•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vien retrouver son job

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:33

A moitié seulement ? Nan .. Nessa était completement endormie sur la chaise .. ben oui, quand vous attendez pendant je ne sais combien de temps, vous vous endormez a force .. et c'est ce qui c'était passé pour la jeune fille .. Mais lorsque Jesse lui dit "Voila c'est soigné !!" Vanessa ouvrit doucement les yeux et se mit a lui sourire ..

je vois sa ^^

Elle lui fit un sourire et se leva de sa chaise .. elle sortit ensuite hors de l'hopital avec lui .. Il faisait un peu plus froid qu'avant .. et Nessa, qui était vétue d'un haut blanc assez courte avec un jean taille basse eut quelques frissons .. Elle se frotta les bras pour se rechauffer un peu et regarda Jesse

J'appelle le videur pour qu'il vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:48

Jesse souria quand il vit qu'il venait de reveiller la jeune fille, il ne pensait pas qu'elle dormait vraiment ^^ il la vit alors ouvrire doucement ses petit yeux fatigués ce qui était d'aillieur plutot normal a cet heure ^^ Le jeune homme dit alors a Nessa en lui souriant toujours :

" Désolé de t'avoir reveillé ^^ "

Vanessa et Jesse sortirent donc de l'hopital et arriverent sur le parking, en effet il faisait un peu plus frai et Jesse vit que la jeune fille n'avait pas tres chaud, normal avec ce qu'elle portait sur elle ^^ Il lui dit alors en souriant a nouveau :

" Je t'aurais bien preté ma veste mais vu que je n'ai plus rien en dessous ^^"


Et oui le t-shirt de Jesse avait était jetté par le medecin, il était completement imbibé de sang et impossible a lavé ! Vanessa lui demanda alors "J'appelle le videur pour qu'il vienne ?" il lui répondit :


" Oui je pense qu'il vaut mieu, ils nous ramenera directement au lycée avant que tu attrape un ruhme ^^ et il pourra retourner a la boite avec ma voiture je la recupérerait demain "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:56

Euh .. oué mais le couvre feu du lycée est passé depuis .. 25minutes .. !

Elle fit une petite grimace ensuite et haussa les épaules .. Elle prit son portable et telephona alors au videur .. elle raccrocha 3minutes ensuite avant de regarder Jesse ensuite .. et lui dit qu'il allait arrivé dans environ 5minutes ..

Il vient dans 5minutes apres pres .. le temps d'arriver ^^

Elle se frotta toujours les bras pour se rechauffer et eut une petit idée ensuite .. Elle s'approcha de Jesse et se mit dans les bras du jeune homme pour se rechauffer un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:05

Jesse regarda alors sa montre, en effet le couvre feu était passé, comment ils allaient faire ils ne pouraient pas rentrer a part en cassant une des vitres ^^ mais bon ce n'était pas une tres bonne idée ! Il dit alors a la jeune fille :

" Mince, je pensais pas qu'il était si tard, je sais pas comment on va faire ... "

Il vit alors Vanessa prendre son portable et lui dire apres l'apelle "Il vient dans 5minutes apres pres .. le temps d'arriver ^^ " Jesse sentit alors la jeune fille se raprocher de lui avant de se serrer dans ses bras pour se rechauffer, il lui soruia tendrement et l'entoura delicatement de ses bras pour la rechauffer un epu plus avant de lui dire :

" Sa va mieu la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:16

Ben .. on peut toujours aller a l'hotel .. y'en a un simpa pas tres loin .. J'y suis allée plusieurs fois avec Zac quand on rentrait trop tard .. A moins que tu n'ais une mielleure idée ..

Elle le regarda ensuite lorsqu'il mit ses bras autour d'elle en lui souriant et elle lui rendit son sourire .. elle hocha ensuite la tete lorsqu'il lui demanda si elle allait mieux comme ça ..

Oué .. un peu mieux ^^

Elle vit ensuite la voiture de Jesse arriver avec le videur et les deux personnes monterent dedans ensuite .. il faisait beaucoup plus chaud dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:22

Vanessa venait de touver une idée qu'elle explqiua au jeune homme "Ben .. on peut toujours aller a l'hotel .. y'en a un simpa pas tres loin .. J'y suis allée plusieurs fois avec Zac quand on rentrait trop tard .. A moins que tu n'ais une mielleure idée .." huum non il n'en avait pas de meilleur, de toute façon il n'en avait pas du tout ^^ Il acquiça alors a la proposition de la jeune fille et lui dit :

" Nan je pense que c'est notre seule solution de toute façon et y doit me rester de quoi payer une chambre "


Il lui souria alors a nouveau quand elle lui répondit "Oué .. un peu mieux ^^" lorsqu'il la prit dans ses bras pour la rechauffer, ils n'était pas tres couvert ni l'un ni l'autre et un petit calin ne leur faisait pas de mal ! Mais malheuresement il fut vite interronpu par l'arriver de la voiture de Jesse ou ils monterent rapidement pour avoir un peu plus chaud ! Il demanda alors au chauffeur :

" Tu peux nous enmener a l'hotel le plus proche s'il te plait ? Je recuppererais ma voiture demain en venant a la boite "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:33

Vaness' mit sa ceinture de securité et ses cheveux derrière ses oreilles .. elle tourna son regard vers la fenetre a nouveau et regarda dehors en se frottant toujours les bras meme si elle avait un peu plus chaud .. elle avait toujours un peu froid .. Elle regarda un peu Jesse ensuite et lui fit un tendre sourire avant de reposer son regard par la fenetre .. Elle ferma doucement les yeux pour se reposer un petit peu .. et s'endormie aussitot de fatiguée .. a vrai dire, quand il n'y avait aucun bruit comme cela, la jeune fille s'endormait tres facilement ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:28

Jesse avait lui aussi tourné la tete vers la vitre apres avoir mi sa ceinture de sécurité. Mais contrairement a Vanessa il ne c'était pas endormi et continuait de regarder le paysage defillé sous ses yeux, il était enfaite assez heureux d'etre revenu a Los Angeles et de retrouver ses marques. Apres quelques minutes de route sans probleme la voiture se garra devant un hotel plutot luxieux, Jesse esperait avoir assez d'argent pour payer la chambre. Quand la voiture s'arreta il se tourna vers Nessa et vit qu'elle dormait, il souria alors en la voyant pusi s'aprocha d'elle et lui dit doucement et passant une main dans ses cheuveux pour la reveiller :

" Vanessa ? On est arrivée .. mais tu prefere peut etre dormir dans la voiture ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:08

Vanessa se frotta doucement les yeux en se reveillant lorsqu'elle entendit Jesse dire "Vanessa ? On est arrivée .. mais tu prefere peut etre dormir dans la voiture ^^" .. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour bien se reveiller et regarda Jesse qui l'observait en souriant .. Elle fit doucement non de la tete .. Elle se detacha ensuite et lui fit un petit sourire tout mignon puis sortit de la voiture avec lui apres avoir gentiment remercier le videur de la boite de les avoir amené ici ..
Elle entra alors dans l'hotel avec Jesse .. c'était vraiment magnifique dedans .. ! Whaouu ! Elle se dirigea alors vers la receptionniste et demanda si une chambre était libre .. Elle leur dit que oui et que c'était la toute dernière .. ils avaient eu de la chance ! ^^ Nessa s'occupa de la payer et elle prit la clé qu'elle lui tendit ensuite en la remerciant gentiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:59

Jesse sortit lui aussi de la voiture et expliqua au videur ou et comment il récupererait sa voiture le lendemain pendant que Vanessa entrait dans l'hotel. Lorsqu'il arriva avec elle a la reception il vit qu'elle venait juste de payer et qu'elle prenait a présent la clé de la derniere chambre. Il la suivit alors jusqu'aux escalier et lui dit :

" J'aurais pu payer la chambre ^^ Sa ne fais pas tres galent de te laisser payer .. ^^ "

Apres avoir dit sa il lui souria et ils continuerent de monter jusqu'au deuxieme etage. Arrivé devant la chambre 206 Jesse ouvrit la porte et laissa entrer Vanessa, la chambre était plutot spacieuse et luxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:50

Vanessa lui sourit egalement lorsqu'il dit "J'aurais pu payer la chambre ^^ Sa ne fais pas tres galent de te laisser payer .. ^^" et haussa les épaules ensuite en continuant de marcher jusqu'a leur chambre

Ben trop tard ^^

Elle arriva a la chambre 206 avec lui ensuite et entra dedans avec le jeune homme apres .. Elle regarda la chambre .. Elle était vraiment sublime .. ! On ne pouvait rever mieux .. ! Vanessa sourit a Jesse ensuite en le voyant contempler la chambre lui aussi apres avoir refermer la porte doucement derrière lui ..

C'est vraiment .. whaouu !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:24

Jesse souria a la remarque de Nessa quand il lui dit qu'il aurait pu payer "Ben trop tard ^^" oué c'était pas faux il était trop tard ^^ mais bn il ce ratraperrait plus tard avec une sortit ou un resto ou il inviterait la jeune fille. Il monterent donc jusqu'a la chambre et quand elle arriva dedans Vanessa dit en regardant la chambre "C'est vraiment .. whaouu" whaouu c'était le bon mot, la chambre était grande et magnifique dans des tons pastel plutot coloré il y avait un grand lit entouré de deux petite tables de nuit avec sur chacune d'elles une lampe assortit. Il y avait aussi une fenetre qui donné sur une grande avenu eclairé par les décoration de noel, et wi c'est bientot noel ^^.

Jesse s'avança alors jusqu'a lit ou il se laissa moelement tomber, tout en faiait attention a son bras qui le faisait encore un peu souffrir ^^. Il regarda alors le plafond et dit en souriant :


" Tres confortable ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:54

Vanessa se mit a sourire en le voyant se laisser tomber sur le lit .. Elle s'avança du lit 2places a son tour et fit expres de se laisser tomber sur Jesse, en faisant bien attention a son bras biensur pour ne pas lui faire de mal ^^ Elle se mit a rire et dit ensuite en étant allongée sur lui

Oué .. confortable ^^

Elle mit ses bras derrière sa tete, en étant toujours sur le jeune homme et se mit a rire car elle devait, malgré qu'elle soit toute legere, l'écraser un peu ou alors le souler .. ! ^^ Pauvre Jesse quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:58

Jesse souria quand il vit la jeune fille se laisser tomber sur lui, elle aimait sa l'embeter ^^ Mais bon sa ne le genait pas, sa le faisait plutot rire ! Il lui dit alors en riant legerement lui aussi :

" Oui j'ai l'impression que tu me trouve plutot confortable comme oreillé ^^ "

En effet Nessa ecrasait un peu Jesse mais bon vu qu'elle n'était pas tres grosse se n'était pas non plus insuportable ^^ Il la regarda alors en levant legerement la tete puis eu une idée ... il passa ses bras autour du ventre de la jeune fille et lui fit des chatouille .... il savait qu'elle adorait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:19

Vanessa hocha la tete lorsqu'il lui dit "Oui j'ai l'impression que tu me trouve plutot confortable comme oreillé ^^" et se mit a sourire ensore une fois ..

Ben oué .. Attend c'est pas tous les jours que l'on a Oreiller-Man ^^ 100 fois plutot confortable qu'un oreiller banal .. En plus, il est beaucoup plus grand ^^

Elle lui fit un petit clin d'oeil ensuite et le laissa mettre ses bras autour de son ventre .. biensur, elle ne s'était pas du tout doutée qu'il allait la chatouiller .. ! Et lorsque le jeune homme commença ses chatouilles, Vanessa Anne se mit a rire .. eh oui, elle était tres tres tres chatouilleuse ! Et juste quelques chatouilles la faisait rire aux eclats .. !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:23

Jesse souria quand Vanessa lui dit en souriant elle aussi "Ben oué .. Attend c'est pas tous les jours que l'on a Oreiller-Man ^^ 100 fois plutot confortable qu'un oreiller banal .. En plus, il est beaucoup plus grand ^^", bon il allait prendre sa comme une compliment ... ^^. Quand il commença a la chatouiller elle se mit a rire et a bouger dans tous les sens, toujours aussi chatouileuse ^^ Il lui dit donc sans s'arreter :

" Je vois que tu aimes toujours autant les chatouilles ! "

Il continua alors de la chatouiller en riant lui aussi, il la fit tomber de lui sur le lit et se mit au dessus d'elle pour pouvoir la faire souffrire un peu plus ... sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:37

Vanessa rigolait toujours autant a cause de Jesse qui n'arretait pas de la chatouiller .. Elle tomba alors de sur lui et atterit sur le lit bien douillet .. encore heureuse qu'elle ne soit pas tombée par terre ^^ Il manquerait plus que ça ^^ Elle gigotait toujours dans tous les sens et le regarda se mettre au dessus 'elle pour la chatouiller toujour autant ..

Jesssssssssssssse ! T'es qu'un sadique ! Un mechaaaaaaaaaant !

Tout en disant cette phrase, elle avait essayé de s'arreter de rire, mais n'avait pas reussi .. elle continuait alors aussi de bouger sous lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:50

Jesse souria quand Vanessa lui dit tous en essayant d'arreter de rire "Jesssssssssssssse ! T'es qu'un sadique ! Un mechaaaaaaaaaant ! " il s'arreta alors de la chatouiller et souriait toujours, il lui dit alors :

" Oué c'est vrai ... ^^ bon allez j'arrete d'etre mechant et puis ton rire va reveiller tout l'hotel si je continu ! "

Il se releva alors du lit et regarda Vanessa toujours allongé sur celui ci, elle était toute decoiffé a cause des chatouille ^^ c'était plutot marrant a voir comme image !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:10

Elle l'écouta dire "Oué c'est vrai ... ^^ bon allez j'arrete d'etre mechant et puis ton rire va reveiller tout l'hotel si je continu !" en continuant de rire puis elle arreta lorsqu'il s'enleva de au dessus d'elle pour se lever du lit .. Elle reprit son souffle doucement et se leva ensuite

Crois pas que tu vas t'en sortir comme sa ^^

Elle le regarda et lui sauta dessus pour le faire tomber par terre et se mit a cheval sur lui pour le chatouiller a son tour en faisant attention a son bras
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:30

Ben si il pensait s'en sortir comme ça le pauvre Jesse, il l'avait juste chatouillé ! ^^ Mais apparament Vanessa n'était pas de cet avis ^^ car juste apres lui avoir dit en souriant "Crois pas que tu vas t'en sortir comme sa ^^" Nessa lui avait sauté dessus pour le mettre a terre et lui faire des chatouilles a son tour. Il se mit alors a rire lui aussi et a essayé de chatouillé la miss en meme temps ce qui n'était pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:00

Vanessa lui choppa les mains et lui mit a dessus de sa tete en restant a cheval sur lui .. Elle lui tint les deux mains d'une seule main et le chatouilla de l'autre .. Nessa se mit a rire en l'entendant et elle continua de le chatouiller .. Héhé elle se vangeait comme sa ^^ Et puis le mister McCartney aussi était tres chatouilleux ^^ Elle n'était pas la seule comme sa ^^ Hihii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:06

Jesse était toujours par terre avec la jolie demoiselle sur lui entrain de le chatouiller, elle lui prit alors les mains pour les garder au-dessus de sa tete et pour le chatouiller encore plus ! LA mechante ^^ Jesse continuait alors de rigoler et lui dit alors en reprennant un peu son souffle :

" C'est toi la sadique ! Va falloir que tu te fasse pardonner apres ça ! "

Ben wi le pauvre Jesse matirisé par la mechante Nessa !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:14

Elle se mit a rire en l'ecoutant dire "C'est toi la sadique ! Va falloir que tu te fasse pardonner apres ça !" et fit non de la tete .. se faire pardonner de quoi ? De rien du tout ^^ Elle lui rendait juste "la monnaie de sa piece" comme on dit ^^

J'ai payé la chambre ^^

Dit-elle alors en le regardant reprendre un peu son souffle et elle se remit a le chatouiller ensuite en lui tenant toujours les mains .. le voir rire comme cela l'amusait a vrai dire ^^ sa la faisait rire egalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:25

Bon sa remarque n'était pas fausse evidemment mais bn ... ^^ Ce n'était quand meme pas juste ! Le pauvre Jesse était par terre terrorisé par les chatouille de Vanessa .. bon d'acors j'exagere un peu mais le pauvre quand meme ^^ Il lui répondit alors :

" Oui c'est vrai mais si tu n'arrete pas je vais m'étouffer a force de rire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:28

Elle se mit a rien lorsqu'il dit "Oui c'est vrai mais si tu n'arrete pas je vais m'étouffer a force de rire ^^" et arreta de le chatouiller alors .. la miss le regarda ensuite et lui demanda alors

Monsieur est content comme ça ?

Elle lui fit un adorable sourire apres en le regardant reprendre son souffle et arreter de rire .. Elle était toujours sur lui et ne lui lacha pas les mains pour autant .. elle n'avait pas forcément envie qu'il se leve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien retrouver son job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien retrouver son job
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens retrouver Kristen(pv)
» vien voir ana ...
» Vien par azard
» vien voir un peu ...
» vien prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser