•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le soir avec Sophia.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:07

Ils arrivèrent tous les deux à l'école et puis se rendèrent dans la chambre de Nathan. Nathan avec Sophia dans ses bras et il ouvrit la porte. Puis il se mit devant Sophia et puis la prit dans ses bras et l'embrassa

Puis il alla la poser sur le lit

Tu veux faire quoi mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:13

elle el regarda avec un petit sourire aux lèvres
MM je propose que tu ailles faire couler un bon bain moussant, et pour l'instant je nous prépare 2 petits chocolats chauds, on fait comme sa ?
elle se leva du lit et caressa els cheveux de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:48

D'accords chérie !

Il lui sourit et puis lui fit un smack et se leva aussi et se dirigea vers la salle de bain, il s'aprocha du bain et fit couler de l'eau assez chaude au bout d'un moment il eu un fond d'eau, il mit un produit pour faire la mousse qui s'entait le melange de fruits exotiques et puis il prit les bougies qu'il y avait dans le placards et les alluma et les disposa un peu partout dans la salle de bain se qui donnait un air romantique. Puis il prépara un cd de chansons douce et alla dans la chambre meme

Tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:28

Sophia laissa son fiançé couler le bain, pour l'instant elle alla près de l'armoire de Nathan et en sortit une chemise bleu, elle se deshabilla et ne resta qu'en sous vêtements puis elle passa sa chemise sur elle, ensuite elle prit 2 tasses, elle mélangea la poudre de chocolat avec le lait puis mit les tasses au micro onde, en attendant qu'il chauffe elle se retourna et regarda Nathan
C'ets en train de se chauffer
elle le regarda en soruiant
Et toi ? Tu as fini de ton côté ?
elle se mordit la lèvre inférieure voyant un Cd dans les mains de Nathan
Qu'est ce que c'ets ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:13

Le bain avait finit de couler, Nathan alla l'éteindre et puis il revint à la porte et vut Sophia en sous vetemùents, il soruit

MM.. T'es sexy comme ça !

Il lui sourit et puis s'aprocha d'elle et lui mit les mains sur les hanches et s'aprocha son visage contre le siens

Alors on y va dans ce bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:30

Merci toi aussi avec tes jolis msucles

elle le regarda en souriant

elle l'embrassa puis entendit le "tic" du micro onde pour dire que sa avait finit de chauffer

Wè, laisse moi juste le temps de sortir les verres du micro ondes

elle alla près du micro onde et enleva les tasses brûlantes du micro onde, elle se recula et marcha sur un de ses rouges à lèvrses qui était par terre, elle glissa et tomba, les tasses aussi, du chocolat brûlant toucha son pied

Putain c'est brûlant

la chaleur sur son pied lui mit les larmes aux yeux

Vite Nathan de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:38

Nathan lui sourit et puis la laissa aller chercher les tasses. Puis il vut quand peut de temps elle tomba part terre et puis tomba aussi les tasses et du chocolat lui toucha le pieds, Nathan lui dit tout en allant à la salle de bain prendre un gants et puis il alla vers l'endroit qui lui servait de ceuisine et prit des gaçons qu'il mit dans le gant et le donne vite à Sophia sur son pieds

Désoler de ne pas t'avoir ratraper !

Il lui sourit et lui remit ses cheveux tout en lui tenant le gant sur son pieds

Ca va mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:51

Sophia resta assise, elle ferma les eyux en sentant le gant rempli de flaçon sur sa brûlure puis regarda Nathan lui sourire

Patate t'aurais du me rattraper comme tu dit

elle le regarda sérieusement pusi rigola et l'embrassa

Ton micro onde est maudit, c'ets la première et dernière fois que ej te fait du chocolat chaud:

elle lui tira la langue et croisa les bras, en boudant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:08

Il l'a regarda un ptit sourire en coin et puis lui dit

Rooh .. Ma puce, tu s'es bien que si j'aurais était un peu plus réactif j'taurais ratraper !

Illui souritt et puis l'embrassa tout en restant apuyer assez le gant sur son pied

.Hé ! Boude pas ma puce ..

Il lui sourit et lui releva la menton

J'veillerais encore plus sur toi quand tu seras dans ma chambre .. Puisque qu'elle est maudite !

Il lui srouit et puis la regardat d'un regard doux dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:10

elle le regardait, il savait toujorus dire les mots qui lui faisait plaisir...elle passa ses main autour de son cou et le regarda

Tu as qu'à ma porter jusqu'à la salle de bain si tu veix t'exuser

elle l'embrassa ensuite doucement sur le cou

Je t'aime tellement moion coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:15

MM.; Et je pourrais t'enlever ces sous vetements ?

Lui sourit et puis la prit, un bras sous ses jambes et l'autre sous ses épaules et puis il l'aporta jusqu'à la salle de bain et puis la posa à terre délicatement

Il l'embrassa tout en lui dégraffant le soutif
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:27

elle rigola en le regardant puis l'embrassa puis s'arrêta et écarquilla grand les yeux en voyant la amgnifique salle de bain, il y avait pleins de bougies de partout,e t la mousse sentait si bon..

Waw Nathan on se croirait dans une salle de bain d'un hôtel 5 étoiles *****

elle 'lembrassa puis entra doucement dans le bain moussant en souriant

Tu me rejoidns beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:35

Il sourit quand SOPhia fut émerveiller par les bougies et tout et tout !

Et bien .. C'est pour une jeune femme à 5 étoiles aussi ...

Il sourit et puis la rejoingna aprés avoir quitter ses habilt tout en lui disnat

j'arrives beauté !

Il sourit et puis alla àses côtés dans le bain et la mit sur lui. Il l'a regardait tout amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:41

elle souria et se mit devant lui, elle posa sa ^tête sur son torse et joua avec la mousse, elle en mit sur sa main puis en envoya sur le nez de Nathan, elle rigola et le regarda

Donc tu as envie de faire des études de médecines ? D'ou t'es venu cette idée ? Passer du basket à la émdecineon voit pas souvent sa

elle l'embrassa puis le laissa parler, pendant qu'il prit la parole elle lui frotta doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:46

Nathan la laissa faire.. Et puis la regardait, il rit quand la mousse lui vint sur le nez et puis elle lui demanda d'où venait son idée de medecine, il sourit et puis dit

Et bein je veux devenir quiné donc faut des études de médecine ! Si tu vzeux je peux te masser ma puce!

Sourit et puis sens les ongles de sa fiancé

Ca fait du bien dit donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:22

elle le regarda dans les yeux

Quiné ? Original

elle le regarda en souriant et le regarda

Wè bonne idée..

elle 'lembrassa et lui disa

Pour te remerçier tu auras une belle surprise ce soir

elle se mordit les lèvres puis s'asseya devant lui, toujours dans le bain et le laissa lui masser les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:20

Il sourit et lui répondit

Oui j'trouve aussi .. Mais à voir si j'aime bien ça, c'est juste un essaye !

Sourit et lui fit un bisous dans le cou

Et bien commençons .. Puis elle parla de surprise SUprise ? .. MM j'me demande se que c'est .. !

Il sourit et puis lui mit les cheveux devant son épaules et puis commença à lui masser avec ses doigts doux mais pas trop gros au rympte de la musique qui était douce et elle allait bien avec l'ambiance. Il jouait des pouces aux paumes et puis descendait un peu dans le dos et remontait aux épaules, otujorus au rympte de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:30

Wè c'ets clair

elle 'lembrassa puis el regarda

Oui oui une surprise

elle rigola

Un indice,sa fait partied 'un de me splus grands talents

elle souria puis le laissa faire, se sgestes était doux et cela lui fit entièrement du bien..

En tout cas t'ets doué pour être kiné

elle ferma ses yeux et posa sa tête sur el torse de Nathan, elle lui caressa al cuisse

Je suis contente d'être avec toi bébé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:42

Nathan lui faisait des massages et puis elle s'alongea sur lui, il fit glisser ses mains sur les épaules et puis li faisait glisser ses ongles court sur ses bras qui pouvait lui procurer quelques frissons et puis il l'embrasa dans le cou

Un de tes plus grand talent .. Embrasser ?

Il sourit et la regarda sur le côté en lui souriant

Me rendre fou ? .. Je sais pas !

Quand elle lui dit qu'elle était contente d'être avec lui il sourit et puis lui répondit

Moi de meme ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:08

elle frissona en sentant ses ongles courts le long de ses bras.. et elle rigola en entendant ses propositions*

Oui je sais bien embrasser, même très bien..

elle 'lembrasssa tendrement puis souria

Et e sais te rendre fou, mais je sais surtout te donner du plaisir avec mon corps

elle li fit un clin d'oeil

On sort ? AU moins on rpends les chocolats chauds
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:10

Nathan souriait en entendant parler Sophia. Et puis quand elle eu finit il lui dit

Hé .. Tu sais faire plein d'autre choses aussi ! Aimer par exemple ..

Il lui fit un bisous dans le coup puis elle lui proposa de sortir

Oh .. J'ai envie de rester collé à toi dans ce bain chaux avec cette musique si douce ..

Il sourit en pensant à la surprise

Mais j'ai tout de meme envie d'aller voir se que c'est ma surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:14

elle lui caressa la joue , toujours seré à lui en lui disant

Wè, jte love mon bébé

elle 'lembrassa dans le cou puis souria en 'lentendant dire qu'il préferait rester avec lui dans le bain

Comme tu veux..

elle le regarda puis souria

Tu veux ta surprise maintenant ? Ok pas de problème, alors sort du bain, et va dans mon armoire, sous tes pantalons y aura une petite boite avec ton cadeau dedans

c'était en faite un billet d'un week end pour aller jouer au basket à uen école de basket très renommée et très connu, elle souria , elle l'avait mit dans l'armoire à Nathan pendant qu'il était en cours, c'était leur cadeau car sa faisait 1 mois tout rond qu'il sortait ensemble, sophia se doutait que Nathan devait avoir oublié..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:23

Nathan sourit et puis a regarda tout content ^^

Et bien je vais y aller .. !

Il se mordit la levres enfila une serviette à sa taille et puis alla dans son armoire et regarda sous ses pantalons et vut une boite rouge qui était assez léger quand il la prota et puis il regardat se qu'il y avait dedans et vus un billet, y était inscrit " Ecole de basket " et puis le nom de cette école trés réputé !! Il eu le plus grand de ses sourires et puis alla verse Sop hia son billet à la main et lui dit

Rooh .; Ma chérie ! t'en a fait trop !! J'aime, j'taime .. !!

Il sourit et puis l'embrassa pour la remerciez

MErci ma puce!

Puis il regardat encore dnas a boite et ne vut rien. Puis il se demandait poruquoi il n'y en avait pas deux. Il intérogeat Sophia:

Hé ! Mais je vais pas y aller sans toi ma chérie !! Pourquoi n'as tu pas pris deux billet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:05

elle souria et le regarda enfiler sa serviette avant d'aller cherche sa surprise, entre temps Sophia sortit à son tour du bain, elle enfila une serviette autour de son corps et en mit une autre sur ses cheveux,e lle remit des pantoufles puis rejoigna Nathan dans la chambre, elle s'asseya sur son lit en souriant

Deriens mon coeur sa me fait plaisir

elle le regarda avec un sourire aux lèvres, et se sécha le corps tout en lui répondant

Je ne peux pas partir avec toi car enf aite..hum voila comme je te l'ai déjà dit précedemment j'ai envie d'être styliste, j'ai dessiné quelques modèles et j'ai envoyé quelques uns de mes dessins à une maison qui organisait un concours pour les jeunes stylistes, et ils m'ont repondu ce matin en me disant que je devais me présenter prochainement là bas, à New-York

elle soruria et sortit de la poche de son pantalon, qui était sur le lit, une lettre, elle lui la tendit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:29

nathan lui sourit tout en l'écoutant, son sourire s'échapait .; Il n'aurait pas pu partager ce bon moment avec elle .. Mais bon il alla vers elle et puis la prit sur ses genoux. Puis elle lui dit la résond, un autre sourire s'aficha et puis il la regarda.

Ah ok .. Temps mieux pour toi ma chérie, j'espere que tu réussiras !


Il lui fit un beau sourire et puis l'embrassa et lui dit:

Je t'aime ma puce ..

Puis quand il lui toucha la main il pensa au mariage et lui dit

Et aprés .. On fera notre mariage. T'es d'acc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir avec Sophia. Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir avec Sophia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Sophia
» Avec Sophia
» Avec Sophia .. [Pv]
» Dans les magasins avec Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser