•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 En pleine nuit[Jesen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

En pleine nuit[Jesen] Empty
MessageSujet: En pleine nuit[Jesen]   En pleine nuit[Jesen] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:10

Bevin n'arrivait pas à dormir!Il fallait dire aussi que c'est un peu dur de dormir toute habillée:P !Elle ne voulait pas dormir cette nuit là!Elle voulait plutôt se poser un moment et à réfléchir de sa tite vie faire le poiunt quoi!Elle se leva de son lit doucement afin de ne pas reveiller sa coloc' Kristen!Elle prit des chaussures et ferma la porte de sa chambre derrière elle!Elle marcha tout doucement dans les couloirs afin de ne pas reveiller tout le monde!Elle se posa ensuite sur une des marches de l'escaliers afin de penser à tout ce qu'il la tracassait!ET oui il y avait une assez grande liste il faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[Jesen] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Jesen]   En pleine nuit[Jesen] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:39

[Pourquoi toujours des sujets nocturnes avec Jensen x]]

Jensen lui, rentrait de boîte, il avait été faire un petit tour pour se changer les idées, après la discussion qu'il avait eu avec Emma, il se sentait presque trop présent pour Sophia et avait peur de ne pas lui laisser assez de liberté. Il avait alors dansé, bu mais sans être saoul, il n'avait pas vraiment envie de récidiver ce fameux soir où il était rentré de boîte avec une jeune femme, pour ensuite l'emmener dans so lit et presque commencer à coucher avec elle. C'était à cet instant que Jensen avait remarqué qu'il ressentait des sentiments pour Sophia et il s'en veut toujours de ça. Il avait pris la décisoin de rentrer à pied et il lui avait fallu quelques dizaines de minutes avant d'entrer dans l'ecole. Il monta les escaliers plutôt épuisé et heurta quelqu'un à la fin de ceux-ci. Il s'étala par-terre, la jeune femme à ses côtés.

« Oh! Excuse-moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

En pleine nuit[Jesen] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Jesen]   En pleine nuit[Jesen] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:51

BEvin était dans ses pensées autrement dit elle était en train de revasser!Quand quelqu'un la heurta elle eu un epu peur à vrai dire!C'est pas toutes les nuits que l'on est assise sur les escaliers en train de penser et de se faire heurter xD!Elle se releva puis elle tendit sa main au jeune homme afin de l'aider à se relever
"C'est pas grave c'est moi!C'est vrai qui s'attendrait à ce qu'il y ait quelqu'un dans les escaliers à 2h00 du mat'!"
C'est vrai!Dit-elle avec un petit rire de fond
[xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[Jesen] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Jesen]   En pleine nuit[Jesen] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:00

Toujours au sol, Jensen se mit assis, sentant sa tête tourner. peut-être que l'alcool donnait son effet, heureusement qu'il était normal. Il fallait juste pas qu'il boive une goutte d'alcool en plus, sinon il se changeait en une personne comlètement shootéet c'est pas ce qu'il voulait. C'est d'ailleurs pour ça qu'il fit un non à l'inconnue lorsqu'elle lui tendit sa main, lui disant

« merci, mais je suis bie mieux assis pour l'instant… »

*Ah oui, être assis, ça fait du bien… Faut vraiment pas que je me lève, sinon je vais m'étaler*

Il rigola ensuite à ce qu'elle lui dit, c'est vrai qu'à deux heures du maitn, on pense qu'il y a personne et on fait pas vraiment attention à ce qu'il y a devant nous, il n'y avait qu'à voir Jensen et cette demoiselle

« Ouais, normalement, personne traine à ses heures… Et si quelqu'un traine, c'est soit dans le foyer ou soit sur le toit, mais jamais dans les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

En pleine nuit[Jesen] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Jesen]   En pleine nuit[Jesen] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:43

Quan dil lui dit qu'uil préfèrait être assis,elle s'asseya à côté de lui!C'est vrai quelle idée de venir dans les escaliers à une heure pareille!A croire que Bevin n'était pas comme tout le monde fin' c'était même sur xD!Elle aimait bien les esclaiers mais pourqoi?...?Personne ne sait même pas elle!Fin' elle aimait bien venir ici de temps en temps pour penser mais delà a venir en pleine nuuit!
"Oui à croire que je suis bizard!Moi c'est bevin au fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit[Jesen] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Jesen]   En pleine nuit[Jesen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit[Jesen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *en pleine nuit*
» En pleine nuit[Lb]
» en pleine nuit (pv Laura)
» EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]
» au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser