•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 apres la chambre de Paris[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:25

la fixe toujour et sourit avant de dire

bah romantique beau !^^nan serieusement romantique genereus des fois macho mais sur les bord tres deconneur et voila

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:31

Assez bonne déscription, Moi je suis souriante comme tu l'a remarquer toi même depuis tout à l'heure je sourie et c'est naturel pour moi je ne peux m'en empêcher, je suis aussi loyal envers mes amis, franche et je t'assure ça peux être un gros défaut, sinon pour les défauts je suis très rancunière, un peu estravertie dit elle en riant et bavarde aussi sinon bein j'en passe. Elle souria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:33

tu as oublier dans qualité BELLE

sourirt
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:36

Ah.. oui bein si tu le dit je rajoute ça dit elle avec un sourire.

Elle trouvait qu'il était charmeur et très mignon aussi.Elle le regarda et dit:

pour toi belle ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:38

belle?......simpa gentille et avec sa ca veut dire parfaite

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:42

Parfaite c'est un très grand mot mais très bien à entendre aussi dit elle avec un sourire. Sinon tu aime quoi dans la ve à part le cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:40

la danse le chant et mon entourage

sourit

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:28

Moi c'est la danse, tout ce qui concerne la mode, ma petite soeur Rihanna, et le chant aussi m'interesse et mes amis aussi comme toi en faîte dit elle avec un sourire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:19

il sourit et la regarde toujoiurs en la tenant le vent monter de plus en lpus fort il sourit toujour

d accord
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:38

Elle souria aussi et regarda maintenant devant elle, les cheveux au vent qu'elle ramena devant pour ne pas que ses cheveux aille dans le visage de Miguel. Elle le regarda à nouveau et souria et dit.

Tu as des frères ou soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:21

nan aucun je suis fils unique toi tu as une soeur c est sa?

la regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:05

Oui c'est ça et on parlant de ma soeur ça fait longtemp que j'ai pas eu une vrai discution avec elle plutôt bizzare même..... Elle se taisa tout d'un coup et regarda et resta pensif toujour en tenant Miguel. Sa soeur et elle sont très complice mais depuis un certain temps, elles sont distantes l'un envers l'autre.

ça fait un bon bout de temps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:16

assez ouai environ deux mois!

sourit en la regardant et toujour en la tenant
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:04

Ah deux mois ouais ça fait longtemp moi un mois déjà dit ellle avec un sourire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:56

il la tien et dit en la fiwxan

ah d accord jconnais bien ta soeur au faite
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:41

Ah bon tu la connais bien, car elle m'a dit que vous vous êtez juste vu dans l'agence de mannequinat pour les photos à trois et voilà, mais c'est bien qu'elle te connais car tu es hyper gentil malgrès les premières impresiion en te voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:13

sa a était ma premiere ptite amie mais jpense quelle a tenter de moublier

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:12

Je pense que toi et moi nous ne parlons pas de la même rihanna car la rihanna que je connais et qui est ma soeur ne pas raconter se petit détail et comment ça pourrait se faire..si on arrivant ici toute les deux tu étais déjà avec quelqu'un, elle puisse être ta première copine...demanda t-elle en le regardant avec un regarda curieux et pleine d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:42

pourtant il n y en a q une que je connaise et c est bien celle de l agence de mannequin mais bref passons ce moment!

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:28

Ah ouais donc ça peut bien être elle dit elle pensive.

Si s'était vraiment sa soeur elle ne comprenais pas trop pourquoi celui-ci lui aurait menti. Elle regarda Miguel et se disait qu'il était beau garçon et plutôt gentil donc qui ne pourrait pas tomber sous son charme. elle souria et dit:

Oui peut être que c'est elle comme tu l'as dit passons. Et maintenant tu ressent quoi pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:32

bah tu sais elle reste une grande amie !
avec le temps les entiment s efface et chaque jour je rencontre de nouvelle et jolie fille la preuve je t ai rencontrer


souri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la chambre de Paris[libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» apres la chambre de paris: se casse!!!
» apres la chambre de chambre
» apres la chambre de vaness(lb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser