•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dans les magasins avec Sophia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:15

Il sourit et puis regarda sa tenue et releva sa tête vers Emma et lui dit

Et bien .. Je ovulais te dire ..

Il regardat Sophia un instant et lui dit

J'ai dit à Sophia que je tenais vraiment à elle et qu'une séparation ne serait pas envisajable, j'essaye de te dire exatement se que je lui ai dit: "Tu sais .. je pense que cette fille n'a du jamais avoir un sentiment aussi fort que le notre, je suis assez mature et toi aussi pour s'avoir que l'on peut se marier non ? On s'aime et puis je me voirait pas me séparer de toi ! Et puis je supose qu'elle t'as dit un truc du genre que tu regreterer ? Ne pense plus à se qu'elle t'as dis et vie ta vie ma puce .. " Alors voilà, comprend un peu que SOphia et moi se n'est pas une histoire d'une nuit et de se marier pour faire des folies, avoir des enfants, rien ne nous empeche de profiter de notre vie de couple avec le mariage ! Et je pense aussi qu'elle ne veut plus que vous vous engueulier, mais ça c'est à réglés avec elle..


Il sourit et puis lui dit

Sur ce, j'y vais.

Il lui sourit encore une fois et commença à aller vers Sophia, il était encore dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:02

Sophia vit Nathan de loin parler à Emma, elle se rongea les onglkes en se demandant quelle allait e^tre la réactiond 'emma..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:49

Emma regarda Nathan fronça les sourcil et mit ses mains sur les hanche et dit a Nathan avant qu'il ne parte:
"Attend! Je ne suis rien contre que vous vous marier mais seulement que Sophia et ma granfde soeur et je veut le meilleurs pour elle, juste que apres si ta l'intention de la quitter lorsqu'elle aura un enfant ta pas interet ou t'aura a faire a moi....pff jespere que tu ne la fera pas mal en taous cas, toute mes FELICITATION !"
Emma s'en alla furieuse et claqua la porte du magazin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:58

Anvant qu'elle ne parte il ui dit assez surprit

Hé attend ! Je ne suis pas un garçon comme tu n'en à connus apperement, SOphia te le prouvera et j'en suis sur ! On l'a déjà fait, et est-elle déjà enceinte ? Non ! Alors est un peu confiance et ne fait pas semblant en te défillant en disant tes belles paroles ! Va si vas t'en on a plus rien à se dire !

Il l'a regarda assez furieux et puis partit rejoindre Sophia et puis lui demander

C'est réglé .. !! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:01

Emma se retourna en entendant Nathan lui dire;"Va si vas t'en on a plus rien à se dire ! "Elle etait enervée, limite elle aller lui sauter dessus pour se qu'il venait de dire, elle lu jeta un regard noirs et dit:"Deja parle autrment !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:05

Nathan était partit mais avait entendut un peu, il se dit qu'elle n'était pas mieux à se mêler de ça bien qu'elle était la meilleur amie de SOphia mais Nathan ne pouvait plus la suporter à présent !! IL regardat Sophia sans sourirre ni rien mais il n'en voulais pas du tout à Sophia. Il lui prit la main et lui dit:

Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:07

elle croisa ses bras en soufflant en 'lattendant puis lrosqu'elle el vit venir sans sourire elle fronça un sourçil, elle vit de loin Emma enervée..elle enleva sa main de celle de Nathan et le regarda

Nan, on n'ira nulle part, qu'est ce qu'il s'est passée ? C'ets la 1ère fois que je vois Emma enervée comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:17

Il n'avait pas trop envie de parler de ça .; Emma l'avait énervé, mais bon il souflit se qui le calma un peu et puis regarda Sophia et lui dit essayant de se calmer.

Et bien, je lui ai dit se que je t'ai dit. Puis elle m'a dit un psitch tout en disant que j'étais un mec comme les autres qui abandonnait leur Nana quand ils l'avait mit enceinte, ça m'a énervé et je lui ai parler que je n'étais pas comme celles qu'elle avait rencontrer et que j'taimais.; Mais elle à pas du le prendre bien et elle est partit !

Il regardat ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:24

elle le regarda pendant qu'il aprlait, elle ne comprenait pas l'attitude d'Emma envers lui

Exuse moi je sais pas ce qu'il lui a prit, je e comrpends pas son saut d'humeur, telle que je la connait elle est toujours souriante!

elle haussa les sourçils puis baissa le regard

Sa m'attriste de voir que mon fiançée et ma meilleure amie ne s'entendes pas, vous e^tes 2 personnes très importantes pour moi

elle soupira puis s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:30

Ce n'est pas ta faute ma puce !

IL la regarda un ptit sourie s'aficha

Je pense qu'elle tiens vraiment à toi mais n'accepte pas que quelqu'un soit à sa place et qu'elle ne connait pas, va lui parler ..

IL s'asseya à ses cpotés et lui prit la main

Tu veux aller lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:58

Si c'ets de ma faute, 'jaurais jamais dut m'embrouiller avec juste parce qu'elle n'est pas d'accord pour ntore fiançailles

elle le regarda, celui ci lui demander si elle voulait lui parler, elle relâcha la main de Nathan et prit ses sacs

Nan à vrai dire 'jai envie de parler à personne pour l'instant, exuse moi Nathan mais je vais rentrer en taxi, 'jai besoin de rester un peu seul et de réflechir

elle s'approcha de lui et lui posa un baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:02

Nathan la regarda. Puis elle lui dit qu'elle voulait rester un peu seul, Nathan compris et puis lui sourit et puis sortit son portable

Je t'aime ma puce !!

Il lui sourit et lui prit la main

Réflechit vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:13

elle le regarda puis se serra dans ses bra,s elle releva sa tête et le regarda

Merci de me laisser partir sans me demander aucune explication sa me touche..et c'ets pour sa que je t'aime autant

elle souria et 'lembrassa

On s'apelle tout de façon mon coeur

elle lui caressa le long du bras puis vit unt axi, elle monta dedans et s'en alla en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:15

Nathan sourit et puis il baissa son sourire, il eu peur pendant un moment qu'elle lui dise qu'elle était véxée qu'il ne lui demande pas d'expliquation, mais enfin de compte c'était tout l'inverse !! Il en fut soulagé et puis lui sourit et la regarda partir, il passa un instant dans le magasin et puis resortit avec un beau paquet et il partit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins avec Sophia   Dans les magasins avec Sophia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les magasins avec Sophia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Sophia .. [Pv]
» Avec Sophia
» Avec Sophia
» Le soir avec Sophia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser