•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ..: Deux heures pour Miss Fox :..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:29

Il est pas si vieux, quelues années de plus que moi… A moins que pour toi, quelqu'un de 28ans c'est déjà une vieille ordure…

Arquant un sourcil et attendant la réponse de Emma… Si elle disait quelque chose qui approuvait, il lui mettrait une colle en plus, enfin non tout de même, il était aps si méchant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:31

Emma le regarda et dit:
"Nan sava pas trop trop!!"
Elle le regarda et dit:
"Sinon ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:36

Il la regarda et sourit en entendant sa réponse… Elle avait bien répondu même si c'était pas exactement ce qu'il voulait entendre mais bon on peut pas être satsfait à tous els coups… Il se ecula un peu et arqua un sourcil…

- Sinon?

Il savait pas si elle voulait ajouter quelque chose ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:37

Emma le regarda ne sachant quoi dire:
"Sava ? Rolling Eyes "
Elle le regarda et macha son chwimg-um a la menthe et rangea le paquet dans son sac de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:00

La regarda aussi, lui souriant… Elle avait de beaux yeux cette élève… Presque autant beaux que les siens maisbon…

- Mais oui et toi?

Lui sourit et s'étire doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:02

Elle le regarda s'etirer et fit de gros yeux, elel se frotta un peu l'oei let repondit en meme temps:
"Ouais ouais!"
Elle se leva et s'approcha de lui:
"Vous pouvez me souffler dans l'oeil svp"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:05

Il la regarda s'approcher dangereusement de lui quand même… Il arqua un sourcil et lui sourit légérement en la regardant, il ne voyait rien qui devait le faire souffler… Il haussa doucement les épaules

- Pourquoi ça? Tu n'as rien dans les yeux à ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:06

Elle le regarda et dit:
"Ah bon ?! A desoler! J'ai cru que j'avait une poussiere!"
Elle fit un petit sourire et retourna s'assoird.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:31

Il rigola un peu puis la regarda s'asseoir… Il resta donc devant le pupitre en jouant avec ses doigts, le regard encore sur le visage de Emma… Il se pinça doucement les lèvres et lui demanda, un sourire aux lèvres

- Dis-moi, tu m'avais parlé de la prof d'anglais l'autre fois dans le parking… Cette prof, j'ai entendu des rumeurs sur elle, comme quoi elle était loin d'être cool… Mais dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:33

Emma le regarda et reprit:
"Wha ben elle alors! Etre cool .. ?! Pffou tu parle ?! Elle et tout sauf cool, gentil, belle, agreable ... elle et ... HORRIBLE!"
Elle fit de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:14

- je ne vais pas dire que je te crois pas mais il faut avuer que les élèves exagèrent souvent dans le caractère d'une prof… Peut-être qu'elle est comme ça en cours… A l'extérieur différente… Regarde, tu verras qu'au cours de l'année je suis un prof qui peut être détestable et je ne pardonne rien… Je fais une différence entre mon boulot et ma vie privée… Et, ce qui se passe en dehors de l'école, je ne le fais aps entrer dans am vie professionnelle… Peut-être qu'elle, ajoute ses problèmes qui sont en dehors de cette école, aux cours et se dépensent sur vous… Tu ne crois pas qu'elle pourrait faire ça, beaucoup le font, et c'est bien dommage

La regarde, l'avait-elle suivi dans son discours?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:34

Elle le regarda et elva les sourcil:
"Conclusion ?!!!"
Elle n'avait aps tuot suivit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:38

- Des profs mettent leurs problèmes privés dans leur travail et s'acharnent sur leurs élèves… C'est pourquoi il y en a beaucoup qui sont très durs… Et pas intéressant à écouter

Lui sourit, elle n'avait rien compris, il espérait qu'elle puisse comprendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:40

"A ouais! Ben ouais c 'est clair!"
Elle fit un sourire et regarda le tableau, elle regarda ensuite son portable pour voirs si elle avait un sms mais nan rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:49

Il la regarda prendre son portable et lui dit avec une voix normale

- Désolé mais attends la fin de ta retenue… On a pas besoin de ça en retenue… D'ailleurs, je vais pouvoir te donner le travail a effectué, il nous reste 30minutes ou plutôt, il t reste 30minutes… Remplis la feuille…

Il lui adressa un sourire avant d'aller prendre la feuille recto verso, une avec plein de pays, capitales, et de l'autre une carte géante… Il vint la poser sur son pupitre et lui dit

- Avec moi, le travail qu'un élève effectue en retenue, peut l'avantager pour une note qui est en dessous de la moyenne… Donc, par rapport au travail que tu me rends, si ta note est un peu inférieure à la moyenne, je pourrai peut-être regarder ce travail et te rajouter quelques points…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:40

"ok....."
Elle soupira puis fit le travailelr demander avec FORCE! Pffou elle avait trop la flemme! Elle regarda son prof d'Histoire et fronça les sourcil, une fois finit elle se elva:
"Jpe partir ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:20

Il regarda le travail qui était bien réalisé… Il posa la feuile dans so porte-documents… Il était l'heure… Il lui rendit un large sourire et lui dit

- Oui c'est bon, tu peux enfin y aller… merci d'être venue!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:24

"Cool a+!"
Elle souria puis s'en alla, elle revint la tete en l'air:
"....encore mon sac!"
Elle fit un leger sourire et courut prendre son sac et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:27

La regarda revenir puis repartir… Rangeant ses affaires… Sortant de la classe, il éteignit les lumières et ferma la porte à clef

*Eh ben voilà, la retenue… Déjà 18h… C'es vraiment tard… Faut que je trouve un truc à manger… J'vais aller roder en ville… On sait jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..: Deux heures pour Miss Fox :..   ..: Deux heures pour Miss Fox :.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..: Deux heures pour Miss Fox :..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle coupe pour Miss Bush
» Les heures de colle: Paris et Angelina
» dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser