•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le soir avec Sophia.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Le soir avec Sophia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:41

elle s'asseya sur ses genoux , elle l'embrassa dans le cou tout en 'lécoutant puis le regarda

Merci mon amour, j'ai vraiment envie de bosser en tant que styliste, tu me connait 'jadore la mode

elle souria et caresssa sa joue

Hé bé moi je t'aime encore plus que toi

puis elle serra sa main contre la sienne et le regarda lui dire qu'il voulait se marier avec elle après son week end à Duke, elle souffla en souriant

Ho sa serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver

elle souria et applaudissa puis se serra dans ses bras

J'aimerai qu'Emma soit ma demoiselle d'honeur Nathan...

elle le regardait elle savait qu'entre eux deux sa n'allait pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Le soir avec Sophia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:59

nathan la regardait dans les yeux, il était profondement amoureux de sa chérie !!

Et oui .. j'te connais maintenant, mais j'ai un truc à te demander, j'pourais demander à Jesse de vnir avec moi, j'le considère comme mon meilleur pote et j'pense que ça lui ferra plaisir de venir, j'me débrouillerais pour avoir une place pour lui ! Alors ?

Il sourit et puis elel lui dit que c'était la plus belle choses qui puisse lui arriver et puis qu'elle voulait que Emma soit sa demoiselle d'honneur

Oui .. Emma, t'as demoiselle ? Et bien tu fais se que tu veux chérie.. De toute façon c'est pas elle qui va m'empecher de me marier avec toi, car tu sais pourqoui ? Car je t'aime ma puce .. !!!

IL l'embrassa et se laissa tomber sur le lit tout en la tirant vers luiet puis lui chuichota à l'oreil

Ca me va trés bien que tu m'aimes plus que moi .. Mais je t'aime encore plus !!
Il lui sourit et puis l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Le soir avec Sophia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:07

elle le regardait aussid ans els yeux,elle était comme hypnotisé par son regard..

J'était sûr que tu ne voulais pas aller tout seul; j'ai tout prévu mon coeur jte connait par coeur

elle 'lembrassa puis se releva et revenit quelques miutes plus tard après avoir prit de son sac une 2ème place

Tiens mais pas de bêtises vous 2 avec les autres poms poms girls!

elle souria, de le voir sourire et autant heureux lui faisait super plaisir^^^

Oui j'aimerai vraiment qu'elle soit ma demoiselle, comme ej te 'lai dit jal considère comme ma ptite soeur

elle le regarda puis se fit tirer par Nathan sur son lit, elle poussa un petit cri en rigolant puis el regarda

Bon, ok alors adjugé vendu, tu 'maimes plus que moi

elle lui tira la langue puis se serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Le soir avec Sophia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:11

Nathan fut super content que Sophia lui orffrit un billet pour JEsse, il l'embrassa pour la remercier et puis lui dit:

MErci ma puce .. Je t'aime !!

Il sourit et puis continua de l'embrasser quand elle lui dit de ne pas faire de bêtise

mais t'inquiete .. Je t'aime trop ma puce !!

Il sourit en la voyant et puis continua de l'embrasser, il profitait du moment .. Car quittar sa petite chérie .. C'est dur !! Il continuait de l'embrasser et lui détachat discretement sa serviete par derriere
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Le soir avec Sophia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:51

Deriens, sa me fait plaisir de te voir aussi souriant

elle 'lembrassa puis le regarda et lui caressa le torse en passant ses mains sou son pull.. elle fit de gros yeux en sentant sa serviette se décoller de sa peau

!

elle rigola puis s'allongea à côté de lui et souffla

1 mois qu'on sort ensemble; et j'ai l'impression que je te connait depusi toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir avec Sophia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Sophia.   Le soir avec Sophia. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir avec Sophia.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Sophia
» Avec Sophia
» Avec Sophia .. [Pv]
» Dans les magasins avec Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser