•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dans les magasins avec Sophia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:53

Ils arrivèrent tous les deux. Ils se tenaient la main. Nathan regarda les magasins et puis il se dirigea en emenant Sophia vers un magasins "Levis"

Il m'a l'air bien celui là !

Il entra dans le magasins avec Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:56

Sophia rentré avec Nathan au magazin, elle vit un jean, elle le regarda

Wè tu vas être super canon avec sa mon coeur

elle l'embrassa puis un vieux les regarda et fit un clin d'oeil à Sophia, elle rigola

Dans les magasins avec Sophia 105

Dis donc même les vieux me draguent
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:59

J'espere .; !

Il rigolat un peu et puis regarda Sophia et l'embrassa aussi, prolongeant le baiser. Puis quand ils eurent fini un vieux fit un clin d'oeuil à Sophia, il rigolat

Et oui .. Tu es tellement canon !

Sourit puis regarda autour de lui et va vers quelques jeans et en prend quelque uns à sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:08

Sophia laissa Nathan faire ses achats, d eson côté elle alla dans le rayon femme et chercha quelques fringues, elle en prit quelques unes

Nathan , je suis dans la cabine d'essaye je vais essayé quelques tenues

elle l'embrassa puis se dirigea dna sla cabine d'essayage avec plusieurs vêtements sous le bras
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:11

Nathan avait sur son bras une dixaine de jeans [Et oui quand Nathan fait le pleins xd ! ^^ ] Puis Sophia vint lui dire qu'elle allait essayer quelques trucs

Ok chérie !

Il sourit et puis se dirigea lui aussi vers les cabine et puis essaya le premier jean et sortit de la cabine pour se regarder dans un miroir un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:21

Sophia se dehsbailla et essaya une tenue,,elle ressortit de la cabine e tregarda Nathan

Yèè, ce jean te vas super bien,

elle l'embrassa puis tourna sur elle

Ce haut me vas bien ?

Dans les magasins avec Sophia Bvxp6
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:59

Il se retournat pour voir Sophia qui lui fit un compliment sur son jean et puis il sourit

MErci !

PUis il remarqua son haut

Ouais .. ! Il est classe ma chérie !

Il sourit et puis s'aprocha d'ele et mit ses mains sur les hanches de Sophia et lui chuchota

Et puis j'pense qu'il doit être facile à enlever .. !


Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:08

C'ets Vrai ? je trouve aussi
elle l'embrassa puis rigola en l'entendant
je confirme, t'ets un vrai pervers
elle lui mordit doucement l'oreille puis le regarda et rentra dans la cabine, elle enleva le haut puis ressortit
Donc je le prends, tu as trouvé d'autres choses.
elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:38

Il sourit et puis l'entendait en la regardant

On dirais que ça t'arranges ..

Sourit et puis alla dans la cabine et ressortit avec un autre jean un peu comme celui d'avant mais il avait quelques broderies dessus qui ne se voyait pas trop, il était foncé.
Il vut Sophia lui dire si il avait trouvé autre choses


Et bien, ce pantalon n'est pas mal. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:43

elle rigola en 'lentendant, elle regarda d'autre tenue puis tourna sa tête en entendant la voix de l'homme de sa vie

Wè, je trouve qu'il est même mieux que 'lautre, mais prends les 2 ils te vont super biens mon bébé

elle s'approcha de lui et passa ses mains autour de sa taille et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:10

Il l'a regardait toujours et ne ratait rien de sa beauté !

Ok !

Puis Sophia s'aprocha de lui pour l'embrasser en lui passant les bras autour de la taille. Nathan lui mit ses mains en dessous de la poitrine à Sophia, sur les c^^oté et puis prolongeait le baiser des deux jeunes personnes
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:06

elle prolongea le baiser,; puis elle regarda sa montre

Allez encore quelques petites conneries et on y va

elle passa sa main sur ma fesse de Nathan en rigollant puis alla vers un rayon de lunettes, elle en a essayaé une et la mit, elle souria
Dans les magasins avec Sophia Pix900
Alors ?
elle regarda Nathan en souriant, elle ne pouvait s'empêcher de sourire en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:27

Nathan la suivait à ses côtés et puis snetit une main sur ses fesses, il se retournat et puis il vut la main de sa bien aimé et rigola ujn peu

Tu mérites la meme choses vilaine ..

Il rit et puis lui mit la main aux fesse

Vilà !

Il sourit et puis regardat sa Sopohia avec les lunettes

Ouais .. J'aime bien ! T'as l'air d'une super star comme ça !

IL lui sourit et puis l'embrassa un instantr
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:02

Emma se promener et vit les deux tourteraux, elle s'approcha d'eux:
"Salut vous deux!!!! Jvous laisse pas de betise!"
Elle entra dans la cabine d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:56

elle sursauta et fit un petit bond en avant en sentant la main de Natha claquer sur ses fesse,s elle lui tira la langue en rigolant
Tricheur
elle souria et toucha ses lunettes
Contente que t'aimes, je les prends alors
elle els enleva de ses yeux et les garda dans sa main, elle regarda Emma puis Nathan
Emma,une vraie fofolle
elle fit non de la tête en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:22

NAthan la regarda et pui lui dit tricheur, Nathan rigola un peu et puis lui tira aussi la langue

M'en fou .. Moi je triche bien !

Il rit un peu et puis vut Emma

Ah .; Ok !

IL sourit à Emma et puis s'enleva des bras à Sophia pour aller lui faire la bise

On peut tout de meme se faire la bise non ?

Il regarda Emma et puis Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:26

[hj : on s'est disputé donc on va dire que je lui parlait pas dans ce topic]
elle souria à Nathan puis en le voyant lui faire la bise elle soupira en haussant son sourçil droit , elle alla à la caisse, paya ses achats et les jeans de Nathan puis sortit du magazin et resta devant, dehors...elle regarda discrètement Emma elle ne voulait pas lui parler,elle tena ses sacs d'achats dans ses mains et marcha plus loin en regardant par terre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:40

[ Ah ok >< ]
Natahn vut Sophia partir en payant tout, il courut aprés elle et puis la ratrappa et lui prit les sacs et lui tena la main


Hé ! Chérie qu'esse qu'il se passe ?

Il l'a regarda assez inquiet pour sa puce

C'est cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:47

elle enleva sa main de la sienne et croisa ses bras tout en regardant le magasin

On a eu un petit différent c'ets tout..

elle soupira et regarda Nathan tout en s'asseyant sur un banc

Je la considère comme ma petite soeur ste fille, avant hier je suis allé dans sa chambre lui annnonçer notre fiançaille et elle 'mas dit qu'elle n'était pas d'accord parce que elle me trouvait trop jeune et que j'allais gâcher ma vie

elle reprit la main de Nathan et la caressa

Exuse-moi 'jaurais pas du partir comme sa du magazin
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:13

Il l'a regardat et puis fronça les osucils, et puis lui dit en souriant

Tu sais .. Cette fille n'a du jamais avoir un sentiment aussi fort que le notre, je suis assez mature et toi aussi pour s'avoir que l'on peut se marier non ? On s'aime et puis je me voirait pas me séparer de toi ! Et puis je supose qu'elle t'as dit un truc du genre que tu regreterer ? Ne pense plus à se qu'elle t'as dis et vie ta vie ma puce ..

Il lui serra la main et puis s'aprocha d'elle tout en la regardant

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:19

C'est beau ce que tu viens de dire

elle 'lembrassa doucement puis toucha sa bague en regardant Natahn

Tu as entièrement raison, moi je t'aime tellement mais à un point que tu ne peux même pas imaginer ! Et jme vois vieillir à tes côtés

elle lui caressa le torse

Tu est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:22

Il lui sourit et puis prolongea le baiser. Puis il décolla ses lèvres de celle de SOphia et puis elle lui dit qu'elle se verrait vieilir à ses côtés

Et moi jusqu'au paradis ma puce ..

Il sourit et puis l'embrassa tout en lui tenant les mains, il caressait la magnifique bague qu'il lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:29

elle le regarda en souriant mais malgré ce sourire elle ne pouvait s'empe^cher de penser à Emma, elle adorait cte fille et d'être en froid avec elle la rendait triste..elle regarda Nathan

MM ya moyen tu retournes dans le magazin et que tu dises à Emma ce que tu viens de me dire ?

elle prit ses mains et fit une tête de chien battue

Silteplait, c'est très important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:37

IL regarda sa puce, elle avait l'air un peu pensive, Nathan se dit qu'ele devait penser à la dispute des deux jeunes femmes. Nathan lui dit avec le sourire

Et bien, je pense qu'elle doit être partit, mais si tu veux, je pourrais aller la voir ! Pour le moment je veux rester avec toi ma puce !

PUis elle lui dit d'y aller de suite .. Nathan lui fit un sourire

Bon, ok, je vais aller voir !

Il lla smacka une derniere fois et puis retournat dans le magasin et vut Emma de dos il tousota et puis lui demanda

Emma ? Je peut te parler quelques instants ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:01

Emma lui souria, elle etait vetu d'une jupe ecossesse, elle entra dans la cabine d'essayage et mit ses vetments, un jean bleu fonçer et un haut cole rouler marron et des converse marron, elle se tourna vers Nathan qui voulait lui parler:
"Ouais bien sur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Dans les magasins avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les magasins avec Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Sophia .. [Pv]
» Avec Sophia
» Avec Sophia
» Le soir avec Sophia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser