•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La-bombe-Ashley@hotmail.fr

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley K
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:38

Ashley ne savait pas trop quoi faire elle décida de se conecter pour passer un peu de temps depuis qu'elle etait arrivée elle n'avait pas parlé a trop de monde c'etait peut etre une occasion ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:39

l'ajouta dans ses contacte
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:48

Elle vu que quelqu'un l'avait ajouté dans ses contacts elle alla lui parler

0o0Quand la pluie tombe je me sens moins seule de savoir que le ciel pleure aussi 0o0 : Salut je m'apelle Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:49

kaley dit:
salut ashley moi c'est kaley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:55

0o0Quand la pluie tombe je me sens moins seule de savoir que le ciel pleure aussi 0o0 : Enchanté sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pok
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:48

Rajoute son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:51

kaley dit:
ouai sa va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:58

0o0Quand la pluie tombe je me sens moins seule de savoir que le ciel pleure aussi 0o0 : Oui merci Kaley tu as quelqu'un toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:12

kaley dit:
ouai et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:14

0o0Quand la pluie tombe je me sens moins seule de savoir que le ciel pleure aussi 0o0 : Euh non mais je craque pour quelqu'un c'est encore pire et aufaite tu sors avec Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:19

kaley dit:
a ok.ouai
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:23

0o0Quand la pluie tombe je me sens moins seule de savoir que le ciel pleure aussi 0o0 : Ah tant mieux il a suivit mes conseils de te l'avouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:36

kaley dit:
ouai et toi tu craque pour qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:38

0o0Quand la pluie tombe je me sens moins seule de savoir que le ciel pleure aussi 0o0 : Pour quelqu'un avec qui je n'ai aucune chance je le sais d'avance mais ne lui dis rien stp cest...Chad
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:18

kaleu dit:
ok je lui dirait rien
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:22

0o0Quand la pluie tombe je me sens moins seule de savoir que le ciel pleure aussi 0o0 : Mais bon de toute façon sa changera rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:30

kaley dit:
tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:32

0o0Quand la pluie tombe je me sens moins seule de savoir que le ciel pleure aussi 0o0 :Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pok
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:03

ajoute l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:17

0o0Quand la pluie tombe je me sens moins seule de savoir que le ciel pleure aussi 0o0 : Coucou Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pok
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:22

Matt dit:
salut
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:27

0o0Quand la pluie tombe je me sens moins seule de savoir que le ciel pleure aussi 0o0: Sa va ? Kaley m'a dit que vous etiez ensemble c'est super sa !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pok
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:08

Matt dit:
oui,je m'ennui sa te dit de faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:22

0o0 Je n'y croyait pas avant toi ! Mais maintenant si ! 0o0 dit : Pourquoi pas tu veut allé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom kaul
Invité




La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La-bombe-Ashley@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: La-bombe-Ashley@hotmail.fr   La-bombe-Ashley@hotmail.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La-bombe-Ashley@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beautiful-Ashley@hotmail.fr
» Ashley
» Casier de Ashley
» Ashley Knigh
» le prend[ASHLEY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser