| Entrain de reflechir! (PV) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:14 | |
| je demande a voir quelle genre de betise vous allez cometre:
la regarde dans les yeux en souriant toujours comme sa |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:15 | |
| "Elle se rapproche encore un peu de Miguel" -Ceci "elle l'embrasse langoureusement" |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:16 | |
| prolonge langoureusement la regarde ensuite et dit je n appele pas sa une betise |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:18 | |
| -Si un peu puisque je crois que tu est avec Angelina! "elle le rembrasse et le regarde" |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:19 | |
| oui mais la elle n est pas la! sourit de coin et l embrasse en caressant le bas de son dos |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:21 | |
| "elle prolonge lentement" -Et tu n'as pas peur qu'un jour elle te voit entrain d'embrasser une fille non? |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:22 | |
| j ai mes petite tactique! lui prend la main se leve et sur le toit il y avait un pti cabanon il alla dedans et senferma et ensuite l embrassa de nouveau |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:25 | |
| "Mischa qui était décidé à coucher avec un garcon puisqu'elle était toujours vierge ne savait pas quoi faire" "elle prolonge en enlevant son haut" -Je crois que Dean va nous tuer! "dit elle en chuchotant" |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:26 | |
| il la laissa lui enlever son haut il l embrassa et enlevea le haut de Mischa delicatement ensuite l allonge doucement sur un vieux petit matela |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:28 | |
| "elle se laisse faire et commence à enlever le haut de Miguel" "toujours entrain de l'embrasser" |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:29 | |
| il l embrasse dans le cou deboutonne son pantalon en l embrassant en meme temps sur son ventre |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:30 | |
| "elle arrete tout et se releve" -Je suis désolé mais je ne peux pas! "elle ramasse son haut et se dirige vers les escaliers" |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:32 | |
| il se leve et rmetta pas son t shirt il le prenna juste dans ce smains et ratrapa Mischa par le bras qu est ce qui va pas? |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:37 | |
| -J'ai promis à Dean que quand je serai décidé à coucher avec un mec je le ferai avec lui et il le veut aussi puisque c'est son idée! "elle baisse les yeux" -Et que si il apprend que je l'ai fait avec quelqu'un d'autre que lui ba il lui fera la peau et je n'ai pas très envie que cela t'arrive voila |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:39 | |
| il la regarde et baisse la tete jmen fou de Dean il me fait pas peur mais si c est ton choix aussi jpeux rien ny faire ! il remit son t shirt |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:42 | |
| -On est de très bons amis et je ne veux rien changer à tous sa "elle lui releve la tete" |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:44 | |
| oui amis...... se decalle pour ne plus quelle ne tienne sa tete va se mettre pres du bord bonne chance avec Dean |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:46 | |
| "elle se dirige vers Miguel" -Mais? |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:48 | |
| se tourne vers elle la regarde dans les yeux baisse les yeux |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:52 | |
| -Ha je vois tu n'as pas envie de m'en parler ce n'est pas grave! "elle voulait savoir ce qu'il allait dire mais puisqu'il ne voulait rien le lui dire, elle ne voulait pas le forcer alors elle prefere se taire" |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:54 | |
| c est pas sa........c est que je ne sais pas comment le dire la regarde a nouveau |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 17:59 | |
| -Ne t'en fait pas je ne veux pas te présser "sourit" -Alors si tu n'as pas vraiment envie de me le dire ne t'en fait pas ce n'est pas vraiment grave meme si je voulai savoir ce que s'était "ria" |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 18:01 | |
| rigole c est que enfin coment dire j ignorais deja que tu etait vierge..... la regarde et que je suis content que nus soyons amis meme si j esperais plus |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 18:04 | |
| "elle ria très géné" -Oui c'est vrai que c'est un peu bizare qu'une aussi jolie fille que moi soit toujours vierge "elle sourit" -Plus? comme quoi? |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) Dim 31 Déc - 18:05 | |
| prend la main de Mischa la regarde dans les yeux lembrasse amoureusement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrain de reflechir! (PV) | |
| |
|
| |