| Entrain de reflechir! (PV) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mischa B Invité
| Sujet: Entrain de reflechir! (PV) Sam 30 Déc - 19:47 | |
| "Mischa était habiller d'une mini jupe en jeen et d'un sweet blanc. Elle monte sur le toit et s'assit dans un coin, elle regarde le paysage et se met à reflechir de tout et de rien en versant quelques larmes sur son visage" |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 1:17 | |
| il arriva sur le toit.....il venait fumer sa cigarrette tranquille et vit Mischa quand il s approcha il vit quelle pleurait il se mit a coté d elle et dit
ca va pas? |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 15:32 | |
| "Quand Mischa releve la tete et appercut Miguel s'assoir à coté d'elle , elle seche très vite ses larmes et le regarde" -Heu si c'est juste que je ne me sens pas très bien en ce moment et toi tu va bien? |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 15:38 | |
| moi oui je vais bien mais tu es sur que ce n etait rien ces larmes?
la regarde |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 15:40 | |
| -Ses larmes représenter quelques chose mais sa n'a plus beaucoup d'importance maintenant "Mischa qui ne fumait pas, attrape la cigarette à Miguel et tire un taf" |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 15:42 | |
| hé hé hé tu fumepas d habitude et quelle est cette chose sans importance?
la regarde |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 15:49 | |
| -Et ba je crois que je suis tomber amoureuse de trois garcons et le probleme c'est que je n'arrive pas à faire un choix puisqu'ils sont tous les trois super, sexy et très gentil avec moi "Elle passe sa main droite dans les cheuveux" |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 15:51 | |
| et les trois sont? qui sont les heureux elus? la regarde et jette sa cigarette |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 15:53 | |
| -Je pourai savoir en quoi sa te regarde petit curieux "dit elle en riant" -Tu veux vraiment savoir ?! |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 15:56 | |
| bah oui jsuis vraiment curieux au moin jte fait rire et pas pleurer! s assoi a coté d ele et passe un bras autour d elle |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 16:01 | |
| -Oui c'est vrai que toi aumoins tu est toujours la quand j'ai besoin d'un peu de réconfort "sourit" -Et c'est une calité qui me plait beaucoup chez toi "elle reflechit un peu avant de lui dire et elle se lance" -Alors voila les trois élus sont Dean, Benjamin et "avant de dire le troisième prénom elle regarde ailleurs" -Toi! Voila je suis désolé Miguel mais "elle ne termine pas sa phrase" |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 16:05 | |
| mais je suis irresistible tu peux pas te passer de moi ! rigole sa fait rien ! la regarde |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 16:11 | |
| -Oui c'est vrai que je pense à toi nuit et jour "elle ria et le regarde" -Non je rigole je ne suis pas obséder de toi ne t'en fait pas -J'espere que tu ne m'en voudra pas et j'essayerai de t'oublier ,peut-etre que l'on restera de supers amis |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 16:13 | |
| j espere qu ont resteras de super amant euh amis rigoledesolé ce soir je me prend pour Bozzo le clown |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 16:18 | |
| -Mais non c'est juste que la prochaine fois j'espere que l'orsque l'on se verra tu ne te prendra pas pour bozzo le clown mais que tu te comportera en beau gentleman "sourit" -Ok? |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 16:54 | |
| passe sa main sur son visage va de la ou il est arriver fait sa demarche de gentleman
bonsoir mademoiselle....comment se passe votre soirée!? |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 16:56 | |
| "Mischa qui se demandait ce qu'il allait faire avait tout de suite comprit en l'avant vu venir comme un gentlemant" -Ma soirée ?! Elle se passe très bien et la votre? "sourit" |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:01 | |
| hum.....plutot bien il me manquais une compagnie feminine!je pense l avoir trouver! s assoi doucement a coté d elle |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:03 | |
| "elle se regarde et regarde autour d'elle" -Je ne vois personne appart moi biensure! "sourit" |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:05 | |
| justement je ne voulais personne a part vous mademoiselle Barton!
sourit charmeur |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:07 | |
| "elle rougit un peu" -Qu'est ce que je peux etre bete quand je veux "le sourire aux lèvre" |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:09 | |
| je peux vous rasurez que je ne vous trouve pas bete loin de la!
la regarde en souriant toujours de la meme facon |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:10 | |
| "le sourire à Miguel la fesait craquer" -Arrete de sourire comme sa "elle ria" |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:11 | |
| ah nan mademoiselle je ne peut pas je perderais tout mon charisme!
continu de sourire charmeur la regarde dans les yeux |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:13 | |
| -Et ba si tu continue je crois bien que je vais faire une grosse bétise "elle le regarde aussi dans les yeux" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) | |
| |
|
| |
| Entrain de reflechir! (PV) | |
|