•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

*grosse ennuie*

AuteurMessage
Christin
Invité

*grosse ennuie* Empty
MessageSujet: *grosse ennuie*   *grosse ennuie* Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:28

Christina se balladait dans les couloirs,avec espoir de trouver quelque chose à faire...mais rien ne lui venait en tête,elle soupira tout en marchant.Elle réfléchissait aux premers jours qu'elle avait passée ici et elle était vraiment ravie
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush

Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore

*grosse ennuie* Empty
MessageSujet: Re: *grosse ennuie*   *grosse ennuie* Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:48

Sophia sortit de sa chambre, elle marchait dans les couloirs en mettant sa tête dans son sac pour chercher ses clés de voiture quand soudain elel bosucula quelqu'un, elle se releva et vit Christina, une fille qu'elle avait déjà vu aux auditions des poms poms

Ha exuse-moi je suis maladroite

elle lui souria

Au faite félicitation pour ton statut de pom pom girl Wink
Christin
Invité

*grosse ennuie* Empty
MessageSujet: Re: *grosse ennuie*   *grosse ennuie* Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:04

Christina était toujours dans ses pensées,lorsque quelqu'un lui rentra dedans,elle allait l'engueuler,jusqu'à ce qu'elle reconnaisse Sophia à qui elle adressera un petit sourire

C'est rien t'inquiéte^^....

Elle écouta ensuite sa derniere phrase,oui c'est vrai et d'ailleurs elle en était ravie

....merci,sa fait plaisir,en tout cas je suis enchantée

lui sourit
Contenu sponsorisé

*grosse ennuie* Empty
MessageSujet: Re: *grosse ennuie*   *grosse ennuie* Icon_minitime

*grosse ennuie*
Page 1 sur 1