•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

avec benjamin ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Invité

avec benjamin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:12

Ok, tu peux compter sur moi!

Ben lui sourit et continua à marcher avec Paris en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:14

alors rien a raconter ?

le regarde en souriant
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:44

Ben qui marchait en silence aux côtés de Paris tout en regardant au loin devant lui, tourna la tête vers la jeune fille lorsque cette dernière lui adressa la parole. il lui répondit alors tout en souriant.

Non, pas grand chose... A moins que tu aies des questions à me poser...
Excuse-moi, je ne suis pas très bavard...

Il la regarda et rit un peu, en effet, on ne pouvait pas dire qu'il était du genre "très bavard".

Et toi, tu n'as pas des trucs à me raconter? D'habitude, les filles ça parle tout le temps^^...
Paris Hi
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:38

eu ... je parle beaucoup mais ne c'est pas toujour quoi dire !

sourit
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:03

Ben écouta Paris et rit en entendant la remarque qu'elle venait de faire. Même si elle parlait pour ne rien dire, ça n'était pas grave, du moment qu'il y avait de la conversation.
Paris Hi
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:00

tu n'a pas un sujet de conversation a proposait ?

rit un peu
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:49

Ben continuait d'avancer dans le parc avec Paris tout en réfléchissant à un sujet de conversation. Mais, comme il le lui avait fait remarquer, il n'était pas vraiment du genre bavard et ils avaient déjà abordé pas mal de sujet, il ne savait donc plus trop quoi dire mais bon, si elle voulait qu'il dise quelqe chose...

Tu connais beacoup de monde à Hollywood?

Bien sûr, cette question était débile et Ben s'en rendait compte mais il n'avait rien trouvé de mieux. En plus, il se doutait bien que Paris devait sans doute avoir un tas d'amis vu qu'elle était sympa, plutôt mignonne et qu'elle dirigeait une agence de mannequinat...^^
Paris Hi
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:50

oui je connais tout el monde sauf quelque nouveau bien sur !

sourit

et toi ?
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:26

ça doit être plutôt cool...

En effet, Paris avait de la chance de connaître autant de monde... D'un autre côté, Ben ne ressentait pas un besoin trop important d'être entouré par des tas de personnes...

Moi je ne connais que quelques élèves; toi, Mischa, Cameron, Emma, Angelina...et c'est tout...
Paris Hi
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:41

que des filles je voi !

lui fait un clin d'oeil

c'est sa d'avoir du succé
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:55

Ben rit à la réflexion de paris. c'est vrai qu'il n'y avait pas pensé, mais pourtant, elle avait bel et bien raison: il ne traînait qu'avec des filles... Enfin ça ne le dérangeait pas plus que ça... Mais il ne pensait pas avoir du succès pour autant, après tout, il était peut être tout simplement super-sympa^^...

Et oui... C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre...

Après avoir parlé, il rit un peu en la regardant; bien entendu, il plaisantait. en effet, ben n'était pas du genre à se vanter... Ou très rarement...
Paris Hi
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:54

rit avec lui !

c'est sur tu es en ma companie

bien evidemment paris avait di ca ironiquement !
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:49

En entendant Paris plaisanter en lui disant que c'était normal qu'il n'ait pas à se plaindre car il était en sa compagnie, il se mit à rire et lui répondit sur un ton ironique...

Toi, tu es le genre de fille plutôt modeste on dirait...
Paris Hi
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:03

oui tout a fait !

rit avec lui
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:06

Ben rit encore un peu tout en continuant à marcher aux côtés de la jeune fille sans trop savoir quoi ajouter...^^
Paris Hi
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:33

et sinon tu fait quoi d'autre dans la vie ?

regarde le ciel ...
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:24

Ben regarda Paris qui venait de lui poser une question. D'ailleurs, il ne savait pas trop quoi répondre puisqu'il n'était pas du genre à avoir toujours quelque chose à faire^^...

Euh... Pas grand chose en fait... Un peu de sport de temps en temps... Et je lis aussi...

Et oui, même s'il n'avait peut être pas une tête d'intello, Ben s'intéressait tout de même à la littérature et, bien qu'il sèche souvent les cours, il n'était pas non plus mauvais élève... Juste un peu fainéant...

Et toi?
Paris Hi
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:57

moi je suis dans le mannequinnat et je fais du sport !

sourit
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:16

Ben sourit tout en écoutant Paris, alors comme ça, elle aussi elle aimait le sport. En fait, ça ne l'étonnait pas vraiment vu son physique^^... Et puis, ça leur faisait un point commun, ce qu'il lui fit remarquer...

ça nous fait un point commun alors...

C'était une phrase toute conne mais ça amusait Ben de se découvrir des points communs avec des gens qu'il connaissait à peine... Et puis, comme ça, il ne restait pas bêtement sans rien dire...^^
Paris Hi
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:18

oui c'est vrai !!!

sourit toujour et regarde des oiseau volé
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:47

Au loin, le soleil commença à descendre letement; l'après-midi touchait donc à sa fin et ils devraient bientôt rentrer...
Ben continuait à marcher en silence aux côtés de Paris dans les allées maintenant presque désertes du parc...
Paris Hi
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:56

le regarde

il se fait tard tu veux qu'on aille manger un bout ?
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:06

Ben qui fixait l'horizon, au loin devant lui, stoppa sa contemplation^^ pour tourner la tête vers paris qui venait de lui poser une question. Et en y réfléchissant, c'est vrai qu'il commençait à avoir un peu faim...^^

Oui, pourquoi pas!
Paris Hi
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:14

d'accord on partage le travaille alors tu choisi ou on mange et je paye ok ?

lui sourit
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:20

Ben sourit à la proposition de Paris. Le problème, c'est qu'il ne connaissait aucun resto dans cette ville vu qu'il n'avait pas encore trop eu le temps de visiter et, comme il connaissait à peine la jeune fille, il était plutôt gênée que ce soit elle qui doive payer. il décida donc à son tour de lui faire une proposition.

ça ne te dirait pas plutôt que ce soit moi qui t'invite et que tu choisisses le resto parce que je n'en connais pas dans cette ville...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... - Page 2 Icon_minitime

avec benjamin ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant