•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vien retrouver son job

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:31

Elle lui fit un joli sourire lorsqu'il la resservit et elle le regarda lui dit que en fin de compte, c'était une bonne idée d'etre venue ici .. Vanessa mit ses cheveux en arrière d'un mouvement de main en faisant style de se la peter et dit ensuite

Normal, elle est venue de moi l'idée ^^ J'ai toujours de bonnes idées mon coco ^^

Elle lui fit un clin d'oeil ensuite et but un peu de la boisson pétillante et alcoolisée ensuite .. Elle aimait bien faire semblant de se vanter et savait tres bien que personne ne la prenait au serieux lorsqu'elle le faisait .. heureusement quand meme .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:38

Jesse souria legerement quand il la vit se la peter en disant "Normal, elle est venue de moi l'idée ^^ J'ai toujours de bonnes idées mon coco ^^" evidemment qu'il savait qu'elle le faisait pour rigoler sinon il ne serait pas avec elle en ce monment ! Le jeune homme bu alors une nouvelle gorgé de son verre avant de dire en souria :

" Oui c'est vrai mais bon c'est quand meme grace a moi ... si je ne m'était pas fais mal on ne serait pas allé a l'hopital, et on aurait pas depasé l'heure du couvre feu ! Donc on ne serait pas venu ici ... ^^ "

Il finissa alors son verre avant de poursuivre en se la petant a son tour :

" Oui je sais ne me remerci pas ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:52

Nessa se mit a rire en entendant dire "Oui c'est vrai mais bon c'est quand meme grace a moi ... si je ne m'était pas fais mal on ne serait pas allé a l'hopital, et on aurait pas depasé l'heure du couvre feu ! Donc on ne serait pas venu ici ... ^^"

Oui mais si je n'avais pas décidé de t'emmener a l'hopital on se serait pas la non plus ^^

Vaness' termina son verre egalement et le posa sur la table de chevet ensuite avant de se passer la main dans les cheveux pour les mettre correctement .. Elle regarda Jesse et lui fit un adorable sourire ensuite avant de se rapprocher de lui pour se glisser dans les bras du jeune homme .. Pourquoi ? Elle avait juste envie XD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:06

Jesse souria a nouveau quand il l'entendit dire "Oui mais si je n'avais pas décidé de t'emmener a l'hopital on se serait pas la non plus ^^" apres l'avoir laisser finir il lui répondit :

" Bon d'acord c'est vrai ^^ "

Il se redressa ensuite un peu sur l'oreille sur lequel il s'était presque affalé et regarda Vanessa qui ce passer, comme toujours ^^, la main dans les cheuveux. Apres lui avoir fait un adorable sourire il la vit s'aprocher de lui pour se glisser dans ses bras, Jesse fut surpris mais la serra doucement contre lui et posa lui aussi son verre vide sur la table de nuit qui était de son coté. Il la regarda ensuite en souriant et lui dit :

" Enfin de toute façon que ce soit grace a toi ou a moi, je suis content d'etre la, avec toi ... "

Il lui souriait toujours et caressait doucement de son pouce l'epaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:21

Elle le regarda la serrer doucement dans ses bras epuis poser son verre a son tour sur la table de chevet .. Elle l'écouta dire "Enfin de toute façon que ce soit grace a toi ou a moi, je suis content d'etre la, avec toi ..." en souriant .. Elle aussi était contente de se trouver ici, dans cette superbe chambre avec lui .. !

Moi aussi sa me fait plaisir que l'on soit ici ensemble .. juste nous deux .. juste toi et moi ..

Elle le sentit lui caresser doucement l'épaule avec son pouce et se mit a sourire de plus belle ensuite .. Elle aimait bien lorsqu'on la caressait .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:33

Jesse souriait il se sentait bien la avec la jolie demoiselle dans les bras dans ce magnifique hotel, il continuait de lui caresser doucement l'épaule, il savait qu'elle aimait bien le petit calins et lui adorait en faire. Il la regarda alors tendrement quand elle lui dit "Moi aussi sa me fait plaisir que l'on soit ici ensemble .. juste nous deux .. juste toi et moi .." et lui répondit :

" Oué ... c'est domage que ce soit la derniere fois ... "

Il la regardait toujours d'un regard tendre et s'avança vers elle pour lui faire un petit bisous sur le frond.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:42

Lorsqu' Jesse dit "Oué ... c'est domage que ce soit la derniere fois ..." Nessa hocha la tete negativement .. pas pour dire que ce n'était pas dommage, juste pour dire qu'elle ne voulait pas que sa soit la dernière fois ..

Ben j'ai pas envie que sa soit la dernière fois .. Tu viendras squatter chez moi ^^ ou jme tapperais l'incruste dans ta chambre pendant la nuit pour te faire une surprise ^^

Elle lui fit un sourire et se serra un peu plus dans ses bras en le laissant continuer ses petites caresses tres tres tres agreable .. Elle aimait bien sentir la peau, les levres, bref tout le corps de Jesse sur le siens .. Elle sourit ensuite a son bisou sur le front et sourit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:51

Il souria legerement un nouvelle fois quand la jeune fille lui dit "Ben j'ai pas envie que sa soit la dernière fois .. Tu viendras squatter chez moi ^^ ou jme tapperais l'incruste dans ta chambre pendant la nuit pour te faire une surprise ^^" il était content qu'elle le prenne comme ça, il voulait vraiment qu'ils restent autant ensemble qu'avant meme si la jeune fille ne serait plus a la residence avec lui ... Il lui répondit alors :

" Oué j'espere que ton lit sera aussi confortable que celui la ^^ "

Il souria a Nessa tout en la serant un peu plus contre lui, il ne voulait pas que se monment s'arrete il voulait restait avec elle, comme sa pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:10

Elle sourit lorsqu'il dit "Oué j'espere que ton lit sera aussi confortable que celui la ^^" .. elle aussi elle l'esperait ^^ En tout cas, celui ci était super ! Moelleux comme il le falait ^^ Que demander de plus ? ^^

J'espere aussi .. en tout cas, il est super celui-la ^^ On peut pas rever mieux ^^

Elle le laissa la serrer un peu plus contre lui .. Elle se sentait vraiment bien lorsqu'elle était dans ses bras et n'avait pas du tout envie de s'en enlever .. Elle aussi voulait que ce moment dure et ne s'arrete jamais .. du moins, pas pour le moment .. !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:18

Jesse souria quand elle lui dit "J'espere aussi .. en tout cas, il est super celui-la ^^ On peut pas rever mieux ^^" mais si il y avait mieu son ancien lit, celui de chez lui, ici a Los angeles ... il lui manquait d'aillieur et il n'y avait pas que son lit qui lui manquait il y avait aussi ses parents meme si ils ne s'entendaient pas tres bien ... Mais surtout c'était sa petite soeur qui lui manquait le plus ... quand il repensa a elle il chassa vite cette idée et répondit a Vanessa :

" Si le mien est encore mieu ^^ "

Il continuait a la regardait dans les yeux en la serant doucement contre son torse, sa lui faisait du bien de l'avoir pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:32

Nessa fit un petit sourire lorsqu'il lui dit que le siens était encore mieux .. hihi ben elle allait lui piquer alors ^^ Ou encore mieux, elle squetterait son lit qu'il soit dedans ou non ^^ Hihi sa c'était une bonne idée .. nan ?

Ben jme taperais l'incruste dedans alors ^^ Meme si t'es la ^^ Jte vire au pire Razz Mmm .. nan jte vire pas en fin de compte, parce que sinon j'aurais pu de calins, et sa c'est la fin du monde !

Elle aussi le regardait dans les yeux .. laissant son regard se plonger doucement dans celui du jeune homme .. Elle se laissa ensuite serrer doucement contre lui et lui accorda un de ses jolis sourires
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:39

Apres que Nessa lui dit avec un petit sourire aux levre "Ben jme taperais l'incruste dedans alors ^^ Meme si t'es la ^^ Jte vire au pire Mmm .. nan jte vire pas en fin de compte, parce que sinon j'aurais pu de calins, et sa c'est la fin du monde !" le jeune homme souria a son tour avant de lui répondre en la regardant :

" Huum y faudrait dabord que je t'accepte ... c'est pas tous le monde qui a la chance d'entrer dans mon lit ^^ "

Apres avoir dit sa il souria a nouveau et attendit sa reaction, qu'allait elle dire ... elle n'allait pas se vexer elle devait bien se douter qu'il disait sa pour rire et qu'evidemment qu'il la laisserais venir elle le savait tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:49

En l'entendant dire "Huum y faudrait dabord que je t'accepte ... c'est pas tous le monde qui a la chance d'entrer dans mon lit ^^" Nessa s'enleva des bras de Jesse et croisa les bras .. Biensur qu'elle savait qu'il plaisantait .. Elle faisait juste s'emblant de bouder ^^ Elle alla a l'autre bout du lit et s'allongea dessus, dos a lui ..

Et ben si c'est comme sa ..Bonne nuit ! Um ..

Dit-elle avec sa petite voix boudeuse toute mimi quand meme .. Qui ne craquait pas en la voyant comme cela ? Peut-etre Jesse .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:53

Jesse ne put s'empecher de rigoler legerement quand la jeune fille lui dit d'un ton boudeur en allant de l'autre coté du lit "Et ben si c'est comme sa ..Bonne nuit ! Um .." Il alla alors vers elle et se colla doucement contre elle ou plutot contre son dos ^^ vu qu'elle ne lui montrait que sa a ce monment ! il l'entourna alors delicatement de ses bras en lui disant :

" Mais non je rigole, evidemment que tu aurais le droit de venir, tu serais meme la premiere que j'y inviterais si un jour je le retrouve ! "

Il continua a sourire en esperant qu'elle se retourne vers lui pour qu'il puisse la voir ou lieu de ses cheuveux et de son dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:01

Elle sentit alors Jesse venir se mettre contre elle et l'encercler de ses bras .. Elle se mit alors a sourire .. Elle était contente qu'il fasse ça ^^ Sa montrait qu'il tenait un peu a elle nan ? Lorsqu'il lui dit "Mais non je rigole, evidemment que tu aurais le droit de venir, tu serais meme la premiere que j'y inviterais si un jour je le retrouve !" Vaness' fit un grand sourire ..

C'est vrai ?

Lui dit-elle alors .. Elle se retourna pour se retrouver face a lui mais, en se retournant, elle frolla sans le faire expres les levres de Jesse avec les siennes .. elle se mit alors a rougir un peu et fit comme ci de rien n'était ^^ Elle lui fit alors un de ses plus beaux sourires et se blotti confortablement contre lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:10

Ben oui c'était vrai ^^ Sinon il ne le dirait pas voyons ! Et puis qui inviter d'autre que Vanessa, c'était la personne qui comptait le plus pour lui dans sa nouvelle vie, ses nouveau amis alors il était evident que se serait elle la premiere et sans doute la seul qu'il inviterait chez lui si un jour il y retournait ... Il lui répondit donc en gardant son sourire sur les levres :

" Mais biensur que c'est vrai ... ^^ "

Quand il la vit alors bougé un peu pour se retourner il sourira a nouveau, elle ne boudat plus ^^ Mais lorsqu'elle se retourna leurs levres se frolerent et Jesse vit Nessa rougir legerement, il la regarda alors dans les yeux, il avait envit de les faire se rencontrer une nouvelle fois mais ne le fit pas il avait deja fait plusieur tentative et la jeune fille avait était assez clair a ce sujet ... zac donc malgré l'envit qu'il avait il se retein mais perdi son sourire sans la quittait des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:24

Elle fit un grand sourire lorsqu'il lui dit "Mais biensur que c'est vrai ... ^^" .. Ben vi, elle était toute contente .. au moins, il l'appreciait nan ? Attendez, qui ne pouvait pas l'apprecié de toute façon .. ? elle est toute mimi toute gentille la tite Nessa ^^ C'était dur de la detester .. nan ? ^^

Vanessa garda son regard plongé dans celui de Jesse et ne dit plus rien .. D'ailleurs, elle ne savait plus quoi dire, et continuait toujours de rougir .. Hum Hum .. la pauvre quand meme .. Puis tout a coup, elle se remit a penser a la discution qu'elle avait eu a la boite de nuit avec Tom et que Jesse avait entendu .. ! Oh nan !! Pense pas a sa Nessa !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:31

Oui effectivement c'était dure de ne pas l'aprecier ! Elle était toujours gentille et souriante et puis quand elle rougissait comme elle le faisait a present elle était encore plus belle Jesse ne manqua alors pas de lui dire pour la voir rougir un peu plus :

" Je te l'ai deja dit mais t'es encore plus belle quand tu rougis ... "

Il lui fit alors un beau sourire et vit qu'elle avait une tete bizzard ... elle devait reflechir et Jesse n'avait pas l'habitude de la voir faire ça ^^ Heuresement qu'il ne l'avait pas dit tous haut ! A ce monment la il repensa lui aussi a cette conversation qu'il avait ecouté sans faire expres, sa ne lui avait pas deplu mais il ne savait pas si c'était sincere ou si c'était juste sortit tous seul comme ça pour rire ... avec Vanessa il était jamais sur de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:47

Alors la, c'était le truc a ne surtout pas dire ! Nan mais sa va pas la tete ou quoi ?! La c'est sur, elle était beaucoup plus rouge qu'avant qu'il ne lui dise "Je te l'ai deja dit mais t'es encore plus belle quand tu rougis ..." .. Oh My God .. elle avait du atteindre le summum du rougissement, si c'était possible biensur ^^

M .. Mer .. Merci ..

Euh Nessa ? Depuis quand tu fais ta timide devant lui ? Sa va pas du tout sa .. ! Elle mit une meche de ses cheveux en arrière qui était entrain de la gener et le regarda toujours dans les yeux, en étant dans ses bras et en continuant de rougir ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:54

Quand il lui eut fait ce compliment Jesse vit qu'il l'avait mis malalaise, en effet celle ci l'avait remercier en balbuciant et en rougissant de plus belle, il decida alors d'arreter la les compliment ce n'était pas son but de la mettre dans cette état meme si elle était vraiment craquente comme ça ^^

Il continua alors de la regarder sans rien dire, il se savait pas quoi dire, il la tenait toujours dans ses bras en la regardant tendrement, il ne pouvait pas la quittait des yeux elle était si adorable comme ça ... Il lui souria alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:18

Vanessa resta contre lui a le regarder dans les yeux .. Il était plutot pas mal il falait avouer, pas mal seulement ? Nan .. il était tres mignon plus tot ^^ Ehh mais pourquoi tu penses a sa toi ? Chut ! Et hop, Nessa se remit a penser a la conversation qu'elle avait eut avec Tom ... Hum hum, stop tes pensées toi ! Nan mais oh .. et c'était vrai qu'elle avait été sincere sur ce qu'elle avait dit, mais elle aurait du garder ses paroles pour elle .. a cause de cela, Jesse l'avait entendu ... olala mon dieuuu ! :S :S :S
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:28

Jesse continuait de la regardait apres quelques seconde il passa sa main dans les cheuveux de la jeune fille pour les enlevaient de son visage, ben oui il aimait bien l'admirait mais si ses cheveux la cacher ce n'était pas drole ^^ Et puis il prenait sa comme une exscuse pour caressait la jeune fille .. oh le vilain garçon ^^ Il continua alors de la regarder puis sans s'en rendre compte il lui demanda :

" Tu m'en voudrais si je t'embrassais ? "

Quand il se rendit compte de ce qu'il avait dit Jesse se demanda pourquoi il avait fait sa, il était pas bien aujourd'hui !! Il se repris alors tous de suite et lui dit :

" Dsl, je sais pas pourquoi je t'ai demandé sa exscuse moi ... fais comme si j'avais rien dit ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:36

Elle lui fit un petit sourire lorsqu'il lui enleva ses cheveux de son visage et fut un peu surprise lorsqu'il lui demanda "Tu m'en voudrais si je t'embrassais ?" .. Elle lui fit un autre sourire et avant qu'il n'ait le temps de finir sa phrase "Dsl, je sais pas pourquoi je t'ai demandé sa exscuse moi ... fais comme si j'avais rien dit ...", Vanessa se rapprocha de lui et deposa ses levres sur celles de Jesse .. Apres avoir conscience de son geste, elle se recula de lui et baissa son regard ..

Euh .. désolée .. Je .. oublie ce que j'ai fais ^^

Elle s'enleva doucement de ses bras et se releva pour s'asseoir sur le bord du lit .. Elle regarda Jesse a nouveau et lui dit en souriant ..

Tu veux une nouvelle coupe ? Sa serait du gachis de laisser les bouteilles pleines .. tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:45

Jesse ne savait toujours pas pourquoi il avait dit sa, il était vraiment idiot! Il s'avait pourtant que ça ne servait a rien mais non il fallait qu'il insiste ! Mais qu'elle idiot ! Il s'n voulait tellement qu'il ne remarqua pas la jeune fille s'aprocher de lui jusqu'a ce qu'il sentit les levre douce de celle ci se posaient sur les siennes puis se retiraient aussi vite. Il ne savait plus quoi pensé, il était perdu et Vaness' lui dit alors en souriant "Euh .. désolée .. Je .. oublie ce que j'ai fais ^^" mais ... qu'es qui c'était passé ... il n'eut pas le temps de reflechir qu'elle s'enleva doucement de ses bras et lui proposa une nouvelle coupe de champagne. Jesse resta alors alongé mais s'appuya sur son coude en acceptant la proposition de Vanessa :

" Euh ... oui je veux bien merci ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:53

Elle prit alors la coupe du mister et lui remplit puis elle remplit ensuite la sienne .. Elle prit les deux flutes dans ses deux mains [donc une flute dans chaque] avant de lui tendre la sienne ensuite gentiment ..

Voila .. ^^

Dit-elle en lui souriant toujours .. Qu'est-ce qui lui avait prit de l'embrasser ? Pff decidement, il falait toujours qu'elle fasse n'import quoi celle la ! Mais pourquoi en un instant, elle avait juste envie d'etre avec lui, collée contre son corps et contre ses levres .. qu'il n'y ait plus qu'eux deux sur cette planete .. Euh .. nan stop ! Ne pense plus a toi sinon tu vas carément lui sauter dessus .. le pauvre quand meme .. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien retrouver son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien retrouver son job
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens retrouver Kristen(pv)
» vien voir ana ...
» Vien par azard
» vien voir un peu ...
» vien prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser