•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 casier de Beyonce Adams

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:02

Beyonce arriva devant son casier pour la première fois. Elle avait mis une mini jupe et un haut sans manche bleu clair qui lui allait si bien. Elle portait un escarpins bleu qui avait des cordes qui s'attachait dans les pieds. Elle chercha sans casier qui avait le numéro 22 et le trouva si vite. Les casier sétait très grand, Beyonce y dépossa ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:05

paris qui passait vit une fille quele n'avait encore jamais vu ...

salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:11

Salut dit elle en se retournant. Elle vit une jolie blonde qui devait être là depuis longtemp.

Moi c'est beyonce adams dit elle. et je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:14

a ben bienvenue ici !!!

lui montre le couloir ou des ta d'autre jeunes gens de leurs age discutai...

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:17

merci dit elle avec un sourire.

Elle regarda le couloir que lui montra la jeune fille à coté d'elle. En effet il y avait plein de monde et beaucoup avait à peu près le même age.

ça fait combien de temp que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:18

plus d'un moi et toi ?

sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:11

bein moi depuis ce matin dit elle.

Elle aimait bien l'atmosphère du collège et les gens étaient plutôt acceuillant. Elle fit face à la jeune blonde et souria.

Donc tu connais déjà l'école demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:03

oui pourquoi tu cherche quelque chose ?

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:01

Oui je voudrais bien savoir où es ma soeur car depuis ce matin je l'es pas vue et c'est aussi son premier jour et j'aimerai savoir si ça va .je sais que c'est une fille qui s'adapte à tous mais comme même je préfére savoir où elle est. dit elle avec un sourire.

Elle aimais beaucoup sa petite soeur et a une relation très amicale avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:34

ta petite soeur c'est bien rihanna non ?

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:54

Oui c'est bien elle tu la connais?

quelle question de sa part, sa soeur pouvait très bien se débrouller sans elle et ça elle avait un peu du mal à l'accepter mais bon c'était comme ça et elle le savait très bien. Elle ferma son casier après y avoir déposer quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:27

oui est deja venu a se croiser toute les deux ..

lui sourit

et elle te ressemble beaucoup c'est pour sa que je m'en suis douter !
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:59

Ah, c'est vrai qu'on se ressemble beaucoup, et tout le monde nous le dit mais on a comme même quelque différence dit elle avec un sourire.

Elle repensait tout à coup à sa soeur. Rihanna était une fille têtue, gentille et un extravertie par moment. Beyonce l'était aussi, elle était souriante, déterminée. Beyonce était très colérique tout le contraire de Rihanna qui ne s'énervait pas pour rien.Mais tout les deux étaient rancunière peut être que Beyonce l'était un petit peu plus.

tu as de la famille ici ou t'es fille unique demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:02

je suis fille unique ! ca se voit ?

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:27

non pas vraiment mais j'ai demander ça juste comme ça dit elle avec un grand sourire.

Elle regarda les élèves passer d'autre en couple, avec des amis ou seuls. Elle souria et se retourna vers Paris qui était toujour là.

Escuse moi mon indicrétion, je suis réputé pour ça, mais tu as un petit copain ici?

c'est vrai que défois, elle était très indiscréte et ne pouvait s'empêcher de parler ou sourire.Elle était assez curieuse et son audace la pousse parfois à faire des choses assez honteux pour les autres mais toute à fait normal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:30

oui et toi ?

lui sourit car sa ne la deranger pas du tout quelle lui demande cela !!! paris n'etait pas une fille très reserver bien que timide parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:38

Non pour l'instant je suis seule et je crois que je vais rester seule pour un bon bout de temp dit elle en repensant à son ex petit copain.

Son ex petit copain s'appellait kévin, et ils étaient ensemble depuis le collége plus précisement depuis la cinquième. Elle l'aimait vraiment et espérait qu'entre eux ça ne pourrait jamais changer mais elle avait tord.Il avait un an de plus que elle donc 18 et au début tout marcher bien, Il était gentil, attentioné et beau etr amoureux. Mais il a changé en cours de route. Il y a un mois de cela Beyonce a su qu'il sortait déjà avec une autre fille depuis un an déjà et qu'elle était enceinte de 6 mois. Elle avait pété un cable et a tout fait pour riduciliser le jeune garçon. Et puis elle était partis dans ce nouveau lycée et leurs chemins se sont séparés pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:39

la regarde etoner

mais pourquoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:48

Parce que j'ai eu une mauvaise expérience et c'était ma première en plus et ça à mal fini et j'attends d'voir oublier pour commencer un autre et pour le moment c'est pas gagné.

Elle était une fille ouverte et décida de raconter tout à Paris.

En faite je suis sortie avec un garçon depuis 4 ans à peu près, et j'étais folle amoureuse et lui il ne l'était plus. Donc il m'a tromper pendant un ans et j'ai aussi appris que la jeune fille était enceinte de 6 mois déjà. je te dis pas la colère que j'ai eu en apprenant ça,je suis aller le voir dans ce lycée et je l'es giflé crier desuus devant tout le monde et j'ai fait en sorte que les parents de la jeune fille dont il est tombé amoureux ne veulent plus de lui comme futur gendre. Je sais je suis méchante, mais quand on me fait un truc mal, je dois me venger pour être soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:03

moi aussi on m'en a fait un coup comme ça !!!

soupire
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:36

Ah oui... moi si je le pouvais je l'aurai arracher les yeux, car c'est vraiment moche de sa part, moi qui le croiyait et qui l'aimais follement. Je comprends encore qu'il me dit qu'il ne veut plus sortir avec moi parce qu'il m'aime plus mais faire ça derrière mon dos je trouve ça impardonnable et dégoutant.. dit elle maintenant folle de rage comme pour la première fois qu'elle ait su cette histoire

Elle regarda Paris et comme elle avait dit qu'elle aussi on l'avait fait un coup pareil, Beyonce voudraiot savoir l'histoire.

ça te dérange pas de me raconter demanda t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:53

ben je suis sortit avec un mec mais il sortait deja avec une copine a moi et il ne me la pas dit aprés il sait barré avec plein d'autre en me fesant cocu aprési il en a foutu une enceinte et et repartit avec la premiere ....et le il vien de la refaire cocu !!!

la regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:03

Wouah il est vraiment fort lui alors pour ça. Si il m'arrive encore la même chose, je ne sais pas ce que je ferai mais je rends sa vie infernale en tout cas.

elle repensa encore à ce Kévin et ressentit un énorme dégoût. Elle regarda ensuite Paris qui venait de raconter son histoire.

Pourquoi il font ça d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:06

je sais pas du tout il faudrait leur demander ...

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:13

oui...mais comme il ne sont pas très sincère il nous mentira encore et encore, sans qu'on sache la vérité.

Elle s'appuya contre son casier et regarda Paris avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casier de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casier de Beyonce Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyonce Adams
» rihanna Adams
» Dean Adams
» Portable de Beyonce Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser