•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

seul entrain de prendre l'air

AuteurMessage
Jesse Mc
Invité

seul entrain de prendre l'air Empty
MessageSujet: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:27

Jesse monta sur le toit avec une grosse veste bien chaude. Il regarda la vue un moment, puis il décida de s'assoir. Il s'assit au bord en regardant toujours la vue. Le vent souffler énormément. Jesse ferma sa veste pour avoir bien chaud et ne pas tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:33

*elle entra elle n'arivit pas a dormir*
*elle avais une veste sur elle vit jesse s'aprocha et dit*

salut
Jesse Mc
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:05

Jesse tourna la tête et il vit Angelina.
Slt!
lui sourit gentilment
Sa va?
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:16

moi ca peut aller enfin ces derniers temps un epu complexe mais bon jen susi aps morte
*sourit*
et toi
Jesse Mc
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:19

Bin...sa peut aller. Vanessa ma quitter, mais elle reste ma meilleure amie. Ensuite les cours c'est pas super...mais sinon tout va bien.
lui sourit
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:21

*soruit*
on a pas ete gate tous les deux*sourit*
*soupira*
moi jme suis mis avec miguelk il ma trompe chai plus ou j'en suis
*s'assit a cte de lui*
Jesse Mc
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:30

Pas de chance.
sourit, avant qu'Angelina s'assoie Jesse voulu se lever pour être à la hauteur d'Angelina, mais comme il était trop bord...il glissa. Il se rattrappa de justesse. Mais il arriver pas à remonter et ses mains commencer à glisser.
Mandie M
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:35

leur sourit

Bonjour !! ca va ? jvous dérenge ?
Jesse Mc
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:38

Jesse était entrain de tomber. Ses main glisser de plus en plus. Il essaier de remonter, mais il y arriver pas.
Mandie M
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:51

Mandy se précipite et lui attrape les mains et le remonte puis commence a tomber sous le charme !!

Ca va c'est bon tu va bien !!
Enchanté moi c'est Mandy
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens

Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:51

Arrive sur le toit en chantonnant, pensant qu'il n'y avait personne. Lorsqu'elle voit les deux jeunes filles, se met a rougir legerement.

salut !

s'avance vers le bord et s'asseoit, met ses jambes dans le vide. se trouve juste a coté de Jesse mais ne la pas vu. A son MP3 sur les oreilles
Mandie M
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:54

sourit

Salut sa va ? moi c'est MANDY
Jesse Mc
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:55

Jesse se tenait de toute ses forces. L'une de ses main glissa. Il ne se tenait plus qu'à une main. Il appellait à l'aide, mais personne sur le toit ne l'aider. Puis il se dit que c'était peut être la fin. Il soupira et regarda le bas.
Mandie M
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:57

Mandy se précipita a son secour et aida jess a remonter elle tira de toute ses forces et elle reussi a le remonter
Jesse Mc
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:58

Jesse avait du mal à remonter. Grace à Mandie il réussi à remettre sa deuxième sur le rebord du toit, mais il arriver toujours pas à remonter.
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:00

voit quelque chose bouger a coté d'elle et remarque que c'est Jesse. enleve ses ecouteurs de ses oreilles et lui tend la main.

mais qu'est-ce que tu fais ici espece d'idiot !

le regarde en bas

prend la main !
Mandie M
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:00

mandie tira de toute ses forces puis jess atrapa son bras et elle réusi a la remonter
Jesse Mc
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:02

Jesse prit la main de Vanessa et celle de Mandie en manquant de tomber. Il réussi à remonter à grace à Vanessa et à Mandie.
Merci bcp.
regarde Vanessa
Tu croit que je l'ai fait esprét?
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:06

aide Mandie a remonter Jesse sur le toit. hausse les épaules et sourit

Ben on sait jamais...t'avais peut etre envie qu'une jolie fille te remonte sur le toit !

rit un peu puis regarde Mandie

Et moi c'est Vanessa !

lui sourit
Jesse Mc
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:09

Nan, mais sa va pas ou bien!
regarde Vanessa
Demande à Angelina...c'est quand j'ai voulu me lever que j'ai glisser.
Mandie M
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:11

sourit

Ne vous disputer pas puis tu c vaness il la pas fait expré
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:22

t'en fais pas pour sa Mandie ! c'est souvent comme sa

sourit a la jeune fille puis regarde Jesse
Jesse Mc
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:25

Jesse soupira et il se leva. Sans faire attention il perdit un papier qui était tomber de sa poche. Puis Jesse quitta le toit. Le papier n'était autre qu'une photo de Vanessa, qu'il avait prit quand ils était encore ensemble.
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:29

Voit un papier tomber de la poche de Jesse et le ramasse. Voit que c'est une photo d'elle. se pince les levres puis descend du toit a son tour, laissant angelina et mandie seules sur le toit.
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:33

*se retrouva seule avec mandie*
super acueille
*rit*
*tendit sa amin*
angelina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seul entrain de prendre l'air   seul entrain de prendre l'air Icon_minitime

seul entrain de prendre l'air
Page 1 sur 1