•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vien retrouver son job

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:01

Jesse lui souria quand elle lui donna sa flute remplis en lui disant " voila .. ^^" il la remarcia alors en souriant a son tour :

" Merci ... "

Il enmena alors la flute vers ses levres et en but une gorgé sans quitter la jeune fille du regard, il n'avait pas compris ce qui venait de se passer mais sa avait était plutot agréable ... Il contiuait de lui sourire et bu une nouvelle gorgé de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:06

Elle non plus n'avait pas trop compris ce qui c'était passé .. elle avait agit soudainement, sur une sorte de pulsion .. et d'ailleurs, tout au fond d'elle, elle avait envie de recommencer .. mais elle ne devait pas .. elle ne savait pas la reaction du jeune homme et peut-etre que lui n'en avait pas envie .. Elle ne voulait pas le forcer a faire quoi que se soit ..

Elle resta donc assise pres de lui a le regarder elle aussi dans les yeux et a boire doucement sa flute de champagne .. Elle ne devait rien faire d'autre .. juste rester la comme sa a ne pas bouger .. oui, il valait mieux .. meme si elle avait plutot envie de lui sauter dessus et de l'embrasser a nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:17

Jesse ne savait plus quoi dire, il avait juste envit de l'embrasser lui aussi mais il ne savait plus quoi faire, les reactions de la jeune fille étaient toujours differente et il ne savait plus quoi penser ... parfois elle se jettait sur lui, d'autre elle disait qu'elle avait envot de coucher avec lui ... mais parfois aussi elle le repousser et lui expliquer qu'il y avait zac et qu'elle l'aimait ... qu'il n'était qu'un amis ... mais tous cela se melengeait dans la tete du jeune homme et il ne savait pas quoi faire . Il lui dit alors en reposant son verre vide sur la talbe de chvet :

" Y faut que je te dise ... je suis désolé de m'etre jetté sur toi ... plusieur fois ... mais quand je te vois ... j'ai envit de t'embrasser ... Jesse vit que la jeune fille faisait une tete bizzard et il l'arreta tous de suite en continuant enfin bref je voulais m'exscuser et je vais arreter je sais qu'on ne sera jamais plus que des amis mais y fallait que je te dise ce que je rensantait ... c'était trop dure a garder ... "

Apres lui avoir expliquer ça Jesse se sentit un peu mieu mais il baissa la tete et regarda la sol, il ne savait plus ou se mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:23

Vanessa le regarda sans trop comprendre et posa son verre vide a son tour .. "Y faut que je te dise ... je suis désolé de m'etre jetté sur toi ... plusieur fois ... mais quand je te vois ... j'ai envit de t'embrasser ... enfin bref je voulais m'exscuser et je vais arreter je sais qu'on ne sera jamais plus que des amis mais y fallait que je te dise ce que je rensantait ... c'était trop dure a garder ..." .. elle le regarda a son tour et lui repondit alors

Jesse .. ecoute t'as pas a t'excuser .. et .. fin .. je sais que je suis pas une fille facile a cerner comme on dit .. que je suis parfois assez lunatique .. moi meme je le reconnait .. ! Et .. fin meme si j'aime Zac, je ne pourrais jamais nier que tu me plais .. tu me plais beaucoup meme .. et je .. fin voila, je voulais te le dire aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:04

Jesse savait bien au fond de lui qu'il n'aurait jamais du lui dire ça, surtout pas ce soir ou ils étaient sur de passer une bonne soirée ... mais non il fallait qu'il gache tout comme 'habitude, il venait dire tous ce qu'il rescentait comme ça ... pfff mais qu'elle idiot ... Quand il baissa la tete en se rendent compte de ce qu'il venait de dire il écouta dire a son tour "Jesse .. ecoute t'as pas a t'excuser .. et .. fin .. je sais que je suis pas une fille facile a cerner comme on dit .. que je suis parfois assez lunatique .. moi meme je le reconnait .. ! Et .. fin meme si j'aime Zac, je ne pourrais jamais nier que tu me plais .. tu me plais beaucoup meme .. et je .. fin voila, je voulais te le dire aussi .. " la il était vraiment pomé, il ne savait pas quoi dire ni quoi faire ... une nouvelle fois elle lui disait en meme temps qu'elle l'aimait bien mais qu'elle aimait Zac ... qu'es qu'il devait comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:03

Olé .. Elle ne savait plus trop trop ou se mettre exactement en ce moment .. Elle voulait juste se faire aussi petite qu'une souris et aller se cacher dans un trou ..

Enfin bref ..

Que devait-elle faire maintenant qu'elle lui avait dit cela ? Partir en courant ? Mmm .. mauvaise idée puisqu'il était 4h du matin .. ^^ Elle aussi était vraiment perdue et ne savait plus non plus quoi dire exactement ni quoi faire elle aussi .. hum hum tu parles d'une galere .. Nempeche, sa créait un peu une sorte de blanc entre eux deux .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:18

Jesse était toujours assis a coté de la jeune fille, ils ne savaient pas quoi dire, tous deux se sentaient mal alaise par se qu'ils venaient de s'avouer mutuellement mais qui était quand meme assez flou ... Il ne savait pas quoi faire, pas quoi dire, n'y quoi penser ... Il entendit alors Nessa dire "Enfin bref .." sans doute pour assayer de parler mais que pouvait t'il repondre ... Il la regarda alors e demadant d'un air assez gené :

" Alors ... qu'es qu'on fait maintenant ? "

Oui bonne questions qu'allaient ils faire maintenant, finir leur bouteilles et leurs chocolat, se jetter sur Vanessa pour l'embrasser, partir en courant (et oui lui aussi a des idée bete ^^) ou dormir et se reveiller quelques heures plus tard comme si il ne s'étaient rien passé ... comme au bal d'halloween ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:39

Vaness' haussa les épaules lorsqu'il lui demanda "Alors ... qu'es qu'on fait maintenant ?" C'est vrai que c'était une excellente question .. Que faire ? Euh .. ben a vrai dire, elle n'en avait aucune idée ..

J'ai une idée ^^ Allonge toi .. Ferme les yeux et ouvre la bouche ^^

Lui demanda-t-elle alors .. Elle vit son regard interrogateur ensuite et lui fit un gentil sourire comme pour le rassurer .. elle n'était pas une peste, sa n'allait pas etre mechant ce qu'elle allait lui faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:44

Effectivement Jesse fut assez ... surpris quand elle lui dit en souriant "J'ai une idée ^^ Allonge toi .. Ferme les yeux et ouvre la bouche ^^" c'était assez bizzard comme proposition mais lorsqu'il alla riposter Vanessa lui fit un petit sourire rassurant qu'il le fit changer d'avis. Il dit alors en commençant a s'allonger :

" Bon ... euh ... ok "

Il s'allongea alors sur le lit un petit sourie au coin des levre, c'était quoi son idée ?^^ Sans doute un truc pas super intelligent ^^ mais non je rigole ^^ Jesse était donc allongé sur le lit la bouche ouverte comme lui avait demander Nessa...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:49

Lorsqu'elle vit qu'il était allongé et que ses yeux étaient bien fermés, Nessa prit la boite de chocolat et la mit a coté d'elle sur le lit .. Elle se mit a genou juste derrière la tete de Jesse et lui mit un chocolat dans la bouche .. Ben quoi ? C'est bon le chocolat ^^ Elle était pas si sadique que sa pour lui faire quelque chose de mechant

Tu vois .. c'est pas mechant mon idée ^^

Dit-elle en souriant gentiment .. Elle en avait pleins d'autres dans sa tete, mais elle ne prefera pas toute les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:54

Jesse était donc toujours avec les yeux fermée, allongé sur le lit et la bouche legerement ouverte, il ne savait pas du tout ce qu'allait faire la jeune fille et n'était pas tres ... rassuré ^^ Avec les idée qu'elle avait d'habitude il pouvait etre un peu stréssé ! Mais quand il sentit un chocolat arriver dans sa bouche il souria puis ouvrit les yeux avant de l'avaler pendant qu'elle lui disait en souriant "Tu vois .. c'est pas mechant mon idée ^^" Nan elle n'avait pas était mechant ... cette fois ci ... ^^ c'était meme plustot une bonne idée ! Il lui repondit alors en souriant lui aussi :

" Oui c'est vrai, c'était meme plutot bon ^^ "

Il la regarda alors en souriant toujours, elle était juste audessus de lui et il avait juste a ouvrit les yeux pour pouvoir les plonger dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:01

Elle lui fit un tendre sourire apres qu'il ait ouvert doucement les yeux, son chocolat dans la bouche, et qu'il ait dit "Oui c'est vrai, c'était meme plutot bon ^^" .. Elle lui fit un clin d'oeil complice ensuite en lui souriant toujours

Tu vois, j'ai pas que des idées farfelues et sadiques ^^

Lui dit-elle en lui souriant toujours, ses yeux dans ceux du jeune homme .. puis elle lui referma doucement les paupières .. Elle prit ensuite la premiere bouteille de champagne qui était a present presque vide et la vida doucement dans la bouche toujours ouverte de Jesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:06

Huuum ... oué bon d'accord ses idée n'étaient pas TOUJOURS farfelues et sadiques ^^ mais bon souvent quand meme ... ! Et la preveve quelques seconde apres ^^ en effete quand il eut ouvert les yeux et terminer son bon chocolat ^^ Vanessa lui ferma a nouveau doucement les paupiere avant de lui verser du champagne dans la bouche, quand il le sentit il ouvrit les yeux surpris et vit que se n'était que du champagne, ben wi il ne savait pas trop ce que c'était quand c'était arrivé dans sa bouche ... tout ce qu'il avait sentit c'est que c'était tres froid ^^ Quand il eut tous avaler avec un peu de mal, ben oué alongé c'est pas facile ^^ il regarda la jeune fille et lui dit :

" Tu veux me souler ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:14

Vanessa lui sourit en le voyant ouvrir les yeux lorsqu'elle lui avait mit du champagne dans la bouche, fin .. qu'elle avait vidé la bouteille ^^ Elle la reposa sur la table de nuit ensuite et ouvrit la deuxième ^^ Elle regarda Jesse qui lui dit "Tu veux me souler ^^" et se mit a rire

Moi ? Jamais voyons ^^ Sa ne m'est meme pas venu en tete ^^

Lui repondit-elle avec une voix faussement innocente ^^ Elle voulait juste voir comment il était lorsqu'il avait un peu bu .. sa serait marant sa se trouve ^^

Tiens, un bon chocolat ^^

Dit-elle en souriant toujours avant de lui en deposer un bon dans la bouche .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:19

Quand il lui demanda si elle voulait le souler Nessa lui répondit d'un air faussement innocent "Moi ? Jamais voyons ^^ Sa ne m'est meme pas venu en tete ^^" il lui dit alors sans la quitter des yeux :

" J'espere bien, parsque je ne pense pas que ce soit une bonne idée ^^ "

Ben oué quand il était soul il faisait n'importe quoi est pouvait etre vraiment débile et y vallait mieu pas ^^ il ne voulait pas etre dans cette état devant Vanessa ! Apres qu'elle est ouvert la deuxieme bouteille de champagne et lui donna un autre chocolat et Jesse le mangea en souriant avant de lui dire :

" J'aime bien quand on me nourris comme ça ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:24

Elle fit un petit sourire en coin lorsqu'il dit "J'espere bien, parsque je ne pense pas que ce soit une bonne idée ^^" .. Ah oué, c'est ce qu'il pensait ? Ben ils ne partageaient pas trop trop le meme avis alors .. ^^ Elle voulait juste s'amuser un petit peu ^^ Elle lui fit un tendre sourire lorsqu'il dit ensuite "J'aime bien quand on me nourris comme ça ^^".

Monsieur devrait etre aux anges alors ^^

Dit-elle en gardant son sourire d'ange accroché a ses levres .. Elle lui referma doucement les yeux ensuite et lui remit un peu de champagne dans la bouche ensuite ^^ Oui oui oui elle voulait bien le bourrer >> mais chuuut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:33

"Monsieur devrait etre aux anges alors ^^" c'est ce qu'avait répondu la jeune fille quand il lui avait dit qu'il aimait bien etre nourris comme ça ^^ ben oui il y était presque ! Mais bon y manquait les jolies costumes blancs et la petite auréole au dessus de la tete a Vanessa ^^ mais il ne l'as verrait pas avant d'etre totalement bourré ! Il lui répondit alors :

" Mmmm ... oué c'est pas mal ^^ "

Apres ça elle lui referma une nouvelle fois les yeux pour lui redonner encore du champagne, avec tous ça il avait deja bu presque une bouteille a lui tous seul et il commençait a avoir legerement mal a la tete, car n'oublions pas qu'il avait travaillé a la boite avant et avait bu quelques verre, ce qui n'arrangeait rien ^^ Il lui dit alors en relevant la bouteille :

" Je crois que sa va allait pour le champagne ou je vais meme plus savoir ou je suis ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:39

Ohhh il était meme plus drole lorsqu'il avait dit a la miss "Je crois que sa va allait pour le champagne ou je vais meme plus savoir ou je suis ^^" .. Ben si, c'étit le but enfait de ne plus qu'il sache ou il était et qu'il se laisse completement aller .. Hihii, elle voulait juste qu'il perde un peu la tete pour voir comment il était lorsqu'il n'était pas sobre du tout ^^

D'accord .. j'arrete ..

Elle fit un tout petit sourire et reposa la bouteille sur la table de chevet ^^ Elle le regarda ensuite et lui proposa ensuite ..

On echange ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:18

Jesse souria quand elle lui dit d'un air deçu "D'accord .. j'arrete ..", il fut étonné qu'elle lache prise aussi vite se n'était pas son genre ^^ Il pensait qu'elle allait un peu insisté mais apparament ce soir ce n'était pas le cas ! Il la regarda alors, tjr allongé sous elle, il ne comprennait pas trop ce qui se passait ce soir mais bon tous était assez compliqué de toute façon entre eux ... Apres quelques minutes elle lui proposa alors "On echange ?" il lui répondit donc en souriant :

" Huum .. oui si tu veux ^^ "

Il se releva alors en souriant.

[pas d'inspi du tt dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:54

Elle le regarda se lever et lui fit un petit sourire avant de l'embrasser tendrement >> sur la joue ^^ Eh oui, pas de faux espoirs comme ça ^^ Et puis, la miss avait les idées un peu net ^^ Elle avait juste bu un verre en boite et quelques coupes de champagne la .. donc elle n'était pas encore bourée ^^ Elle s'allongea alors sur le grand lit de la chambre, a la place ou était allongé Jesse quelques secondes plus tot .. ^^ Elle le regarda en souriant en coin .. C'est vrai que tout ce qui se passait entre eux etait bizarre .. mais bon, c'était comme cela .. Elle n'y pouvait rien .. c'etait pas de sa faute tout de meme .. quoique, peut-etre un peu en y reflechissant bien :s
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:09

Huum oui meme sans y reflechir du tout ^^ nan c'est pas vrai .... juste un peu ^^ Enfin bref d'un coté Jesse comprenait la jeune fille, avant qu'il arrive tous devait etre simple pour elle, elle avait un petit ami avec qui elle était bien et heureuse et lui venait tous chamboulé avec ses petits sentiment a la c** ... au fond de lui il savait que ce qu'il devrait faire c'est d'oublier tous ça et de se dire qu'ils ne seraient jamais plus que des amis mais c'était dure ... Il la regarda alors s'allonger devant lui la ou il était quelques minutes plutot et lui souria avant de lui demander :

" Alors qu'es que mademoiselle veut gouter ? Un petit chocolat ou un peu de champagne ? "

[dsl je n'ai pas étais la pendant lontemps, plsu le courage et plsu bcp de temps non plus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:52

[pareil pour moi .. ^^]

Elle regarda Jesse se mettre la ou elle était avant qu'ils n'aient tous les deux changés de place et lui fit un tendre sourire lorsqu'il lui dit "Aors qu'est-ce que mademoiselle veut gouter ? Un petit chocolat ou un peu de champagne ?" Elle s'installa alors confortablement avant de lui dire en gardant un sourire a ses levres ..

Fais moi la surprise ^^

Dit-elle tout simplement en souriant un peu en coin avant de fermer doucement les yeux en restant allongée sur le grand la chambre d'hotel .. Eh oui, la petite Vanessa Anne Hudgens aimait bien les surprises ^^ Meme si elle avait le petit defaut de ne pas etre patiente du tout .. Ben c'était pas de sa faute aussi ! ^^Bon alors .. Par quoi allait-il donc commencer alors ? Lui seul pouvait le savoir .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien retrouver son job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien retrouver son job   Vien retrouver son job - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien retrouver son job
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Viens retrouver Kristen(pv)
» vien voir ana ...
» Vien par azard
» vien voir un peu ...
» vien prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser