•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 apres la chambre de Paris[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:33

Et oui tu as tout à fait raison tant qu'on peut on fait malgrès la douleur. Donc tu chante tu pourrais me chanté un truc là et je te suis si je sais la chanson dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:27

bah attend je reflechit
il relfechit
et commence a chanter "on va s aimer" de gilbert montagné(la vieile zik)
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:16

Beyonce le regarda chanter, il avait une jolie voix qui était très bien poser sur la chanson d'ailleur. Elle écouta attentivement et ne reconnut pas la chanson. Elle souria et le regarda tout en l'écoutant. La chanson était plutôt berçante et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:15

il fini en souriant
il dit a Beyoncé


choisi une chanson qu ont va chanter a deux
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:29

Elle reflechit à une chanson qu'ils porrant chanter à deux et pensa à un duo qui avait cartonner et qu'elle aime aussi bien.

Et si on chantait sous le vent de Garou et Celine Dion!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:39

ah pas mal

commence a chanter
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:59

Elle écouta attentivement Miguel qui commença à chanter la partie de garou, ça lui allait plutôt bien et sa voix était toujour aussi bien posé sur la chanson. Vient le tour de Celine où elle commença elle aussi à chanter de sa voix douce et mélodique.

Et si tu crois que c'est fini
Jamais
C'est juste une pause,un répit
Après les dangers


Et si tu crois que je t'oublie
Ecoute
Ouvre ton corps aux vents de la nuit
Ferme les yeux et...


Fais comme si j'avais pris la mer
J'ai sorti la grand'voile
Et j'ai glissé sous le vent
Fais comme si je quittais la terre
J'ai trouvé mon étoile
Je l'ai suivie un instant
Sous le vent


C'était maintenant le tour de Miguel de chanter et elle l'écouta à nouveau avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:56

il continua de chanter la elle l avait clouer elle chanter merveilleusemet bien il lui souriait a chaque parole dites dans cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:33

Beyonce qui regarda Miguel en chantant vit qu'il souria comme elle d'ailleur. Elle l'aimait bien il était gentil et en plus il était super mignon. Charmeur et galant puisqu'il avait proposer de la tenir pour ne pas avoir peur et Beyonce le tenait toujour d'ailleur. Elle chantait et le regardait aussi avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:58

il la tenait toujours en chantant avec elle elle etait aussi tres mignionne et en souriant.....il la regarda dans les yeux et ensuite la chanson se termina il lui fit un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:15

Elle le regarda avaec le sourire et chanta. en écoutant Beyonce truvait que la chanson était plutôt bien reussi. Lorsque la chanson fini elle fit son plus beau sourire et rendit son bisou à Miguel en lui fesant aussi un bisou sur la joue.

Tu chante très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:14

bah je te retourne le compliments alors car ta voix est magnifique

sourit en la regardant il disait sa sincerement et le pensais vraiment sa voix avait totalement emporter Miguel dans cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:29

Bein mercie c'est sympa d'entendre ça dit elle en souriant comme d'habitude.

Il chantait plus bien encore pensa t-elle. elle aimait bien chanter et trouver q'elle pourrait en faire son metier mais pour le moment c'était pas ce qu'elle voulait vraiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:35

et sinon tu veux pas te lancer dans la chanson car moi jy suis la actuellement je viens de sortir un single.......si tuveux je te lance dans ce metier

sourit en la regardant et toujour en la tenant
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:21

Euh.. pour l'instant euh... pourquoi pas !! dit elle soudainement avec le sourire.

Elle allait dire non mais finalement pourquoi pas elle ne raterai rien dans ses études et en plus Miguel à l'air de s'y connaître et c'est pour le plaisir et s'amuser.

Et ton single il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:22

bah il est plutot bien

rigole et dit

nan il se vend bien la presque disque d or et sa seras un plaisir de te faire connaitre le succés

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:35

Ah oui le succés...ce mot est tellement grand et ça donne envie mais en même temps ça fait un peu peur mais pourquoi pas essayer et en faîte toi comment tu as fait pour être dans le métier dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:00

j ai tourné dans une serie a Madrid......alors sa ma lancer

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:27

Oh et quelle genre de serie si je ne suis pas trop indiscrete dit elle avec un petit sourire.

Elle était curieuse et ne changera jamais malgrés ses résolutions. Elle aimait posé des questions et tout savoir sur la personne qui était devant elle même si c'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:01

bah un dos tres !en france et en espagne c est un paso adelante:

sourit la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:43

Oh!! Un dos tres sympa comme serie ça!!! Tu n'avais pas joué Roberto demanda t-elle le regardant.

Elle avait regardé cette serie et avait adoré et en plus c'était plutôt bien comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:17

euh bah si le beau roberto

rigole la tien et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:17

Oui il es plutôt beau Roberto, prétencieux mais beau!!! Elle souria et le regarda droit dans les yeux.

Tu le ressemble ou pas demanda t-elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:18

nan je n ai que la beauté mais pas le machisme enfin des fois pour rigole je l ai je suis pas pretentieu

la regarde dans les yeix
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:24

Oh donc tu n'es pas comme lui alors dit elle avec un sourire. alors t'es plutôt comment dit elle en le regardant toujour dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la chambre de Paris[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres la chambre de paris: se casse!!!
» apres la chambre de chambre
» apres la chambre de vaness(lb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser