bevin et ensuite il lui reposa une question

c est qui la personne qui te manque ou manques le plus de Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

En pleine nuit[Lb] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Lb]   En pleine nuit[Lb] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:05

  • Elle le regarda en souriant!Ah sa allait être génial de revenir à Tree hill!Ils allaient pouvoir revoir tout ceux qu'ils connaissaient!

    "Okay tu passera me chercher à mon appart comme sa on ira tout les deux à l'aéroport!"

    Quand il lui demanda qui lui manquait le lpus à Tree Hill,ele réfléchis et elle lui dit

    "J'avoue que Sophia me manque beaucoup!"

    Dit-elle en lui souriant!Toutes deux elles étaient toujours fourée ensembles!Elle lui manquait beaucoup mais bon...et toi?"


[quand je parle de Sophia comme ici on prend le nom des acteurs je veux parler de Brooke xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit[Lb] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Lb]   En pleine nuit[Lb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit[Lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *en pleine nuit*
» En pleine nuit[Jesen]
» en pleine nuit (pv Laura)
» EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]
» au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser