•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ..: Deux heures pour Miss Fox :..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:40

Il était passé la fin des cours et Miss Fox qu'avait collé Paul Walker à cuase de son reard parce qu'elle avait hésité entre deux pantalons lui avait coûté deux heures… Il était dans la fameuse salle de colle, il n'aurait pas pensé la trouver aussi vite… Enfin bon, il avait tous els papiers dans son porte-documents et attendait la venue de son élève…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:27

Emma arriva, elle s'etait changer et avait mit le pantalon slim marron avec des bottes noirs et un haut decolter marron et en dessous un cole rouler marron moulant, elle s'avança avec son sac sur l'epaule dans la salle de colle car elle avait etait coller deux heure^^Elle regarda le prof et entra:
"Rebonjours"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:34

Il regarda Emma entrer puis sourit, elle était à l'heure… Il alla fermer la porte et s'asseya sur le bureau où s'était installé Miss Fox… Il lui sourit et dit

- Comme vous êtes arrivée à l'heure, je vais d'abord parler un peu… Ars, je vous donnerai le travail… Et si je vois que vous travailler bien Miss Fox, je vous relâcherai avant… D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:36

Emma regarda son prof d'Histoire, et ouais c'etait bien celui qui l'avait embrouiller avec Martin Luther King!Xd! Elle le regarda et repondit:
"Ok pas de pprobleme! Sauf que .... vous allez pas m'embrouiller avec un sosie de Martin Luther King ou quelqu'un du genre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:02

- Non ne vous inquiétez pas, vous aller noter le nom de chaques pays, correspondant à leur drapeau, citer leurs capitales, puis les placer sur une carte… C'était ne cours de Géograèhie que vous avez été en retenue chère Miss Fox

Il lui fit un petit sourire avant d'aller à son bureau et de lui dire

- Vous ne trouvez pas ça bête d'être en retenu pour si peu?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:27

Emma regarda le prof, sava pour se domaine de placer des villes et tout elle etait forte! Elle regarda ensuite le prof puis quand il lui posa uen question elle repondit en regardant son jean slim:
"Euh...si! Sa m'aura appris une leçon"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:08

- Et laquelle?

En fait, Paul avait besoin d'entendre la réponse… Il se méfiait un peu d'elle… Bah oui elle avait inventé toutes sortes de choses avec Martin Luther King puis Atlanta… Au point de rigoler et de ne plus s'arrêta… Enfin bref, Paul avait posé une question et comptait bien connaître la réponse, toujours assi sur ce bureau dont il avait le fameux tic
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:39

Emma regard son prof puis regarda son pantalon et reregarda son prof:
"De la prochaine fois dire a mes profs que c'est a cause de mon reveille!"
Elle leva les sourcil et le regarda en attendant la reaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:50

Il haussa les épaules tout en acquiesçant… I sourit un peu avant de se relever de ce bureau et de venir s'asseoir à nouveau sur le pupitre de Emma en lui répondant son fameux sourire aux lèvres qu'il n'enleveait jamais de son visage

- Ouipeut-être ou parce que vous aviez oublié vos affaires…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:54

Emma reflechis, elle mit son coude sur la table et la main sur son manton, elle reflechis et souria:
"Ah oauis pas bete!"
Elle fronça les sourcils pour reflechire et ne dit rien toujours en pensant, la procaine fois elle finirer son devoirs et dira qu'elle avait oublier ses affaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:01

Il resta assis, encore et toujojurs… Il fixa la brune dans els yeux et lui sourit, il avait dit qu'ils allient tout d'abord parler, histoire qu'elle ne passe pas ses deux heures devant une feuille à rmeplir…

- Dites-mois Miss Fox, avez-vous déjà regardé qui était Mrtin Luther King… Et ne faites pas de commentaires je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:02

Elle sortit de ses pensée quand elle entendit el mot enfin le prenom de Martin Luther King .... le fameux roi! Elle aller lui dire que nan et que tout se qu'elle savait etait qu'il n'etait aps roi mais comme il luidit de ne aps faire de commentaire eleld it:
"Euh ... c'est un roi ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:06

Désespérant, c'est ce que voulait dire Paul… Il la regarda en se mettant à genoux et s'agenoullant devant le pupitre en la regardant, il avait femré la porte de la classe, il pouvait la tutoyer, il n'était qu'avec elle

- Emma, tu ne veux pas enlever ce Roi… Martin Luther King est un pacifiste, King est un simple nom de Famille comme Walker, Fox, Davis… Je crois que le sujet seradifficle à traiter si ça continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:08

Emma le egarda, wha il l'avait tutoyer:! Xd^!! Elle ne put s'empecher de rire, elle le regarda et rajouta en vitesse:
"A parce que j'ai dit que c'etait un roi ?! Zut desoler! Enfete se que je voulait dire enfete c'etait que d'apprait se que j'ai entendut de la bouche de .... Victoria! C'est pas un roi mais .... euh ... pretre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:13

Il se demandait pourquoi elle rigolait, puis laissa satête heurter le pupitre lorsqu'elle lui dit que c'était un prêtre… Il se demandait si un jour il arriverait à lui faire comprendre que

- Emma, Martin Luther King est un pacifiste noir, il a lutté contre le racisme… Rappelle-toi qu'il est l'un des grands hommes qui a tenté de rassembler les blancs au Noir… D'accord

*Fates qu'elle comprenne…*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:16

Emma le regarda et acquisa un oui de la tete:
"Si c'est un pasifique ou je ne sais quoi .... alors il et pas pretre ?!!"
Elle fit un oui de la tete et se mordit la levre regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:21

- Naaaaaaaan il est pas prêtre… Il l'était, mais on en aprle peu de ça… Pacifiste, retiens juste paciiste…

Il lui adressa un tendre sourire et se redressa en s'asseyant sur le pupitre devant celui d'Emma puis la regarda, jolis yeux qu'elle avait, mais pas aussi beau que les siens Wink

- Hmmm moi qui pensais faire la conversation avec toi, je ne sais pas de quoi parler… Tu as un sujet dont tu voudrais parler où tu veux t'attaquer au travail immédiatement?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:24

Emma regarda son prof et souria:
"C'est bon! Arrete de t'enflamer!"
Elle le regarda et rajouta;
"Tu parle ?! Qui aurait aimer travailler!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:27

Il haussa le sépaules puis se leva, il regarda le tableau donc de dos à emma… Il déboutonna deux boutons de sa chemise histoire qu'il puisse respirer par comme cet après-midi… Il mt ses mains dans el spoches arrière de son pantalon et se retourna face à emma en souriant

- Beaucoup désire travailler que de parler avec un prof, soit parce qu'il est saoulant, soit parce qu'il est pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:29

Emma regarda son prof de dos puis de face, elel repondit
"Ok .... ben moi je suis special! Je prefere parler!"
Elle sourai et attendit:
"Par contre je sais pas de quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32

Il haussa les épaules et croisa les bras, levant les yeux au plafond pour réfléchir é ce qu'il pourrait dire à emma… Une conversation qui pourrait faire apsser le temps que ce soit pour emma ou pour Paul… Eh oui, Paul s'était pénalisé lui-même en la mettant en rretenue durant deux heures mais bon… Il baissa ses yeux pour le poser sur le regard de la brune et de lui dire

- Comme je me suis déjà présenté, on pourrait parler un peu de toi… Et si tu veux connaître plus de choses sur moi, n'hésite pas je réponds normalemet, tant que les questiosn sont censées et bien posées
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:34

Emma le regarda et dit:
"ok.....Je suis née au Texas, a 6ans chui partit a New-York, apres a Londre, apres au Mexique, apres Au Etat-Unis, apres en Allemagne...et toi tu vien d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:38

- Tu as l'habitude de voyager dis-moi… L'europe, j'y suis jamais allé, j'espère que tu pourras me faire quelques remarques en cours quand on parlera de ça… Entre l'Amérique, l'Asie et l'Europe, sujet très intéressant entre autres…

Il lui sourit puis regarda sa montre, simple réflèxe, il passa sa main dans ses cheveux et lui répondit, souriant

- Je viens d'ici, je suis né à quelques dizaines de kilomètres d'ici…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:01

Emma regarda son prof et dit:
"Seulement si on parle de Belgique! Ils ont des frites trop bonnes!"
Elle rigola puis rajouta:
"Il et quel heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:44

- On parlera un peu de tout, vous verrez… Belgique, Suisse, Italie, Espagne, France…

Il lui sourit puis regarda sa monte, 20mnutes s'étaient écoulées il y avait encore une longue durée… Il la regarda et lui sourit en lui répondant tout en rigolant

- Il vous reste encore 1h40 de retenue… Enfin pour moi aussi vu que je suis venu là… Et sinon, je ressemblais à votre ex me disiez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..: Deux heures pour Miss Fox :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..: Deux heures pour Miss Fox :..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle coupe pour Miss Bush
» Les heures de colle: Paris et Angelina
» dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser