•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vien retrouver son job

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:20

Quand il habitait encore a Los Angleles Jesse travailler dans cette boite, la plus grand et la plus réputé de la ville. Le jeune homme avait obtenu ce job car le patron de la boite était un de ses amis, ou plutot le frere d'une de ses ex avec qui il avait gardé contact ... et oui il detestait tous les deux la meme fille: la soeur de ce type ^^ enfin bref Tom l'avait embauché et c'était lui aussi qui lui avait trouvé ce lycée a Hollywood et qui avait signé tous les papiers d'inscription a la place de ses parents. Le jour de son arrivé Jesse avait decidé de passer le voir et apres avoir discuté toute l'apres midi il avait était finalement réanbauché ! Il était plutot content, il n'avait pas d'argent en ce monment et ça lui ferait surment du bien de repremdre ses vieilles habitude ^^

Jesse arrivait donc devant cette boite ou il travailler a nouveau comme barman, il était environ 22h30 et les portes venaient a peine d'ouvrir. Il passa alors par la porte de derriere et alla tranquillement derriere le bar; il n'y avait personne pour l'instant, tous le monde devaient attendre devant les porte qu'on les laissent passé ! Alors Jesse sortit son portable et envoya un message pour s'occuper en attendant les clients ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:36

Los Angeles, la ville de la fete et des boites de nuit nan ? ^^ Voila donc pourquoi Vanessa était ici .. un peu de musique et de danse sa ne fait de mal a personne nan ? Et puis, elle savait tres bien que plusieurs anciennes eleves d'Hollywood .. comme Rachel et Rihanna par exemple, avaient surement prevu de faire la meme chose : ---> goer to the boite de nuit ! ^^

C'est donc pour cela que Nessa était ici .. enfin, elle arriva a la boite vers 0h .. histoire qu'il y ait un peu d'ambiance deja ^^ Elle avait demandé a Zac s'il voulait venir avec elle mais celui ci lui avait repondu qu'il ne savait pas et qu'il la rejoindrait peut-etre [donc pas sur] dans la soirée .. ^^

Vanessa arriva donc a 0h dans la boite, elle était habillée ainsi:
Vien retrouver son job Unblond055 et avait l'intention de s'amuser un petit peu .. Ce n'était pas tous les jours non plus qu'on arrivait dans cette ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:46

Vers 22h45 la boite était deja bondé et oui elle ne manquait toujours pas a sa réputation ! Jesse en avait un souvenir tres precis, des jolies filles, de la danse et pas mal de bouteille de champagne !! La pluspart du temps quand il travaillait il avait un remplaçant vers trois ou quatre heure du matin et il pouvait alors s'amuser apres avoir regardé les autres le faire pendant plusieurs heures ! Et oui tous les metiers on leur avantage !

Le jeune homme servait alors plusieur personnes et retrouvé d'ancienne connaissance, malgré le fait que ses parents étaient dans cette ville, cela lui faisait du bien de revenir ici, ou il avait ses marques, ça faisait du bien ! Il était environ minuit quand Jesse dut mettre dehors un gas qui devenait un peu dangereux, il avait beaucoup bu et avait était legerement violent avec quelques personnes et Jesse avait malheuresement du intervenir ... il y avait toujours un peu d'action ici ^^ Il mit alors le gas dehors et revint derriere le bar avec plusieurs coupure sur le bras ... et oui ce gas n'avait pas trop aimé etre foutu dehors il avait alors essayé de frapper Jesse avec une bouteille casser, ce qui l'avait legerement abimé ! Il pris alors des glaçons qu'il posa sur ses coupures.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:53

Vanessa qui avait vu toute la scene fit une legere grimace .. mais elle n'avait pas reconnu Jesse .. Elle s'avança alors vers le bar ou le jeune barman était retourné ensuite .. Mais le jeune homme était de dos .. mince pas de bol pour elle .. Elle remarqua aussi qu'il n'y avait pas qu'un barman alors elle commanda un coca aupres du 2eme, qui était plutot mignon ^^ .. Eh oui, elle ne buvait plus une goute d'alcool apres ce qui c'était passé sur le toit a Hollywood .. elle preferait arreter pour le moment, ou alors juste occasionnellement ^^ Mais pas pour le moment, c'était sure ^^

Le serveur sexy lui apporta alors son coca et commença alors a lui taper un peu la discut' en essayant de la draguer .. ce qui faisait sourire Vanessa .. Sa l'amusait lorsqu'on la draguait .. meme si elle savait tres bien que le jeune homme n'avait aucune chance avec elle étant donné qu'elle sortait avec Zac ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:11

Jesse était toujours a coté du bac de glace au fond du bar, ce n'était pas tres grave mais le sang coulait pas mal et ce n'était pas tres pratique pour servir ^^ heureusement que Tom était la pour l'aider et oui car meme si il était le patron il aider toujours au bar. Jesse alla d'aillieur le voir et lui demanda en mettant ça main sur ses coupures pour evité le sang de couler et lui dit :

"T'aurais pas des pansement ?"

Il vit alors qu'il était entrain de parler avec une jeune fille qu'il reconnu apres s'etre approché, c'était Vanessa ! Il souria alors en lui disant :

" Salut ! Mais qu'es tu fais la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:21

Vanessa leva la tete en entendant la voix de Jesse et elle lui fit un joli sourire .. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? C'était plutot a elle de lui demander sa ^^ mais bon .. ! ^^

Ben .. je viens voir la difference entre les boites d'Hollywood et celles de Los Angeles .. ^^ Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je m'attendais pas du tout a te voir ici ce soir .. D'ailleurs, je ne t'ai pas vu depuis l'aéroport ..

Elle lui fit un sourire puis elle regarda la main du mister posée sur son bras pour empecher le sang de couler .. Elle fit non de la tete et regarda a nouveau le jeune homme

Besoin d'aide ? Parce que t'es mal parti la .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:47

Jesse se rendit compte que effectivement sa question n'était pas tres intelligente ^^ la jeune fille était venu comme tous les autre clients de la boite pour passer une bonne soirée, boire et danser toute la nuit quoi ^^ Vanessa lui répondit alors "Ben .. je viens voir la difference entre les boites d'Hollywood et celles de Los Angeles .. ^^ Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je m'attendais pas du tout a te voir ici ce soir .. D'ailleurs, je ne t'ai pas vu depuis l'aéroport ..". Eh oué Jesse avait passer sa journée de la veille a marcher dans les rues avant de venir ici, il n'était rentrée au lycée que tard dans la nuit donc il n'avait croisé personne ... Il lui répondit alors en se tenant toujours la bras :

" Ben je travaille ici, tom il montra alors le jeune homme qui était toujours a coté d'eux est un ami et je travaillais pour lui avant de venir a Hollywood et c'est d'aillieur lui qui m'a permi d'entré dans ce lycée ^^ Et quand je suis revenu il a bien voulut me reanbaucher donc je serais la tous les soirs ^^ "

Apres ses expliquation il souria a Vanessa qui venait de lui demander si il avait besoin d'aide en désignant sa blessure, et oui elle savait faire les bandage ça c'est sure ^^ Elle c'était pas mal debrouillé quand un crabe les avait attaqué sur la plage ! Il lui répondit :

" Ben si tu as un pansement ou quelque chose qui empecherait le sang de coulé je veux bien, mais pas un de tes foulard blanc ! J'en ai deja un a te rachetter ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:49

Vanessa se mit a sourire lorsqu'il lui dit "Ben je travaille ici, tom est un ami et je travaillais pour lui avant de venir a Hollywood et c'est d'ailleurs lui qui m'a permi d'entré dans ce lycée ^^ Et quand je suis revenu il a bien voulut me reanbaucher donc je serais la tous les soirs ^^" Ahh .. sa expliquait donc pourquoi il était ici lui aussi ^^ Ben c'est cool .. comme sa elle aurait des boissons gratuites ^^ Nan Nessa, reve pas trop non plus .. ! ^^ Elle l'ecouta ensuite dire "Ben si tu as un pansement ou quelque chose qui empecherait le sang de coulé je veux bien, mais pas un de tes foulard blanc ! J'en ai deja un a te racheter ^^" et se mit a rire .. elle repensa alor a leur première soirée ensemble, qui avait été gachée par un crabe au depart .. mais ils avaient fini ensuite tous les deux au foyer, la miss dormant dans les bras confortables du jeune homme ..

J'ai pas de foulard sur moi .. et je t'ai dit que tu n'avais pas besoin de m'en racheter un ^^ Tu as des compresses, du desinfectant et de quoi te bander le bras ? Parce que avec un minuscule pansements .. tu ne vas pas aller loin si tu veux mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:40

C'est vrai que leurs soirée avait mal commençait mais ils s'étaient plutot bien ratrappé ! Il était donc allée au foyer et avait passé la nuit la bas, le jeune homme avait meme eu la chance de tenir la jolie demoiselle dans ses bras pendant toute la nuit ... que des bon souvenir ^^ Apres avoir repensé quelques minutes a cette soirée Jesse repporta son attention sur Vanessa qui lui rapella qu'elle ne voulait pas qu'il lui rachete un foulard mais bon qu'elle le veuille ou non des qu'il trouverait un foulard comme le sien Jesse n'hésiterait pas a l'acheter ! Il se contenta alors de soruire a sa remarque et répondu a sa question :

" Euh ... non on a pas de compresse juste des serviette en papier mais je ne pense pas que ce soit bien utile ^^ "

Jesse reflechissa alors quelques instants avant de lui dire :


" Ah si on a peut etre une vielle trousse de secours il y aura peut etre quelques chose, attend je revien "



Le jeune homme partit alors pas la porte qui se trouvait derriere le coptoire et qui donnait sur une piece ou il y avait toute les bouteille, les verre, et d'autre chose qui pouvait leur etre utile pour une soirée. Il se dirigea alors vers un etagere ou une veille trousse de secour était posé, il l'ouvrit et trouva un paquet de compresse et des pansement mais il ny avait rien d'autre. Il prit alors les compresse et retourna avec la jeune fille en lui montrant les compresse :

" Je n'ai trouvait que sa sa suffira ? "

Jesse tenait toujours son bras, et le sang ne s'arreter pas de couler, son beau t-shirt blan n'avait malheuresement pas survécu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:55

Elle attendit au comptoir qu'il revienne et le vit reaparaitre avec des compresses dans la main .. Elle regarda son bras et fit non de la tete lorsqu'il lui demanda si sa allait suffir ..

Enleve ton tee shirt ..

Elle vit son regard interrogateur et roula des yeux .. elle le regarda a nouveau et lui dit ensuite ..

Jté deja vu moins vétu qu'avec un seul jean ..

L'homme qui paralit avec Nessa juste avant que Jesse vienne haussa un sourcil en les regardant alternativement ..

Parce vous avez cou ..

Nan !


Dit-elle d'un ton catégorique en regardant toujours Jesse pour qu'il l'enleve .. Nan, elle n'avait pas couché avec Jesse .. surement pas .. ! Ils étaient amis, rien de plus, et c'était bien clair entre eux deux d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:24

Quand il revient avec ses compresse Jesse vit la jeune fille lui faire non de la tete, sa n'avait pas l'air de suffire apparament ... Elle lui dit alors d'enlever son t-shirt, Jesse la regarda avec étonnement il n'allait tous de meme pas enlever son t-shirt la comme ça en plein milieu de la boite ou il travaillait ! Il n'eut pas le temps e repliqué que Vanessa lui dit en roulant des yeux "Jté deja vu moins vétu qu'avec un seul jean .." ce qui fit sourire Jesse. Il alla alors repondre mais fut a nouveau couper par Tom cette fois ! Il venait de demander d'un air surpri "Parce vous avez cou .." mais fut couper assez brutalement pas Nessa d'un non assez sonor ... Jesse la regarda et vit qu'elle attendait toujours qu'il enleve don t-shirt ce qu'il fit alors avant de le tendre a la jeune fille en lui disant :

" Voila ... ^^ "

Jesse était toujours absorber par la reponce de Vanessa a la remarque de son amis, elle avait eu l'air assez ... il ne savait pas trop mais sa réponce avait était tres vive comme si il était impossible que ce soit arrivé ... alors qu'elle n'avait pas toujours était contre ... Malheuresement Jesse savait qu'ils n'étaient que des amis et que sa n'irait jamais plus loin ... il y avait Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:37

Vanessa prit le tee shirt qu'il lui tendit apres l'avoir enlever .. il en avait mit du temps dit donc .. Elle lui demanda de s'avancer vers elle ensuite .. ben oui, avec le comptoir qui les separait tous les deux, ce n'était pas vraiment pratique ..

Avoue que tu l'as voulu .. ^^ Qui ne reverait pas de finir dans le lit de Jesse .. ^^

Nessa ne dit rien et enleva doucement la main de Jesse de sa blessure .. elle était assez profonde .. Elle regarda Jesse et lui demanda s'il pouvait passer son bras sous de l'eau un petit peu ..

Surtout qu'il est plutot beau goss le petit ^^

Je ne te le fais pas dire ^^

Bon alors, avoue que t'as eu envie de coucher avec lui ..

Bon sa te vas .. oui ! Et pas qu'une fois d'ailleurs .. !


Oups .. Vanessa devint toute rouge ensuite et tourna son regard ailleurs .. Qu'est-ce qui lui avait prit de dire cela .. Surtout que Jesse était juste a coté .. Elle regarda le bras du jeune homme et dit pour changer completement de conversation

Tu ne veux pas allez a l'hopital ? Sa sera un peu dur de te soigner avec seulement quelques compresses .. la blessure va s'infecter sinon et ça risquerait d'etre beaucoup plus grave .. !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:49

Quand il lui donna son t-shirt Vanessa demanda au jeune homme de s'avancer un peu vers elle pour qu'elle puisse l'enrouler autour de la blessure, il enleva alors sa main de son bras et il virent tous les deux avec etonnement que la plaie était beaucoup plus profonde qu'ils ne le pensaient. Vanessa lui demanda alors d'allez passez un peu d'eau dessus pour enlever un peu le sang qui continuait a couler, quand il se retourna pour alumer le robinet il entendit Tom dire a Nessa "Avoue que tu l'as voulu .. ^^ Qui ne reverait pas de finir dans le lit de Jesse .. ^^, Surtout qu'il est plutot beau goss le petit ^^" Jesse se retourna alors d'un coup et lui jetta un regard noir, qu'es qu'il voulait a la fin lui ! Il allait alors s'exscuser aupres de Vanessa pour les phrase de son amis quand il l'entendi repondre "Je ne te le fais pas dire ^^" puis apres "Bon alors, avoue que t'as eu envie de coucher avec lui .."Bon sa te vas .. oui ! Et pas qu'une fois d'ailleurs .. !" Jesse s'arreta net, il avait du mal comprendre ... se n'était pas possible la jeune fille n'aurait jamais dit sa comme ça et encore moins en public. Il se retourna alors lentement vers elle et vit qu'elle était devenu toute rouge et qu'elle regarda aillieur. Jesse ne savait pas quoi dire heureusement Vanessa changea de sujet et lui demanda " Tu ne veux pas allez a l'hopital ? Sa sera un peu dur de te soigner avec seulement quelques compresses .. la blessure va s'infecter sinon et ça risquerait d'etre beaucoup plus grave .. !" Jesse la regarda et lui dit sans arreter de penser a ce qui venait de se passer :

" Tu es sur que c'est nessesaire ? Je ne sais pas si je peux quitter la boite comme ça ... "

Jesse fut alors interromput pas Tom qui devait avoir un peu trop bu d'aillieur ce soir :

" Mais si vasy va t'amuser avec ta copine a l'hopital, je suis sur que leur lits son tres confortable !! "

Jesse regarda a nouveau Tom d'un regard menaçant puis reposa son regard sur Vanessa qui avait retrouver un teint un peu moin rouge ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:58

Vanessa regarda Jesse qui lançait des regards noirs a Tom puis elle l'entendit lui dire "Tu es sur que c'est nessesaire ? Je ne sais pas si je peux quitter la boite comme ça ..." et avant qu'elle n'ait eu le temps de repondre .. Tom dit a Jesse "Mais si vasy va t'amuser avec ta copine a l'hopital, je suis sur que leur lits son tres confortable !!" .. Vanessa se mit un peu a rougir mais beaucoup moins qu'il y avait 2minutes a peine .. elle se sentait un petit peu genée mais ne dit rien .. Elle prit doucement le bras de Jesse et enroula son tee shirt autour pour sa blessure .. elle le serra fortement mais elle le fit doucement pour eviter de lui faire trop mal ..

On y va .. ! Par contre sa ne serait pas trop judicieux que tu conduises ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:08

Jesse sentit la jeune fille lui enrouler son t-shirt autour de son bras delicatement, elle le pressait doucement mais fesait tous pour ne pas lui faire mal. Quand elle annonça alors "on y va.. ! Par contre sa ne serait pas trop judicieux que tu conduises .." Jesse prit sa veste qui était en dessous de comptoir et fit le tour pour de celui ci pour rejoindre la jeune fille en enfilant sa veste, il remonta ensuite sa manche du bras ou il saignait pour ne pas la tacher elle aussi ! Quand il arriva aux coté de la jeune fille il reflechissa, il n'avait jamais prété sa voiture a personne, il y tenait bcp trop ! Mais bon c'était Vanessa il pouvait bien lui faire confiance ... il fouilla alors dans sa poche et en sortit les clefs et les lui tendit en disant :

" Oué tu as raison je ne pense pas que se serait tres facile ..., tu vas avoir l'honneur de conduire ma magnifique voiture ^^ "

Ils sortirent alors de la boite et se dirigerent vers le parking ou était garré la belle BMW noire de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:17

Elle le regarda lui tendre les clé en lui disant "Oué tu as raison je ne pense pas que se serait tres facile ..., tu vas avoir l'honneur de conduire ma magnifique voiture ^^" ..

Euh .. y'a juste un petit probleme .. j'ai pas mon permi .. j'ai pas eu le temps pour le passer encore .. :S

En effet, c'était asez embetant .. Comment allaient-ils faire alors .. ? Elle se mordit legerement la levre en baissant le regard ..

On fait comment ? On peut pas demander a Tom de nous emmener .. il a pas l'air tres net .. il a du boire un peu et l'alcool au volant c'est pas conseiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:25

Jesse regarda la jeune fille avec étonnement lorsqu'elle lui appris qu'elle n'avait pas encore son permit, quand il relfechissa Jesse se rendit effectivement compte qu'il n'avait jamais vu Vanessa conduire une voiture, quand ils allaient en quelques part c'était toujours Jesse qui conduisait ou ils y allaient a pied ... mais il n'avait jamais pensé que c'était parsqu'elle n'avait pas encore passer son permi ^^ Jesse se passa alors la main dans les cheuveux, et oui c'était son relfexe quand il relfechissait ^^ s'était pour connecter ses neurones ! Il regarda la jeune fille en lui disant :

" Euh ... jen e sais pas .. "

Elle lui demanda alors "On fait comment ? On peut pas demander a Tom de nous emmener .. il a pas l'air tres net .. il a du boire un peu et l'alcool au volant c'est pas conseiller .." nan sa c'est sur Tom ne pouvait pas trop les aider et puis Jesse se voyait mal faire un trajet avec lui ce soir il parlait beaucoup trop a son gout ... Il repondit alors a la jeune fille :

" Ben je vais essayer de conduire de toute façon on a pas le choix, et j'aimerais bien que mon bras arrete de saigner un jour ^^ "

Malgré la douleur Jesse essayé de ne rien ontré a Vanessa, il arriverait surment a conduire, enfin il esperait ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:32

Elle ouvrit de grands yeux lorsqu'il dit "Ben je vais essayer de conduire de toute façon on a pas le choix, et j'aimerais bien que mon bras arrete de saigner un jour ^^" puis elle fit non de la tete .. elle n'était pas , mais alors pas du tou d'accord sur ce point la et elle ne manquait pas de lui dire .. !

T'es fou, pour te faire encore plus mal .. alors la surement pas ! Il doit bien y avoir un autre moyen .. !

Elle se mit a reflechir pendant un moment .. ne trouvant aucune autre solution .. mais elle ne pouvait pas le laisser conduire .. ! On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:45

Jesse souria legerement quand Vanessa lui dit en ouvrant de grand yeux "T'es fou, pour te faire encore plus mal .. alors la surement pas ! Il doit bien y avoir un autre moyen .. !" il lui répondit alors sans lacher son t-shirt qu'il pressait toujours legerement contre son bras ensanglanté :

" Huum ... oui il y a un autre moyen y allez a pied, mais la je pense que j'aurais tous le temps de pedre tous mon sang ^^ l'hopital et a l'autre bout de la ville !"

Le jeune homme essayer toujours de sourire alors que son bras le faisait souffrire de plus en plus, il appuya alors un peu plus sur la plaie mais cela ne fit qu'enpirer la douleur et il grimaça légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:13

Elle le regarda et fit mine de reflechir puis elle eut une idée ..

Attend, on peut demander a un videur de nous deposer .. et il repart apres .. sa ira plus vite comme sa .. nan ? T'en pense quoi ?

Lui demanda-t-elle alors tout en étant assez fiere de son idée ^^ Apres, il ne restait plus qu'a savoir s'il allait approuver l'idée qu'elle venait tout juste d'avoir eu ou si au contraire il était contre ..

Oh et puis mince, jvais lui demander quand meme .. on perd du temps la ^^ Attend moi la j'en ai pas pour longtemps ^^

Vanessa courut jusqu'a l'entrée de la boite et parla un peu avec l'un des deux videurs, qui accepta de leur servir de taxi .. Elle revint vers Jesse avec l'homme costaud et dit

Tadamm .. !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:48

Jesse reflechissait toujours a une solution pour allez a l'hopital, lui il se sentait plutot apte a conduire mais apparament il en était hors de question pour Vanessa. Il cherchait donc une autre solution quand la jeune fille lui dit "Attend, on peut demander a un videur de nous deposer .. et il repart apres .. sa ira plus vite comme sa .. nan ? T'en pense quoi ?" huum ... oui sa pouvait etre une bonne idée mais Jesse ne connaissait pas les nouveaux videurs de la boite et il ne savait pas si ils accepteraient. il n'eut pas le temps de repondre a Nessa car elle partit vers l'entrée de la boite en lui disant "Oh et puis mince, jvais lui demander quand meme .. on perd du temps la ^^ Attend moi la j'en ai pas pour longtemps ^^" Jesse la regarda alors s'eloigner vers un homme et lui parler, il attentit a coté de la voiture en les regardant.

Apres quelque minutes il vit la jeune fille revenir en compagni d'un homme d'une trentaine d'année, plutot grand et d'une carrure assez ... imposante ^^ Il était chauve, blanc et portait un costume trois piece noir. Jesse souria a la jeune fille, elle avait surment eu aucune pitier pour le videur et avait du lui faire ses petit yeux doux auxquel personne ne resistait ^^

Il monterent alors tous les trois dans la voiture de Jesse, l'homme au volant et Vanessa et le jeune homme a l'arriere. Et oui il n'allait quand meme pas laisser sa petite Nessa toute seule deriere tous de meme ^^ Il dit alors au chauffeur :


" Merci beaucoup de nous conduire la bas, c'est vraiment gentil "

Il se tourna ensuite vers Vanessa et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:59

Pas de quoi petit .. ^^ Ta copine sert tres bien comment s'y prendre pour convaincre quelqu'un ^^ Elle est tres douée .. ! Tu devrais faire attention a elle ..

Vanessa eut envie de rire mais elle ne dit rien et se contenta alors de regarder par la fenetre .. Elle jeta un oeil a Jesse de temps en temps et des qu'elle croisait son regard, elle le tourna aussitot .. Avait-il entendu ce qu'elle avait un plus tot avec Tom .. ? Surement ! Allait-il dire quelque chose par rapport a cela .. ? Elle n'esperait pas .. Que lui avait-elle prit d'avouer qu'elle aurait aimer etre dans le lit de Jesse .. ? Pfff !

Ils arriverent enfin a l'hopital et ils sortirent tous de la voiture .. Elle se tourna vers le videur et le remercia


T'inquiète ptite dame ^^ Je retourne travailler .. appelle moi des que vous avez fini et je reviens vous chercher illico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:06

Jesse souria a la remarque du videur "Pas de quoi petit .. ^^ Ta copine sert tres bien comment s'y prendre pour convaincre quelqu'un ^^ Elle est tres douée .. ! Tu devrais faire attention a elle .." c'était la soirée ^^ tous le monde les prennait pour un couple ce soir ! Il dit alors en regardant Vanessa :

" Ce n'est pas ma copine ... mais je fais quand meme atention a elle .. enfin j'essait ^^ "

Il souria alors a Vanessa et tourna lui aussi la tete vers la fenetre, lui aussi repensait a ce qu'avait la jeune fille quelques minutes plutot a Tom, dans la boite, mais il pensait qu'il ne vallait mieu pas aborder ce sujet, elle lui avait deja montrer qu'entre eux se n'était que de l'amitier et que sa resterait comme ça ... elle n'avait du faire attention a ce qu'elle disait et la phrase lui avait echapé.
Perdu dans ses reflecxion Jesse ne se rendi compte qu'ils étaient arrivé seuleument quand Vanessa ouvrit la porte pour descendre de la voiture, il fit alors de meme et souria au videur qui venait de leur dire "T'inquiète ptite dame ^^ Je retourne travailler .. appelle moi des que vous avez fini et je reviens vous chercher illico ^^". Jesse se tourna alors vers Vanessa et lui dit :


" J'ai toujours eu horreur des hopitaux tu est sure que mon t-shirt ne ssufit pas ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:13

Vanessa ferma soigneusement la portière de la voiture une fois sortie et regarda Jesse qui disait "J'ai toujours eu horreur des hopitaux tu est sure que mon t-shirt ne ssufit pas ! ^^" .. Elle aussi detestait ses endroits la .. Elle se souvint la fois ou elle était morte a Hollywood .. enfin, juste quelques instants .. elle était "revenue" a la vie quelques minutes plus tard .. un miracle ? Surement

T'es pas le seule .. je suis morte dans un hopital a Hollywood ^^ Allez viens ..

Elle lui prit alors la main pour le rassurer et entra dans l'hopital ensuite avec lui .. il y avait pas mal de mondes, ce qui n'était pas tres tres etonnant .. Elle regarda Jesse et lui dit ensuite

Attend moi la .. je vais chercher un medecin ^^

Et c'est ce qu'elle fit, elle revint vers le jeune homme 2minutes apres avec un medecin qui lui demanda de le suivre et il demanda a Vanessa de patienter dans la salle d'attente ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:26

Jesse regarda Vanessa avec un regard étonné quand elle lui répondit "T'es pas le seule .. je suis morte dans un hopital a Hollywood ^^ Allez viens .." comment ça morte dans un hopital a Hollywood ?! Il n'était pas au courant de ça ! Mais le jeune homme n'eu pas le temps de poser de question Vanessa n'avait deja prit par la main et enmener dans le hall de l'hopital qui était plutot bondé, elle lui dit alors "Attend moi la .. je vais chercher un medecin ^^" ce que fit Jesse. La jeune fille revint alors apres avec un medecin qui enmena Jesse dnas une salle laissant Nessa seule dans la salle t'attente. Il lui fit alors un petit sourire avant de partir.

Apres environ une bonne demi heure Jesse revint avec l'avant bras bandé, le medecin lui avait recousu la la plai avant de la bander. Et meme si la douleur était toujours presente au moin le sang ne coulait plus. Jesse se dirigea alors vers Vanessa qui était assise sur une chaise a moitier endormi et lui dit :


" Voila c'est soigné !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien retrouver son job Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien retrouver son job
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens retrouver Kristen(pv)
» vien voir ana ...
» Vien par azard
» vien voir un peu ...
» vien prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser