| Arrive avec Justin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Justin W Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 4:07 | |
| Et bien je sais pas, enfin moi je...tu atire mon regard je ne peux pas m'empécher de ton contempler et je ne peux pas m'empécher d'éssayer de te faire des compliments pour te plaire mais comme toi tu ne m'en fais pas beaucoup et ne me regarde pas énormément non plus j'ai l'impression que je ne te plais pas beaucoup. |
|
| |
Kimberly Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 4:11 | |
| Si cela peut te rassurer je n'aime pas trop complimenter des personnes et regarder des personnes qui m'attire de peur enfin....
Kimberly s'arreta car elle ne savait plus ce qu'elle voulait dire puis baissa la tête en signe pour s'excuser. |
|
| |
Justin W Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 4:13 | |
| Tu as peur de regarder les personnes qui t'attirent a cause de quoi? Ne laisse pas ca en suspend fini ta phrase je veux savoir |
|
| |
Kimberly Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 4:16 | |
| Je crois que c'est la peur d'être rejeter ou qu'il découvre que je les aime bien.
Lui souria d'un petit air timide. |
|
| |
Justin W Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 4:17 | |
| Justin se radouci et se rapprocha de la jeune femme puis lui dit tendrement
ET moi alors tu ne me regarde pas parceque je te plais pas ou bien parceque tu as peur de ma réaction? |
|
| |
Kimberly Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 4:19 | |
| Un peut des deux.
Elle baissait toujours la tête en souriant timidement mais celui ci ne pouvait pas voir son sourire. |
|
| |
Justin W Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 4:24 | |
| Un peu des deux? Ca veux dire que d'un coté je ne te plais pas trop?
Il se rapprocha d'elle et dit
ET pour ce qui est de ma réaction et bien je crois que ce serait quelque chose comme ca
Il avanca son visage et après avoir écarté une mèche tombant sur le visage de la jeune femme il posa ses lèvres sur les siennes une seconde puis les retira. Il aurait voulu l'embrasser vraiment et plus longtemps mais il avait peur de sa réaction. Il recula son visage et attendit,pret a recevoir une giffle monumentale |
|
| |
Kimberly Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 4:32 | |
| Non ce n'est pas sa tu me plais mais j'avais peur de la réaction que tu aurais.
Puis elle l'écoutta toujours en baissant la tête quand celui ci releva son menton puis quand il écatarta une de ses méches de cheveux qui était tomber sur son viage quand Kimberly voulu parler elle n'avait pas eux le temp que Justin avait poser ses lévres contre les siennes quand il se dégagea puis le regarda elle avait l'impression qu'il croyais qu'il allait se prendre une gilfe mais elle ne fit que lui sourire en rougissant. |
|
| |
Justin W Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 4:37 | |
| Justin attendit une giffle qui ne venait pas,la jeune femme se contenta de lui sourire en rougissant. Comme le dernier baiser ne lui avait pas suffit il se penchaa nouveau vers la jeune femme et l'mebrassa a nouveau. Ce baiser fit plus long que le précédent. cette fois ci leurs lèvres se rencontrèrent et s'ouvrirent,puis leurs langues se cherchèrent d'abbord timidement pour enfin se trouver et se carésser. Quelques minutes plus tard quand leurs baiser prit fin Justin était géné
Je je je suis désolé moi qui avait dit que je n'éssayerais plus de te séduire pour etre un gentil collocataire je n'ai pas pu m'en empécher...
Puis il baissa la tete et dit tristement:
je ne sais pas si cette idée de colocation est bonne dans une colocation on doit etre amie et je pense que je pourrais pas tu me fait littéralent craquer et au début j'aurais du mal a me limiter a des rapport amicaux avec toi.... |
|
| |
Kimberly Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 4:46 | |
| Kimberly adorait la sensation que Justin lui donnait quand celui ci l'embrassait puis Kimberly pendant le baiser mis une main sur son visage en lui caressant la joue quand le baiser stoppas Justin s'excusa d'ailleurs Kimberly ne comprenais la raison de ces excuses.
Justin tu n'a pas a t'excuser tu n'a rien fait de mal tu sais ? Et j'en suis presque contente que tu n'est pas pus t'en empecher je crois que je n'aurais pas oser le faire.
Lui souria timidement en rougissant en penssant a ce qu'elle venait de lui dire puis rebaissa la tête au mot de Justin qui suivirent.
C'est ce que tu veux ? |
|
| |
Justin W Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 4:49 | |
| Ce que je veux c'est pouvoir t'embrasser a nouveau et tant que j'en aurais envie, j'ai envie de te prendre dans mes bras et que l'on vive ensemble comme un couple pas comme des amis.
Puis il baissa la tete a son tour
Après si tu ne veux pas de moi comme petit ami je comprendrais |
|
| |
Kimberly Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 4:53 | |
| Tu ne crois pas que je t'aurais repousser depuis longtemps si je ne voulais pas que tu m'embrasse si je ne l'avais pas voulu je t'aurais repousser si cela peut te rassurer et personne ne nous demande d'être que des amis.
Lui serra la main en lui souriant timidement.
Et j'ai..j'ai envie d'être ta petite copine Justin. |
|
| |
Justin W Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 4:58 | |
| Justin sourit aux anges, il allait emmenager avec une jeune femme superbe et gentille et cette jeune femme venait de lui dire qu'elle voulait devenir sa petite amie. Il l'ambrassa a nouveau et pendant une heure il n'échangèrent plus un mot préfèrant s'embrasser comme tous les nouveaux couples.
Puis au bout d'un moment il lui dit en lui caréssant le visage
Tu imagine que nous allons vivre ensemble,que nous serons en permanence ensemble maintenant?Et que je pourrais t'embrasser quand j'en aurais envie?
Il regarda le ciel et dit
Aujourd'hui c'est mon jour de chance je dois etre l'homme le plus heureux du monde |
|
| |
Kimberly Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 5:05 | |
| Kimberly était officiellement maintenant avec Justin et elle aimait quand Justin l'embrassait et maintenant elle était toujours bien a ses cotés pendant 1 heure ils n'arrétérent pas de s'embrasser d'ailleurs tous le monde les regardait dans le bar.
Puis au bout d'un moment ils décidérent de se parler puis mis ses bras auour de son cou.
Oui cela ne me dérange pas du tout que tu puisse m'embrasser quand tu veut.
Elle lui souria qaund il regarda le ciel enfin plutot le plafond mais bon.
Lui |
|
| |
Justin W Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 14:38 | |
| Justin l'embrassa encore une fois et dit
Tu imagine que maintenant au lieu de vivre ensemble en tant que collocataires nous allons vivre ensemble en tant que couple? |
|
| |
Kimberly Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 16:13 | |
| Kimberly prolongea le baiser
Oui je m'en r'en compte et je susi heureuse.
Lui souria. |
|
| |
Justin W Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 18:42 | |
| C'est vrai ca ne te fais pas peur de penser que tu va vivre ave un homme que tu connais a peine?
Il lui sourit timidement après tout cela pouvait éfrrayer pas mal de monde de vivre avec quelqu'un surtout quand cela ne faisait pas longtemps |
|
| |
Kimberly Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 18:49 | |
| C'est vrai que cela ne faisait pas du tout longtemps qu'il se conaissait mais comme il avait dis si bien il ne jeterrais pas sur elle ce n'était pas un pervers.
Non pas trop tu m'a bien dis que tu ne jetterais pas sur moi donc je te crois et toi t'as peur ?
Lui souria en mettant une main sur son menton en réfléchissant. |
|
| |
Justin W Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 18:55 | |
| Ah bon j'ai dit que je ne me jetterais pas sur toi? C'est bizare je ne m'en souviens pas
Puis comme pour appuyer ses dires il sauta sur la jeune femme et l'embrassa passionément. A la fin de leur baiser il dit
Je ne sais pas si je vais etre capable de me controler tu sais
Puis il éclata de rire
Sinon je n'ai pas peur je suis meme heureux de venir habiter avec toi tu est une femme merveilleuse et j'ai envie de rester le plus possible a tes cotés |
|
| |
Kimberly Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 19:01 | |
| Moi je m'en souviens trés bien pas de chance pour toi j'ai une trés bonne mémoire.
Elle prolongea le baiser passioner que Justin lui avait donner.
C'est ce qu'on verra.
Elle rigola aussi a sa réflexion.
Et que je sois mineur ne te dérange pas j'espere parce que tu sais je t'ai dit que j'avais 17 ans.
Elle lui souria timidement en baissant un peut la tête. |
|
| |
Justin W Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 19:21 | |
| Qu'est ce que cela pourrait faire que tu sois mineure?En quoi cela pourrait il me géner? et puis tu sais je n'ai que 19ans je ne suis pas un faucile tu sais? |
|
| |
Kimberly Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 19:25 | |
| Non je ne sais pas cela aurait put te géner et j'ai jamais dis que t'étais une focile si je l'ai dit peut être par erreur mais je n'e m'en rappelle plus. Lui souria. |
|
| |
Justin W Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 19:26 | |
| Non mais tu sait l'éssentiel c'est que l'on soit bien ensemble non? Après le reste ne compte pas c'est vrai que tu est mineure mais je ne vois pas ce que cela pourrait changer dans notre relation |
|
| |
Kimberly Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 19:29 | |
| Oui c'est vrai mais je voulais juste s'avoir si cela te génait mais maintenant je sais que cela ne te gene pas. Lui souria. |
|
| |
Justin W Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Justin Dim 14 Jan - 19:35 | |
| Ils ne virent pas le temps passer et Justin s'appercut qu'ils étaient restés 4heures dans le bar alors Justin demanda
Comme il commence a faire nuit et que nous n'avons pas de chambre encore ou allons nous dormir? Tu as envie que l'on aille a l'hotel ou tu préfère passer la nuit sur la plage? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Justin | |
| |
|
| |
| Arrive avec Justin | |
|