•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Justin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justin W
Invité




Arrive avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:51

ET bien je ne sais pas que ta mère soit vraiment méchante avec les garcons ca pourrait poser problème

Il laissa la phrase en suspens comme pour faire peur a la jeune femme et continua

Mais bon ce n'est pas avec ta mère que je veux vivre mais avec toi alors je pense que ca ne me posera pas beaucoup de problème non?

Puis il se mit a rire.

Puis il se rendit compte de quelque chose qui le fit rire encore plus et il en parla a Kim

Au fait Kim je crois que ton soutient gorge se fait la malle normalement ca serait plutot a moi de l'enlever non?

Puis il éclata de rire a nouveau il l'avait détaché pour le massage et la jeune femme avait oublié de le remetrre quand elle c'était redréssée
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:01

Non elle est gentille quand on la connais c'est que voila mes ex cassait a cause de ma mère.

Lui souria gentiment.

Oui oui c'est vrai encore heureuse.

Lui souriait toujours quand Justin lui fit remarquer que son soutien george se fesait la male Kim était tout rouge puis se retourna de telle sorte que Justin ne voit que son dos puis remis trés vite son soutien george et se retourna vers Justin en souriant géner.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:05

Justin lui dit d'une voie moqueuseeeeeeee


Mohhhhhhhhhhh qu'est ce qu'elle est pudique la pitite KIm c'est vrai si belle maman apprenais que son futur gendre avait vu la poitrine de sa fille avant le mariage la elle lui ferait vraiment peur

Puis il éclata de rire a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:09

Kim rigola a la réflexion de Justin.

Je suis pas petite tu l'as dit toi même que j'étais une jeune femme.

Puis elle lui souria a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:15

Mais oui je te taquinais rolalala qu'elle jeune femme succeptible.

Mais tu sais jeune femme meme si ton namoureux voyait ta poitrine et surtout par accident ca ne serait pas un drame tu sais

Et il éclata de rire a nouveau qu'elle gentille petite fille(nan je igole loool)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:21

Sache que je ne suis pas succeptible sauf si on me parle d'un truc qui me touche mais bon passons.
Mais par contre je peut être parfois pudique.

Lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:23

Tu sais Kim il arrivera bien un moment ou tu devras faire abstraction de ta pudeur envers moi tu sais. Quand nos corps ne feront plus qu'un et que nous ferons l'amour pour la première fois la j'espère que tu ne sera plus pudique comme maintenant.

Il lui addressa un beau sourire et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:26

Oui je sais mais d'habitude ne t'inquiet pas je ne suis pas pudique comme sa c'est je ne sais pas ce qui me retiens et je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais été comme sa avec un garçon.

Pris un air inéroagteur en meton sa main sur son menton puis aprés le regarda a nouveau en souriant.

Oh, Peut être que tu m'indimide qui c'est ?

Lui souria et embrassa Justin
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:26

Ah bon je t'intimide? je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne suis pas bien violent pourtant.

Il rit un peu et embrassa Kimberly caréssant sa joue avec douceur,puis la peau de son dos si douce qu'il avait déja touchée tout a l'heure lors de son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:29

Oh non encore heureuse que tu ne sois pas violent parce que je sors pas avec des mecs violent donc sa veut dire que t'est doux avec moi et m'intimider c'est par sa pour moi mais bon passons.

Lui souria et continua de l'embrasser en mettant une main sur son torse et une autre qui caressait ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:33

Quand Kim mit la main sur le torse de Justin ce dernier fut parcourut d'un frisson,c'était tellement agréable de sentir le corps de la jeune femme contre le sien.
De la main qui ce caréssait pas la belle chevelure de Kim il caréssa son corps,épousant ses formes parfaite de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:43

Quand posa une main sur le torse de Justin et elle était tellement proche de lui que il lui avait comme transmis a Kim puis quand Kim stoppait les baisers elle regardait Justin en souriant puis le couvrait de baisers et aimait la sensation et les caresses que Justin lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:52

Justin se coucha entrainant Kimberly avec lui. Au fur et a mesure qu'il caréssait son corps il remontait petit a petit son débardeur pour au final l'enlever. Il aimait la jeune femme et avait envie de concrétiser leur amour. Comment allait elle le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:58

La puditer [Je sais pas si sa ce dit comme sa lol] de Kim avait c'était complétement envoler comme ce que Kim lui avait bien dit elle pouvait être d'un unstant a l'autre ne plus être pudique. Puis Kim continuais a embrasser Justin elle caressant sa peau les mains de Kim était brulente.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:51

JUstin adorait sentir la peau de la jeune femme contre son corps. Il avait alors l'impression qu'ils ne faisaient plus qu'un. Il dégrapha son toutirn goege tout en contiinuant de l'embrasser et ses mains caréssaient son corps époousant les belles formes de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:52

Kimberly continuais toujours les caresses qu'elle avait envers Justin en se serrant contre Justin, parfois elle lui mordillait délicatement le lobe de l'oreille sans lui faire mal puis aprés le rembrassait en s'arretant quelques fois en mettant son front contre le sien en lui souriant et se mordant la lèvre inferieur puis le rembrassais a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Justin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Justin
» avec Justin ( PV )
» avec Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser