•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Grosse betise (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaul
Invité




Grosse betise (libre) Empty
MessageSujet: Grosse betise (libre)   Grosse betise (libre) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:16

Tom arrive accompagner par des policiers ils rentrent dans le comissariats . Alors mon petit d'apres ces fiches tu aurais declanché une bagarre genéral hein ? . Ouais c'est moi sa ! vous pause peut etre un probleme ? Joue pas au plus malins avec moi ! Tom etait assis sur une chaise ecoutait les sermonts du flic et dit : Bon ecoute mec ! deja de 1 j'ai eu de bonne raison de declancher cette bagarre et de 2 mattez moien garde a vu en tous ce que vous voulez je m'en fout . Tres bien nous n'allons pas t'enfermez juste t'interroger . Tom sentit quelque chose et dit : c'est toi qui pue ou vous avez fait un truc a bouffer ? t'es un rigolo toile policier prit Tom par le bras et l'emmena dans une salle bizarre et l'asseya sur une chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse betise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grosse betise (libre)   Grosse betise (libre) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:31

Aujourd'hui Kacy était tranquillement dans sa chambre quand on l'avait appeller pour lui parler de Tom apparament il avait fait une grosse bétise mais les policiers n'avait pas voulu lui parler de plus et elle avait apprit qu'il était au poste de commisariat, elle avait tout de suite prit sa voiture et elle avait rouler vers le commisariat de police, elle entra donc a l'interieur et elle vit tom assit sur une chaise et elle le regarda a travers la vitre, elle ne savait pas ce qu'il avait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Grosse betise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grosse betise (libre)   Grosse betise (libre) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:40

Le " flic " interrogea Tom violemment
-Alors a ce qu'il parait tu n'est pas un si brillant eleve d'apres ton lycee
-Vous avez reussi a appelez le lycee c'est bien vous faites des progres dans la police
-tu tiens tete toi tu lache rien
-disons que je suis tetu et serieusemnt fier de moi
-Tu sais au moins qu'on a prevenu ta copine ?
-Quoi ?! Vous avez appelez Kayy' ?
-Ahh tu fait moins le fier hein on a trouver son numero dans la poche de ta veste
Tom decrocha une grosse droite dans le nez du policier puis le regarda * oups j'y suis allez fort là* Il regarda un peu partout puis vit Kayy' derriere la vitre et baissa les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse betise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grosse betise (libre)   Grosse betise (libre) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:42

Kaci n'entendait pas ce qui se passait dans la salle et Kayy regardait la scène avec un oeil inquiet, le policier n'avait pas l'air très gentil, mais en même temps elle ne savait pas ce que tom avait fait peut être que c'était grave ... quand il decocha une droite au policier, elle placa ses mains devant sa bouche décu et appeurée, elle ne sut que dire et resta derrière la vitre a la regardait, elle ne le connaissait pas du tout comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Grosse betise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grosse betise (libre)   Grosse betise (libre) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:48

Quand Tom vit Kacy derriere la vitre il ne savait pas quoi faire sa ne lui ressemblé pas du tout se comportement . Je ... euh que dire a Kayy' de tout sa quel confusion aie * quel c*n mais quel c*n * Trois policiers arriverent attraperent fermement Tom par les bras Il se debater puis arrive a se liberer puis partit en courant comme un vulgaire voleur ce n'etait pas le vrai Tom cette nuit là *sa c'est sur elle ne me le pardonnera jamais alors la sa jamais * puis il se planqua derriere un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse betise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grosse betise (libre)   Grosse betise (libre) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:52

Elle regarda tom s'approcher d'elle, elle ne le reconnaissait plus ce n'était pas le tom qu'elle avait aimer il n'y a pas si longtemps que ça, quand il se débattait il ne ressemblait plus a tom mais a un vulgaire bandit, elle s'assit sur une chaise mettant sa tête dans ses mains et réfléchissant, il fallait qu'elle le retrouve, qu'elle lui parle, qu'il s'explique tom lui avait fait peur et elle avait du mal a y croire, reprenant ses esprits, elle attrapa son sac remit sa veste, regarda un moment les policier qui était maintenant a terre et elle sortit, elle commenceat a mercher et elle cria

" Toomm ??! "

Puis derrière elle un bruit se fit entendre, elle se retourna croyant que c'était Tom puis regardant un peu de plus près la personne, elle recconut ... son père ! Kayy prit peur et tomba par terre, elle ne retourvait plus tom et son père l'assassin lui faisait face que faire ?! Son père prit la parole

" Kacy ma chérie pourquoi est-tu partit ? maintenant tu est toute a moi vu que t'as mère n'est plus là ... "

Kayy le regarda, comment pouvait t-il dire çela c'était lui même qui l'avait tuer ! Elle ne voulait pas retourner le voir car a son propre avis il n'était pas là que pour les embrassades...

" Nan mais ca va pas ?! ... tu crois peut-être une seconde que je vais retourner avec toi pauvre taré ?! "

Puis le père de kayy' sortit quelque chose de son manteau, kayy le regarda avec une peur qui grandissait de minute en minute ou était tom ?! c'était un couteau qu'il sortait a la lumière de la nuit un reflet tranchant de la lame apparut au yeux de Kayy', le père prit kayy' par le bras et kayy cria

" Au secourss !! tom je ne sais pas ou tu est mais va t'en ! ... "

" Qui c'est tom ? "

Kacy toujours en train d'assayer de se débattre lui répondit d'un ton en même temps méchant et appeurée

" Personne ! oublie ! "

* pourvu qu'il m'est entendu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Grosse betise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grosse betise (libre)   Grosse betise (libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:12

Tom etait touours cacher derriere son arbre il entendit des hurlements et comme si quelqu'un etait tomber par terre il se demanda * ah non les flics n'irai pas jusque le quand meme * il regarda un peu au alentours se leva puis fit 2 3 metres a pied puis il vit un homme pencher sur une jeune fille Tom se cacha derriere le banc puis observa un peu il vit un peu le visage de la jeune fille...c'etait kayy' Tom ne savait pas quoi faire puis quand il vit ce mec prendre le couteau il se dit * ah non la sa va pas ce paser comme sa !* il se leva s'avança hyper discretement mais il ne savait toujours que faire . Il etait juste derriere se type il l'attrapa par le cou par derriere puis dit :

-Tu vas lacher ce couteau tout de suite

Le type fit un mouvement arriere puis planta le couteau dans la hanhe de Tom puis prit la fuite . Tom etait allonger en sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse betise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grosse betise (libre)   Grosse betise (libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:17

Son père était toujours pencher sur Kayy et Kacy avait tellement peur quand elle entendit du bruit vers elle, on la bouscula sur le côté puis on entendu un déchirement des buit de pas , elle rouvrit les yeux et elle vit tom a terre, elle se précipita vers lui et elle dit

" Tom nan !! pourquoi t'es pas partit, mais tu sai... saigne ?! nan qu'est-ce qu'il t'as fait !? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Grosse betise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grosse betise (libre)   Grosse betise (libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:36

Tom etait a terre avec une grosse tache de sang par terre il ferma les yeux puis quand il les rouvra sa vision etait trouble il voyait Kayy' au dessus de lui mais tres flou il prit la main de Kayy' . Il toussa et du sang sortit de sa bouche il dit tres difficilement . Kayy'... appelle quelqu'un
Tom etait a la premiere phase de la mort La tache de sang par terre grandissait a vu d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse betise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grosse betise (libre)   Grosse betise (libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:07

Kayy' tremblait et elle pleurait elle ne voulait pas perdre tom, elle serra sa main dans la sienne et sortit de sa poche son portable, elle appella l'hopitâl

" A... allo ? venez vite.. dans la ... la forêt pret du commisariat sinon il va mourir ! "

L'ambulance arriva quelque minute plus tard et elle embarqua tom dans un brancard Kayy' lui tenant toujour la main elle l'accompagna et elle dit a tom

" Tient bon ... tu va t'en sortir "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Grosse betise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grosse betise (libre)   Grosse betise (libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:16

Tom se sentait vraiment vraiment tres tres tres tres mal son coeur battait de plus en plus doucement et quand l'ambulance arriva on le placa sur un brancard les medecins lui mirent une compresse pour l'empecher de perdre plus de sang on le transporta dans le vehicule et les pulsions du coeur baisser petit a petit les medecins essayerent de le ranimer mais en vain . Il commença fermer les yeux definitivement puis au moment ou il etait en train de quiter ce monde le camion s'arreta et executerent une espece d'operation sur place afin de stoppé le sang puis un medecin dis :

- nous venons d'avoir l'hopital au telephone et le sang que l'on doit lui injecter n'arrivera que dans 30min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse betise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grosse betise (libre)   Grosse betise (libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:26

Kayy' était en train de le perdre ! et elle le regarder et elle pleurer, elle ne voulait pas qu'il partent elle l'aimait beaucoup trop pour ça comment cela pouvait arriver ... son père lui avait tout gacher sa mère et maitenant son chérie pourquoi la vie était t'elle si injuste elle le regarda et quand elle entendit cette nouvelle,elle cria

" Nannn !!! il faut qu'il arrive tout de suite le sang , tom va mourir MOURIR vous m'avez comprise ?! MOURIR !!!!! ..."

Elle était en train de pleurer toute les larmes de son corp, et elle dit a tom

" Nan .. tom part pas ... reste avec moi on va s'en sortir ... aller tient bon s'il te plait ... "

Après trente longue minute d'attente le sang arriva enfin, la perfusion fut enfin faite, et tom maitenant, Kayy ne savait pas s'il était sauver, elle laissa sa main dans la sienne laissant tomber sa tête sur une place du lit et priant pour qu'il reviennent a lui...

" Tom ... aller ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Grosse betise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grosse betise (libre)   Grosse betise (libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:37

Une fois la perfusion injecter Tom senter une piqure mais son coeur battait toujours aussi lentement et faiblement il entendit vraiment troublement des voix " massage cardiaque ... " et puis par dessus ces voix il entendait sa propre respiration qui diminuer au meme rythme que son coeur . Il ferma les yeux et les rouvra il vit Kayy' avec une vision Troubler et flou au dessus de lui les larmes tombante sur le T-shirt de Tom lui disant des chose mais Tom ne pouvait meme pas la comprendre puis quelque minute plus tard il ferma les yeux et les pulsions etait morte puis un medecins lui paratiqua un massage qui redemarra son coeur a un rythme tres faible puis quand il rouvra les yeux sa vision s'attenuer de mieux en mieux mais son coeur battait tres faiblement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse betise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grosse betise (libre)   Grosse betise (libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:40

Elle resta là car elle voulait pas le quitter, elle ne voulait pas qu'il meurt et s'il mourrait elle irait demander elle même a son père qu'elle la tue, elle pleurait tout le temps serrant la main de tom dans la sienne et le fixant des yeux, elle trembler car elle avait peur et elle finit par dire

" Tom... reste avec moi, je t'aime trop pour que tu partes pas maintenant.. aller tient bon tu va y arriver on y arrivera ensemble ... "

Un sanglot la fit trmebler de plus en plus , elle posa sa tête près du torse de Tom ne pouvant même plus le regarder tellement elle pleurait, elle l'aimait et elle ne voulait pas le perdre sinon elle n'avait plus aucune raison de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse betise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grosse betise (libre)   Grosse betise (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse betise (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse nulle a besoin d'aide :P LIBRE
» *grosse ennuie*
» S'ennuit(libre de chez libre!)
» Eva lit [Libre]
» Lit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser