•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 apres le toit avec miguel (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:50

bah...si.....si tu y tien vraiment voila

il chercha la boite marron euh oui en desous de larmoire il la sorta et la tendit vers Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:55

Elle étais là assise sur le lit de son futur epoux eb disant cela elle esperait entendr"mais mon angel tu crois quoi elel et moi c'est du passe" alors que non elle avait une boite dans les mains elle prit la boite et lui la retenditJe n'ai aps envie de les regarder je voualis juste savoir
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:03

il repprenna la boite en disant

savoir quoi?

il jetta la boite sur son bureau en s appuyant le dos a son armoire
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:07

savoir ce que j'avais besoin de savoir
elle se leva
que moi ce n'est pas de l'amour que tu ressens pour moi
Que ta relation avec paris est toujours actuelle et si elel ne l'est aps ya toujours laura deriere
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:12

la il la regarda et se passa une main dans ses cheveux en la regardant....il ferma les yeux et les reouvrit en la regardant
il prit la boite et la jetta la boite par la fenetre


paris c est fini
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:17

le regarda faire n'aimait pas quand il etait coment dire violent enfin elel dit
et laura? et toutes les file savec qui tu est tout en etantt avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:20

tien appele les fille dans le repertoire tu verra que je suis pas avec toutes les filles et Laura n est vraiment rien pour moi

il lanca son portabe sur le lit ou etait Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:22

se leva et dit
mais tu as couche avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:24

oui jai coucher avec elle......oui!

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:59

l'ecouta que faisait ele maintenant elle restait sur son lit il lui disait qu'il avait couche avec une autre une de plus et puis cassie etait de retour il s'etait deja interesse a elle etait completement perdue
elle el regarda et lui dit

b]Mais moi? quesuqe tu ressens pour moi[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:25

il la regarde et soupir un peu avant de dire

je te les deja dit je t aime enormement si je t ai demander en mariage ce n est pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:28

oui mais et toutes ces autres filles si tu couches avec elle c'est qu'il y a une raison
etait deçu? non triste quesuqelle n'avais pas que ces autres nana avait?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:30

il se laisse glisser le long de son armoire et se retourve assi par terre il metta sa tete entre ces mains et ensuite appuya sa tete contree l armoire en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:33

s'approcha de lui posa les mains sur le genoux a miguel pui dit
repond moi silteplai*angelina etait calme
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:50

il la regarde

Angelina je n eest pas de reponse a sa la tentation sans doute je suis un mec idiot qui te merite absolument pas mais pourtant jtaime
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:53

Si tu savais ce que je me sens idiote,un peu
passa ses mains autour du coup de miguel et le serras
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:54

pourquoi sa?

il la serra fort
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:07

aurait eu envie de pleurer dans ses bras de fermer les yeux etde ne plus jaamis se reveiller ditparceque au fonds tu m'aime et moi aussi et je te fais une scene juste avant notre mariage alors que tu es la personne qui compte le plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:38

mais je t es encore trahi cette scene je la merite........

la garda dans ses bras et lui ne put s empecher de laisser ecouler une ptite larme
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:42

Mais un jour tout les deux on sera marie et plus rien en nous separerasrestait dans cette position une larme coula de la joue d'angelina
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:44

mais est tu sur de vouloir te marier avec moi?

il se decolla d elle et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:46

le regarda etd it
plus qyue tout au monde ce n'estaps une trahison qui m'en disuuaderas
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:48

il la regarda dans les yeux et baissa la tete

tu merite pourtant mieux que moi

la regarde a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:52

lui releva la teteecouta jamais jamaisi ecoute moi jamsi ne redis ca jamaisis je t'aime miguel
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:54

la regarde dans les yeuix avec les larmes qui coulaient

moi aussi je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le toit avec miguel (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres leus sms au phone avec miguel(pv)
» apres le toit
» => Apres le toit <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser